allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2018 10:19 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Plus d'émotions en seconde période et de beaux buts mais c'est vraiment curieux ce style de jeu français, ça joue par périodes et c'est globalement bien attentiste.
D'ailleurs une frayeur encore à la fin alors que que ce doit être tué avant, tout comme en 1ère période.
Heureusement que MBappe est foudroyant.


:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2018 10:24 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Marrant d entendre tous les 4 ans ces critiques lors des matchs de groupe puis les oublier complètement dès les 1/8 èmes. A condition de passer ce tour bien sûr. L opinion des gens est très fragile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2018 10:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11510
Localisation: Paris
Has thanked: 176 times
Been thanked: 224 times
Là, cela me semble bien différent… Il y a une véritable performance certes plus individuelle que collective. La France est en quart. D'autres opinions, manipulées par des médias très engagés envers un candidat aux résultats économiques et sociaux déplorables (ministre de Hollande), ont permis une performance plus médiatique que politique. L'opinion des gens... :D

Le résultat est là! Je sentais en matches de poule de grosses possibilités, comme en amicaux. Les enjeux sont différents dans les matches à élimination directe et favorise une certaine électricité!!!

Avec aussi la video, des matches comme ceux d'hier, le football est gagnant…. Manque plus que le public… Mais c'est vrai que supporter une équipe nationale est depuis deux-trois décennies victime de soupçons de nationalisme, de ringardisme… On est aussi supporter essentiellement que le temps d'une épreuve mais dans la continuité, il n'y a rien… Le scandale de Knysna, les affaires, les comportements ont fait du mal… Merci Mbappé...

Y a t'il des groupe de supporters de club qui montent groupir pour ces matches???

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2018 11:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
scoutfoot29 a écrit:
Un pays de foot comme l'Argentine qui présente une équipe aussi faible et friable : quelle tristesse pour des passionnés comme les argentins !


C'est surtout le sélectionneur qui est triste.Laisser sur le banc des attaquants comme Higuain Dybala Aguerro est du grand n'importe quoi :roll: il était pourtant simple de mettre devant Aguerro Dybala et Messi en milieu offensif. quitte à prendre des buts autant en marquer plus que l'adversaire .car même sans avant centre ils ont marqués trois buts dont un par Aguerro quand il est rentré à 15 minutes de la fin sur une ouverture de Messi...

Sinon pour moi La Belgique et la Croatie sont les équipes les plus complètes de cette coupe du monde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2018 11:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11690
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 182 times
Comme en Champions League, rien ne remplace les matchs à élimination directe. De l'ennui, des calculs, des rotations larges dans les effectifs, on passe enfin aux émotions, au stress et à la véritable essence d'une compétition.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2018 13:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17837
Has thanked: 92 times
Been thanked: 281 times
LAVIGUE a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Un pays de foot comme l'Argentine qui présente une équipe aussi faible et friable : quelle tristesse pour des passionnés comme les argentins !


C'est surtout le sélectionneur qui est triste.Laisser sur le banc des attaquants comme Higuain Dybala Aguerro est du grand n'importe quoi :roll: il était pourtant simple de mettre devant Aguerro Dybala et Messi en milieu offensif. quitte à prendre des buts autant en marquer plus que l'adversaire .car même sans avant centre ils ont marqués trois buts dont un par Aguerro quand il est rentré à 15 minutes de la fin sur une ouverture de Messi...

Sinon pour moi La Belgique et la Croatie sont les équipes les plus complètes de cette coupe du monde.

Dybala et Messi se marchent dessus dans un même match, par contre oui pour Higuain et Aguero :roll: :roll: :roll:

On va voir ce que donne la Croatie et la Belgique en matches à élimination directe :idea: par contre ce sera à partir des 1/4 car le Japon et le Danemark en adversaires celà ne devrait pas poser trop de problèmes :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2018 14:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Surprises mafias and intérêts éco... La Russie peut très bien battre tout le monde...

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le niveau de Messi sur 4 matches. Ça s'explique comment par les anciens joueurs pros ?
Il a assuré toute la saison... Et là rien ? Un but seulement ?
31 ans déjà fini ? Ou a succombé à une quelconque pression ? Psychologique ou économique ? Je ne l'ai quasiment pas vu réussir un dribble !!! :shock:
Son tir écrasé du droit m'a choqué... D'habitude c'est soit bien cadré soit crochet... Là on aurait dit qu'il se retenait de bien jouer !!!

Bref, le ballon d'or sera nouveau cette année... Grizou Neymar Mbappe qui d'autre ? Modric ?... Les plus grandes marques du monde vont influencer ce renouveau !?? Les plus grands clubs aussi... le réal va faire pas une offre à un français cet été ça semble évident...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2018 15:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26642
Localisation: PariS13
Has thanked: 375 times
Been thanked: 804 times
BAFCSB29 a écrit:
PS13 a écrit:
Plus d'émotions en seconde période et de beaux buts mais c'est vraiment curieux ce style de jeu français, ça joue par périodes et c'est globalement bien attentiste.
D'ailleurs une frayeur encore à la fin alors que que ce doit être tué avant, tout comme en 1ère période.
Heureusement que MBappe est foudroyant.


:lol: :lol: :lol:


Qu'est ce qu'il y a de drôle? T'as perdu le droit de t’exprimer autrement que par smileys?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2018 15:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11690
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 182 times
BAFCSB29 a écrit:
PS13 a écrit:
ça fait peur ce qu'ils se trouvent, il serait temps de commencer la coupe du monde.
Je ne sais pas si c'est la chaleur mais c'est mou ce match, à part les accélérations de M'Bappé il y a rien et les argentins sont laissés libres de jouer à leur rythme.
Quelle passivité côté français.



:D :D :D


L'analyse me semble pourtant bonne au regard du niveau catastrophique des Argentins.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2018 15:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17837
Has thanked: 92 times
Been thanked: 281 times
papaG a écrit:
Surprises mafias and intérêts éco... La Russie peut très bien battre tout le monde...

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le niveau de Messi sur 4 matches. Ça s'explique comment par les anciens joueurs pros ?
Il a assuré toute la saison... Et là rien ? Un but seulement ?
31 ans déjà fini ? Ou a succombé à une quelconque pression ? Psychologique ou économique ? Je ne l'ai quasiment pas vu réussir un dribble !!! :shock:
Son tir écrasé du droit m'a choqué... D'habitude c'est soit bien cadré soit crochet... Là on aurait dit qu'il se retenait de bien jouer !!!

Bref, le ballon d'or sera nouveau cette année... Grizou Neymar Mbappe qui d'autre ? Modric ?... Les plus grandes marques du monde vont influencer ce renouveau !?? Les plus grands clubs aussi... le réal va faire pas une offre à un français cet été ça semble évident...


Ben non, à Barcelone, il a du beau monde autour de lui et CR7 tu trouves qu'il a fait un bon mondial? hormis son premier match ou il a eu une "moule" d'enfer, il a tout raté ensuite, un péno, des CPA dans le mur... Messi lui a marqué un superbe but contre le Nigéria : double contrôle en pleine course avec frappe du droit.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2018 15:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Ronaldo a 2 ans de plus. A été jusqu'en finale ldc. Qu'il n'assure pas tous ses matches m'étonne moins beaucoup moins que la pulga qui a eu plus de temps pour se préparer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2018 15:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26642
Localisation: PariS13
Has thanked: 375 times
Been thanked: 804 times
scoutfoot29 a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
PS13 a écrit:
ça fait peur ce qu'ils se trouvent, il serait temps de commencer la coupe du monde.
Je ne sais pas si c'est la chaleur mais c'est mou ce match, à part les accélérations de M'Bappé il y a rien et les argentins sont laissés libres de jouer à leur rythme.
Quelle passivité côté français.



:D :D :D


L'analyse me semble pourtant bonne au regard du niveau catastrophique des Argentins.


Merci c'est gentil, mais il n'y a pas d'analyse et s'il y en avait une elle ne serait pas à noter. :mrgreen:
C'est juste un ressenti à la mi temps puis à la fin du match.
Après pour celui qui ne s'exprime que par smileys je peux concevoir que c'est difficile à comprendre tout comme le fait que dans un match de foot l'impression à une minute donnée n'est pas forcément la même qu'à la fin du match. :sm36:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2018 16:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11690
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 182 times
Pour la première fois de ma vie, je suis supporter des Russes (pour un seul match)
Que Ramos le tricheur et Costa le truqueur rentrent chez eux.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2018 17:56 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Soporifique ce Russie-Espagne. Les espagnols abusent des passes. Les russes attendent des contres. Ca peut aller aux tirs aux buts et pourquoi pas l élimination de l Espagne. Cette équipe est l inverse de la France. Ils savent tenir le ballon mais ne vont pas assez vite vers l avant. Pas facile non plus de jouer contre ces russes qui refusent le jeu. On a connu ça aussi contre l Australie et le Danemark.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2018 18:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17837
Has thanked: 92 times
Been thanked: 281 times
Les russes ne font que défendre, même pas un joueur au delà de leur 30 mètres ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue des nations 2018/2019]

clem

7

1047

Ven 28 Mar, 2014 4:32

Heisenberg29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de la ligue second tour- Le Havre-Brest 2018/2019]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

marco fortuné

181

13585

Mer 15 Aoû, 2018 23:58

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnement 2018/2019

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

51

7198

Dim 16 Déc, 2018 1:18

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO