allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 10:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:38
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Puisque le foot n'est qu'un support à votre connerie,
Puisque vous voulez absolument en découdre,
Puisque les kop adverses en parcage sont tout aussi débiles,

Pourquoi allez au stade ?

Pourquoi ne pas simplement organiser une bonne bagarre de rue pendant le match, en off, un peu comme pour la rave des vieilles charrues ?

Comme ça vous vous foutez royalement sur la gueule en dehors du stade et les gens amateurs de football peuvent suivre le match sans subir vos beugleuments abjects.

Grâce aux forums, aux messageries, vous devriez pouvoir mettre des rencontres en place très facilement, non?
Avec Lorient, par exemple, vous auriez pu vous retrouver sur le parking du superU de Plougastel et comme ça on aurait été bien peinards au stade.


En fonction des morts, des blessés graves et des blessés légers à l'issue de chaque combat, on pourrait administrer une comptabilité et créer une sorte de coupe des coupes des connards champions.



Sinon, vous êtes encore un peu léger : on n'entend pas une insulte, ni des cris de singe lorsqu'un joueur noir a le ballon, mais ce n'est qu'une étape que je ne doute que que vous saurez franchir. Vous n'allez tout de même pas laissez le monpole de la connerie aux bastiais ou aux parisiens...


Les Nantais ont marqué des points à ce sujet ce week end à Sochaux.

Allez
@+
Et l'année prochaine on y va à fond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 10:53 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 05 Jan, 2004 18:27
Messages: 1402
Localisation: In this home on ice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
:arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 11:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
:arrow:
Direction Roudourou retrouver la "famille guingampaise" (copyright rugby)

Il n'y a pas de gros problèmes pour l'instant, certes il faut veiller à ce qu'il n'y ait pas de dérapages dans le futur, mais je crois que vous êtes en train de confondre pas mal de trucs et stigmatiser une catéggorie de gens pour des faits minimes (quoique parfois dangereux).
Vous cofondez provocation verbale ou écrite et violence dans les stades (même si l'une peut engendrer l'autre je l'admets). Bon quelques boulets ont été interpellés. Ouais enfin c'est pas rare de voir des poches se faire refouler parce qu'ils sont trop cuits, y a même un mec qui avait dérobé des souches de billets au guichet. Donc du bordel y en a un peu partout. Idem en D1 quand tu avais un cordon de CRS pour protéger la sortie des joueurs adverse t de l'arbitre derrière Pen Huel, je me rappelle très bien l'ambiance électrique, ça ne date pas d'hier!
Et puis je ne pense pas que beaucoup de ceux qui taxent les supporters de néo nazis en aient vraiment vu dans leur existence, ça ne ressemble pas trop à ça... :roll: Mais bon faut sortir de son trou pour pouvoir se permettre de comparer.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 12:09 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:15
Messages: 159
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais putain c'est pas finit les sujets de merde !! Les ub et les cu sont des connards ! non mais ca vas non ?

Deja on nous repproche d'insulter les joueur et les lorientais ( mais bon on l'avoue ) mais bon basile regarde le premier mot de ton sujet !

Quand a ce que tu dis pour les bagarres organisés sur internet tu penses qu'on a attendu ?

Citation:
Avec Lorient, par exemple, vous auriez pu vous retrouver sur le parking du superU de Plougastel et comme ça on aurait été bien peinards au stade.


Mais tu connais quedal aux relations de nos kops , c'est con a dire mais ferme tout simplement ta gueule , tu ignores tout du probleme !
Tu penses que les lapins lorientais auraient accepté de nous rencontrer sur un parking ? Tu débloques , ils font ca chez eux quand forcement 2 ultras se planquent pas derriere le cordon de flik ( forcement ! ) et que eux sont beaucoup plus nombreux...

Sinon, vous êtes encore un peu léger : on n'entend pas une insulte, ni des cris de singe lorsqu'un joueur noir a le ballon, mais ce n'est qu'une étape que je ne doute que que vous saurez franchir. Vous n'allez tout de même pas laissez le monpole de la connerie aux bastiais ou aux parisiens...
Citation:

Incitation a la haine mon cher mais bien entendu cette expression tu ne la sort que pour parler des ub je suppose.


Enfin bon si tu veux on peut mettre au point ta technique de rendez vous par internet mais bon la je doute que tu es les couilles d'assumer ce que tu dis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 13:55 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 23 Déc, 2004 14:07
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
très bien dit Bazile

raz le bol des insultes et des bastons dans le stade

Mettez vous sur la gueule avec les autres kops, mais pas au stade où l'ambiance devient franchement nauséabonde !

j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi supporter ultra rime souvent avec niveau intellectuel ras les paquerettes

UB = Ultras Bêtas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 14:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui me fait hurler de rire avec des mecs comme MMaurice ou Bazile, c'est qu'ils jouent à bloc le jeu des lorientais et consorts... mais j'ai pas souvenir de leurs propos lorsqu'ils se font traiter de singes gratuitement par un groupuscule d'idiots se croyant plus intelligents et plus ouverts d'esprit que les CU ou UB.
De plus, ces mêmes mecs, qui doivent avoir en collector le vinyl "Hooligan No" sans comprendre les paroles de cette mythique chanson :wink: , ont toujours été invités à se présenter au Péno à discuter avec plusieurs d'entre-nous avant un match, pour pouvoir partager les points de vue. Mais aucun ne se présente, ou se cache pour ne pas se montrer ridicule. Et après ces gentils garçons font des leçons de morale sur le comportement de chacun derrière leur écran.
Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayer de discuter tranquillement avec une pinte ou un diabolo menthe.
Messieurs les Moralistes, qui peut prétendre avoir raison dans cette histoire ? Celui qui reste con à scotcher sur son argument sans savoir pourquoi il pense comme tel ; ou celui qui sait qu'il n'agit pas comme tout le monde mais qui comprend quand on n'est pas d'accord avec lui :?: :?: :?:

PS : l'invitation au Péno tient toujours, même pour la saison prochaine. Sans rancune...

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 14:36 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qui est ce piètre homme pour pouvoir proférer de telles absurdités.

Je me permet de te rappeler mon cher que les Celtic Ultras et les Ultras Brestois sont présents tout au long de la saison derrière le Stade Brestois, ceci sans qu'il soit question d'argent entre les deux parties.

Présents toujours à domicile, mais aussi presque toujours à l'extérieur. Alors que j'imagine que toi tu rechignes à dépasser les frontières de ton salon pour voir un match de foot, eux, NOUS, n'hésitons pas à faire des milliers de kilomètres par saisons pour supporter notre équipe.

Le foot est un sport que tu ne comprends pas. Tu préfères commenter les absurdités qui passent dans les médias, les dissertations hooliganistiques que tu vois à la télévision ou lis dans les journaux.

Rend ton modem internet si ton FAI te l'a loué, vend le si tu l'as acheté, mais de grâce, si tu ne nous aimes pas, ne rentre pas dans un conflit dont tes seuls appuies sont des gens qui te chient sur la gueule (LFP powa).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
entre les moralisateurs qui se permettent de juger des actes dont ils ne connaissent pas les tenants et les aboutissants et les abrutis qui attisent un climat de gueguerre des boutons après le match, ça devient complètement chiant le forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 15:13 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
entre les moralisateurs qui se permettent de juger des actes dont ils ne connaissent pas les tenants et les aboutissants et les abrutis qui attisent un climat de gueguerre des boutons après le match, ça devient complètement chiant le forum


Tu disais pas ça quand t'étais en place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 15:16 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Co pdt SM tes messages consensuels commencent à me saouler clairement. Tu postes la même chose sur tous les sujets, on a compris maintenant.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 15:58 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 21:59
Messages: 716
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
c'est vraiment du délire ce qu'on lit parfois sur le forum.
Je comprends le message de basile...

Il n'est pas possible d'admettre les bastons et les détériorations pour quel que motif que ce soit.
C'est choquant d'essayer de justifier ces événements.
"tu peux pas comprendre, tu ne connais pas tout de l'affaire" n'est pas sérieux. Il n'y a aucune justification à la baston et à la casse. ça n'a rien à voir avec le foot et il n'y a pas à avoir de tolérance là-dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 16:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 2:49
Messages: 355
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pycovitch a écrit:
c'est vraiment du délire ce qu'on lit parfois sur le forum.
Je comprends le message de basile...

Il n'est pas possible d'admettre les bastons et les détériorations pour quel que motif que ce soit.
C'est choquant d'essayer de justifier ces événements.
"tu peux pas comprendre, tu ne connais pas tout de l'affaire" n'est pas sérieux. Il n'y a aucune justification à la baston et à la casse. ça n'a rien à voir avec le foot et il n'y a pas à avoir de tolérance là-dessus.


J'avais la flemme de l'écrire, tu exprimes là mon avis sur le sujet.

_________________
ex-Deutsch Connection

In mes cardans we trusted, and we had raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 16:45 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 15 Avr, 2003 8:44
Messages: 182
Localisation: LE RELECQ KERHUON
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que "Brest on t'******" ou "Lorient on t'******" tout le long d'un match,apporte un superbe soutien aux joueurs sur le terrain. :wink: Je préfère reprendre "et quand le stade....", " aux armes" ou "allez les blancs"...Le match, c'est aussi une sortie familliale, ne l'oubliez pas.

_________________
On ne nait pas Breton, on le devient...
La découverte ou l'ignorance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 18:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11476
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. " George Orwell http://grande-bretagne.net/orwellpage.htm :wink:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2005 19:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
George Orwell est un écrivain. Il n'y a que toi pour y voir quelconque objet politique ... et puis que je sache, tu n'es plus modo non ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Votre équipe pour Brest pour la saison prochaine

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

brestois 29

98

12184

Mer 25 Avr, 2007 14:01

jaro Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un hymne pour la saison prochaine ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kundun

31

3574

Lun 19 Juin, 2006 14:47

al'ouestbrest Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Quel place au classement pour la saison prochaine

MaXx29

8

849

Dim 29 Mai, 2005 13:04

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO