allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2011 10:31 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lanuitbleumarine a écrit:
en plus il n'y avait ni alcool ni merguez dans la buvette visiteurs,

C'est là qu'on regrette le temps du CFA ou du National où l'on avait de quoi s'occuper lors de certains matchs pourris.

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2011 19:56 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 10 Jan, 2011 19:23
Messages: 47
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lanuitbleumarine a écrit:
en plus il n'y avait ni alcool ni merguez dans la buvette visiteurs,
juste du coca chaud et des jambons beurre dégeus, heureusement que j'avais amené mon pinard et mon ciflard.
4500 roros pour ça! bonjour l'accueil avec les "paysans paysans"!
c'est bien ça leur fera les pieds.
on verra le menu à chambéry!


On propose Frites, Hot Dog, un peu de tout ...

Surtout de la bonne mousse


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2011 20:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Le club pourrait communiquer un minimum sur le sujet tout de même ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2011 20:08 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
C'est fait, les charognards de Foot365 ont sauté sur l'occasion, 3 jours après. Itw de Dubois à lire sur leur site.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2011 20:48 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 18 Sep, 2010 12:42
Messages: 111
Localisation: Pen ar bed
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un peu plus haut Floflot disait qu' Issy avait distribué quasiment aucune invitation pour les brestois. Et on apprend sur l'article que l'autre baveuse de moulinex a passé une partie du match à donner des invitations aux bretons! Moi je dis que Mèch a bien fait de garder le pognon et de de leur foutre une haie d'honneur au cul!!!

_________________
Que fait un bigouden quand on lui donne un coup de pied ? Il serre les fesses pour récupérer les lacets...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2011 20:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 726
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
floflot a écrit:
pour moi qui était au match je trouve que le club a pris brest pour des cos un exemple tres simple tous les invitations par le club était le poutour parquet a l'angle mord du stade. j'estime que lorsque on donne une invitation a des joueurs pour leur famille (2) la moindre des chose c'est en tribune et pas contre des barrieres avec des stadiers qui se prenaient pour des rambos. par contre tous les joueurs d'issy avait des places en tribune pour les parents copains ami de l'ami pour tout cela je dis ils ont bien eu raison de ne rien laissé a issy. le protocole doit etre des deux cotés. avec des invitations on doit pas faire cette différence, une invitation pour un joueur ou un dirigeant doit etre en tribune point barre


Hello floflot, ton discours fait un peu ancienne noblesse et défense des privilèges dont 99% du peuple se fout.

Un peu normal qu'ils privilégient les familles des joueurs d'Issy et les proches de leur club. Pour nombre d'entre eux, c'est LE match dont ils se souviendront quand ils raccrocheront.

Par contre, pour des joueurs pros, je suppose que c'est un match qu'on a la flemme de jouer, rien qu'à cause du contexte. Et pour les proches de Brest, ça n'a pas grand chose d'un match de gala, alors tribunes ou pas... Qu'est-ce qu'on s'en fiche!

Et puisque que tu critiques le protocole, le "protocole" d'un forum, c'est de mettre des accents et des majuscules pour aider à se faire comprendre.

Content que Brest soit sorti de ce piège, même sans gloire. Côté pognon, je suppose qu'on l'aurait eu mauvaise à leur place également; mais pour ma part, je fais l'autruche quand ça parle de pognon dans le milieu du foot, sinon ça me mettrait en rogne et je perdrais le plaisir que j'ai d'aller à FLB depuis des années.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2011 22:58 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
http://www.football365.fr/france/infos- ... asse.shtml


Plein d'abrutis à lire dans les commentaires, un grand plaisir :)

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Jan, 2011 23:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
foot365, toujours plus haut...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Jan, 2011 0:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sbvince a écrit:
floflot a écrit:
pour moi qui était au match je trouve que le club a pris brest pour des cos un exemple tres simple tous les invitations par le club était le poutour parquet a l'angle mord du stade. j'estime que lorsque on donne une invitation a des joueurs pour leur famille (2) la moindre des chose c'est en tribune et pas contre des barrieres avec des stadiers qui se prenaient pour des rambos. par contre tous les joueurs d'issy avait des places en tribune pour les parents copains ami de l'ami pour tout cela je dis ils ont bien eu raison de ne rien laissé a issy. le protocole doit etre des deux cotés. avec des invitations on doit pas faire cette différence, une invitation pour un joueur ou un dirigeant doit etre en tribune point barre


Hello floflot, ton discours fait un peu ancienne noblesse et défense des privilèges dont 99% du peuple se fout.

Un peu normal qu'ils privilégient les familles des joueurs d'Issy et les proches de leur club. Pour nombre d'entre eux, c'est LE match dont ils se souviendront quand ils raccrocheront.

Par contre, pour des joueurs pros, je suppose que c'est un match qu'on a la flemme de jouer, rien qu'à cause du contexte. Et pour les proches de Brest, ça n'a pas grand chose d'un match de gala, alors tribunes ou pas... Qu'est-ce qu'on s'en fiche!

Et puisque que tu critiques le protocole, [b]le "protocole" d'un forum, c'est de mettre des accents et des majuscules pour aider à se faire comprendre.[/b]Content que Brest soit sorti de ce piège, même sans gloire. Côté pognon, je suppose qu'on l'aurait eu mauvaise à leur place également; mais pour ma part, je fais l'autruche quand ça parle de pognon dans le milieu du foot, sinon ça me mettrait en rogne et je perdrais le plaisir que j'ai d'aller à FLB depuis des années.


je ne viens pas sur le forum pour reviser mon français je ne fais pas de la philo je suis juste un supporter qui veut discuter football


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Jan, 2011 0:37 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 14:42
Messages: 1541
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La plupart des commentaires nous sont plutôt favorables hein.
Le reste c'est "Honte à vous Brestois" et un mythique "Rien que pour ça je commence à préférer le rugby". :lol:

Pis t'façon c'est pas à moi qu'on a pris 4500€... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Jan, 2011 0:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
flotflot: Un petit effort, ça coûte pas grand-chose :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Jan, 2011 10:01 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 01 Mai, 2010 14:12
Messages: 682
Localisation: Naoned city
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la réaction du DG de stad' :
http://www.football365.fr/france/infos- ... ent-.shtml


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Jan, 2011 10:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
floflot a écrit:
je ne viens pas sur le forum pour reviser mon français je ne fais pas de la philo je suis juste un supporter qui veut discuter football


Si tu ne fais pas d'efforts, personne ne te lira. Un peu de respect pour les autres ça passe par un effort dans l'orthographe, la syntaxe, tout ça.

Là, tu nous chie des gros pâtés illisibles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Jan, 2011 10:54 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 18 Sep, 2010 12:42
Messages: 111
Localisation: Pen ar bed
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après avoir lu l'interview de notre directeur général je partage son avis.
De plus, j'imagine que les ligues parisiennes doivent avoir des budgets bien supérieurs aux ligues provinciales.
Alors si l'on rajoute l'ambiance délétère autour du match. Sa commence à faire beaucoup!
(bien aimer la phrase: quand Lyon vient chez nous, est-ce qu'on leur demande de nous laisser l'argent parce qu'ils ont un budget beaucoup plus gros que le nôtre ?)
Et puis si ils voulaient plus de pognon fallait jouer ailleurs (Charléty, Yves du Manoir etc)

_________________
Que fait un bigouden quand on lui donne un coup de pied ? Il serre les fesses pour récupérer les lacets...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Jan, 2011 11:00 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3796
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
shadoko a écrit:



Chacun dit ce qu'il veut quoi,Dubois dit :pas de haie d'honneur parce qu'on a un avion à prendre ,bon climat sur le terrain,et Daf se plaint des insultes tout le match...

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France : Brest-Nice] Match et Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

nito

213

20618

Jeu 12 Jan, 2006 12:12

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message Arbitrages du match Brest / Amiens coupe de france

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

mathieudu29

49

4378

Mar 31 Jan, 2006 16:14

JEGEBZH Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. quel match pour la coupe de france ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Brest-Paris-Valence

205

12133

Mer 11 Jan, 2006 13:31

Thelfer Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Loamig de Lambé et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO