allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 11 Nov, 2015 21:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Lorenzo29 a écrit:

T'en a vu où ? En Foucauld ?


Non, non. Des jeunots en RDK, autour de 18 ans. Les rebelles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Nov, 2015 22:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
N'étant pas un adepte du Dupont bashing, l'ayant à maintes reprises supporté dans tous les sens du terme, je me sens très à l'aise pour souligner qu'il est tombé sur cette affaire bien bas et je pense même qu'il ne m'avait jamais autant déçu. On ne répond pas aux huées quand on est entraîneur comme il l'a fait. On se contente de prouver par son engagement, ses compétences et résultats que l'on est à la hauteur. Là, il nous a montré un bien laid visage en faisant le malin après cette nette victoire. Quelle indécence. Cela dénote un sentiment d'impunité, une désinvolture et une arrogance écœurante


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Nov, 2015 22:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6986
Has thanked: 0 time
Been thanked: 112 times
Une fois de plus, mais qui pourrait s'en étonner, Dupont se fout de la gueule des brestois. :sm1:

Honorinetrico, qui défend Alex Dupont, becs et ongles, sur ce forum depuis des mois, ne comprend pas pourquoi une majorité de supporters du Stade Brestois (j'insiste bien sur le terme) en veulent à Alex ... à force.
Il ne comprend pas que je puisse écrire, moi comme d'autres forumistes, que Dupont ne se remet jamais en question. Les personnes qui travaillent avec lui, au quotidien, à l'intérieur du club, semblent pourtant assez d'accord avec moi ... :D

Cet itw semble prouver qu'Honorinetrico ne connait pas si bien que ça Alex ... à moins qu'il ne soit de propre sa famille ou l'un de ses proches. :wink:

Plus que jamais, je n'attends qu'une chose: qu'il dégage. :roll:

Alex Dupont Versera-t-il une petite larme en passant, en fin de saison, sur la voie express, à Landivisiau devant Guéguiner lorsqu'il rejoindra Dunkerque ? Rien n'est moins sûr. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Nov, 2015 16:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11901
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 326 times
Jampi a écrit:

Alex Dupont Versera-t-il une petite larme en passant, en fin de saison, sur la voie express, à Landivisiau devant Guéguiner lorsqu'il rejoindra Dunkerque ? Rien n'est moins sûr. :mrgreen:



à ce moment là Alex l'aura dans le Q


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Nov, 2015 22:07 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Je trouve plutôt bien qu'un type comme lui, en fin de carrière, lorsqu'on lui pose une question, ne prononce pas un discours de faux cul.
Pour répondre à Jampi, j'essaie davantage d'être le contradicteur de ceux qui fantasment tellement d'être à la place de l'entraîneur, qu'un défenseur de Dupont.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Nov, 2015 0:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Honorinetrico a écrit:
Je trouve plutôt bien qu'un type comme lui, en fin de carrière, lorsqu'on lui pose une question, ne prononce pas un discours de faux cul.

Rien à voir. On est ici dans un rapport de forces disproportionné entre un Dupont, sûr de son fait et renforcé par une victoire salutaire, et de vrais supporters, c'est à dire des passionnés, pas des tièdes comme les aiment manifestement certains.
Je ne me sentais pas du tout en phase avec les huées et appels contre Dupont, mais je me sens encore moins en accord avec les anathèmes et accusations mensongères de Dupont lancés à l'encontre de supporters gênants


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Nov, 2015 1:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5872
Has thanked: 167 times
Been thanked: 59 times
Honorinetrico doit être dupont lui même !
Qu'est ce que tu penses des Harleys ? Je ne te pose pas la question sur les supporters du stad' vu que tu as largement démontré que tu n'en n'en n'avais rien à foutre !
M'empêche t'a intérêt à continuer à gagner parce que sinon, tu ne pourras pas continuer à répondre la même chose sans être ridicule .... :mrgreen:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Nov, 2015 23:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Le mec se fait insulter régulièrement sur ce forum, et pire subit de la délation très mal intentionnée, et vous imaginez qu'humainement ça ne le touche pas.
En tant que Brestois je me sens énormément plus insulte par les propos de certains sur ce forum que par tout ce que pourra dire Dupont.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Nov, 2015 2:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
soupir...


Dernière édition par vince le Sam 14 Nov, 2015 5:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Nov, 2015 3:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Que pense Honorine de la stigmatisation des supporters supposés violents. Quelle blague. Je résiste pour ne pas rejoindre les anti


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Nov, 2015 6:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5872
Has thanked: 167 times
Been thanked: 59 times
Honorinetrico a écrit:
Le mec se fait insulter régulièrement sur ce forum, et pire subit de la délation très mal intentionnée, et vous imaginez qu'humainement ça ne le touche pas.
En tant que Brestois je me sens énormément plus insulte par les propos de certains sur ce forum que par tout ce que pourra dire Dupont.


S'il est si touché humainement que ça, pourquoi ne part il pas au mercato ?
Parce que la soupe est trop bonne ? et que ça vaut quelques humiliations, à ce prix ??? :roll:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Nov, 2015 10:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
ya débat, intéressant... toi tu te fais insulter dans l'exercice de ton travail tu démissionnes ?! tu finis pas par avoir l'envie de titiller les mecs qui t'insultent ?!

dupont se défend d'une certaine manière, on peut comprendre, mais c'est loin d'être pro et malin... et donc qu'il ne fait plus l'effort d'avoir l'appui derrière lui...
c'est évident qu'il ne cherche plus à plaire depuis plusieurs mois, et qu'il est bien là pour faire le minimum et se barrer tranquilou

on peut lui en vouloir, on peut aussi le comprendre, je serais coach dans un club qui finit par me saouler, possible que je finisse par être blasé et agir de la même...

dans l'entreprise pareil, quand après plusieurs années, t'es discuté ou jugé parfois sévèrement, tu finis par être blasé et tu critiques tes clients, tu critiques tes patrons, tu t'en bats, tu attends le chèque...

mais ici comme on est tous des travailleurs aimant notre labeur, fiers et valeureux on n'en sera jamais à ce point ! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Nov, 2015 10:44 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En ces heures sombres pour la France, et à l'heure du vivre ensemble, il faut être indulgent et bien veillant. Si tel n'est pas le cas, vous serez considérés comme des criminels et vous pourriez être poursuivis pour cela.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Nov, 2015 10:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6206
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 78 times
Been thanked: 119 times
Dupont est BICAUSE, et peut êtreaussi Honorine, mais je pencherai plutôt pour un proche

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Nov, 2015 11:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6986
Has thanked: 0 time
Been thanked: 112 times
D'où son manque d'objectivité manifeste vis à vis de Monsieur Dupont ... :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Alex Dupont : l'atypique

fandebrest29

5

1731

Sam 29 Oct, 2011 0:30

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sir Alex Dupont à ajaccio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

zahovic

128

14528

Lun 17 Déc, 2012 17:42

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

14836

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO