allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 106  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2019 16:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Messieurs,messieurs calmez vous SVP où je fais évacuer le forum!!!
Bon Gino,tu mérites de l attention.
Je suis ok sur le principe que ce forum est destiné à l'échange,au débat et que la liberté d 'expression doit en être la règle. Ainsi,ai-je usé de ce droit pour exprimer mon ressenti! Je considère que cette rubrique et celle destinée à JMF regorgent d'aneries en tous genres,fantasmes,complotisme,mythomanie de comptoir...
Ai- je le droit de le penser et donc l'exprimer?
Bon icna,bien que tu ne présentes toi,tes posts et ton vocabulaire du parfait p'tit technocrate de merde aucun début d'intérêt,ma grande éducation et mon savoir-vivre m'obligent à te répondre.
A l'image de ton dernier post manquant cruellement de ponctuation et de sens un minimum intelligible,tu es un tout petit illusionniste,un p'tit rat de clavier utilisant un vocabulaire qu'il ne maîtrise ni de près ni de loin.
Bref,arrête de vouloir jouer avec les grands mon ami,tu n'as visiblement pas les épaules!
Pour ne pas polluer davantage cette rubrique excessivement intéressante et parce que franchement sans intérêt ,je ne répondrai pas à ta prochaine salve. A bon entendeur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2019 16:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Et si on vous disais qu'on en a rien à foutre de vos discussions et des prises de bec entre l'un ou l'autre, c'est en effet le topic concernant Denis Le Saint, alors allez régler vos problèmes en messages privées, ou donnez-vous rendez-vous place de la liberté pour régler vos problèmes, mais en aucun ici, tout ça devient usant et pénible pour ceux qui souhaitent tout simplement discuter et interagir sur une de leur passion, le SB29 :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2019 17:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
A gauche gauche a écrit:
Messieurs,messieurs calmez vous SVP où je fais évacuer le forum!!!
Bon Gino,tu mérites de l attention.
Je suis ok sur le principe que ce forum est destiné à l'échange,au débat et que la liberté d 'expression doit en être la règle. Ainsi,ai-je usé de ce droit pour exprimer mon ressenti! Je considère que cette rubrique et celle destinée à JMF regorgent d'aneries en tous genres,fantasmes,complotisme,mythomanie de comptoir...
Ai- je le droit de le penser et donc l'exprimer?
Bon icna,bien que tu ne présentes toi,tes posts et ton vocabulaire du parfait p'tit technocrate de merde aucun début d'intérêt,ma grande éducation et mon savoir-vivre m'obligent à te répondre.
A l'image de ton dernier post manquant cruellement de ponctuation et de sens un minimum intelligible,tu es un tout petit illusionniste,un p'tit rat de clavier utilisant un vocabulaire qu'il ne maîtrise ni de près ni de loin.
Bref,arrête de vouloir jouer avec les grands mon ami,tu n'as visiblement pas les épaules!
Pour ne pas polluer davantage cette rubrique excessivement intéressante et parce que franchement sans intérêt ,je ne répondrai pas à ta prochaine salve. A bon entendeur.


Tu ne pourras jamais prendre conscience que tu es minable intellectuellement et encore moins de jouer dans la même catégorie !!!
Aucune envie donc de perdre encore mon temps avec un adulescent de pacotille...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2019 19:41 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2473
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Denis Le Saint ne s'exprime pas, il délègue cette tache à Lorenzi.

Le club et l'équipe vont bien, il n'y a donc aucune raison que ça change.



Point.

_________________
Buvette Boys


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2019 20:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4474
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
gino29 a écrit:
Mais bien sûr "à gauche gauche" , c'est vrai qu'il n'y a que toi qui dis des choses intelligentes sur ce forum, c'est bien connu...
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou pénible dans mes commentaires, c'est un forum de "libre expression" il me semble à moins que tu en aies décidé autrement. Ah bon, ce n'est plus allez brest.com c'est àgauchegauche.com?
Sans déconner, arrête de juger ce qu'écrivent les autres, toi aussi tu deviens pénible à lire. Si tu n'acceptes pas que d'autres personnes que toi écrivent des commentaires que toi seul JUGES inintéressants, invente ton propre forum...
Sinon, un conseil, dans la signature de ton avatar, rajoute :"Vive la pensée unique et vive l'autosatisfaction", ça te va bien!


Tu te permets de dire ça ?? Tu veux que je dis rappelle la fois ou n’etant pas d’accord avec mes propos tu m as envoyé un ( fils de p... ) en mp ? Moi je n’oublie pas et j’espere pour toi ne jamais te croiser.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2019 21:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Alban a écrit:
Denis Le Saint ne s'exprime pas, il délègue cette tache à Lorenzi.

Le club et l'équipe vont bien, il n'y a donc aucune raison que ça
Point.

Concis et efficace

Bravo mon idole de jeunesse! :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Fév, 2019 23:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En fait je trouve la question de Tial pertinente ce qui n'a pas toujours été le cas.

https://twitter.com/Martial_G_/status/1 ... 5840003072

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Fév, 2019 7:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11414
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Fidjii a écrit:
Sont comment les présidents au UK Loop? Très présents dans les medias ?!

Cela dépend de qui détient les clubs. Certains sont très présents dans leur communication, d'autres sont plus discrets mais aucun ne l'est comme DLS. Ne pas oublier que la littérature sur le foot est bien plus conséquente aussi avec des fanzines dédiés à chaque club et très présents dans la vie des équipes. Si tu diriges un club, tu ne peux pas trop faire l'autruche car la pression populaire est forte et tu es quasi obligé de communiquer et d'expliquer les décisions que tu prends. Que ce soient les actionnaires par la voix des présidents délégués à la gestion ou les propriétaires eux-mêmes, tu te dois d'exister aussi dans les médias. Les réseaux sociaux sont aussi très présents et beaucoup choisissent maintenant cette voie pour faire passer leur message.
Désolant de voir que DLS ou son community manager n'utilise pas Twitter. Tu maîtrises ta communication et tu n'es pas obligé de passer par la presse classique. Certains l'ont compris en France, comme Aulas, même si lui est dans l'exagération et dans le buzz permanent. Il y a encore du boulot sue ce plan là. Cela permet de préciser certaines options, de désamorcer des points et surtout de montrer au public que tu es présent pour ton équipe. Même si c'est symbolique, il serait bien de voir un compte Twitter de DLS avec des photos du président présent au stade ou aux entraînements de temps en temps. Tu maintiens un lien avec les fans et tu montres que tu es derrière l'équipe.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Fév, 2019 8:35 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 20:59
Messages: 229
Localisation: pas loin du stade FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ça risque pas d arriver,il vient jamais au centre d entraînement pour saluer le staff ou les joueurs.On est loin de Guyot qui lui aussi responsable d entreprise venait deux fois par semaines saluer tout le monde ou Jestin avec des petits pains au chocolat pour les distribuer.Une semaine sur deux en fonction de mes horaires décalés je me rends aux entrainements.

_________________
Allez Brest!!!!!!
la L2 en 2004 Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Fév, 2019 8:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
scoutfoot29 a écrit:
Fidjii a écrit:
Sont comment les présidents au UK Loop? Très présents dans les medias ?!

Cela dépend de qui détient les clubs. Certains sont très présents dans leur communication, d'autres sont plus discrets mais aucun ne l'est comme DLS. Ne pas oublier que la littérature sur le foot est bien plus conséquente aussi avec des fanzines dédiés à chaque club et très présents dans la vie des équipes. Si tu diriges un club, tu ne peux pas trop faire l'autruche car la pression populaire est forte et tu es quasi obligé de communiquer et d'expliquer les décisions que tu prends. Que ce soient les actionnaires par la voix des présidents délégués à la gestion ou les propriétaires eux-mêmes, tu te dois d'exister aussi dans les médias. Les réseaux sociaux sont aussi très présents et beaucoup choisissent maintenant cette voie pour faire passer leur message.
Désolant de voir que DLS ou son community manager n'utilise pas Twitter. Tu maîtrises ta communication et tu n'es pas obligé de passer par la presse classique. Certains l'ont compris en France, comme Aulas, même si lui est dans l'exagération et dans le buzz permanent. Il y a encore du boulot sue ce plan là. Cela permet de préciser certaines options, de désamorcer des points et surtout de montrer au public que tu es présent pour ton équipe. Même si c'est symbolique, il serait bien de voir un compte Twitter de DLS avec des photos du président présent au stade ou aux entraînements de temps en temps. Tu maintiens un lien avec les fans et tu montres que tu es derrière l'équipe.


Intéressant Loop. J’avoue ne pas connaître les présidents de PL ou Championship. En même temps je ne suis pas sur Twitter ou Facebook
Des exemples de présidents que tu évoques qui s’expriment beaucoup ? Un Aulas sauce Worcestershire ? Pas un homme de paille, un vrai qui met ses billes

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Fév, 2019 9:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
y'a une différence entre s'exprimer à tout va comme certains et PAS DU TOUT comme DLS.
un mot de temps en temps pour dire qu'on est vivant (enfin présent) et faire savoir qu'on s'intéresse un peu à son club ça fait pas de mal, surtout en 2019.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Fév, 2019 9:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Je peux comprendre que certains s'agacent de ldiscrétion de DLS mais l essentiel est-il bien là?
On ne peut pas nier que sa présidence est plutôt porteuse à ce jour, que les projets à court et moyen termes sont prometteurs,tout cela étant selon moi le principal!
Des présidents qui s'expriment dans les médias,on a connu! Guyot spirit...... Qui lui était critiqué à chaque fois qu'il ouvrait son claque merde!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Fév, 2019 12:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
okeanopoulis a écrit:
En fait je trouve la question de Tial pertinente ce qui n'a pas toujours été le cas.

https://twitter.com/Martial_G_/status/1 ... 5840003072

Au contraire, je le trouve superficiel car il ne prend pas en compte les évènements sportifs et extra-sportifs bien différents dans les deux clubs (blessures pour le BBH, agent pour le SB29, etc..). Il fait de sacrés raccourcis. C'est un peu le principe de touiteur. Résumer "Guerre et Paix" en 280 caractères.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Fév, 2019 12:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 148 times
:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Fév, 2019 14:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
lcdsound a écrit:
okeanopoulis a écrit:
En fait je trouve la question de Tial pertinente ce qui n'a pas toujours été le cas.

https://twitter.com/Martial_G_/status/1 ... 5840003072

Au contraire, je le trouve superficiel car il ne prend pas en compte les évènements sportifs et extra-sportifs bien différents dans les deux clubs (blessures pour le BBH, agent pour le SB29, etc..). Il fait de sacrés raccourcis. C'est un peu le principe de touiteur. Résumer "Guerre et Paix" en 280 caractères.

Je partage complétement l'avis de lcdsound. C'est vraiment simpliste comme comparaison.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 106  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Denis Le Saint,recrute Cristian Lopez!Bon investissement!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Boga29

37

9170

Lun 18 Fév, 2019 18:24

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quel FAI avez vous]? et en êtes vous content?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

efface

41

4279

Ven 28 Sep, 2012 23:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Etes vous fan de JPC??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

talmon29

18

2022

Jeu 07 Fév, 2008 0:30

joinnathan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO