allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2012 10:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14177
Localisation: Lambé
Has thanked: 376 times
Been thanked: 843 times
Warok a écrit:
Ca ne m'étonnerait pas : qu'il aille faire couler Lens tiens !

Quoiqu'il arrive, il se serait barré toisson.

Ca me fait halluciner le nombre de guguss scandalisés et outrés par le limogeage de Dupont :) Monde des bisounours non stop !


+1. Je ne vais pas chialer sur le sort de dupont qui avait kaem demandé 100 K€ pour nous sauver de la descente en mai 2009...

Faut pas s'étonner si on est au fond du trou...Car quand on est l'équipe qui s'entraîne le moins en france à un moment donné, on paye la note. Perso, j'avais halluciné qu'on reprenne les derniers à la trêve hivernale, une semaine après tout le monde :shock:

On va me dire que les conditions d'entraînements ne sont pas bonnes. Certe, c'est loin d'être le top mais cela n'explique pas tout.

Et son coaching désastreux, ses essais d'équipes ou de schémas bidons en plein championnat m'on achevé. Quand je revois la compo pour débuter contre Bordeaux :shock: Alors qu'on sortait d'un nul à ajaccio, d'une victoire contre l'om et d'un bon nul à Caen...Et qu'il a le culot de nous dire à la fin du match, comme pour se dédouaner, que c'est la meilleure équipe vue à Brest cette saison :shock:
Non mais sans blague, merde, comme disait Coluche.

On oublie vite aussi qu'il a cassé Daf et kantari la saison passé. Quant à ferradj cet hiver, c'est pour lui aussi. Bon, je n'oublierai jamais le sauvetage de 2009 et ses 2 premières saisons mais après pfiou...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2012 11:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3268
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Tial a écrit:
52 matchs depuis janv 2011 : 10 victoires :
38 matchs avec Roux dans l'effectif : 7 victoires

C'est sensiblement la même chose. Il a participé à 28 matchs depuis sa blessure en janvier dernier. Il n'y a eu "que" 6 victoires.
18 matchs cette saison, il y a quatre victoires, il ne devrait en avoir que trois en 17 matchs car est comptabilisée la victoire contre Nice en janvier où son match s'est résumé à un acte de présence de 70 minutes.
Il n'y a donc aucune révolution en terme de victoires, de buts, avec ou sans Roux, c'est sensiblement la même chose. Si d'aventure, Brest venait à gagner deux matchs d'ici la fin ça serait même "mieux" en terme de nombre de victoires puisque sur la poule aller il n'y a eu que trois victoires.
Brest a marqué beaucoup de buts en L2, c'était la seule fois. En L1, Brest marque peu, gagne peu. C'est une petite équipe en difficulté, la perte de Grougi serait bien plus préjudiciable en ratio points/victoires/buts



T arrivera pas à me faire changer d avis meme avec tes statistiques. On fera les comptes a la fin de la saison. Roux n était pas qu un buteur, ça tu le sais très bien. Il ne faut pas etre aigri et se rendre à l évidence !!! Sans lui, le bateau colle. Il n étais déjà pas bien stable, je te l accorde, mais les résultats parlent d eux meme. Il n étais plus concerné peut etre, mais ses qualités faisaient le reste meme à 70 %.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2012 11:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Sinon dans l'émission tous au stade,de nouvelles personnes devraient arriver dans le staff technique des demain,des noms?

Tiburce ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2012 11:34 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 24 Mar, 2012 12:14
Messages: 83
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hahaha il me fera toujours marrer ce Guyot avec ses clauses de joueurs à 2 balles :D

pinardier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2012 11:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2997
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
Kalif a écrit:
Warok a écrit:
Ca ne m'étonnerait pas : qu'il aille faire couler Lens tiens !

Quoiqu'il arrive, il se serait barré toisson.

Ca me fait halluciner le nombre de guguss scandalisés et outrés par le limogeage de Dupont :) Monde des bisounours non stop !


+1. Je ne vais pas chialer sur le sort de dupont qui avait kaem demandé 100 K€ pour nous sauver de la descente en mai 2009...

Faut pas s'étonner si on est au fond du trou...Car quand on est l'équipe qui s'entraîne le moins en france à un moment donné, on paye la note. Perso, j'avais halluciné qu'on reprenne les derniers à la trêve hivernale, une semaine après tout le monde :shock:

On va me dire que les conditions d'entraînements ne sont pas bonnes. Certe, c'est loin d'être le top mais cela n'explique pas tout.

Et son coaching désastreux, ses essais d'équipes ou de schémas bidons en plein championnat m'on achevé. Quand je revois la compo pour débuter contre Bordeaux :shock: Alors qu'on sortait d'un nul à ajaccio, d'une victoire contre l'om et d'un bon nul à Caen...Et qu'il a le culot de nous dire à la fin du match, comme pour se dédouaner, que c'est la meilleure équipe vue à Brest cette saison :shock:
Non mais sans blague, merde, comme disait Coluche.

On oublie vite aussi qu'il a cassé Daf et kantari la saison passé. Quant à ferradj cet hiver, c'est pour lui aussi. Bon, je n'oublierai jamais le sauvetage de 2009 et ses 2 premières saisons mais après pfiou...


tout est dit ! bien d'accord avec tout ça.
Comme disait Guyot à une certaine epoque "le football danseuse ca va 5 mn" . Dupont a endormi l'equipe et est responsable de ce qui lui arrive. Merci Guyot, n'en déplaise aux pleureuses.

_________________
Brestislava futbal klub


Dernière édition par whitepepper le Sam 28 Avr, 2012 11:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2012 11:40 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nico_29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Sinon dans l'émission tous au stade,de nouvelles personnes devraient arriver dans le staff technique des demain,des noms?

Tiburce ?


Il me semble qu'il est à Lorient. :wink: Puis on voit que ça fait son effet en plus. :x

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2012 12:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Schumilly29 a écrit:
Nico_29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Sinon dans l'émission tous au stade,de nouvelles personnes devraient arriver dans le staff technique des demain,des noms?

Tiburce ?


Il me semble qu'il est à Lorient. :wink: Puis on voit que ça fait son effet en plus. :x

Je sais bien qu'il est à Lorient. Comment tu voudrais que je pense à lui sinon ? :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2012 12:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Schumilly29 a écrit:
floflot a écrit:
Warok a écrit:
Ca ne m'étonnerait pas : qu'il aille faire couler Lens tiens !

Quoiqu'il arrive, il se serait barré toisson.

Ca me fait halluciner le nombre de guguss scandalisés et outrés par le limogeage de Dupont :) Monde des bisounours non stop !

entièrement d'accord avec toi avec Dupont sur ces 5 derniers match on partait droit dans le mur


Pareil.

Les gens pensent qu'il était intouchable parce qu'il nous avait fait monter en Ligue 1. :roll:

Sans déconner faut arrêter, c'est le moment présent qui compte même s'il a bien rendu service au club, c'est indéniable mais là depuis quelques temps, c'était quand même un peu n'importe quoi au niveau du coaching. Après la manière, je n'ai jamais vu un limogeage bien se passer dans un club. Il n'avait pas choix de toute façon, il fallait le faire.


Je rejoins votre groupe de rebele :mrgreen: Merci Alex pour tout ce que tu as fait pour le club, et bon vent.

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2012 12:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
merci les copains :)

haha, tous les nazes horrifiés de la page facebook du SB29 doivent être effarés ! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2012 12:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
erwan a écrit:
Tial a écrit:
52 matchs depuis janv 2011 : 10 victoires :
38 matchs avec Roux dans l'effectif : 7 victoires

C'est sensiblement la même chose. Il a participé à 28 matchs depuis sa blessure en janvier dernier. Il n'y a eu "que" 6 victoires.
18 matchs cette saison, il y a quatre victoires, il ne devrait en avoir que trois en 17 matchs car est comptabilisée la victoire contre Nice en janvier où son match s'est résumé à un acte de présence de 70 minutes.
Il n'y a donc aucune révolution en terme de victoires, de buts, avec ou sans Roux, c'est sensiblement la même chose. Si d'aventure, Brest venait à gagner deux matchs d'ici la fin ça serait même "mieux" en terme de nombre de victoires puisque sur la poule aller il n'y a eu que trois victoires.
Brest a marqué beaucoup de buts en L2, c'était la seule fois. En L1, Brest marque peu, gagne peu. C'est une petite équipe en difficulté, la perte de Grougi serait bien plus préjudiciable en ratio points/victoires/buts



T arrivera pas à me faire changer d avis meme avec tes statistiques. On fera les comptes a la fin de la saison. Roux n était pas qu un buteur, ça tu le sais très bien. Il ne faut pas etre aigri et se rendre à l évidence !!! Sans lui, le bateau colle. Il n étais déjà pas bien stable, je te l accorde, mais les résultats parlent d eux meme. Il n étais plus concerné peut etre, mais ses qualités faisaient le reste meme à 70 %.



On n'a pas gagné plus de matchs avec lui, on n'a pas marqué plus de buts avec lui mais c'était mieux.
Le seul truc, c'est qu'il y a un an, on faisait plus de trois entraînements par semaine, la seule et unique différence est là


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2012 12:54 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 24 Mar, 2012 12:14
Messages: 83
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En cas de maintien Guy Lacombe aurait été approché par le SB


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2012 12:58 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 28 Avr, 2012 12:53
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut frangin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2012 13:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2011 19:37
Messages: 558
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Warok a écrit:
merci les copains :)

haha, tous les nazes horrifiés de la page facebook du SB29 doivent être effarés ! :)


Sur la page officiel du club, les 3/4 des personnes qui commentent les actualités sont des supporters qui, si on retourne en L2 l'année prochaine, ne seront plus actif du tout que ce soit sur facebook ou à francis ... Donc leur avis n'est que peu interéssant.

_________________
Revue du SB29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2012 13:00 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Sam 24 Mar, 2012 12:14
Messages: 83
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hé oh il me pique mon pseudo lui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2012 13:00 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 28 Avr, 2012 12:53
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quoi?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lippi et Klinsmann quittent leurs fonctions

stefB

0

1507

Mer 12 Juil, 2006 11:35

stefB Voir le dernier message

Pas de nouveau message Demis finales

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Kalif

75

7225

Sam 30 Juin, 2012 15:58

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest Cup, les demis .

Yanovich

4

1146

Ven 30 Jan, 2004 9:56

Razyek Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: muzo29 et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO