allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'erreur?
MessagePosté: Mer 17 Fév, 2010 12:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Je trouve un petit peu inquiétant l'article du TLG de ce matin concernant le match. Cela sous-entend que Dupont aurait baissé pavillon devant les titulaires habituels du championnat car ces derniers souhaiteraient jouer le match de CDF, ils ne supporteraient pas de rester sur le banc pour ces matches là... Et si les remplaçants habituels commençaient aussi à la ramener parce qu'ils ne jouent pas en championnat!!!
De plus, je pense que si, comme le prévoit le TLG la compo d'équipe est celle du championnat, un le SB risque de connaître une série de deux défaites consécutives (à Lens ce soir car je pense que contrairement à Toulouse, Lens fera un vrai match de coupe devant son public; puis à Guingamp car Dupont pense faire tourner l'effectif dimanche et, j'espère me tromper, mais je ne suis pas du tout certain que cela marche deux fois...).
Enfin, l'enchainement de matches pour les titulaires dans une saison qui est toujours très fatigante lorsqu'il y a un objectif à remplir, est un facteur important de blessure, sans compter les hypothétiques cartons entrainant des suspensions, qui peuvent dérégler le jeu de l'équipe.
Cela dit j'espère bien évidemment que le SB sortira invaincu des deux prochaines rencontres, mais ces dernières peuvent très bien constituer un tournant pour le championnat, mais dans le mauvais sens...
Pourvu que je me trompe!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ereur?
MessagePosté: Mer 17 Fév, 2010 12:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui tu te plantes...on va gagner les deux et peu importe la composition...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ereur?
MessagePosté: Mer 17 Fév, 2010 12:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26622
Localisation: PariS13
Has thanked: 370 times
Been thanked: 798 times
On espère mais il ne faut pas trop tirer sur la corde ... une partie de la réponse ce soir mais quoiqu'il en soit c est dimanche qu il faut gagner à tout prix ou au pire ne pas perdre .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ereur?
MessagePosté: Mer 17 Fév, 2010 12:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5387
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Tout ça pour ne rien dire...

Pourquoi voir le mal partout bordel !!! Dupont sent qu'il y a un coup à jouer et cela lui a plutôt bien réussi dans le passé. Il joue la gagne on va quand même pas le lui reprocher après tant de périodes de dizette :roll:

Et quand bien même on se fait sortir ce soir, nous n'aurons pas à rougir de notre parcours, et nous aurons suffisamment de jus et de largeur de banc pour finir la saison en beauté; alors arrêtons ce scepticisme qui me les brise menu !!!

ALLEZ BREST !!!!!!!!!!!!!!

PS : Y'a 3 " r" dans le mot " erreur " ...........

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ereur?
MessagePosté: Mer 17 Fév, 2010 12:30 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
macgovern.tony a écrit:
Tout ça pour ne rien dire...

Pourquoi voir le mal partout bordel !!! Dupont sent qu'il y a un coup à jouer et cela lui a plutôt bien réussi dans le passé. Il joue la gagne on va quand même pas le lui reprocher après tant de périodes de dizette :roll:

Et quand bien même on se fait sortir ce soir, nous n'aurons pas à rougir de notre parcours, et nous aurons suffisamment de jus et de largeur de banc pour finir la saison en beauté; alors arrêtons ce scepticisme qui me les brise menu !!!

ALLEZ BREST !!!!!!!!!!!!!!

PS : Y'a 3 " r" dans le mot " erreur " ...........

C'est vrai qu'il y a trois R dans erreur, la prochaine fois je me relirai avant de poster.
Pour la suite évidemment que je suis sur le fond d'accord avec toi mais je pense que dans la situation actuelle où l'hypothèse de la montée se précise après chaque journée de championnat il me semble risqué, voire très risqué(blessures, suspensions, fatigue..), de vouloir gagner sur les deux tableaux. J'aurai préféré que le coach reste sur son management de Toulouse. Maintenant rien ne dit que cela ne sera pas payant pour le SB, je vois plutôt les éventuels effets négatifs d'une telle décision.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ereur?
MessagePosté: Mer 17 Fév, 2010 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
édite ton putain de titre.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ereur?
MessagePosté: Mer 17 Fév, 2010 12:35 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 10 Mar, 2006 20:34
Messages: 202
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
l erreur est dans ton titre c est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ereur?
MessagePosté: Mer 17 Fév, 2010 12:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
1 Je ne pense pas que Alex baisse pavillon devant qui que ce soit .

2 Cette équipe , n'est pas une équipe de petit trou DUC ( style Ben ARFA , EL MACHINAOUI ET j'en passe ....) .

3 post inutile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ereur?
MessagePosté: Mer 17 Fév, 2010 12:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:
Tout ça pour ne rien dire...

Pourquoi voir le mal partout bordel !!! Dupont sent qu'il y a un coup à jouer et cela lui a plutôt bien réussi dans le passé. Il joue la gagne on va quand même pas le lui reprocher après tant de périodes de dizette :roll:

Et quand bien même on se fait sortir ce soir, nous n'aurons pas à rougir de notre parcours, et nous aurons suffisamment de jus et de largeur de banc pour finir la saison en beauté; alors arrêtons ce scepticisme qui me les brise menu !!!

ALLEZ BREST !!!!!!!!!!!!!!

PS : Y'a 3 " r" dans le mot " erreur " ...........


On arrive même maintenant à se plaindre de jouer les matchs à fond...c'est vraiment du n'importe quoi... putain mais on les tosse tous avec Dupont !!

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ereur?
MessagePosté: Mer 17 Fév, 2010 13:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7026
Has thanked: 0 time
Been thanked: 120 times
Alex Dupont a prouvé qu'il savait parfaitement gérer un groupe depuis son arrivée.

Tout le monde était inquiet au sujet de l'enchainement des matches en ce début d'année 2010, Alex a fait tourner l'effectif avec clairvoyance avec les résultats assez incroyables que l'on connait !

Je ne vois vraiment pas pourquoi nous ne continuerions pas à faire confiance "au sorcier" du Stade Brestois ...
Si le club en est là aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à lui. J'espère qu'Alex aura droit à un tout d'honneur (au moins un) sur les épaules de ses joueurs d'ici la fin de saison car il le mérite amplement !

Et puis si Brest perd à Lens, ce soir, ce ne sera pas la fin du monde non plus ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ereur?
MessagePosté: Mer 17 Fév, 2010 13:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'erreur est dans le titre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ereur?
MessagePosté: Mer 17 Fév, 2010 13:14 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 11 Jan, 2005 21:29
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oiseau de mauvaise augure
on va gagner les deux alors


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ereur?
MessagePosté: Mer 17 Fév, 2010 13:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pépère a écrit:
Je trouve un petit peu inquiétant l'article du TLG de ce matin concernant le match. Cela sous-entend que Dupont aurait baissé pavillon devant les titulaires habituels du championnat car ces derniers souhaiteraient jouer le match de CDF, ils ne supporteraient pas de rester sur le banc pour ces matches là... Et si les remplaçants habituels commençaient aussi à la ramener parce qu'ils ne jouent pas en championnat!!!
De plus, je pense que si, comme le prévoit le TLG la compo d'équipe est celle du championnat, un le SB risque de connaître une série de deux défaites consécutives (à Lens ce soir car je pense que contrairement à Toulouse, Lens fera un vrai match de coupe devant son public; puis à Guingamp car Dupont pense faire tourner l'effectif dimanche et, j'espère me tromper, mais je ne suis pas du tout certain que cela marche deux fois...).
Enfin, l'enchainement de matches pour les titulaires dans une saison qui est toujours très fatigante lorsqu'il y a un objectif à remplir, est un facteur important de blessure, sans compter les hypothétiques cartons entrainant des suspensions, qui peuvent dérégler le jeu de l'équipe.
Cela dit j'espère bien évidemment que le SB sortira invaincu des deux prochaines rencontres, mais ces dernières peuvent très bien constituer un tournant pour le championnat, mais dans le mauvais sens...
Pourvu que je me trompe!!!!


Tu confonds avec l'ère Janin / Guégan :roll:

Je vois mal Sir Alex se laisser dire ce qu'il doit faire par des branleurs de footeux :)

Pas la philosophie du bonhomme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ereur?
MessagePosté: Mer 17 Fév, 2010 13:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Quedal ouai :!: Brest jouera le coup à fond , et puis c'est tout (cest ce qui est annoncé de toute façon). Il sera assez tot demain matin de se tourner vers le match de EAG. De toute façon, on est en train de raisonner comme les "gros" clubs de L1 (bordeaux, OM, Lille, Lyon ...), qui a un moment de la saison, se retrouvent (dans l'obligation ?), de parler d'équipe bis, ou de coiffeurs, notamment durant la période de Janvier-Février quand ceux ci sont confrontés à jouer sur, par exemple, les 4 tableaux (Chp, CDL, CDF et Cpe d'Europe). Brest n'a pas ce probleme là. Surtout que SI il y avait qualification ce soir à Lens :D , le prochain tour n'a lieu que le 23 Mars ... Brest, il est vrai, est dans une serie de 3 matchs en 10 jours (Chat', Lens et EAG), mais après, ça sera le "calme plat" jusqu'au mois de Mai
Alors feu ce soir bordel :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'ereur?
MessagePosté: Mer 17 Fév, 2010 13:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si il y à moyen de battre Lens faudra pas se géner c'est tout, puis je vois pas en quoi la coupe gènerait Brest à poursuivre son chemin qui l'emmènera en ligue 1. Le groupe de cette année est assez fort pour jouer sur les deux tableaux et si on perd contre Lens ça aura été quand même une belle aventure.Dupont j'ai confiance en lui, puis ce qu'il à fait avec notre équipe cette année, on à même pas besoin de faire de commentaire, tout est dit dans ses résultats.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ya comme une erreur...

tourista 29

13

1235

Lun 07 Juin, 2004 20:44

L'invité Voir le dernier message

Pas de nouveau message Chercher l'erreur

Xtian

13

958

Ven 02 Sep, 2005 14:53

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message C00D117A [Erreur]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

L'escrot

20

2048

Dim 31 Déc, 2006 14:58

L'escrot Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO