allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1926 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 03 Oct, 2026 0:11 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 2 times
Been thanked: 58 times
Force pas trop hein.

MessagePosté: Sam 03 Oct, 2026 0:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2399 times
Been thanked: 972 times
Pas besoin, tu fais le job parfaitement mon Rico :wink:

MessagePosté: Sam 03 Oct, 2026 0:16 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Chokrane bezaf!!!

MessagePosté: Sam 03 Oct, 2026 0:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Quand on est en délicatesse niveau vocabulaire, il est important de savoir rebondir !
Même sans panache....

MessagePosté: Sam 03 Oct, 2026 0:22 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

J'te laisse le dernier mot fréro...

MessagePosté: Sam 03 Oct, 2026 5:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 86 times
Been thanked: 85 times
C'est vraiment pour ces matches que ce sport est passionnant !
Une équipe qui maitrise l'autre qui décide de subir
On a vu ZZ contre DD en fait ? :D
Pour l'instant les dieux du foot n'ont pas tranché, mais ZZ a nettement les clés, l'essence et le plan pour arriver à bon port...

Vraiment dans son discours d'après match positif et déçu pour ses joueurs j'ai cru voir Aimé Jacquet ! Le gars lucide honnête qui dit simplement les choses avec cette complicité déjà pour son groupe.

À noter 3 changements seulement même avec un rouge ! Donc confiance donnée à ce 11

Cherki ne marque pas de points ce soir sans en perdre trop... Mais son influence ne s'est pas ressentie. Des passes en retrait qui m'ont agacé car c'est à lui d'aspirer et créer au milleu.
Il s'est un peu caché

Plus haut Zanetti je crois évoque Upamecano trop confiant ou du genre. Je pense qu'il a surtout fait face à un Kean motivé ! Quel poulet ! Quand il met à terre Upamecano c'était révélateur qu'il prenait le dessus
Des italiens bien regroupés qui défendaient très bien en première et moins disciplinés dès la reprise. Vraiment sereins en première !
(Quand on a joué au foot et déjà gagné des matches en décidant ainsi de subir, on sait quel kiff ça peut être de juste bien se placer devant sa surface et être solidaires ! Ça soude un groupe ce genre de match ! )

Fagioli trop juste dans ce milieu selon moi.
Faible... Si cette italie trouve un ou deux dribbleurs pour contrer encore mieux, casser mieux les lignes peuvent être très sympas à suivre ! Frattesi Barella me paraissent meilleurs dans ce milieu à trois.
De jeunes nouveaux joueurs. Je pense qu'il faut suivre de près le travail en cours. Mancini semble bien parti.
Bastoni quel joueur ! J'adore.

On tripote bien mais le coach l'a bien dit, faut savoir jouer dans les espaces aussi... Tiens tiens quel joueur aime les espaces ? :)
Comme j'aime avoir raison comme tout le monde je me cite :D
papaG a écrit:
C'est encore un exploit d'un mec à part qui fait la diff (soit Olise soit Mbappé...Parfois Dembele Cherki...)
!

On vient quand même de passer le cap avec ces matches. Désormais on peut le dire : Faut il construire l'équipe autour d'Olise ?
Je pense que ce sera la tendance. Et que certains frenchies seraient bien inspirés de choisir le même club que lui dans le doute en cas de transfert ! Ça pourrait les aider en bleus !
D'ailleurs Est il heureux au Bayern ? Aura-t-il envie de changer bientôt ?
Il a sa place où il voudra de toute façon

Doué je le vois vraiment comme Djorkaeff. Hyper talentueux dangereux. Mais à maintenir en concurrence
Un soldat mais qui ne sera jamais la tête d'affiche

Da Cunha a grillé un joker, match quasi parfait mais une boulette très visible.
A-t-il le coffre pour durer un match entier ? Le cuir assez tané ? 2 matches d'Europa et 1 de LDC seulement... C'est la bonne période pour le tester. Mais je ne pense pas qu'il faut insister non plus. D'ici le printemps on verra bien.
A voir s'il sort souvent en 2même MT avec Come ? Qui regarde encore la série A ? :sm1:

MessagePosté: Sam 03 Oct, 2026 7:55 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Mon Agg, le franchouillard gênant va répondre à toutes ces questions dans la matinée. Laissons lui juste le temps de prendre des forces en mangeant sa chorba pour avoir du panache.

MessagePosté: Sam 03 Oct, 2026 8:03 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 74 times
Been thanked: 32 times
@Papag
J'en veux plus à Rabiot qui le met dans cette situation.

MessagePosté: Sam 03 Oct, 2026 8:09 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 356 times
Been thanked: 595 times
Zizou ne fait pas encore de miracles. Défense toujours aussi fébrile même si les latéraux sont prometteur.
Le poste du gardien posera problème a l'avenir. Pour l'instant Maignan tient la baraque sans être exceptionnel mais a part lui c'est le néant. Riser, Restes sont sur côté et quand tu vois les gardiens des espoirs qui ne sont pas titulaires dans leurs clubs il y a un gros problème de ce côté là. C'est bien beau d'avoir des stars devant, des milieux prometteurs mais sans gardien.de top niveau impossible de gagner des titres

MessagePosté: Sam 03 Oct, 2026 9:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 370 times
Been thanked: 943 times
Hormis son superbe cpa, je trouve qu'Olisé na pas pesé tellement sur ce match, que dire de Dembélé... Doué idem, rien à voir avec le match contre les Belges et je m'y attendais, on aurait même pu perdre ce match au vu de la première occase inratable des italiens. Da Cunha a pesé 30 minutes en première et a disparu, je pense que Camavinga aurait même du entrer dès la seconde mi temps, les changements ont été trop tardifs, on sentait qu'on piquait du nez au milieu.
Un bon match nul qui aura au moins le mérite de ne se voir pas trop beau et de remettre les pieds sur terre pour beaucoup.

MessagePosté: Sam 03 Oct, 2026 9:18 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 77 times
sur le but encaissé, Rabiot coupable de cette passe dans l'axe, Da cunha surpris et notre gardien hors de sa cage ....

MessagePosté: Sam 03 Oct, 2026 9:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Les Bleus méritaient amplement de l'emporter mais la maladresse et surtout Donnarumma en ont décidé autrement.

S'il n'est jamais bon de parler des absents, même les "anti" de base auront des difficultés à nier l'importance d'un Mbappé pour faire le plus difficile en football, marquer.
Dembélé a été maladroit hier et Doué confirme un début de saison plutôt stérile.
Barcola est dans la même spirale et Lepaul semble encore trop juste.

Allez je la joue à la Rico, je parie un bifton que la diva madrilène aurait transpercé l'excellent Donnarumma s'il avait été sur la pelouse !

Le but concédé, prise de risque de Rabiot et erreur technique de Da Cunha (la seule ?).
Responsabilité à 70/30 pour le p'tit nouveau selon moi.....
Dommage après le retour magistral de Upamecano !

Premier anicroche de l'ère Zidane.
Il faudra remettre les "points sur les i" contre la Belgique pour pouvoir tirer un bilan positif des débuts de Zidane.

MessagePosté: Sam 03 Oct, 2026 11:04 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 84 times
Been thanked: 44 times
Pour Upamecano, il a fait de très bonnes interventions défensives. C'est comme si la concurrence jouait dans cette sélection au poste de DC. C'est comme si Upamecano en avait conscience dans son match d'hier, à mon ressenti. Et je trouve que Jacquet envoyait tellement en rôle défensif et surtout en niveau des passes, qu'Upamecano après avoir raté 1 ou 2 ballons, a voulu briller un peu plus au fil du match, et ce dès la 1ère mi-temps. Et il a brillé.

Mais c'est dans son placement sans ballon qu'il y a quelque chose qui m'a énervé. Dans les situations de conservation de balle en bloc haut. Pour moi, l’idéal surtout face à un bloc comme l'Italie hier soir, c'est que les 2 DC se positionnent assez bas pour ne pas boucher le milieu, et qu'ils limitent leurs touches de balles pour mettre du rythme et étirer le bloc adverse, avec en prime pour seule fantaisie, la feinte de corps qui met le pressing dans le vent.

Or pour moi Upamecano a voulu être décisif dans le jeu, en la conservant un peu trop parfois à mes yeux, plutôt que de servir en 2 touches de balles maximum un milieu ou Truffert.

Ce que j'essaye de décrire, c'est ce sur quoi j'appuyais lors de l'avant-match contre Toulouse. Ce match monumental quand Brest à gagné 3 à 0. C'est ce que le Stade avait très bien fait, en réponse au match avant, la bonne hauteur de placement pour les DC, qui libèrent le chouïa d'espace nécessaire pour que les milieux aient le temps de la contrôler même sous pression. Le bon placement des DC qui leur permet d'enchainer contrôle passe dans un temps d’exécution idéal, celui qui crée les conditions d'une bonne préparation de relance, celui qui permet de ne pas être mal placé en cas de perte du ballon...

Il y aura un travail sur cet aspect là avant le match contre la Belgique, être moins en difficulté à la perte du ballon, par rapport au match d'hier soir.

MessagePosté: Sam 03 Oct, 2026 11:33 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

C'est vrai que le mal aimé kiki aurait probablement marqué hier, mais qu'il est agréable de voir l'EDF lorsqu'il est absent. Personne ne peut le nier, là personne ne tire la couverture sur lui et on voit des joueurs évoluer les uns pour les autres. Profitons encore du match lundi. La suite, on verra.

MessagePosté: Sam 03 Oct, 2026 12:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Belle caricature, félicitations !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1926 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Equipe de France] les 23 bleus

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Pepito

53

6867

Mar 16 Mai, 2006 13:32

face-d'arc-en-ciel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les Bleus pour France-Côte d'Ivoire

fanderib