allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar, 2009 22:35 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 18 Déc, 2005 19:54
Messages: 106
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
arrêtez avec kerjean,qu'a t il apporté...de la debandade voila tout vous etes allez deja au match a menez paul?6 pro de moyenne par match avec ça si tu peux pas battre la montagne,dives changé et les autres c pas la peine de se fatiguer sur ce bourrier de terrain;Les changements vous en voyez bcp vous pendant la rencontre...les vrais ,pas ceux a 7 minutes de la fin.Les jeunes ils sont ou?très souvent sur le bancs sans s'echauffer en deuxieme au cas ou il y aurait un blessé non jamais de mecs a trottiner sur le bord tous assis.depuis combien de temps est il au club?combien de joueurs st passés entre ses mains et combien de temps de jeu ont les plus jeunes?alors arrêtez si la formation c'est kerjean alors Cuillandre c'est l'homm qui nous faut pour le grand stade...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar, 2009 23:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6997
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Je te trouve un peu radical et dur dans tes propos. Nous savons tous très bien que depuis que le Stade n'a plus de centre de formation, les éducateurs font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.

Je n'ai jamais dit que Kerjean était le nouveau Jambou mais peut-on comparer les moyens du SB actuel à ceux du feu Brest Armorique de la grande époque ? Bien sûr que non ...

Je pense que Jean-Yves Kerjean serait le premier d'accord pour devenir le Directeur d'un vrai centre de formation, en dur, au Froutven ou ailleurs. Je répète qu'avec les moyens, notamment matériels, dont il dispose il fait des miracles !
Dans le championnat de CFA 2, il existe quatre réserves d' équipes professionnelles dont deux figurent en Ligue 1 (Nantes et Lorient). Eux aussi jouent, chaque week-end, avec plusieurs professionnels dont des joueurs de L1 !
A ce stade de la saison, le Stade Brestois est deuxième avec un point d'avance sur Nantes et huit sur Lorient (excusez du peu). J'en oublierai presque les 10 points d'avance sur Angers qui est cinquième de L2.

Je ne pense pas que ce soit dû au hasard. C'est sûr, on peut toujours faire mieux en terme de formation et recruter davantage de joueurs talentueux de la région. Pour ma part, je trouve que c'est une "belle vitrine" du Stade Brestois d'autant plus que l'équipe gagne en pratiquant un jeu souvent séduisant.
Je n'attends plus qu'une seule chose c'est que les jeunes pousses "contaminent" (dans le bon sens du terme) leurs ainés de l'équipe première ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar, 2009 23:57 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 18 Déc, 2005 19:54
Messages: 106
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hola jampi je n'ai pas dit que les educateurs de la formation ne tafaient pas j'ai seulement mis des bémols quant à la réussite de Kerjean.Alors oui la B est devant nantes qui a joué contre le SB29 avec pas moins de 5 joueurs nés en 1990 contre une armada de professionnels brestois qui ont fait un bon match mais que l'on doit mesurer.Ensuite Kerjean pour etre directeur d'un centre en dur comme tu le dis devra avoir un diplome l'autorisant a l'être.Puis cette reserve a tout de même une moyenne d'age élevée pour de la formation, mis a part autret mathias né en 91 les autres culminent a 86 84 qd même.Maintenant qu'il y ait de tres bons jeunes je n'en doute pas mais ces derniers ne st pas en CFA2 .Les bons joueurs de CFA2 ne st plus tres jeunes 22 ans etant deja fin de cycle meme si un Cotty doit être une exception comme l'est un thomas preté.
Juste relativisons le classement de la réserve qui est logiquement seconde car elle joue pas mal mais avec ,je le repete bcp de pros .Ces derniers se balladent en cfa mais n'est ce pas logique?Kerjean formateur dans ces conditions cela fait sourire qd même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar, 2009 23:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
escalade a écrit:
arrêtez avec kerjean,qu'a t il apporté...de la debandade voila tout vous etes allez deja au match a menez paul?6 pro de moyenne par match avec ça si tu peux pas battre la montagne,dives changé et les autres c pas la peine de se fatiguer sur ce bourrier de terrain;Les changements vous en voyez bcp vous pendant la rencontre...les vrais ,pas ceux a 7 minutes de la fin.Les jeunes ils sont ou?très souvent sur le bancs sans s'echauffer en deuxieme au cas ou il y aurait un blessé non jamais de mecs a trottiner sur le bord tous assis.depuis combien de temps est il au club?combien de joueurs st passés entre ses mains et combien de temps de jeu ont les plus jeunes?alors arrêtez si la formation c'est kerjean alors Cuillandre c'est l'homm qui nous faut pour le grand stade...

Les joueurs qui se trouvent sur le banc en B comme tu dis sont ammenés a jouer en C le dimanche,a partir du moment ou il n'y a pas lieu de les faire rentrer,pourquoi les priver d'un match entier le dimanche,je rappele juste que pour la plupart,ils s'entrainent toute la semaine avec le groupe
CFA et que le challenge de la C est surement plus important que celui de la B,au moins pour cette année.
C'est bizarre mais derriere ton pseudo je soupconne une de ces exeptions qui traine la patte le dimanche ou qui regarde le ballon afin de manifester leur mécontentement,comme ci c'était une tarre d'évoluer dans un groupe qui est aux portes de la DH


Dernière édition par christophe29810 le Mar 31 Mar, 2009 0:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2009 0:10 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens de relire tes propos et je me dis que tu n'es pas dans les tribunes pour tenir ce genre de discours,que fais tu des:kodjia,pelletier,leroux,autret,laot et autre,ceux la au moins ne viennent pas a reculons le dimanche alors que pour d'autre c'est justement Kerjean qui va les chercher par la peau des fesses pour jouer,comme ci c'était un déshonneur d'évoluer en DSE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2009 0:21 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 18 Déc, 2005 19:54
Messages: 106
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non pas du tout une tare,bien aucontraire ils sont bien en dse au moins ils jouent et de bien belle manière d'ailleurs même si souvent ils font les deplacements avec la cfa sont sur le banc savent qu'ils ne vont pas rentrer et joueront le lendemain et tout cela dans un soucis de leur faire faire un match entier ce qui est intelligent mais la ou c'est moins intelligent c'est que c'est souvent les mêmes et pourquoi pas les faire jouer un match entier avec la cfa et faire tourner plus souvent l'effectif? pour leur donner un match entier .Ou peut etre que kerjean a peur de ne pas etre deuxieme ou premier s'il fait jouer d'autre gars?En leur disant que le challenge est interessant en c cela le dedouane de ne pas le faire jouer plus non?Enfin moi ce que j'en dit,je constate voila tout.C vrai que une dh comme quatrieme equipe ça a de la gueule mais surement que ceux qui font banquette a chaque fois et jouent le lendemain aimeraient peut etre voird'autre a leur place et eux titulaire de temps e temps puisque la B ne peut pas monter dixit Kerjean alors quels risque?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2009 16:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 526
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
deja je voudrais faire une mise au point , notre club est le seule club de france a faire jouer autant de pro en CFA , la CFA sert logiquement dans un club professionel a :
1 ) faire de la formation.
2 ) faire jouer les pros qui ont besoin de temps de jeu lorsqu ils reviennents de blessures
chez nous elle ne sert a rien de tous cela , surtout que nous n avont pas le droit de monter ,cetains dimanche il y a 11 pros , si c est cela la formation je me tais ,la DSE.... vous avez vu le niveau, dimanche j etais au stade, quel match 1.0 contre des bucherons, impossible de faire de la formation
conclusion:incompetance du club a tous les niveaux surtout de BATICLE et de MARTINS qui ont les clefs du domaine sportifs :shock:

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2009 17:32 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 23 Mar, 2009 17:53
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mariane a écrit:
deja je voudrais faire une mise au point , notre club est le seule club de france a faire jouer autant de pro en CFA , la CFA sert logiquement dans un club professionel a :
1 ) faire de la formation.
2 ) faire jouer les pros qui ont besoin de temps de jeu lorsqu ils reviennents de blessures
chez nous elle ne sert a rien de tous cela , surtout que nous n avont pas le droit de monter ,cetains dimanche il y a 11 pros , si c est cela la formation je me tais ,la DSE.... vous avez vu le niveau, dimanche j etais au stade, quel match 1.0 contre des bucherons, impossible de faire de la formation
conclusion:incompetance du club a tous les niveaux surtout de BATICLE et de MARTINS qui ont les clefs du domaine sportifs :shock:




Je regarde souvent les compos des réserves pros,et c'est pas rare de voir 6à7 Pros (Auxerre Dimanche dernier) 8 pros!........(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2009 17:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il n'y jamais eu 11 pros en réserve !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2009 17:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Il n'y jamais eu 11 pros en réserve !

en A non plus :lol:
désolé je :arrow:

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2009 18:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Il n'y jamais eu 11 pros en réserve !


Peut-être pas 11, mais par exemple contre Lorient dernièrement

Le Onze Brestois
Elana - Billy, Cotty, Borne, Stinat - Pinvidic, Masson, Leroy, Traoré - Le Gall, Poyet

Soit dix pros, si on considère Pinvidic comme un pro à part entière, bien qu'il n'ait peu joué en A.


Dernière édition par Normance le Mar 31 Mar, 2009 18:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2009 18:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 526
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pardon,08.03.09 fc lorient . brest ,10 pros ........ 11 c etais pour dire qu il y en avait trop...

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2009 19:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
9, c'est le est le seul match où il y en a eu autant. Le week-end dernier, il y en avait 5, la semaine précédente 3.
Si tu es honnête, tu vas jusqu'en début de saison et tu vois qu'il y a une entame de saison avec un ou deux pros voire aucun dans l'équipe.

En janvier-février, il y a eu en effet beaucoup de pros, mais cela n'est pas une constante. ça va, ça vient comme dans toutes réserves.
Il y a aussi des matchs où la C comptait huit 18ans sur les 11 titulaires....

Arrêtons les généralités


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2009 19:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
escalade a écrit:
meme si un Cotty doit être une exception comme l'est un thomas preté.

Cotty, Thomas, Pinvidic, Le Gall: une ossature locale pour le national.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Avr, 2009 10:30 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et bien comme ca il y en a deux qui vont pouvoir dire:"j'avais raison".
Le stade brestois vient de prendre la décision de ne plus intégrer de joueurs pro en CFA.
En effet,et a la demande de quelques forumistes,la moyenne d'age de l'effectif B sera meme considérablement rajeunis puisque seule les joueurs né entre 1988 et 1991 pourront la composés.
Sincerement,pas sur que cela soit une réussite pour l'avenir,mais il faut croire que la parole des uns et plus importante que celle des autres


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Equipe-type des matchs aller selon l'Equipe (!)

loop

12

2625

Sam 26 Déc, 2009 20:37

loop Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe B

blup

4

606

Dim 19 Fév, 2006 20:42

sonic Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'Equipe

thierry

5

662

Sam 27 Mar, 2010 12:36

Nikoledrôle Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hans-Hubert Worm et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO