allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 937 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Mer 07 Juil, 2021 23:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28631
Has thanked: 1087 times
Been thanked: 300 times
Qu'il est généreux ce pénalty !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Mer 07 Juil, 2021 23:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5506
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
En fait Triskell par du principe qu'à ce niveau, il faut les mettre au fond. Ce pourquoi il pointe le manque de réalisme d'oyarzabal. Pour lui le fonds jeu espagnol, certes sterile (à cause de ce manque de réalisme), était suffisant au moins pour battre les Italiens. Suffisant voire supérieur, sur le plan du jeu, plus ambitieux, face à un adversaire qui n'a fait que bien gérer comme il sait faire depuis toujours. Les Italiens ont montré qu'ils savaient pratiquer de belles relances, surtout en poussant leurs actions, pas en imposant une domination de bloc à bloc, je trouve. Même si les Italiens sont restés solides, j'avais l'impression que les espagnols avaient un poil plus de fraicheur.

Et quelle relance de derrière... Qu'est ce qui s'est passé avec Laporte, caracteriel solitaire ? Peut être, en tout cas je l'ai trouvé vraiment fort sur ce match balle au pied, dans le style d'un Hummels par exemple, mais plus fort encore balle au pied, ou en tout cas très à l'aise dans un collectif de ce niveau là. Il a large sa place en Bleu pour moi, même si c'est surement trop tard, dommage. Techniquement c'était une leçon sur n'importe laquelle de ses touches, épuré, application, très haut niveau de relance, alternance...

Même si je salue ce que font les italiens (saut trucage), j'ai trouvé plus fort dans le jeu les espagnols également sur ce match, à l'arrière et au milieu. Leurs attaquants ont eu plus de mal, et pourtant on a quand même vu de sacrés actions, et ça relève d'autant plus la performance défensive transalpine. Enfin un match avec du vrai niveau, et encore physiquement il y a moyen de faire mieux suivant les conditions.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Mer 07 Juil, 2021 23:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4546
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
C'est normal de valider une action qui mène à un penalty alors qu'il y avait deux ballons sur le terrain ? S'il y a des arbitres sur le forum, je veux bien des infos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Mer 07 Juil, 2021 23:40 
En ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2315
Has thanked: 306 times
Been thanked: 220 times
Dégouté !

Tous les matchs à Wembley, supporters étrangers interdits et arbitrage maison, pourquoi on ne donne pas directement aux rosbeefs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Mer 07 Juil, 2021 23:41 
En ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2315
Has thanked: 306 times
Been thanked: 220 times
*le trophée au rosbeef ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Mer 07 Juil, 2021 23:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28631
Has thanked: 1087 times
Been thanked: 300 times
Tout est fait pour !
Jusqu'à ce pénalty que l'arbitre ne daigne même pas revisionner...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 9:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15653
Has thanked: 486 times
Been thanked: 341 times
On a du mal à comprendre à quoi servent la VAR et les clowns derrière leur écran après le péno imaginaire d'hier. Match volé, arnaque totale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14193
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 864 times
En même temps l'UEFA qui met les 2 arbitres les plus nuls en demi-finales...

Invraisemblable ce pénalty hier soir, sans compter les 2 ballons dans 3 m2 juste avant de rentrer dans la surface :shock:

C'est même pas la peine d'allumer la télé dimanche parce qu'on sait déjà que les rosbeefs vont gagner...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 11:11 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû, 2016 19:12
Messages: 146
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Dommage... Grossiere erreur d arbitrage a ce stade de la competition qui entretient le doute sur la moralite de cette euro [ matches a domicile pour certains...]

Les danois devraient mettre un genou a terre au prochain match pour lutter contre les discriminations sportives, la malhonetete des arbitres, les plongeuses, le prix de la biere autour de Wembley...

Ca relativise tout mes messages anti Italie et pro England... Ca banalise cette finale que je ne regarderai peute etre pas a mon retour de Milan...

Heureusement on a echappe au Portugal, a l Espagne et a l Allemagne...

Hop, je materai Inspecteur Derrick dimanche soir...

_________________
J'ai vu l'orient dans son écrin avec la lune pour bannière...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 11:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Autant j'ai beaucoup de sympathie pour l'équipe Italienne tant j'en ai pour son capitaine, autant je n'en ai pas pour l'équipe des trois lions. Dieu sait que depuis des années et des années pourtant je supporte l'Angleterre pour diverses raisons. Mais là...cette mascarade politique avant le coup d'envoi qui consiste à adopter la posture d'un mouvement totalitaire, les chutes incessantes de Kane et Sterling dès qu'ils constatent qu'ils ne passeront pas, un arbitrage dont je me demande s'il n'est pas Taylor made, une organisation de la compétition qui a bien fait les choses, font de moi un supporter de l'Italie qui m'a de toute façon tapé dans l'oeil dès le début de l'Euro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 12:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Ali Gatore a écrit:
Heureusement on a echappe au Portugal, a l Espagne et a l Allemagne...
Et à la France !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 13:13 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû, 2016 19:12
Messages: 146
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Et a l Union sovietique et a la RDA... :D

Pour la France, ce sera equipe a potentiel, exploite généreusement en cours de recre mais jamais sur le terrain... Hop cahiers de vacances conseilles!

_________________
J'ai vu l'orient dans son écrin avec la lune pour bannière...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2021 20:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5506
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
Clairement il n'y a pas penalty, c'est une honte avec la camera, les ralentis. Cela a été très bien expliqué par des anciens professionnels de football, seul le lobbyiste de l'uefa, "etienne moyen" je sais pas quoi, qui peremptoirement disait qu'il y avait faute. Et là ce soir il y a l'autre lobbyiste qui essaye de vendre l'idée qu'il y a beaucoup de vitesse dans cet euro (LoooL). Façon de justifier le fait que le moindre contact engendre faute et façon d'essayer de relever la considération qu'il faut avoir pour cette compétition en cours (pour l'uefa). Alors qu'on savait très bien avant l'euro que c'était pas possible de l'avoir bien préparé dans de bonnes conditions physique/récupération étant donné le contexte.

Dommage pour les soumis, ça laissera une tache mémorable sur leur parcours de futur champion de Newrope. A moins que rome ne fasse des siennes et rapelle qui c'est l'patron à lugdunum. Et pourquoi certains d'entre Nous ont de lointains ancêtres Outre-Manche.

En tout cas les Danois peuvent affirmer que c'est un vol ce penalty.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Ven 09 Juil, 2021 23:41 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Peinard Bed a écrit:
Ali Gatore a écrit:
Heureusement on a echappe au Portugal, a l Espagne et a l Allemagne...
Et à la France !


Ben la France, elle doit bosser pour "22 v'la le Qatar" car ils ont du boulot l'équipe à DD, belle équipe d'Espagne qui aurait du passer, sur place et je n'ai pas senti beaucoup d'enthousiasme des supps espagnols autour de leur équipe, étrange...un gros prétendant pour le Qatar. Mon favori toujours l'Italie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Dim 11 Juil, 2021 20:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5506
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
Belle affiche, le retour de l'Angleterre en finale d'une compétition internationale, après la demi finale en coupe du monde ce qui était déjà remarquable. N'oublions pas toutes les difficultés qu'ont les créateurs de ce sport pour gagner un match en phase finale hi hi hi.

Et ce malgré parfois de grands joueurs. Je trouvais la génération actuelle moins brillante sur le papier qu'en 2004, force est de constater qu'ils surpassent leurs prédecesseurs. Le groupe italien est plus jeune mais je l'ai trouvé pas mal, le groupe anglais est plus mature je crois, ils ont connu l'echec deja. Je vois l'Angleterre favorite sur le papier mais je ne les ai pas vu jouer, mystère. Par contre les Italiens seront forcément très durs à battre, avec de l'expérience tout de même. S'ils gagnent, je vois bien le réveil d'Immobile sur un but. Gerome Alonzo faisait remarquer que pour lui le gardien italien est plus fort, ça pèse...

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 937 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Dijon FCO 2020 -2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 57, 58, 59 ]

29armoricain21

884

50789

Mar 01 Juin, 2021 23:00

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Losc 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

Xav osc

739

51875

Sam 06 Avr, 2024 18:25

Tramontane Voir le dernier message

Pas de nouveau message [infirmerie 2019-2020]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

scoutfoot29

111

14274

Lun 24 Fév, 2020 22:35

GOULPHAR Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO