allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 831 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2007 7:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
blup a écrit:
Ben non, j'vois toujours pas.
En plus y'avait des arabes et pas le moindre breton.
Je ne comprends vraiment pas.. :?


bah si, y'avait Makélélé, Si Vieira, Diarra ou Trezeguet sont Français, le glaude doit au moins etre Breton.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2007 7:52 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
point positif si la france est éliminée:raymond saute 8)

bravo aux écossais,ils ont fait le match parfait avec leurs moyens 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2007 10:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Domenech peut faire ses valises en effet.

Et dans la foulée les Makélélé, Thuram aussi.

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2007 10:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
Comment se fait il qu'une ville comme Paris, qui compte environ 10 millions d'habitants avec la couronne, n'arrive pas à remplir un stade de 45 000 places :shock: :shock: :shock: , qui plus est, acquis pour moitié aux écossais.


Tu aurais vu la pagaille sur les routes à Paris côté Porte de Saint-Cloud.....

Je suis rentré vers 17h30 et déjà un bordel monstre, avec les sorties depuis les quais qui étaient bloquées par les flics, un accident sur l'A6 avec un camion qui a perdu son chargement et donc 2 voies sur 3 neutralisées, etc.

A mon avis, y en a qui ont du louper le match s'ils avaient pas prévu une arrivée 2/3 heures avant.

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2007 10:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3044
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 71 times
Been thanked: 44 times
Jampi a écrit:
Cela se voit aussi dans nos casses de lycées d'ailleurs (c'est pas bgrave, me direz-vous, ils sont bons puisque tout le monde -ou presque-obtient le bac, avec mention de surcroit.
Ne marchons-nous pas sur la tête quelque part ?


rien à voir avec le sujet, mais, une CA TAS TRO PHE le niveau des bacheliers, d'ailleurs les écoles d'ingés sont en colère.
Quand je reçois des lettres de motivation / CV de jeunes diplômés, je pleure .........

J'ai pas vu le match, beau but :lol:

évidemment les Godons (et non Gotons) se fichent de moi ce matin, entre le rugby, le foot et leur 3-0 d'hier soir :?

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2007 10:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour le remplissage du Parc, tous les billets ont été vendus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2007 11:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plus que la défaite qui,n'en déplaise à certains,demeure l'une des trois possibilités qui sanctionnent tout match de foot,c'est l'absence totale de remise en question des uns et des autres qui me sidère.
Quand je vois le "sélectionneur"mettre sur le seul compte de la malchance la défaite d'hier,je me pose de sérieuses questions sur ses compétences de technicien...
Quand je vois d'autres joueurs dont Thuram mettre sur le compte d'un phénomène incroyable cette défaite,je n'ai que la confirmation du problème d'auto-critique des joueurs de "haut" niveau...
Quand je constate que l'analyse du but concédé se limite à "cette frappe,elle rentre une fois sur cent!" alors que la réaction appropriée me semble être "putain,on était où après le contrôle dos au but de Mc Faden",j'ai la désagréable impression qu'on se fout de la gueule des footballeurs du dimanche que nous sommes!!!
Le pire dans cette histoire reste qu'en cas d'élimination à l'EURO 2008,le bilan occultera toutes les erreurs des uns et des autres pour se focaliser uniquement sur les soi-disants injustices sportives dont nous aurions pu être victime...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2007 11:46 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pu-tain, quel bon gros match de merde effectivement... la version foot du France - Argentine de vendredi et, accessoirement, le remake du match aller en Ecosse... Dingue de ne pas avoir retenu la leçon...

Encore une fois, on se casse les dents sur le même type de match et d'équipe, solidaire, refusant le jeu et opportuniste comme c'est pas permis...

Grande prétention chez un peu tout le monde avant le match (joueurs, médias), mais aussi... après, et c'est encore plus exaspérant de lire ca:
Trézéguet a écrit:
C'était encore plus flagrant qu'à l'aller. On était forts, beaucoup plus forts. On a contrôlé le match, on a tout fait

Anelka a écrit:
On s'est sentis supérieurs à eux à l'aller comme au retour, mais la possession de balle ne donne pas les trois points. On a fait ce qu'il fallait faire, mais on a manqué de réussite. C'est le football, il faut l'accepter. Mais si on gagne les trois prochains matches, on se qualifie. Tant qu'on se crée des occases, c'est bien, la prochaine fois, on les mettra.»

:evil: :evil: :evil: P'tin, ca m'rend fou de lire ca, faux-fuyants,regardage de nombril et niveau zéro de l'auto-critique, on va pas aller loin avec ca... Plutôt d'accord avec Anticons sur ce coup-là...
Trézéguet, j'sais pas, j'sais plus... j'arrive plus à me souvenir de son dernier match correct... l'Allemagne, c'était en quelle année ? Ah si, les Féroé à Sochaux...
La gueule du "but eceptionnel" de Mc Fadden, qui a tout le temps de se retourner, et que Landreau catapulte dans son but tel un Alonzo des grands soirs :roll: ... énorme faute de main, qui m'a rappelé sur le coup celle de Ramé contre la Rep.Tchèque qui avait coûté sa place au gardien bordelais... C'est aussi (et surtout?) dans ce type de match où un gardien n'a qu'un arrêt à faire qu'on peut juger du niveau de concentration de celui-ci, et de sa compétence au niveau international...

"Reste plus qu'à" gagner impérativement ces 3 derniers matches donc, youhouu, contre la Lituanie et l'Uraine, ca va l'faire, sans l'ombre d'un doute bien sûr... Tout en sachant que si l'Ecosse gagne un de ses deux matchs d'affilée à domicile, en gros, z'expédient un des 2 "gros" à la trappe quoi... Ca sent le gros prestige cet Euro 2008 ! 8)

Ah et oui sinon, rebaptiser ce stade le "Parc des Poisses" plutôt :arrow:

Bon allez j'arrête là, ca va tourner au déversage de bile à chaud complètement vain, pis Jampi et l'Vanneur ont déjà suffisamment tartiné sur ce sujet :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2007 12:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hollywoodrocks a écrit:
point positif si la france est éliminée:raymond saute 8)

bravo aux écossais,ils ont fait le match parfait avec leurs moyens 8)


surtout avec leur jeu de téte,le nombre de centre francais repris de la téte par les écossais :shock:

je serai curieux de voir une rencontre irlande écosse :? enfin au.......foot :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2007 12:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
'tain! marre des Anelka & co, plein de cul des joueurs nonchalants!
z'ont qu'a foutre des "bons joueurs de D1" a la place de ces parvenus.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2007 12:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
'tain! marre des Anelka & co, plein de cul des joueurs nonchalants!
z'ont qu'a foutre des "bons joueurs de D1" a la place de ces parvenus.


L'exemple d'Anelka ne me semble pas le plus approprié car lui au moins a essayé...
Par contre,des joueurs comme Trézéguet,totalement dépassé, ou Abidal qui choisit ses matchs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2007 13:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
L'exemple d'Anelka ne me semble pas le plus approprié car lui au moins a essayé...
Par contre,des joueurs comme Trézéguet,totalement dépassé, ou Abidal qui choisit ses matchs...


j'suis pas franchement du meme avis, un Trezeguet, on connait son jeu, on sait bien qu'il va pas prendre la balle a 40 metres et dribbler 7 joueurs, il a besoin d'etre alimenté en ballons correct, mais Anelka! Anelka! c'est pas possible, c'est une mascarade, une triste supercherie! il n'apporte rien de rien, quand il reçoit un ballon a 35m du but, il fait quoi? il courre dans la largeure du terrain 10metres, puis renvoi le cuir aux lignes arrieres, quand il se retrouve sur l'aile, il temporise a mort, fait semblant de savoir dribbler, mais ne fait que proteger sa balle (pas toujours une réussite d'ailleurs), et fini par envoyer un vieux centre a moitié en cloche dont lui seul a le secret!
en finisseur donc? bah non, là non plus! jamais là pour appuyer les accelerations de Ribery, il faudra que ce dernier s'sorte ls doigts du fion severement pour mettre l'ami Nico en position d'planter un pion tranquillou, malheureusement, Nicolas Anelkarvalho n'est pas non plus un finisseur, mais bordel, il sert a quoi en fait?
Raz l'fion d'ces joueurs qui sont là grace a leur notoriété, et qui donne comme fond d'jeu a l'équipe de France le jeu de passe a 10 dans leur propre camp.

"ah mais il a planté 2 fois a Wembley lors d'un match amical quand meme! en 1732!"

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2007 13:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas assez tranchants, pas assez perforants, pas assez bons sur les centres, les corners, les coups-francs, pas de frappes lointaines...Et en plus du déchet technique, l'équipe n'avait pas la volonté, l'abnégation, la hargne (les couilles, quoi !) pour arracher plus d'un point face aux faibles écossais. Pas besoin de chercher plus loin les explications de la défaite.

Ca fait combien de temps qu'on galère, et le mot est faible, pour battre des équipes qui bétonnent derrière ? Tout le monde y arrive, d'une manière ou d'une autre, sauf la France. La non-chalence mais aussi l'inefficacité sur coups de pieds arrêtés expliquent en grande partie nos maux. Les frappes de loin, n'en parlons pas...

La honte !

ps : sinon j'ai trouvé Ribéry et Escudé très bons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2007 13:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'ailleurs pour les centres, l'absence de Sagnol a fait mal hier...Trézéguet aurait été beaucoup plus en vue si les latéraux et les ailiers avaient su envoyer un minimum de ballons dangereux devant le but écossais. Hélas, ce "minimum" n'a même pas été atteint hier...

Pour Anelka j'suis d'accord, il n'avait rien à faire dans un match comme ça. Mais je persiste à penser qu'il peut apporter un plus contre des équipes moins adeptes de l'anti-jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep, 2007 14:12 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1262
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Les français ont abusé des centres aériens. Tous les centres aériens étaient automatiquement renvoyés par une tête écossaise.

L'équipe de france d'hier n'est pas à blâmer. La difficulté à battre les équipes qui ne sont pas là pour jouer, c'est toutes les grandes éuipes qui en souffre, souvenez vous l'euro portugais gagné par une équipe qui a toujours refusé le jeu, il n'y a pas que les français qui s'y sont cassé les dents. En ligue des champions c'est pareil. C'est quand même la même équipe qui n'a pas réussi à battre les suisses en poules et qui a fini en finale de coupe du monde.
Vivement le jour ou le match nul vaudra 0 point.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 831 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [JO Pékin 2008] The Topic

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Tiflo

182

11356

Lun 25 Aoû, 2008 21:25

loulou le loup Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le topic à idées du SB 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

160

15926

Mar 20 Nov, 2018 13:51

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Topic de la cuisine....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

phev

50

5476

Dim 28 Fév, 2010 21:01

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO