allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 13:55 
Tu dis "pas la peine de les casser" alors que les 2/3 de tes posts te servent à chier sur Guegan :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 13:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pas du tout!guegan est assez limite, il a sa place sur le banc!
bouard et bigne sont de meuilleurs elements!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 13:59 
Pour revenir au sujet, je sens le gros flop au niveau de l'affluence contre Sedan :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 14:04 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 29 Nov, 2004 13:38
Messages: 142
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
jmabrestois a écrit:
"TRAUMATISME","AFFRONT", sur ce coup c'est toi qui es ridicule
Tu as raison reste chez toi

Ben en voila un résonnement constructif. Et c'est moi que tu traites de ridicule Cela fait des années que je n'ai pas loupé un match à Leblé donc je peux en parler, et je sais de quoi je parle, ce qui n'a pas l'air d'être vraiment ton cas.

Tu ne loupes aucun match, et là on perd 2 matchs d'affilé contre l'ennemi, et toi tu va resté chez toi de peur de subir un nouvel affront.
Je confirme, ton raisonnement est pour le moins incompréhensible!
Tu as raison sur une chose, tu sais beaucoup mieux que moi, de quoi tu parles :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 14:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Puisqu'on n'a pas l'effectif pour jouer la montée, il faudrait que l'équipe fasse au moins bonne figure et obtienne des résultats lors des quelques rencontres qui sortent de l'ordinaire, matchs de coupe et derbies, et ça n'est plus le cas depuis trop longtemps.
C'est agaçant et ça finit effectivement par lasser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 14:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14253
Localisation: Lambé
Has thanked: 389 times
Been thanked: 906 times
Les mecs ne viennent plus parce que :

- Deux ans de daub, ça laisse de traces...
- le stade est pourri et froid. En foucauld t'es concassé comme dans une boîte à sardine avec tes voisins. Foucauld bas c'est guère mieux et t'as ces merdes de mini-pylone qui gâche la vue
- En rdk, c'est guerre mieux en place si mais pas en visibilité
- La strasbourg n'est pas top non plus
- Pas de parking
- les places sont chers pour les ouvriers, les salariés, les chomeurs, les rmistes.
- L'augmentation du coût de la vie (Gazole, produits laitiers, céréales etc...)
- Un public sevré de haut niveau depuiis trop longtemps. Une traversée du désert trop longue...12 ans c'est énorme.
- les matchs le vendredi...Ce qui bossent au loin et les étudiants ne sont pas rentrés de Panam, rRennes ou Nantes...
- Canal satellite et tps, le câble des trucs à la télé le vendredi
- Le coût d'envoi à 20 h...Les paysans du coin font comment ?
- Les entraînements de divers sports
- Il y a eut la coupe du monde de rugby aussi...

Voila ce que je vois pour ma part


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 14:15 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
claude29 a écrit:
Max a écrit:
Brest - Guingamp 2-3; Nantes - Brest 3-0; Guingamp - Brest 1-0.

Vous êtes pris pour des Mickeys, mais vous êtes contents, comme tous ceux qui chantent "Basile, Basile" à la fin de Guingamp-Brest.


max tu fais une fixette, pour le moins sur basilou!!
c'est pas le plus mauvais!


Une fixette ?? faut arrêter les frais, ce mec est à Brest depuis 3 ans aux frais de la princesse. Désolé, mais je suis pas le seul à saturer. A la limite, je me considère comme assez sympa et aimant faire la fête. Donc je peux prendre sa place, puisque finalement le niveau footballistique semble peu importer ?

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 14:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
maxou a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de gens se placent à côté du parcage et non pas dans ce putain de parcage.C'est quand même dingue ça!!!


Ben vu la prestation de hier soir je les comprend. Avec les conneries anti liabeuf, guingampaysans.
Comme j'ai mis sur FBI, faudrait songer à passer à autre chose.
Hier soir, insultes envers Liabeuf et bache, aussitôt, les Guingampais acclament Liabeuf ET Sitruk.... Le résultat est cinglant : on passe pour des cons.
Pas fin du tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 14:20 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Je me suis placé à l'écart à la fin du match. Entendre ces "Guingamp paysans, Guingamp enculés, Brest c'est les meilleur", ca m'a limite foutu la nausée, et pour une des première fois je me suis dit que la réputation d'abrutis faites aux supporters brestois n'était pas usurpé.
Y'a vraiment des glaouch dans le lot, ca doit pas voler très haut là-dedans. J'ai pas été le dernier à insulter parfois, mais dans ces circonstances, à part passer pour des cons ...

Dans l'oppression et l'humiliation, le dernier recours est souvent l'insulte. Tout à fait l'attitude du parquage en fin de match.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 14:26 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Califano a écrit:
Les mecs ne viennent plus parce que :

- Deux ans de daub, ça laisse de traces...
- le stade est pourri et froid. En foucauld t'es concassé comme dans une boîte à sardine avec tes voisins. Foucauld bas c'est guère mieux et t'as ces merdes de mini-pylone qui gâche la vue
- En rdk, c'est guerre mieux en place si mais pas en visibilité
- La strasbourg n'est pas top non plus
- Pas de parking
- les places sont chers pour les ouvriers, les salariés, les chomeurs, les rmistes.
- L'augmentation du coût de la vie (Gazole, produits laitiers, céréales etc...)
- Un public sevré de haut niveau depuiis trop longtemps. Une traversée du désert trop longue...12 ans c'est énorme.
- les matchs le vendredi...Ce qui bossent au loin et les étudiants ne sont pas rentrés de Panam, rRennes ou Nantes...
- Canal satellite et tps, le câble des trucs à la télé le vendredi
- Le coût d'envoi à 20 h...Les paysans du coin font comment ?
- Les entraînements de divers sports
- Il y a eut la coupe du monde de rugby aussi...

Voila ce que je vois pour ma part


bien voilà c'était pas si dur. Tout est dit. Avec la raison number one pour moi : le stade, l'infrastructure.
Mais bon chez nous on a des politiciens qui passent le temps à se regarder le trou du cul. Et c'est vrai qu'on peut imaginer que quand on regarde son trou du cul, et bien on peut rien faire d'autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 14:31 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai, 2005 22:56
Messages: 391
Localisation: paul MASSON via RENNES
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis dégouté, s il y a bien 2 matchs à ne pas perdre c'est bien l'aller/ retour contre les bouzeux. J'ai pas l'impression que les joueurs ressentent à quel point celà tient à coeur aux supporters.
Ils devraient jouer ces matchs à 200% Minimum.
Quand on voit les résultat des bouzeux à domicile et qu'on est les seuls à pas les taper chez eux, je me pose des questions sur les capacités de notre équipe. Ne parlons pas de basile et quelques autres qui a mon avis n'ont pas leur place en tant que titulaire ( il me fait penser à Dja djedje, du ballon mais devant les cages il me fait penser à Wilkinson)
Je ne vais pas tirer sur l'ambulance mais il est temps de réagir, le prochain match est primordial et seul la victoire est envisageable pour ne pas vivre une saison comme les 2 dernières ( la peur au ventre)

_________________
tocard?id=221585


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 14:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2551
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 124 times
Been thanked: 28 times
Califano a écrit:
Les mecs ne viennent plus parce que :

(...)

- les places sont chers pour les ouvriers, les salariés, les chomeurs, les rmistes.
- L'augmentation du coût de la vie (Gazole, produits laitiers, céréales etc...)

(...)

- les matchs le vendredi...Ce qui bossent au loin et les étudiants ne sont pas rentrés de Panam, rRennes ou Nantes..).
- Canal satellite et tps, le câble des trucs à la télé le vendredi
- Le coût d'envoi à 20 h...Les paysans du coin font comment ?
- Les entraînements de divers sports
- Il y a eut la coupe du monde de rugby aussi...

Voila ce que je vois pour ma part


Mais ces arguments là c'est le cas pour tout le monde et pas exclusivement pour le stade brestois ! Ca ne tient pas la route. Par contre pour le reste ok.

Un stade pourri ? et alors ? on vient pas au stade comme on va au cinoche, parce qu'il fait chaud et qu'on est bien assis ! Je me souviens de certains matchs ou tout le monde était debout la moitié du temps. Maintenant tu gênes le connard de derrière avec sa cravate et son cigare qui peut pas voir le match.
De toute façon il faut ouvrir les yeux, on aura pas de nouveau stade avant au moins 8 ans minimum.

Je pense surtout qu'il faut une opération rachat du stade auprès de son public. On faisait 10000 personnes contre Pontivy en CFA, stade plein comme un oeuf ! Faut pas l'oublier quand même ! et là on est en L2 !!

Les 2 dernières saisons moisies ont peut-être eu raison de la ferveur de certains supporters, ok. Mais je pense perso qu'il ne faut pas grand chose pour rallumer la flamme quand on voit le potentiel.

Donc pour moi la seul et unique raison du public en petit nombre c'est jeu proposé. On demande pas de gagner tout le temps ou de mettre 5 buts par match mais de jouer pour le maillot. On a commencé à voir quelques bons matchs en début de saison, et bien là il faut persévérer et le public reviendra. Le public veut aussi un état d'esprit. Si les brestois venaient au match pour le confort, ça se saurait.

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 14:38 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai décidé à partir de maintenant que lors des prochains matchs, à la moindre insulte que j'entend, je quitte le stade immédiatement, en signe de protestation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 15:01 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 19 Fév, 2004 21:23
Messages: 396
Localisation: dans ton cul
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Dans l'oppression et l'humiliation, le dernier recours est souvent l'insulte. Tout à fait l'attitude du parquage en fin de match.


D'un point de vue psychologique, oui c'est exact. :lol:

_________________
ICI C'EST BREST!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 15:10 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
j'ai trouvé ca sur un forum de groupe de supporters, je trouve ça terriblement réaliste.

Citation:
e me pose une question, comment font ces rigolos pour venir saluer le public limite avec le sourire, récolter des applaudissement distribués par des gens qui n'aiment forcément pas le Stade pour sembler si satisfait apres une defaite, a Guingamp de surcroit?
Sont ils incapables de se rendre compte que c'est un nouveau jour noir dans le calendrier? qu'ils ont été en dessous de tout face a une équipe pour une fois, bien plus faible que Brest?
Rentrer au vestiaire la queue entre les jambes? c'est si compliqué?

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Montpellier match parce qu'il le faut bien

stolen car

2

625

Ven 10 Oct, 2008 21:39

stolen car Voir le dernier message

Pas de nouveau message [TAF] Faut bien boufaille avant d'acheter l'abonnement!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

15

2694

Mer 03 Oct, 2007 19:06

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Montpellier] L'avant-match (parce qu'il faut bien..

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

83

12144

Mer 08 Déc, 2010 17:44

sanook Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fangio et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO