allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2004 16:36 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Juin, 2004 13:46
Messages: 126
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C un tueur il va vous faire peur...

_________________
Image

A mort les fachos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 15:12 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Juil, 2004 8:13
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
30/12/2004
Joueurs prêtés

« On évolue sans pression »

Formé au PSG, Franck Djadjedje a fait ses débuts avec l’équipe professionnelle l’an dernier, face à Lens en championnat. Cet été, il a alors signé son premier contrat pro et participé au stage d’avant-saison, avant de faire ses valises pour Brest. Prêté jusqu’à la fin de la saison, Franck s’aguerrit désormais au contact de la Ligue 2, que redécouvre le promu brestois.


PSG.fr -. Franck, comment s’est passée ta première partie de saison à Brest ?
Franck Djadjedje : « Tout s’est très bien déroulé. Le coach me voulait au Stade Brestois et j’ai été très bien accueilli. J’ai facilement intégré le groupe, car la plupart des joueurs connaissaient déjà mon parcours. Par contre, je me suis vite rendu compte que la Ligue 2 n’était vraiment pas un championnat facile. Il y a beaucoup moins d’espaces qu’en Ligue 1 et toutes les équipes évoluent en contre. »

PSG.fr -. Sur les 14 matches que tu as joués, tu es entré 11 fois en jeu. Comment vis-tu ce statut de joker ?
Franck Djadjedje : « Cela ne me dérange pas du tout. Je suis dans le groupe à chaque rencontre et je rentre souvent sur le terrain. Cela me convient donc parfaitement. »

PSG.fr -. As-tu suivi le début de saison du PSG ?
Franck Djadjedje : « Bien sûr, je n’ai rien raté. Je me suis juste un peu fait chambrer. Mais je n’ai rien dit, et maintenant on remonte. J’ai même entendu des gens dire que Paris allait rejoindre la Ligue 2. Mais ça, jamais de la vie ! »

PSG.fr -. Tu as sans doute vu aussi les premiers pas de Badiane et Bamba, tes coéquipiers de CFA, en Champions League et en Ligue 1…
Franck Djadjedje : « C’est super pour eux. Surtout pour Badiane qui ne voulait absolument pas être prêté, et qui a réussi à acquérir du temps de jeu au PSG. J’espère pour eux que cela va continuer ainsi. »

PSG.fr -. De ton côté, tu as choisi de passer une saison au sein du promu brestois…
Franck Djadjedje : « J’ai choisi Brest, car j’avais la possibilité de jouer. Je pouvais également rejoindre Châteauroux, mais ici on évolue sans pression. On n’a rien à perdre, alors on joue nos matches à fond. Châteauroux est un candidat sérieux à la Ligue 1. Mais nous pouvons également monter si on continue comme cela. »

« J’ai inscrit les deux buts de la victoire, en Coupe de France »

PSG.fr -. Justement, Brest a occupé la tête de la Ligue 2 durant cinq journées. Quelle a été la réaction de l’équipe ?
Franck Djadjedje : « Tout le monde était content, bien entendu. Mais ce sont surtout le coach et le Président qui ont commencé à croire à la Ligue 1. On y croit toujours aujourd’hui, mais l’euphorie est un peu retombée. Le staff se dit d’ailleurs que si nous avons su être les premiers, nous aurions également dû le rester. »

PSG.fr -. Le Stade Brestois poursuit également sa route en Coupe de France. As-tu participé aux qualifications de ton équipe ?
Franck Djadjedje : « J’ai joué les deux matches de Coupe et j’ai même marqué. Face à Plabennec (CFA2), je suis entré en jeu dans la prolongation et j’ai transformé un penalty que j’avais provoqué (3-0). Puis lors de notre dernier match, face à l’équipe de Poiré-sur-Vie (DH), j’ai inscrit les deux buts de la victoire (2-1). »

PSG.fr -. Le prochain tour vous mettra aux prises avec Rennes. Comment attends-tu cette rencontre ?
Franck Djadjedje : « Avec impatience ! D’autant que le match sera retransmis sur TV Breizh. Donc on pourra me voir jouer à Paris. Mais j’espère que Rennes va faire tourner son effectif, car c’est un gros morceau pour nous. »

PSG.fr -. Pour finir, à quand ton premier but en Ligue 2 ?
Franck Djadjedje : « C’est difficile de répondre, car notre système de jeu ne me met pas réellement en position de buteur. Nous jouons en 3-4-3, avec un attaquant de pointe et deux joueurs qui tournent autour. Je suis donc, plutôt en position de décrochage, pour réaliser la dernière passe. Et j’en ai déjà réussi plusieurs ! »

Propos recueillis par Loïc Prigent


C'est moi ou les buts sont de Boulanger et Massot ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 15:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
C'est pas beau de mentir Francky :sm31:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 15:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est énorme de dire ça !!!!

Citation:
ici on évolue sans pression. On n’a rien à perdre, alors on joue nos matches à fond.


On parle du même club? C'est peut-être là ton prob, bonhomme faudrait se mettre un peu de pression et on à pas rien à perdre !!!!


Dernière édition par Tial le Jeu 30 Déc, 2004 15:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 15:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
C'est un Parisien donc ça m'étonne pas de lui .... :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 15:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Citation:
Face à Plabennec (CFA2), je suis entré en jeu dans la prolongation et j’ai transformé un penalty que j’avais provoqué (3-0). Puis lors de notre dernier match, face à l’équipe de Poiré-sur-Vie (DH), j’ai inscrit les deux buts de la victoire (2-1). »


Citation:
Franck Djadjedje : « Avec impatience ! D’autant que le match sera retransmis sur TV Breizh. Donc on pourra me voir jouer à Paris.


Citation:
Je suis donc, plutôt en position de décrochage, pour réaliser la dernière passe. Et j’en ai déjà réussi plusieurs ! »


Francky Melon Dja Djé Djé ??? :roll: [/quote]

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 16:57 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 01 Juin, 2004 10:23
Messages: 17
Localisation: da bep lec'h
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Franck Djadjedje : « Avec impatience ! D’autant que le match sera retransmis sur TV Breizh. Donc on pourra me voir jouer à Paris.


Ils t'ont déjà vu jouer contre Lorient, et ça n'a pas été fameux...

_________________
Pep hini zo libr
Da c'hoari e filip


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 17:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
qu'il retourne dans son club et qu'on entende plus parler de lui car il est vraiment mauvais et il bouffe une part de la masse salariale du club!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 17:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Tellement :shock: que je suis allé vérifier sur PSG.FR mais malheureusement ça a l air vrai :?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 18:22 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vraiment des déclarations scandaleuses une fois de plus. En plus, ils osent parler de Châteauroux et nous met dans le même sac. C'est une insulte au Stade Brestois.

C'est une quiche ce mec. Pas étonné que le grand Serbe ait décidé de pas l'avoir au PSG cette saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 19:18 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Franck dja est sans doute la + grosse deception de ce mercato et au dire de ces déclarations, on comprend mieux pourquoi.
S'il ne recent aucunes pressions, il ne risque pas d'etre performant. :arrow: 1 but sur péno en coupe, c'est tres peu.
Ces dernieres apparitions ont été médiocres notamment à lorient.
Il est inutile de conserver 6 mois de plus un tel joueur qui plus est mythoman. :x

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 19:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
C'est sûrement ce qui fait la différence entre un grand joueur et un bon joueur. Djadjédjé a sûrement un très gros potentiel, mais il faut savoir s'arracher tous les jours pour prétendre à mieux. Or là, j'ai plus l'impression que le gaillard a "lâché". :cry:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 20:01 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Aoû, 2004 16:18
Messages: 165
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il a signé ou il est prété? si il a signé c'est pour combien de temps? et si il est prété c'est pour combien de temps??

_________________
KasspoilS Powaaa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 20:05 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
prêté une saison comme pour tout prêt, c'est à dire jusqu'en juin 2005


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2004 20:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tof29 a écrit:
Il a signé ou il est prété? si il a signé c'est pour combien de temps? et si il est prété c'est pour combien de temps??


Il est prété jusque la fin de saison,mais vaudrait mieux qu'il rentre maintenant au bercail.

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message DJA DJEDJE

homard

1

1452

Jeu 03 Aoû, 2006 18:08

swissbreiz Voir le dernier message

Pas de nouveau message Frank Dja Djedje

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

aston-villa1

25

12156

Mer 23 Avr, 2008 18:09

Magnus Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dja Djedje vaut 1M€

bert

2

1237

Mar 12 Juin, 2007 17:30

eddy-asb Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: brest59, Jean-Marie PROSLIER et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO