allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 937 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Éliminatoires CE 2020
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2021 0:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Et ben c'est tant mieux comme ça et merci de rectifier.
Je ne suis pas très objectif concernant ce joueur.
Même si je ne l'ai vu que des gradins.

Oui David, c'est vrai je m'en souvenais en plus suis-je bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Éliminatoires CE 2020
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2021 0:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Masscut a écrit:
Oui David, c'est vrai je m'en souvenais en plus suis-je bête.
Comme j'imagine que tu ne te souviens pas du but de Raddas contre Raon l'étape qui sauve un match bien mal engagé, du missile de Synaeghel contre je ne sais plus qui

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Éliminatoires CE 2020
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2021 0:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Je n'ai pas vu tous les matchs cette saison là, mais toi tu t'en souviens très bien.
La mémoire collective d'un club, la mémoire des joueurs et des pierres qu'ils ont apporté à l'édifice.
Je trouve ça bien de rappeler ses buts qui ont compté, de joueurs qui ont compté.

La force d'une institution c'est aussi sa mémoire et le respect qu'on lui accorde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Éliminatoires CE 2020
MessagePosté: Mer 19 Mai, 2021 13:16 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 20 Juil, 2019 9:28
Messages: 862
Has thanked: 59 times
Been thanked: 14 times
Que c’est bon de revivre ces moments-là. Merci messieurs de les réveiller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Éliminatoires CE 2020
MessagePosté: Sam 22 Mai, 2021 13:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Suite à la conf' de presse de Deschamps.

Il est très à l'aise comme toujours, mais je l'ai trouvé encore mieux que d'habitude. C'est bien que Benzema puisse jouer si Deschamps estime qu'il a sa place, c'est bien de donner la priorité au terrain.

Mais par rapport à DD et ses compositions de matchs qui se passent hors des phases finales. Parfois on à l'impression qu'il essaye de cacher un maximum quelle est sa vraie équipe type, afin de donner le moins de cartes possibles aux adversaires. Il y a de cela pour moi dans l'incompréhension parfois vis à vis de ses compo et sélections de certains joueurs. Il aime ménager le calendrier de ses cadres et les laisser concentrés sur leurs clubs, pour donner du temps de jeu à d'autres, qui parfois ne seront pas sélectionnés pour le tournoi international. Double avantage minimum : ménager la fraîcheur des cadres, faire progresser les possibles mais qui ont à gagner à accumuler du temps de jeu dans le groupe France. On dirait que la sélection de Benzema était actée depuis des mois, et à ce degré de médiatisation, ils ont réussi à garder cela secret. C'est bien.

Sur le papier, on a une belle équipe, pourvu que tout le monde soit au top.
Mbappé, meilleur attaquant du monde pour moi s'il est en forme. Chacun son avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Éliminatoires CE 2020
MessagePosté: Sam 22 Mai, 2021 14:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
DD a du avoir cette réflexion de sélectionner Benzema, assez rapidement dans la saison, il a du surveiller les performances. Et suite à leur discussion/ rencontre, décider de le sélectionner. Si cela s'est passé il y a des mois, le DD est capable d'avoir décidé de ne l'annoncer que maintenant. Et ce, afin de ne pas faire peser une pression supplémentaire sur Benzema et sur lui -même, une pression médiatique. S'il l'avait annoncé il y a 3 ou 4 mois par exemple, cela aurait causé jusqu'au début de l'Euro. Là il prend tout le monde par surprise, il a pu laisser Benzema finir sa saison concentré et libéré d'une pression médiatique évitable.

Pour moi, ça c'est possible, et ce serait du DD classique, malin.

J'ai vu Benzema sans lui parler quelques minutes quand il avait 17 ans. Il en a le double maintenant ! A 17 ans, il était déjà en matinée de jour de grand match, tranquille.
Une journée d'hiver froid madrilène, le Bernabeu vit ce soir là John Carew marquer une talonnade à la Madjer, Real 1 1 Lyon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Éliminatoires CE 2020
MessagePosté: Sam 22 Mai, 2021 18:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Au niveau football, Benzema a plus que le niveau de jouer par contre l'esprit de groupe France c'est même pas le niveau loisir :? lorsque je vois les déclarations faîtes sur ses non selections, ça n'envisage rien de bon, raciste, il joue pour sa gueule, traiter son futur coéquipier de Karting alors que lui serait une F1 :roll: j'espère qu'il connaît au moins un couplet de la Marseillaise depuis le temps...
Je pense que ça se passera bien jusqu'au petit caillou qui viendra enrayer la machine et là le nouveau clash :arrow:
Ceci reste evidemment que mon humble avis :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Éliminatoires CE 2020
MessagePosté: Sam 22 Mai, 2021 19:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Cette éventualité que tu contextualises, n'est ce pas le cap final qu'a à franchir DD ? Réussir à amener ce groupe là une nouvelle fois au bout, mais cette fois-ci avec Benzema ? Ou tout du moins réussir un beau tournoi, qui s'il n'est pas victorieux, permet une continuité positive pour l'edf ?

Si Mbappé, Griezman et Kanté sont en pleine bourre, si les latéraux maintiennent leur niveau... Ça va être compliqué de battre les bleus quand même. Mais j'ai l'impression que le niveau remonte chez les outsiders.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Éliminatoires CE 2020
MessagePosté: Sam 22 Mai, 2021 20:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
DD a fondé un groupe pour une victoire en CDM, il ne l'a pas pris parce qu'il savait qu'il ne se fondrait pas dans le contexte, ce gars là a un boulard, on peut être un très bon joueur de club mais être zéro en séléction, je me rappelle de ses prestations non abouties en EDF, je ne pense pas qu'un joueur ne puisse changer entièrement sa personnalité, il s'est toujours pris pour le meilleur et voulait à tout prix le montrer sur le terrain. Maintenant avec les joueurs actuels, il devrait se la jouer cool car il n'est pas Champion du monde, il n'est qu'un simple joueur peut être multiple champion d'Europe mais comme Varane qui lui est en plus CDM, franchement je ne pense pas que ça tiendra jusqu'à la prochaine CDM :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Éliminatoires CE 2020
MessagePosté: Sam 22 Mai, 2021 21:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Cet Euro peut être une version plus offensive de DD. Il ne pourrait pas le faire s'il n'avait pas les éléments, mais là si. Ça peut faire comme la présence de Payet à l'Euro 2016, une récompense de la forme du moment. Mais oui, ce n'est pas pour ça qu'il sera au mondial. Tout dépendra de son adresse devant le but pour moi. Il à l'air d'avoir une sacré hygiène de vie, donc sur 30 min, recevoir un ballon et faire la diff à 20 m du but il sera toujours capable, ainsi qu'être à la réception d'un centre. C'est son réalisme offensif qui le maintiendra ou pas en edf et qui fera qu'il a une chance pour la cdm. Dans cette histoire de melon affaire etc, si DD dit il revient en équipe de france, perso c'est no comment, quoi que j'en pense. J'ai plus confiance en lui qu'en quiconque pour faire les bons choix et savoir faire régner un esprit d'équipe fort. Enfin la présence de concurrents très sérieux devant, oblige Benzema à être réaliste ou à apporter un vrai plus. Il y aura une forte pression pour qu'il joue. Pour moi DD est le bonhomme qui peut être capable de gérer cela. On verra bien, les bleus sont champions du monde et Kante et est de plus en plus fort, tout va bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Éliminatoires CE 2020
MessagePosté: Dim 23 Mai, 2021 16:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
D'une pierre mille coups pour dd

Se donner une meilleure image avant de quitter...
Se donner plus de solutions tactique...
Avoir un leader offensif d'experience car sans Grizou au top Mbappe pourrait déraper à se croire seul capable ...
Si ça gagne il aura eu raison cette année
Si ça perd il aura eu raison dans le passé
Et c'est aussi un coup politique si on veut voir loin

Benzema est sélectionné pour être titulaire et taulier. En 2014 il était trop tôt pour lui filer les clés du camion. Il n'avait pas été mauvais mais pas assez leader.
Ayant surtout appris à jouer pour Ronaldo il est mûr pour jouer pour Mbappe !
Chacun sa place ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Éliminatoires CE 2020
MessagePosté: Mar 25 Mai, 2021 8:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
Benzema c'est aussi ces "likes" tout frais, automne 2020 suite à la décapitation de Samuel PATY :

https://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/ ... ue-1019960

Clairement un islamiste en équipe de France 8) :lol:


Citation:
(...) Surtout en ce moment, dans le climat actuel, et quand il s’agit de «liker» le message d’un individu qui traite le président Macron «d’ordure» et promettant «de graves conséquences» à ceux «qui au nom de la liberté d'expression insultent la foi de plus d'un milliard et demi de musulmans». Il est question des caricatures du prophète Mahomet, et de leur légitimation par le président de la République. «Que le Tout Puissant défigure cette ordure et tous ses disciples», avait encore indiqué l’ex-star de MMA Khabib Nurmagomedov, puisque c’est de lui qu’il s’agit.

En l’occurrence, ce n’est pas ce message, porté vendredi à l’attention des 25 millions d’abonnés du jeune retraité des rings (32 ans), que plusieurs sportifs français ont «liké» sur Instagram. Quoique, le joueur des Pistons de Detroit (NBA) Sekou Doumbouya, l’a fait… Son post de samedi, en revanche, a suscité l’approbation de quelques-uns, comme les footballeurs Youcef Atal (Nice), Karim Benzema (Real Madrid) ou encore Presnel Kimpembe (PSG). Et si le «like» de ce dernier a finalement disparu, pas les captures d’écran…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Éliminatoires CE 2020
MessagePosté: Ven 28 Mai, 2021 12:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
C'est moi ou l'edf n'est pas très remplies de titulaires probables champions cette saison ?

En championnat coupes ou coupe d'Europe !?...

Ça doit etre assez rare non ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Éliminatoires CE 2020
MessagePosté: Mar 01 Juin, 2021 19:23 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Didier Deschamps aime bien la chanson de Youssoupha pour l’Euro 2021

Didier Deschamps a donné son avis sur la chanson de Youssoupha pour les Bleus à l’Euro 2021, et le sélectionneur de l’équipe de France la « trouve bien ». « Je l’ai écoutée, je la trouve bien. Après, qui, comment, pourquoi, je ne rentre pas dans ces débats », a-t-il dévoilé aux caméras de BFM TV à propos du titre Ecris mon nom en bleu.

Sacré DD!!! :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Éliminatoires CE 2020
MessagePosté: Mar 01 Juin, 2021 19:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Pas son rôle en effet !
Et surtout quoiqu'il dira sera commenté,discuté et surtout interprété...

Dédech et sa chatte ont d'autres " chat à fouetter ".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 937 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Dijon FCO 2020 -2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 57, 58, 59 ]

29armoricain21

884

50668

Mar 01 Juin, 2021 23:00

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Losc 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

Xav osc

739

51730

Sam 06 Avr, 2024 18:25

Tramontane Voir le dernier message

Pas de nouveau message [infirmerie 2019-2020]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

scoutfoot29

111

14245

Lun 24 Fév, 2020 22:35

GOULPHAR Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO