allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 31 Mai, 2014 10:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5386
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
PAGA a écrit:
hartock tu peux le virer .


Des infos ?

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mai, 2014 12:39 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:
PAGA a écrit:
hartock tu peux le virer .


Des infos ?

C'est juste que l'on connait son niveau, et que c'est pas la peine de viser le top 5 avec ce gugus! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Mai, 2014 22:26 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2173
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
------------(Kervestin,Hartock)-------
------------------Pouplin-------------------
--Baca-----Falette-----Traoré----Moimbé----
----------(Makonda,Chardonnet,Martial)--------
-------Ramaré----Guidileye----Cuvillier----
-------------(Losilla,Perez,Khaled)---------
-------------------Grougi-----------------
-------------Alphonse---Verdier----------
-----------(Belghazouani,Ribas,Sea)-----

22 joueurs pro. 6 arrivées. Donnez moi les clefs du recrutement. Cette équipe nous fait monter c'est sûre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Juin, 2014 13:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 13 Avr, 2014 13:18
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
______________Thébaux________________
__Tritz_____Falette____Traoré___Moimbé__
_______________Perez__________________
__Ramaré_________________Belghazouani__
_______________Grougi__________________
___________Verdier____Alphonse__________

Si on garde le même dispositif ça devrait être un truc comme ça, mais bon il y aura sans doute des départs et des arrivés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Juin, 2014 13:13 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kama a écrit:
______________Thébaux________________
__Tritz_____Falette____Traoré___Moimbé__
_______________Perez__________________
__Ramaré_________________Belghazouani__
_______________Grougi__________________
___________Verdier____Alphonse__________

Si on garde le même dispositif ça devrait être un truc comme ça, mais bon il y aura sans doute des départs et des arrivés.

Pas mal en espérant que Moimbé et Verdier restent, et en repositionant Ramaré à la place de Perez sauf si il arrive à tenir toute la saison ce dont je doute :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Juin, 2014 20:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lundi prochain reprise de l'entrainement avec 21 joueurs sous contrats . ( avec seulement en point d'interrogation à ce jour : Moinbé et Verdier) Pas mal du tout quand même , quoi qu'en disent certains le staff a réussi a maintenir notre défense ainsi qu'une bonne partie du milieu et de l'attaque. Cela restreint grandement la recherche de renforts...d'ici le 31 juillet.

Bravo, car le fait d'avoir terminé à la septième place a eu une incidence certaine pour les prolongations de contrats.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Juin, 2014 21:09 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 20 Fév, 2013 22:10
Messages: 123
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la reprise est fixée au 25 et non lundi prochain


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Juin, 2014 22:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7000
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Comme beaucoup, je pense, ce début de recrutement me laisse pour l'instant sur ma faim.

Vous fait-il rêver ? Moi pas ... :roll:

Le Président avait laissé entendre qu'il essayerait de recruter "local" et que si une recrue venait, elle apporterait une réelle plus-value sportive. Soit j'ai mal interprété ses propos, soit le compte n'y est pas pour l'instant ...

L'équipe se sait maintenue depuis un bon bout de temps et j'ai pourtant la nette impression que le club n'a pas véritablement anticipé le renouvellement de l'équipe. Vous aussi ?
De toute façon, Je n'ai pas entendu Kermarrec dire que le Stade jouait la montée. Si le but est je jouer les huit premières places, le recrutement est tout à fait cohérent. :shock:

Le fol espoir de revoir Elana à Brest a-t-il empêché de creuser d'autres pistes ? Coup de chance: Thébaux, pourtant si brillant, n'arrivait pas à trouver un club de L1 ... pour jouer en doublure.

Nous ne savons toujours pas si Moimbé, Martial et Verdier seront toujours brestois la saison prochaine !

J'ai peur, en effet, que certaines de nos recrues, sans la moindre expérience en L2, ne mettent un certain temps à s'acclimater.

Nous pouvons nous satisfaire de voir qu'une bonne partie de l'équipe se connaîtra dèjà car elle sera beaucoup moins renouvelée que prévu. D'un autre côté, ce sont ces mêmes joueurs qui nous ont conduit à l'avant-dernière place avant de se reprendre tardivement.
Ewolo réussira-t-il à leur insuffler, de nouveau, le goût de la victoire.

Quoiqu'il en soit, il me semblerait plus qu' hasardeux d'entamer le championnat sans deux ou deux joueurs d'expérience supplémentaires.
Le Stade Brestois a-t-il "un gros coup" en réserve notamment en attaque ? Je l'espère. :wink:

La poule-aller d'une grande médiocrité a laissé des traces dans les têtes, notamment la mienne, ce qui explique ma (relative) déception du moment. Ceci expliquant, en autres, le faible engouement sur les abonnements.

J'espère me tromper.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juin, 2014 0:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est chaque année pareil, et c'est encore pire les années de Mondial. Donc pas spécialement inquiet.
Ce qui m'emmerde plus, c'est que les dirigeants ont mis en avant le fait que la bonne poule retour attirerait plus facilement de nouveaux éléments.... Or finalement on signe les fins de contrat.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juin, 2014 0:53 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
C'est vrai que les recrues sont plutôt des paris mais les joueurs d'expérience, les tauliers, je crois qu'on les a déjà en grande partie : Thebaux, Traoré, Grougi, Ramaré et dans une certaine mesure Moimbé, Alphonse et même Verdier.
Belghazouani, au delà des doutes qu'il peut y avoir sur son état d'esprit, a à son actif 87 matchs de L2 et 37 de L1. Ce n'est pas un perdreau de l'année. Tritz en a 70 dans les pattes dont la plupart comme titulaire dans une équipe du haut du tableau. On peut donc espérer qu'il soit au niveau sans être génial.

D'un autre côté, si le club pouvait enfin vendre Martial et recruter 2 ou 3 joueurs qui sont constants et performants en L1, L2 sur ces deux ou trois dernières années, évidemment ça donnerait du crédit à un peu d'ambition dans un championnat où il devrait y avoir un coup à jouer car peu de club se dégagent (sochaux et puis c'est à peu près tout).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juin, 2014 10:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 11:29
Messages: 393
Localisation: Marennes d'Oléron
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je pense que nous aurons une bonne equipe cette saison.. Il manque malgre tout un avant centre car le but c'est quand même de marquer des buts.
Si j'etais Président du stade brestois, j'avoue que j'irais chercher cet avant centre du cote de l'amerique du sud (Chili par exemple !). Ils ont du talent ces joueurs, et ils sont vifs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 18 Juin, 2014 11:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 676
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour l'instant hormis les resigantures de nos anciens, les nouveaux sont tous de grandes énigmes :idea: !
Je ne vais pas leur tailler un costard avant de les avoir vu jouer c'est idiot !Certains pleurent déjà mais wait and see !
Il manque indéniablement un bon attaquant, un milieu et un latéral ! Ce serait bien de voir arriver trois joueurs chevronnés :D
Quid de VERDIER et de MOIMBE ? Je ne les vois pas rester donc il faudra faire une bonne pioche s'ils partent ! Une chose est certaine, les finances du club sont saines c'est déjà ça ! Suffit de voir VALENCIENNES, dur dur là-bas ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Juin, 2014 9:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4674
Has thanked: 4 times
Been thanked: 67 times
Il nous manque surtout " LE PATRON " au milieu du rectangle vert dans cette équipe.

- LE leader technique et mental INCONTESTABLE , capable d'être LE REGULATEUR TACTIQUE, d'anticiper,de proposer et d'adapter les solutions en toute(s) circonstance(s) en fonction du dispositif adverse, de l'évolution/physionomie des matches sur TOUTE LA SAISON

RAMARE répond au profil mental du poste mais pas au profil technique.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Juin, 2014 9:30 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Il nous manque surtout " LE PATRON " au milieu du rectangle vert dans cette équipe.

- LE leader technique et mental INCONTESTABLE , capable d'être LE REGULATEUR TACTIQUE, d'anticiper,de proposer et d'adapter les solutions en toute(s) circonstance(s) en fonction du dispositif adverse, de l'évolution/physionomie des matches sur TOUTE LA SAISON

RAMARE répond au profil mental du poste mais pas au profil technique.....


Grougi sera le le patron sans aucun conteste

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Juin, 2014 9:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4674
Has thanked: 4 times
Been thanked: 67 times
dinx29 a écrit:
icna a écrit:
Il nous manque surtout " LE PATRON " au milieu du rectangle vert dans cette équipe.

- LE leader technique et mental INCONTESTABLE , capable d'être LE REGULATEUR TACTIQUE, d'anticiper,de proposer et d'adapter les solutions en toute(s) circonstance(s) en fonction du dispositif adverse, de l'évolution/physionomie des matches sur TOUTE LA SAISON

RAMARE répond au profil mental du poste mais pas au profil technique.....


Grougi sera le le patron sans aucun conteste


Ah ! oui , je l'avais oublié celui-là : merci pour ton action humanitaire !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Liga 2014-2015]

papaG

14

1331

Lun 30 Mai, 2016 11:10

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les paysans 2014/2015]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

Raddovabec

779

56493

Mar 19 Mai, 2015 13:57

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Abonnements 2014-2015]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Max

219

23488

Jeu 27 Nov, 2014 18:22

clem Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO