allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1064 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 17:51 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mar, 2010 17:52
Messages: 498
Localisation: Far West
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Ouais mais si Nolan lève la tête sur l'occase à la 77ème et la glisse à Ben Basat, il devient le nouveau héros du stade..

_________________
"Mieux vaut une grosse tâche sur la conscience, qu'une petite sur l'honneur" JF Manatane.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Dim 07 Aoû, 2011 18:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6253
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
Drôle de tirer des conclusion hâtives sur un gars qui ne parle pas la langue, et à qui on propose 15 minutes dans un match de L1 ... :roll:

Laissons lui 2-3 mois avant de faire un bilan.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Aoû, 2011 16:08 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 29 Avr, 2011 14:27
Messages: 224
Localisation: Paris petit
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout a fait d'accord au niveau du placement, mais aucun des joueurs présent samedi n'était à niveau sur ce point là. Je pense qu'en le titularisant contre Lyon ou Paris il pourrait nous éblouir(enfin j'espère)

_________________
"C'était pour rire gamin"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Mar 09 Aoû, 2011 18:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Normance a écrit:
Seulement 3 ballons de joués en un 1/4h, et on a pu déjà voir qu'il ne fallait pas trop espérer le voir aller au mastic, on va donc peut-être attendre un peu avant de le titulariser, non?


C'est certainement pas un attaquant à "aller au mastic" comme tu l'écris par contre il n'y a pas besoin de le voir 10 matches pour comprendre ses qualités et il en a , en particulier ses appels dans le dos qui peuvent faire très mal si on est capable de les lire en avance . Sauf qu'au SB , il n'y a aucun joueur actuellement à pouvoir "sentir " ses appels et mettre le ballon où faut . (Je ne parle pas en particulier du match contre Evian où il a joué à peine 15' mais je l'ai constaté sur les matchs de prèp ) . En espérant que GROUGI soit celui-là très rapidement !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Mar 09 Aoû, 2011 19:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
Normance a écrit:
Seulement 3 ballons de joués en un 1/4h, et on a pu déjà voir qu'il ne fallait pas trop espérer le voir aller au mastic, on va donc peut-être attendre un peu avant de le titulariser, non?


C'est certainement pas un attaquant à "aller au mastic" comme tu l'écris par contre il n'y a pas besoin de le voir 10 matches pour comprendre ses qualités et il en a , en particulier ses appels dans le dos qui peuvent faire très mal si on est capable de les lire en avance . Sauf qu'au SB , il n'y a aucun joueur actuellement à pouvoir "sentir " ses appels et mettre le ballon où faut . (Je ne parle pas en particulier du match contre Evian où il a joué à peine 15' mais je l'ai constaté sur les matchs de prèp ) . En espérant que GROUGI soit celui-là très rapidement !!!!


+1. Par contre sur ce que j'ai vu après son entrée, il se marchait sur les pieds avec Roux. Ils étaient dans l'axe tout les 2 à 3 mètres l'un de l'autre au grand désespoir de Dupont qui gueulait comme un putois sur BB pour prendre le côté droit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Mar 09 Aoû, 2011 20:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Normal, ils sont tous deux avant-CENTRES et ne manquent ni l'un ni l'autre de charisme. Je ne suis pas sûr que Nolan soit disposé à partager.
Dommage, je pense qu'ensemble ces deux là peuvent torpiller une défense


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2011 0:41 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
london pride a écrit:
icna a écrit:
Normance a écrit:
Seulement 3 ballons de joués en un 1/4h, et on a pu déjà voir qu'il ne fallait pas trop espérer le voir aller au mastic, on va donc peut-être attendre un peu avant de le titulariser, non?


C'est certainement pas un attaquant à "aller au mastic" comme tu l'écris par contre il n'y a pas besoin de le voir 10 matches pour comprendre ses qualités et il en a , en particulier ses appels dans le dos qui peuvent faire très mal si on est capable de les lire en avance . Sauf qu'au SB , il n'y a aucun joueur actuellement à pouvoir "sentir " ses appels et mettre le ballon où faut . (Je ne parle pas en particulier du match contre Evian où il a joué à peine 15' mais je l'ai constaté sur les matchs de prèp ) . En espérant que GROUGI soit celui-là très rapidement !!!!


+1. Par contre sur ce que j'ai vu après son entrée, il se marchait sur les pieds avec Roux. Ils étaient dans l'axe tout les 2 à 3 mètres l'un de l'autre au grand désespoir de Dupont qui gueulait comme un putois sur BB pour prendre le côté droit

Donc c'est bien Roux qu'il fallait sortir;Ayité se décale plus aisément...

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2011 1:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Faut pas tout mélanger. Ayité serait resté trois heures sur le terrain samedi, il n'aurait pas marqué.
Mais je répète, BB et Roux ensemble ça peut tout pêter si Nolan joue le jeu, s'il y voit son intérêt!!! S'il ne pense pas que l'autre va lui voler la vedette, question de carrière. Que se passe-t-il dans la tête de Roux, il est un peu en danger maintenant, sa cote fluctuante...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2011 8:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Haber a écrit:
london pride a écrit:
icna a écrit:
Normance a écrit:
Seulement 3 ballons de joués en un 1/4h, et on a pu déjà voir qu'il ne fallait pas trop espérer le voir aller au mastic, on va donc peut-être attendre un peu avant de le titulariser, non?


C'est certainement pas un attaquant à "aller au mastic" comme tu l'écris par contre il n'y a pas besoin de le voir 10 matches pour comprendre ses qualités et il en a , en particulier ses appels dans le dos qui peuvent faire très mal si on est capable de les lire en avance . Sauf qu'au SB , il n'y a aucun joueur actuellement à pouvoir "sentir " ses appels et mettre le ballon où faut . (Je ne parle pas en particulier du match contre Evian où il a joué à peine 15' mais je l'ai constaté sur les matchs de prèp ) . En espérant que GROUGI soit celui-là très rapidement !!!!


+1. Par contre sur ce que j'ai vu après son entrée, il se marchait sur les pieds avec Roux. Ils étaient dans l'axe tout les 2 à 3 mètres l'un de l'autre au grand désespoir de Dupont qui gueulait comme un putois sur BB pour prendre le côté droit

Donc c'est bien Roux qu'il fallait sortir;Ayité se décale plus aisément...


Eh! bien oui même si tes ....3 points de suspension en disent long sur ton état d'âme . Encore une fois , quitte à radoter , j'ai vu toutes les prestations de ROUX lors des matchs de prèp : ce joueur est INCONTESTABLEMENT en dessous de la forme physique d'Ayité même s'il a suivi la même prèp .Quant au mental , seul ROUX sait ce qu'il en est à l'heure actuelle mais les deux (Phys+Mental) vont de paire . Ce n'est pas parce qu'il est médiatiquement sous les feux des projecteurs qu'il en est le titulaire indiscutable de début de saison .C'est à Dupont d'être juste dans ses choix par rapport aux prestations aux entrainements.
Quant à Eden Ben Basat , ce n'est pas en lui donnant un temps de jeu de 15' par match qu'il va se fondre dans le collectif .En tous les cas Martins d'après ses déclarations suivait ce joueur (comme Culma du reste) depuis plus de 6 mois . Je suppose bien évidemment qu'il intégrait tout départ éventuel de Roux mais ou le recrutement de ce joueur est utile pour le club ou il ne l'est pas . Ce n'est quand même pas Ben Basat qui a vu un peu de lumière à Pen Huel et a proposé ses services


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2011 10:39 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai assisté à l'entrainement hier après-midi. Il y avait un exercice en un contre un ou l'attaquant recevait le ballon dos au but et devait se débarrasser du défenseur pour aller marquer. Et bien notre ami BB a passé le plus clair de son temps le nez dans le gazon car au moindre contact il vole. Je le trouve trop léger et ses dribbles ne sont pas fulgurants. Mais il a l'air d'être rapide.

Par contre, en un contre un, il y en a un qui m'a impressionné : Zebina. Je n'ai pas vu un seul attaquant avoir la possibilité de se retourner après avoir reçu le ballon ! Et dans l'opposition 11 contre 11, c'est lui qui dirigeait sa défense. Clairement, c'est le patron de la défense qu'il nous fallait. J'espère que sa condition physique est bonne et qu'il va être rapidement opérationnel.

Pas bien vu Gentiletti donc je ne me prononce pas.

J'ai adoré la réaction de Baysse quand, sur une balle en profondeur destinée à Soumah, Paulo envoie voltiger Richard après une lutte épaule contre épaule. Forest et Dupont sifflent une faute. Et Paulo entre dans une grosse colère en disant qu'il fallait arrêter de siffler des fautes imaginaires. Un vrai guerrier. Entrainement ou match, ça semble être la même chose pour lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2011 11:03 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 24 Mar, 2007 23:09
Messages: 511
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:
il n'y a pas besoin de le voir 10 matches pour comprendre ses qualités et il en a , en particulier ses appels dans le dos qui peuvent faire très mal si on est capable de les lire en avance.


Tu disais avoir vu les matchs amicaux, tu es donc un menteur, un drogué ou un affabulateur.
Ses qualités sont les appels dans le dos? interressant, sauf que le seul appel dans le dos qu'il a fait durant les amicaux, c'etait à Ouistreham, il s'est retrouvé face au gardien, et bam, grosse action, crochet interieur-6m.
Ce type est pour l'instant un point d'interrogation total, personne ne sait vraiment ce qu'il vaut, la seule chose que l'on a pu remarquer, c'est sont manque de motivation, quand on n'a pas le talent d'un Roux, on tente au moins de compenser en bougeant un minimum son cul quand même.

Bon, j'attend avec impatience ton jugement sur le jeu de Gentiletti et son niveau par rapport à la D1 sans l'avoir vu.

_________________
"Une personne avec des convictions est aussi forte que cent mille qui n'ont que des interêts"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2011 11:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12578
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 49 times
Sur le peu que j'ai pu constater sur sa rentrée éphémère contre Evian,on ne peut pas dire que ca respire l'envie....il avait plutôt l'air de s'emmerder sur le terrain.
C'est bien pour la B ....?????

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2011 11:21 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout pareil que le futur Second maitre... à mon avis ce n'est pas la recrue de l'année mais laissons le s'habituer au rude climat breton... à voir !!!

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2011 11:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 24 Mar, 2007 23:09
Messages: 511
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne dis pas le contraire, je suis avant tout pour le Stade, s'il pouvait en planter 50 cette saison, je vais illico acheter un chandelier à sept branches, mais bon, c'est pas gagné.

_________________
"Une personne avec des convictions est aussi forte que cent mille qui n'ont que des interêts"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2011 12:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Quartier maitre Quentin a écrit:
icna a écrit:
il n'y a pas besoin de le voir 10 matches pour comprendre ses qualités et il en a , en particulier ses appels dans le dos qui peuvent faire très mal si on est capable de les lire en avance.


Tu disais avoir vu les matchs amicaux, tu es donc un menteur, un drogué ou un affabulateur.
Ses qualités sont les appels dans le dos? interressant, sauf que le seul appel dans le dos qu'il a fait durant les amicaux, c'etait à Ouistreham, il s'est retrouvé face au gardien, et bam, grosse action, crochet interieur-6m.
Ce type est pour l'instant un point d'interrogation total, personne ne sait vraiment ce qu'il vaut, la seule chose que l'on a pu remarquer, c'est sont manque de motivation, quand on n'a pas le talent d'un Roux, on tente au moins de compenser en bougeant un minimum son cul quand même.

Bon, j'attend avec impatience ton jugement sur le jeu de Gentiletti et son niveau par rapport à la D1 sans l'avoir vu.


Ah ! toutes les pages du Quartien maitre Quentin sont loin d'être imprimées(On s'en doutait) et......la science n'y peut rien mais c'est rigolo quand même ......!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1064 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Eden Ben Basat]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

erwan

110

13594

Sam 14 Fév, 2015 22:50

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message BENSCHOP, BEN BASAT le duo qu'il nous faut!!!

toto29fun

11

1738

Jeu 31 Jan, 2013 21:34

COLO29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'Eden

macgovern.tony

8

2843

Lun 26 Mar, 2007 1:24

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO