allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2004 0:25 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mai, 2004 21:09
Messages: 60
Localisation: EVREUX
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien ! Retour à Evreux-city !!! Premier dep avec les supporters brestois plutôt sympa. Bravo aux actifs de chez vous... Et par contre, c'est dommage que le reste de la tribune suive aussi peu... Même à 1-0 ou à 2-1. Par contre, dernières minutes de grosse ambiance ! :)

Bon, bah pas déçu, ni l'ami Cirop venu de Nancy, de passage à Evreux pour l'occasion !

Bon, bah comme dirait l'autre, on r'viendra ! ;)

_________________
supporter nancéien exilé à Evreux amoureux de la Bretagne et du Stade Brestois. ça en fait un beau bordel ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2004 0:47 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Je rentre juste du match.
Je suis pas tout à fait d'accord avec Tangtang, j'ai trouvé que la tribune a bien participé pendant le match. C'est sûr que ce n'était la même chose que lors des 5 dernières minutes mais bon, à comparer de la tribune cristolline d'en face y'avait pas photo !

Sinon, bon match des brestois en général. Fortuné excellent une fois de plus, on sentait qu'ils ne se contentaient pas du match nul et attaquaient souvent.
Petite baisse de régime pendant le début de la seconde mi-temps cependant et ce pendant une bonne demi-heure.

Point noir : encore un but encaissé sur un coup de pied arrêté et encore une défense passive malgré une bonne intervention de Heurtebis qui n'a pas grand chose à se reprocher durant le match. Il sort d'ailleurs un coup franc de Moreira qui filait dans la lucarne.

Ambiance sympa dans le stade et les cristolliens qui hallucinaient de voir autant de supporter brestois !
Y'a un vigile à l'entrée qui m'a demandé combien de cars venaient de Brest ! :lol:

Sur le troisième but, c'est vrai que Fortuné charge un peu Trivino mais bon chut ! :wink: Et puis il en a rajouté pas mal après que le but soit validé ! Trop tard mon gars !

voilà, voilà...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2004 3:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26473
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 761 times
Je rentre enfin , ça se fête mais quelle équipe moyenne que Créteil et leur public ... :D
Je ne pouvais pas aller en tribune supporters étant accompagné et amené par des potes Pro Psg , mais la misère juste à coté des actifs :?: de Créteil , mais quelle misère pour eux...
Un gars avec un tambour et 15-30 pélerins autour qui essaient de chanter , et tu sens la différence entre pro créteil et ex lusitanos qui n encouragent que les joueurs portugais... Ce n est pas digne de L2 , ça m a fait pitié , c est pas un public...
Par contre quel joie de voir toute la gauche de la tribune d honneur se lever pour les buts Brestois ou à la fin.
Spéciale dédicace à Gautier qui même s il a perdu quelques ballons , n a jamais hésité à venir chercher les ballons et essayer de les remonter proprement , il assume toujours son role de Leader et était je crois le premier à venir saluer les supporters...
Bravo à lui quand je pense qu il n avait pas encore joué en A de la saison , chapeau bas MR Gautier il en faut des mecs comme ça !!!
Par contre que de bétises en défense ça respire pas la tranquillité et j avoue que plus heurtebis ou oliveira dégagent le ballon rapidement mieux on se porte :wink:
On donne vraiment des buts à l adversaire et tu sens qu à chaque coup de pied arrêté , c est dangereux , dommage parce qu en contre ça va vite chez nous.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2004 8:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
...
Par contre que de bétises en défense ça respire pas la tranquillité et j avoue que plus heurtebis ou oliveira dégagent le ballon rapidement mieux on se porte :wink:
On donne vraiment des buts à l adversaire et tu sens qu à chaque coup de pied arrêté , c est dangereux , dommage parce qu en contre ça va vite chez nous.


Et dire qu'avant l'ouverture du championnat, on pensait avoir un mur infranchissable à l'arrière et une attaque à la ramasse :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2004 11:04 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mon analyse du match

Grosse première mi-temps des brestois avec une faculté d'éxécution devant très impressionnante mais aussi une facilité à se mettre dans la merde derrière très impressionnante. En 2ème le rythme a baissé physiquement d'un côté comme de l'autre et on a senti les vieux briscars cristolliens (moreira, pataca...) vraiment fatigué.

Dans les buts Tony sort un match très intéressant : il nous sauve du 2-1 juste avant la mi-temps qui nous aurait mis vraimet dans le caca. En 2ème il va chercher un coup franc dans la lucarne à 2-2, la grande classe. Reste le jeu au pied un peu limite.
La défense LE PROBLEME : destabilisée trop facilement, on pourra pas mettre 3 buts à tous les coups pour réparer les erreurs commises derrière. Les latéraux font bien leur boulot :bourgis fait une grosse 1ère mi temps il sera plus éffacé en 2de. A l'inverse Ramon a semblé + en jambes en 2de. Par contre dans l'axe s'est un peu la foire. Morestin se débrouille bien et fait ce qu'il peut mais il est mal épaulé. Personne ne met le pied sur le ballon. Elzéard la solution ?
Au milieu match sérieux et avec le coeur de Gautier. Ala fin il était cramé mais il se battait quand même. Auriac fait un gros match mais nous coute un but en 1ère sur une erreur de relance. Grondin la satisfaction : à un poste qu'il n'a pas occupé depuis la reprise; c'est à dire en remplacement de Boulanger poste pour poste , il a provoqué, marqué et bien combiné avec Ramon en 2de.
Une attaque de killer: attention ça ne rigole pas devant. Ca part dans tous les sens et à 100 à l'heure. p'tit Dissa a de l'energie à revendre et fortuné est un formidable point d'encrage (Six Chocos puissance 10).

On est leader quoi :!:

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2004 14:10 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 21:01
Messages: 124
Localisation: Bretagne
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ludje a écrit:
PS13 a écrit:
...
Par contre que de bétises en défense ça respire pas la tranquillité et j avoue que plus heurtebis ou oliveira dégagent le ballon rapidement mieux on se porte :wink:
On donne vraiment des buts à l adversaire et tu sens qu à chaque coup de pied arrêté , c est dangereux , dommage parce qu en contre ça va vite chez nous.


Et dire qu'avant l'ouverture du championnat, on pensait avoir un mur infranchissable à l'arrière et une attaque à la ramasse :oops:


Je n'ai rien de plus à rajouter ... ça fait comme même 8 buts encaissés.

_________________
Toujours et pour Toujours !
Stade Brestois 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2004 15:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 01 Juil, 2004 13:51
Messages: 1054
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi ça me géne pas si ont prend 2 buts à chaque match !! A condition qu'ont en mais 3 ou 4 !!
Mais l'attaque ne serra pas toujours aussi éfficace !!Enfin j'éspère me tromper ! :lol:

_________________
Saison 25 : 4è en DVI.300
Saision 26 : 8è en DVI.300
Saison 27 : 2è en DVII.1022
Saison 28 : 6è en DVI.914

Brest Korrigans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2004 15:55 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Le chat a fait des siennes hier soir, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, à croire que les bugs surviennent uniquement les jours de match :/ Ca a été la même chose pour foot-national également hier soir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2004 16:05 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 01 Juil, 2004 13:51
Messages: 1054
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci Max !! Et dire que j'ai passé un temps fou à télécharger plein de truc pour que ça marche :roll:
Mais le principale c'est que le t'chat remarche et surtout ... la Victoire ! :D

_________________
Saison 25 : 4è en DVI.300
Saision 26 : 8è en DVI.300
Saison 27 : 2è en DVII.1022
Saison 28 : 6è en DVI.914

Brest Korrigans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2004 20:32 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain je viens de revoir le but d'Auriac sur Infospor. y'a vraiment faute de Fortuné sur le gardien au départ.
Mais bon on s'en fout :twisted: :shock:

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2004 20:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ya pa moyen k on voit les buts?
Quelqun ne connait pas un moyen pour les voir?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2004 21:49 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 23:35
Messages: 142
Localisation: PARIS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ronan29 a écrit:
Putain je viens de revoir le but d'Auriac sur Infospor. y'a vraiment faute de Fortuné sur le gardien au départ.
Mais bon on s'en fout :twisted: :shock:


Il y avait vraiment faute ; les joueurs de Créteil se sont même arrêtés pensant que l'arbitre allait siffler.
Bon, ça compense la poisse qu'on a traînée lors du match contre Clermont.

ALLEZ LE STADE

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2004 22:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je viens de mater sur le site internet de FR3 les journaux du 19-20 de ce samedi éditions Ile de france ou Bretagne ou pays de Loire et on n'y voit que les 2 premiers buts brestois, jamais le dernier :?

mais demain soir sur EuroSport on y verra plus clair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Sep, 2004 11:22 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Nov, 2003 17:36
Messages: 368
Localisation: BREST MÊME ST MARC
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens de voir les buts a l'instant dans telefoot. Je ne suis pas convaincu du tout qu'il y ai faute de fortune sur le gardien. Il saute pour faire une tete et le gardien vient au contact. Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Image

_________________
Fan de GOLDMAN


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Sep, 2004 11:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Juin, 2003 21:00
Messages: 602
Localisation: Westside nigga banlieue ouest 78
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je suis d'accord avec guiza , fortune saute le premier pour avoir le ballon et trivino vient s'empaler sur fortuné donc il n'y a pas faute :D

ALLEZ BREST
supporter de brest a vie

_________________
Boum Bam Boum it's a stick up , Vice President DAN QUAYLE eat a dick up !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest VA en direct live-radio

Rieder im Biersturm

10

1333

Sam 21 Fév, 2004 22:40

maxou Voir le dernier message

Pas de nouveau message En direct liVe de BEYROUTH

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

FDB

16

2160

Sam 08 Nov, 2008 8:33

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message La coupe du monde en direct live vidéo sur le net

Co-pdt_SM

10

1238

Ven 09 Juin, 2006 20:03

rico76 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO