allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin, 2006 14:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Captain Rai 2 a écrit:
Tout ce que je trouve a dire apres avoir lu ces posts c'est que ca confirme bien que les competitions internationales reveillent le grand mal de la 1ere moitie du 20 eme siecle à savoir le nationalisme... Tant que ca reste du foot je veux bien mais que quelqu'un soit limite traité de traitre et fustigé parcequ'il ne supporte pas l'Equipe de France, je trouve ca quand meme assez gros et d'une logique extremiste, le fameux"si tu n'est pas avec nous tu es contre nous..."
Enfin...


Entierement d'accord !

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin, 2006 14:00 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Juin, 2006 18:41
Messages: 76
Localisation: plabennec
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ABERDEEN ANGUS..........Pauvre gars, il fait pitié :cry: ......Rennes la localisation, c'est tout dire........

_________________
Brest libéré......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin, 2006 14:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Saik a écrit:
[

Si t'es pas content en France tu te casses, c'est tout !

ah bon ? je n'ai pas droit de mettre le doigt la ou ça fait mal ? sous prétexte que des choses vont mal et que je les énumère je dois me casser ? j'pige pas trop la... :roll:

et puis je resterais sur ma terre natale (la bretagne) si j'ai envie,c'est fou ça !
cependant tu ne crois pas si bien dire car j'ai rempli un dossier d'immigration vers un pays lointain il y a 3 mois ,mais pas pour fuir la france mais pour découvrir autre chose tout simplement.

a t'entendre faudrait presque me pendre car je suis un "mauvais patriote",j'espère que je trompe.

fier de l'équipe de france,je dis oui,pourquoi pas mais d'un seul coup se sentir fier d'un pays tout entier pour une victoire en foot...

les politiques se frottent les mains car pendant que l'edf gagne ses matches on oublie leurs boulettes et leurs incompétences,voila quoi ça va pas plus loin que cela ma "réflexion".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin, 2006 14:08 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hollywoodrocks a bien résumé la situation... Ce patriotisme est d'un ridicule, il suffit de regarder TF1 avec l'autre connard de Pernaut pour s'en rendre compte, il faudrait que tt le monde supporte la Fwance, chante la marseillaise, ... Pays de merde. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin, 2006 14:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
Tial a écrit:
faut bien qu'il se rattrape à une branche, manque de bol, il est déjà par terre :lol:


:P :o :D :lol: :lol: :lol: :cry: :sm15:

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin, 2006 14:16 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour Aberdeen Angus qui tient tant à son topik:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin, 2006 14:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hollywoodrocks a écrit:
ah bon ? je n'ai pas droit de mettre le doigt la ou ça fait mal ? sous prétexte que des choses vont mal et que je les énumère je dois me casser ? j'pige pas trop la... :roll:

et puis je resterais sur ma terre natale (la bretagne) si j'ai envie,c'est fou ça !
cependant tu ne crois pas si bien dire car j'ai rempli un dossier d'immigration vers un pays lointain il y a 3 mois ,mais pas pour fuir la france mais pour découvrir autre chose tout simplement.

a t'entendre faudrait presque me pendre car je suis un "mauvais patriote",j'espère que je trompe.

fier de l'équipe de france,je dis oui,pourquoi pas mais d'un seul coup se sentir fier d'un pays tout entier pour une victoire en foot...

les politiques se frottent les mains car pendant que l'edf gagne ses matches on oublie leurs boulettes et leurs incompétences,voila quoi ça va pas plus loin que cela ma "réflexion".

Dans ton message, tu disais quand même assez clairement que tu n'étais pas fier d'être français, et tu en donnes d'ailleurs les raison.
Je ne te juge pas du tout, d'ailleurs j'en ai rien à foutre, je ne te demande pas de te pendre, "tu trompes" comme tu espères... Y'a juste que si la situation est aussi pourrie ici, si être français te file tant que ça la nausée, je vois pas pourquoi tu te forcerais à rester !

Et pis "Si t'es pas content en France tu te casses, c'est tout !" est quand même une évidence : tu ne te plais pas à un endroit, tu vas voir ailleurs...
Après, c'est sur, y'en a qui cherchent des sens différent histoire de pouvoir gueuler un peu...

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin, 2006 14:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
Cruchot a écrit:
hollywoodrocks a bien résumé la situation... Ce patriotisme est d'un ridicule, il suffit de regarder TF1 avec l'autre connard de Pernaut pour s'en rendre compte, il faudrait que tt le monde supporte la Fwance, chante la marseillaise, ... Pays de merde. :)



"fwance!" rapport à leur couleur ?
hier ils étaient tous blancs en edf :lol:
non mais franchement ils sont français ou pas ? bon à part trezeguet ok
bande de gros cons de racistes qui ne savent pas pourquoi ils sont français, z'avez choisi vous ?
un peu de sciences :
un gros con de raciste croisé avec une jument ne donnera rien car trop éloignés sur le plan génétique
un âne (raciste ou pas) pourra avoir une progéniture non fertile car proche mais pas tout à fait compatible
un noir avec une blanche ou inversement pourra donner naissance à un bel enfant métisse, si ça veut pas dire qu'on est de la même race, alors je ne comprends plus rien
on les colonisés exploités, eux n'ont rien demandé, c'est notre histoire il est temps de l'assumer

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin, 2006 14:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Saik a écrit:
hollywoodrocks a écrit:
Y'a juste que si la situation est aussi pourrie ici, si être français te file tant que ça la nausée, je vois pas pourquoi tu te forcerais à rester !

...

tout n'est pas mauvais dans ce pays,loin de la,mais je ne veux pas qu'a cause d'une équipe,on oublie pas qu'il y a certains problèmes et que les politiques ne font rien pour les améliorer a contrario d'autres pays.
mais je croise les doigts pour que mon dossier d'immigration soit accepté et dans ce cas je pourrais comparer,c'est la meilleur façon tu crois pas ?
sans rancunne :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin, 2006 14:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
al'ouestbrest a écrit:
on les colonisés exploités, eux n'ont rien demandé, c'est notre histoire il est temps de l'assumer


y'a une différence entre assumer et s'autoflageller de façon systématique

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin, 2006 14:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 22 Juin, 2004 13:09
Messages: 962
Localisation: Sur la route
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais t'avoueras que c'est quand même un pays de merde, où les gens, justement, ne se prennent pas pour de la merde!
Je n'ai jamais autant eu honte d'être français que lorsque j'ai voyagé... y'a qu'à les voir tous ces bleu-blanc-rouge, avec leur air supérieur et leur mentalité de merde.
Allez les gars, tous dans la rue pour manifester contre les anti-français. Et puis y'a qu'à tout bloquer pendant six mois! :twisted: ... bande de nazes!

J'oubliais! En breton, "France" se dit "Gall"... comme la maladie :lol:

_________________
Le futur appartient à ceux qui croient à leurs rêves


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin, 2006 14:44 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
al'ouestbrest a écrit:
Cruchot a écrit:
hollywoodrocks a bien résumé la situation... Ce patriotisme est d'un ridicule, il suffit de regarder TF1 avec l'autre connard de Pernaut pour s'en rendre compte, il faudrait que tt le monde supporte la Fwance, chante la marseillaise, ... Pays de merde. :)



"fwance!" rapport à leur couleur ?
hier ils étaient tous blancs en edf :lol:
non mais franchement ils sont français ou pas ? bon à part trezeguet ok
bande de gros cons de racistes qui ne savent pas pourquoi ils sont français, z'avez choisi vous ?
un peu de sciences :
un gros con de raciste croisé avec une jument ne donnera rien car trop éloignés sur le plan génétique
un âne (raciste ou pas) pourra avoir une progéniture non fertile car proche mais pas tout à fait compatible
un noir avec une blanche ou inversement pourra donner naissance à un bel enfant métisse, si ça veut pas dire qu'on est de la même race, alors je ne comprends plus rien
on les colonisés exploités, eux n'ont rien demandé, c'est notre histoire il est temps de l'assumer


Humour, humour, je précise. :sm18:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin, 2006 16:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Tu dis la France quand même c'est vrai c'est un beau pays
Mais tu rigoles la France c'est un pays de pourris
Peut-être qu'en fait t'as raison, c'est pas si bien qu'on dit
Bah alors, connard, qu'est-ce qui t'oblige à vivre ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin, 2006 16:28 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 07 Fév, 2006 21:25
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vois quand meme que le sujet a été bien detourné, entre chier sur l'equipe de france et chier sur la france il y a quand meme une sacrée marge...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juin, 2006 17:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4547
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
peruk a écrit:
Mais t'avoueras que c'est quand même un pays de merde, où les gens, justement, ne se prennent pas pour de la merde!
Je n'ai jamais autant eu honte d'être français que lorsque j'ai voyagé... y'a qu'à les voir tous ces bleu-blanc-rouge, avec leur air supérieur et leur mentalité de merde.
Allez les gars, tous dans la rue pour manifester contre les anti-français. Et puis y'a qu'à tout bloquer pendant six mois! :twisted: ... bande de nazes!

J'oubliais! En breton, "France" se dit "Gall"... comme la maladie :lol:


C'est marrant ca me rappelle que partour en france, dès qu'il y a un rassemblement, on voit fleurir les Gwen ah du...
Les bretons, plus francais que les francais ? :)

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message CETTE EQUIPE ME FAIT VRAIMENT CHIER

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

FAICHIC2

32

3096

Sam 09 Déc, 2006 13:43

laumic Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe de France HT

Quilmes

0

812

Dim 19 Sep, 2004 14:57

Quilmes Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe de France

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tupac

82

7833

Lun 29 Mai, 2006 11:09

stefB Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO