allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: On va descendre
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2013 21:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
tg170482 a écrit:
Un autre qu on entend moins , c'est le bert !

Il a souvent sous entendu que certains d'entre nous souhaitaient la chute du SB29.

Moi perso, j'ai le SB29 dans le coeur depuis toujours, mais ça ne m'empechait pas de mettre en avant les problèmes récurents depuis la monté.

la seule chose que tu mets en avant c'est ta grande gueule ,à descendre systématiquement le stade .comme disait Jourdren le philosophe
,

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On va descendre
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2013 22:45 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
On trois ans, qu'est-ce qu'on a fait, dans quel domaine on a progressé ? L'agrément du centre de formation, c'est à peu près tout.
Dans le même temps, Guingamp, qui descendait quand on montait, a pris le bon entraîneur, va se payer sa seconde montée. A aussi absorbé (volé) l'équipe de L1 féminine de Saint-Brieuc, quand nous on a même loupé le sauvetage de l'Arvor 29.
Notre stade est miteux, notre pelouse minable. Pas de locaux pour le centre de formation, pas de centre d'entraînement correct, pas de progrès sur le plan sportif. Pas de politique de recrutement cohérente, pas de gestion professionnelle des contrats. L'impression que tout est fait à la petite semaine. On a même réussi à virer un cadre administratif !
Ecœuré, totalement écœuré. Mais bon, qu'avons-nous à faire en L1 avec un tel bilan ? Rien.
Ah si, il paraît qu'on a un des meilleurs éclairage de France !
Quand je pense qu'effectivement GGP c'est 8 000 habitants, avec un joli petit stade qui ressemble à quelque chose. Pour mémoire, Plougastel, par exemple, c'est 12 000 habitants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On va descendre
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2013 23:07 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MIGWELL a écrit:
On trois ans, qu'est-ce qu'on a fait, dans quel domaine on a progressé ? L'agrément du centre de formation, c'est à peu près tout.
Dans le même temps, Guingamp, qui descendait quand on montait, a pris le bon entraîneur, va se payer sa seconde montée. A aussi absorbé (volé) l'équipe de L1 féminine de Saint-Brieuc, quand nous on a même loupé le sauvetage de l'Arvor 29.
Notre stade est miteux, notre pelouse minable. Pas de locaux pour le centre de formation, pas de centre d'entraînement correct, pas de progrès sur le plan sportif. Pas de politique de recrutement cohérente, pas de gestion professionnelle des contrats. L'impression que tout est fait à la petite semaine. On a même réussi à virer un cadre administratif !
Ecœuré, totalement écœuré. Mais bon, qu'avons-nous à faire en L1 avec un tel bilan ? Rien.
Ah si, il paraît qu'on a un des meilleurs éclairage de France !
Quand je pense qu'effectivement GGP c'est 8 000 habitants, avec un joli petit stade qui ressemble à quelque chose. Pour mémoire, Plougastel, par exemple, c'est 12 000 habitants.


tu fais malheureusement un constat plein de bon sens !

christ-du-pont-neuf a écrit:
tg170482 a écrit:
Un autre qu on entend moins , c'est le bert !

Il a souvent sous entendu que certains d'entre nous souhaitaient la chute du SB29.

Moi perso, j'ai le SB29 dans le coeur depuis toujours, mais ça ne m'empechait pas de mettre en avant les problèmes récurents depuis la monté.

la seule chose que tu mets en avant c'est ta grande gueule ,à descendre systématiquement le stade .comme disait Jourdren le philosophe
,


Tu peux penser ce que tu veux et me dire de fermer ma gueule mais on en est pas arrivé là par hasard !

LA FLEMME de t'expliquer le pourquoi du comment !

Je déconne, je me permetrais de faire la leçon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On va descendre
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2013 23:10 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MIGWELL a écrit:
On trois ans, qu'est-ce qu'on a fait, dans quel domaine on a progressé ? L'agrément du centre de formation, c'est à peu près tout.
Dans le même temps, Guingamp, qui descendait quand on montait, a pris le bon entraîneur, va se payer sa seconde montée. A aussi absorbé (volé) l'équipe de L1 féminine de Saint-Brieuc, quand nous on a même loupé le sauvetage de l'Arvor 29.
Notre stade est miteux, notre pelouse minable. Pas de locaux pour le centre de formation, pas de centre d'entraînement correct, pas de progrès sur le plan sportif. Pas de politique de recrutement cohérente, pas de gestion professionnelle des contrats. L'impression que tout est fait à la petite semaine. On a même réussi à virer un cadre administratif !
Ecœuré, totalement écœuré. Mais bon, qu'avons-nous à faire en L1 avec un tel bilan ? Rien.
Ah si, il paraît qu'on a un des meilleurs éclairage de France !
Quand je pense qu'effectivement GGP c'est 8 000 habitants, avec un joli petit stade qui ressemble à quelque chose. Pour mémoire, Plougastel, par exemple, c'est 12 000 habitants.

Tiens tiens pourtant en tenant de tel propos il n'y a pas si longtemps je me suis fait traiter de tous les noms d'oiseaux possible. Cela me fait un peu plaisir de voir enfin que beaucoup se réveille enfin devant la gestion catastrophique de Guyot.


Dernière édition par BZH29200 le Dim 21 Avr, 2013 23:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On va descendre
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2013 23:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
BZH29200 a écrit:
je me suis faite traiter

Tu serais donc ... UNE FILLE ! Je dois admettre que tu m'as bien eu sur ce coup ! :shock:

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On va descendre
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2013 23:24 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Oh tu sais, je ne me réveille pas. Je suis lucide depuis longtemps. Je poste peu, faute de temps, un peu rebuté aussi par l'ambiance qui règne parfois ici.
Je me trompe aussi : en début de saison j'étais plein d'espoirs. Mais ça c'était avant...
Par contre, Guyot, ça fait un moment que je dis que c'est un marchand de soupe. Et là, hélas, je ne me gourre pas. Le pire, c'est que Kermarrec ne me semble pas mieux. Il nous faut clairement un homme neuf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On va descendre
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2013 23:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MIGWELL a écrit:
Oh tu sais, je ne me réveille pas. Je suis lucide depuis longtemps. Je poste peu, faute de temps, un peu rebuté aussi par l'ambiance qui règne parfois ici.
Je me trompe aussi : en début de saison j'étais plein d'espoirs. Mais ça c'était avant...
Par contre, Guyot, ça fait un moment que je dis que c'est un marchand de soupe. Et là, hélas, je ne me gourre pas. Le pire, c'est que Kermarrec ne me semble pas mieux. Il nous faut clairement un homme neuf.

Ce n'est pas toi que je visais rassure toi :wink: mais beaucoup sur le site qui avait de la merde dans les yeux pour voir la réalité.
On est donc au moins 2 à penser la même chose car je suis ok avec toi Kermarec n'est pas mieux, par contre ce sera peut-être son fils le futur président et là je ne le connais pas vraiment.
Ce n'est pas seulement un homme neuf mais un renouvellement des membres du fameux conseil et là on retrouvera toujours les mêmes donc aucune chance que cela se fasse et comme le club ne peut pas être vendu à l'heure d'aujourd'hui c'est l'impasse totale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On va descendre
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2013 23:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6862
Has thanked: 1257 times
Been thanked: 399 times
Pourquoi tu dis que le club ne peut être vendu ? Si quelqu'un met le prix pour acheter les parts suffisantes pour être majoritaire, pourquoi le club ne pourrait-il pas changer de main ?
Tout s'achète , non , quand on en a les moyens ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On va descendre
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2013 23:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tout s'achète quand le le mec est vendeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On va descendre
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2013 23:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6862
Has thanked: 1257 times
Been thanked: 399 times
Quand tu fais une offre qui ne se refuse pas, tout se vend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On va descendre
MessagePosté: Dim 21 Avr, 2013 23:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
A combien estimes-tu l'orgueil de Guyot?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On va descendre
MessagePosté: Lun 22 Avr, 2013 0:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
Pourquoi tu dis que le club ne peut être vendu ? Si quelqu'un met le prix pour acheter les parts suffisantes pour être majoritaire, pourquoi le club ne pourrait-il pas changer de main ?
Tout s'achète , non , quand on en a les moyens ?

jamais tu réfléchis un peu surtout à la mode SB29. Pour que le club puisse être vendu ou acheté par une personne extérieur au club il faut absolument l'accord de tous les actionnaires, je dis bien de "tous les actionnaires" et un en particulier ne vendra jamais aujourd'hui, donc blocage. Pas aussi simple l'argent ne suffit pas.
Comme tu dis cette personne peut très bien acheter la majorité des parts soit 50,01 % encore faut-il qu'il trouve ces 50,01 % mini pour être majoritaire et là certains autres membres préfèrent des arrangement entre eux. Il ne faut oublier que l'ensemble des actionnaires son des anciens de Brest FCA, qu'ils ont tous perdu à l'époque pas mal d'argent et que leur seul objectif depuis des années c'est d'essayer de les récupérer. Ils ne sont là que pour l'argent pas pour le club, ceux sont avant tout des requins comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On va descendre
MessagePosté: Lun 22 Avr, 2013 0:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6862
Has thanked: 1257 times
Been thanked: 399 times
C'est un orgueilleux, un têtu , mais c'est un terrien. Il ne refuserait pas une bonne offre si elle se présentait.
Mais vu qu'il y a de grandes chances qu'on aille en L2, il n'en tirait pas le prix qu'il aurait pu en demander en L1.
Pas entendu parler de repreneur de toute facon, donc on va rester avec notre direction bicéphale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On va descendre
MessagePosté: Lun 22 Avr, 2013 0:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Bicéphale? Je dirais plutôt hydrocéphale!
On n'a pas fini de manger notre pain noir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On va descendre
MessagePosté: Lun 22 Avr, 2013 0:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6862
Has thanked: 1257 times
Been thanked: 399 times
BZH29200 a écrit:
dunphy a écrit:
Pourquoi tu dis que le club ne peut être vendu ? Si quelqu'un met le prix pour acheter les parts suffisantes pour être majoritaire, pourquoi le club ne pourrait-il pas changer de main ?
Tout s'achète , non , quand on en a les moyens ?

jamais tu réfléchis un peu surtout à la mode SB29. Pour que le club puisse être vendu ou acheté par une personne extérieur au club il faut absolument l'accord de tous les actionnaires, je dis bien de "tous les actionnaires" et un en particulier ne vendra jamais aujourd'hui, donc blocage. Pas aussi simple l'argent ne suffit pas.
Comme tu dis cette personne peut très bien acheter la majorité des parts soit 50,01 % encore faut-il qu'il trouve ces 50,01 % mini pour être majoritaire et là certains autres membres préfèrent des arrangement entre eux. Il ne faut oublier que l'ensemble des actionnaires son des anciens de Brest FCA, qu'ils ont tous perdu à l'époque pas mal d'argent et que leur seul objectif depuis des années c'est d'essayer de les récupérer. Ils ne sont là que pour l'argent pas pour le club, ceux sont avant tout des requins comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire.


D'ou tu tiens cela ? Que tous les actionnaires doivent être d'accord ? Tu m'expliques que si un actionnaire qui détiens ne serait-ce qu' 1 action , il peut empêcher une prise de contrôle, ah bon ? c'est nouveau ?
Puis ensuite tu te contredis en confirmant qu'effectivement si un repreneur rachete +50% , il peut prendre le contrôle ? Pas très cohérent tout ça.

T'inquietes si un gazier vient avec ce qu'il faut , il en prendrait le contrôle et poserait ses condition aux minoritaires , surtout que les parts de Guyot ou Kermarec , ça ne chiffre pas bien haut. Apres bien sur, il faut qu'il amene un projet et des garanties pour que l'ensemble adhère.


Dernière édition par dunphy le Lun 22 Avr, 2013 0:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message qui va descendre???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

tupac

20

1994

Dim 05 Mar, 2006 16:25

MichelTanguy Voir le dernier message

Pas de nouveau message Qui va descendre ?

debrestmême

8

727

Lun 02 Mai, 2022 14:12

WHITE AND BLACK Voir le dernier message

Pas de nouveau message On va descendre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Razyek

29

2133

Sam 25 Aoû, 2007 16:14

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO