allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 684 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 46  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 19:00 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ultrapourtour29 a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Karaboué est en fin de contrat il me semble


C'est juste ! On a plus qu'à espérer qu'il soit tenté par Brest... J'espère que Paulo saura le motiver pour qu'il signe chez nous.


J'ai lu 2012 pour la fin de son contrat... donc un peu de Blé mon cher Francis !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 19:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
qui a déjà vu jouer karaboué????

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 19:43 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1849
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non mais voila sa fiche
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 29317.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 20:05 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez, j'y vais de mon analyse:

- Elana, y'a rien à changer. par contre, si Costil peut venir gratuit (fdc), on peut réaliser une opération financière avec le départ de steeve: 1,5MEUR voire plus, pourquoi pas?
- arrières latéraux: ferradj à gauche, il nous faut un latéral droit. je rêve avec Corchia? en remplaçants, coulybaly et Daf (pour l'expérience)
- arrières centraux: Baysse, il le faut dans l'axe. je suis pour l'associer à Martial, qui a un gros potentiel à mon avis (comme Paul du reste). N'oublions pas qu'ils sont jeunes, leur marge de progression est importante. Kantari doit rester, Brou, il est peut être temps qu'il aille voir ailleurs. Bonne première partie de saison, mais plutôt moyen ensuite. une vente? Il faudrait alors un 4ème larron pour doubler les postes.

En milieu défensif, on semble avoir un tout bon avec Guildeye. Ewolo et Bigné pour l'encadrer, sachant que Grougi et Licka peuvent suppléer à ce poste.

Milieu offensif: Grougi je suis pour. Un super esprit, et n'oublions pas qu'un tireur de CF, c'est un atout non négligeable. ben saada semble venir, ok.

Milieux excentrés (ou ailiers): Lesoimier me semble léger, mais c'est une valeur sûre. Ne pas le prolonger serait risqué. Le problème, c'est le style de jeu que Sir Alex voudra avoir: des ailiers capables de déborder, c'est dur à trouver. Poyet? pas le niveau, même si je l'aime bien. Soumah? on peut effectivement lui redonner sa chance, le staff est bien placé pour savoir ce qu'il a dans le crâne. Touré? J'aime son côté "battant", mais dur d'en faire un titulaire indiscutable, à mon sens.


Il faudrait jouer avec 2 pointes: Roux et Frau? Ayité, il faut le garder. On a parlé du prêt de Lacazette à un moment. Pourquoi pas? Micola, peut-être le prêter à un club de L2, en échange d'une tractation (Sedan pour Karaboué?)

Alors, grosse révolution ou quelques retouches chirurgicales? Tout ne dépendra pas de Brest, mais aussi de l'activité des autres clubs, et de l'envie de certains de rester ou non...

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 20:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
ultrapourtour29 a écrit:
Départs:

Brou Apanga: 2 M€ (Bordeaux)
Lesoimier: 2,2 M€ (Montpellier)
Elana: 2,5 M€ (Toulouse)
Poyet: 1 M€ (DFCO)
Soumah: 300 K€ (EAG)
Bourgis: Gratuit (Vannes)

Arrivées:

Karaboué (Sedan): Libre


Je crois que tu peux sérieusement réviser à la baisse tes prix de vente.

Ensuite, Suivant le foot d'assez près, pourquoi Karaboué ? Jamais trop entendu parler. Un peu comme ceux qui veulent Voser.

Sinon, Le Mans ne montant pas, pourquoi ne pas se faire prêter Corchia, s'il est inabordable ? Intéressant pour nous, pour lui de jouer en L1 et pour Le Mans (il se mettra plus en valeur et pourra se vendre à un meilleur prix).

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 20:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
D'après Dupont il y a un instant sur Tébéo: "Toutes les lignes sont concernées, du gardien jusqu'à l'attaquant."
Cela confirme un départ probable d'Elana.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 20:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5463
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 65 times
Taol Kurun a écrit:
D'après Dupont il y a un instant sur Tébéo: "Toutes les lignes sont concernées, du gardien jusqu'à l'attaquant."
Cela confirme un départ probable d'Elana.


ELANA à confirmé son désir de rester sur hit west la semaine dernière, il n'est pas impossible de voir un nouveau gardien, mais Steve sera Brestois l'année prochaine pas de soucis :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 21:04 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Lorenzo29 a écrit:
Ensuite, Suivant le foot d'assez près, pourquoi Karaboué ? Jamais trop entendu parler. Un peu comme ceux qui veulent Voser.

Sinon, Le Mans ne montant pas, pourquoi ne pas se faire prêter Corchia, s'il est inabordable ? Intéressant pour nous, pour lui de jouer en L1 et pour Le Mans (il se mettra plus en valeur et pourra se vendre à un meilleur prix).


J'ai vu jouer Karaboué plusieurs fois avec Sedan, et il m'a toujours fait bonne impression. C'est un des meilleurs joueurs de L2, adroit et décisif dans les 35 derniers mètres. 9 buts et 9 passes décisives cette année en L2. Il m'a l'air plus fort que Touré ou Poyet, mais je peux me tromper.

Rien à voir donc avec Voser, Zoro ou autre joueur que personne n'a jamais vu jouer !

Pour Corchia, oui il est bon, mais il me semble qu'il est très suivi. Après, nous on peut lui garantir une place de titulaire qu'il n'aura pas forcément ailleurs, alors qui sait...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 21:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 23 Oct, 2009 23:47
Messages: 1155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
ultrapourtour29 a écrit:
Départs:

Brou Apanga: 2 M€ (Bordeaux)
Lesoimier: 2,2 M€ (Montpellier)
Elana: 2,5 M€ (Toulouse)
Poyet: 1 M€ (DFCO)
Soumah: 300 K€ (EAG)
Bourgis: Gratuit (Vannes)

Arrivées:

Karaboué (Sedan): Libre


Je crois que tu peux sérieusement réviser à la baisse tes prix de vente.

Ensuite, Suivant le foot d'assez près, pourquoi Karaboué ? Jamais trop entendu parler. Un peu comme ceux qui veulent Voser.

Sinon, Le Mans ne montant pas, pourquoi ne pas se faire prêter Corchia, s'il est inabordable ? Intéressant pour nous, pour lui de jouer en L1 et pour Le Mans (il se mettra plus en valeur et pourra se vendre à un meilleur prix).


Poyet 1M ????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 21:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
pour Corchia , lu (je ne sais plus où) ce jour qu'il voulait en effet à tout prix jouer , même en L1 pour y aller mollo niveau progression et aimait le style Lorient/Gourcuff ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 21:09 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 06 Juin, 2008 8:26
Messages: 776
Localisation: RDK
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Equipe type:

-------------------Roux---Ayité------------------
-------------------------------------------------
Ben Saada-----------------------------Moukandjo
-------------------------------------------------
-------------Guidileye------Ngoyi-----------------
-------------------------------------------------
Ferradj--------Baysse------Martial---------Corchia
-------------------------------------------------
---------------------Elana-----------------------

_________________
Ici c'est Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 21:09 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
COLO29 a écrit:
Allez, j'y vais de mon analyse:

- Elana, y'a rien à changer. par contre, si Costil peut venir gratuit (fdc), on peut réaliser une opération financière avec le départ de steeve: 1,5MEUR voire plus, pourquoi pas?
- arrières latéraux: ferradj à gauche, il nous faut un latéral droit. je rêve avec Corchia? en remplaçants, coulybaly et Daf (pour l'expérience)
- arrières centraux: Baysse, il le faut dans l'axe. je suis pour l'associer à Martial, qui a un gros potentiel à mon avis (comme Paul du reste). N'oublions pas qu'ils sont jeunes, leur marge de progression est importante. Kantari doit rester, Brou, il est peut être temps qu'il aille voir ailleurs. Bonne première partie de saison, mais plutôt moyen ensuite. une vente? Il faudrait alors un 4ème larron pour doubler les postes.

En milieu défensif, on semble avoir un tout bon avec Guildeye. Ewolo et Bigné pour l'encadrer, sachant que Grougi et Licka peuvent suppléer à ce poste.

Milieu offensif: Grougi je suis pour. Un super esprit, et n'oublions pas qu'un tireur de CF, c'est un atout non négligeable. ben saada semble venir, ok.

Milieux excentrés (ou ailiers): Lesoimier me semble léger, mais c'est une valeur sûre. Ne pas le prolonger serait risqué. Le problème, c'est le style de jeu que Sir Alex voudra avoir: des ailiers capables de déborder, c'est dur à trouver. Poyet? pas le niveau, même si je l'aime bien. Soumah? on peut effectivement lui redonner sa chance, le staff est bien placé pour savoir ce qu'il a dans le crâne. Touré? J'aime son côté "battant", mais dur d'en faire un titulaire indiscutable, à mon sens.


Il faudrait jouer avec 2 pointes: Roux et Frau? Ayité, il faut le garder. On a parlé du prêt de Lacazette à un moment. Pourquoi pas? Micola, peut-être le prêter à un club de L2, en échange d'une tractation (Sedan pour Karaboué?)

Alors, grosse révolution ou quelques retouches chirurgicales? Tout ne dépendra pas de Brest, mais aussi de l'activité des autres clubs, et de l'envie de certains de rester ou non...


Pour ce qui est de Bigné, je pense qu'il commence à se faire vieux, et qu'il vaudrait mieux qu'il aille voir ailleurs pour lui et pour le club. Car imagines que le Guidileye, dont on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut et qui n'est classé que 69 ème joeur de ligue 2 FF FFhttp://www.francefootball.fr/ligue-2/Etoiles.html ( et pour moi je pense que ce classement veut dire beaucoup de choses), ne tienne pas la route ou se casse la guibole... Vois tu je n'ai pas trop envie de me retrouver avec Bigné et Ewolo qui approchent tous deux les 35 ans pour tenir la baraque. Je préférerai voir venir un joueur plus athlétique, comme Ducasse par exemple ou Dumont, je parierai bien sur Anthony Losilla de Laval qui a fait une saison pleine, qui serait sûrement dans nos moyens et que FF classe dans les 20 meilleurs joueurs de ligue 2 avec 31 matchs, preuve de régularité.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 25060.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 21:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Bigné était loin d'être ridicule hier et à Auxerre. Mais entre Ewolo et lui, il faudra choisir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 21:35 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Sisko 6600 a écrit:
Poyet 1M ????




Tu montres ça et c'est dans la poche !

(Je me permets de pourrir un peu le topic, mais ça fait plaisir de revoir ce but)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Mai, 2011 21:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
PS13 a écrit:
pour Corchia , lu (je ne sais plus où) ce jour qu'il voulait en effet à tout prix jouer , même en L1 pour y aller mollo niveau progression et aimait le style Lorient/Gourcuff ...


C'était là
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l ... 9_actu.Htm

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 684 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Compose ton équipe pour la saison 2010-2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

mickey-mouse

388

35234

Sam 28 Mai, 2011 18:47

Gurvan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Compose ton équipe pour la saison 2009-2010.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

mickey-mouse

76

13277

Mer 22 Juil, 2009 10:45

loop Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe de France [Saison 2011 / 2012]

boumboum

0

949

Sam 10 Sep, 2011 0:07

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO