allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2005 15:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Ivan Helguerra a écrit:
Ivan Helguera ne va pas se faire que des amis à Madrid. le défenseur international espagnol est monté au créneau mardi pour critiquer la manière peu académique adoptée par ses coéquipiers brésiliens (Robinho, Ronaldo, Julio Baptista et Roberto Carlos) pour fêter leur but. Il s’est exprimé sur le site ibérique As : «Chaque équipe est libre de fêter ses buts comme elle veut. Mais si je faisais partie de l’équipe adverse, je n’aimerais pas ce genre de débordement de joie, même si je sais qu’ils ne les font pas pour offenser. Mes coéquipiers sont majeurs et savent ce qu’ils doivent faire.»


Je suis d'accord, j'en ai marre des championnats du monde du fêté de but (et pétage de plomb) qui nous ferait presque (mais quand même pas) regretter notre antique chenille :roll:

Je sais que beaucoup n'aiment pas la joie très (trop) retenue de Thierry henry après ses buts, mais je préfère quand même ça à la débauche brésilienne. Vive la joie simple et sincère, comme celle de Malm après son but vendredi ou contre Le Havre :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2005 15:34 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A absolument voir, le buteur de Blackburn Shefqi Kuqi ,vol plane les bras en croix ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2005 15:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11482
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
Je trouve que ça manque de simplicité et de respect!

Depuis Maradonna et son geste de la tête après son but de la main, beaucoup de buteurs cultivent une joie télévisuelle. Je préfèrais voir Bathenay regagner le rond central pépère après avoir brièvement levé les bras et fêté le but avec ses partenaires! le foot c'est aussi un sport collectif après le but!

Donc les facéties m'as-tu vu style Malm, Cissé.... :roll:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2005 15:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Rieder im Biersturm a écrit:

Donc les facéties m'as-tu vu style Malm, Cissé.... :roll:


Sauf que Malm, contre Le Havre, a été cherché ses buts tout seul comme un grand, il avait droit d'être égoïste :lol:
Force est de constater que les joueurs dont le métier n'est pas de marquer sont plus calmes après un but que lorsqu'il s'agit des attaquants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2005 16:15 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout à fait d'accord avec Helguera et Le Corbeau.

Ces joueurs ne respectent tout simplement plus rien, ni leurs coéquipiers (avec qui ils ne fêtent pas leurs buts), ni leurs adversaires. Pour moi ceux sont des enfants gatés, qu'ils fassent des pitreries dans les pub de N*** je veut bien mais sur un terrain de foot, non :!:

Si ils continuent comme ça, il y aura bien un adversaire enervé un jour pour leur mettre une praline :shock: J'imagine d'ici un adversaire tenter ce genre de manifestation après un but en face de Gallon :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2005 17:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11482
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
Le Corbeau a écrit:
Sauf que Malm, contre Le Havre, a été cherché ses buts tout seul comme un grand, il avait droit d'être égoïste :lol:
Force est de constater que les joueurs dont le métier n'est pas de marquer sont plus calmes après un but que lorsqu'il s'agit des attaquants.

Enfin, je trouve que sous l'emprise des sponsors... Le foot prend une tournure publicitaire (surmédiatisation...)... Il faut montrer la maillot entâché de publicité. La société du spectacle! Euh! Je m'emporte! Bientôt nous verrons des arrières lever les bras après un tacle spectaculaire, juste avant la pause publicitaire... :oops:

En plus maintenant avec les sponsors extérieurs au club, le joueur doit absolument se singulariser de ses coéquipiers.... Même des fois je me demande si certaines modesties ne sont pas calculées!

Pas de simagrées, vite un engagement et un autre but!

Certains entraineurs excluent les reprises de volées de l'entrainement car sources de blessures... Pourquoi certains gestes d'après buts?

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2005 17:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13871
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Rieder im Biersturm a écrit:
Bientôt nous verrons des arrières lever les bras après un tacle spectaculaire, juste avant la pause publicitaire... :oops:


"Ce tacle rotulien vous est offert par Synthol. Synthol, ça fait du bien où ça fait mal."
:P

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2005 19:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vous trouvent assez excessifs, ce n'est qu'un jeu !
il faut laisser les joueurs se lacher, cela ne fait de mal a personne et ça fait sourire les enfants, c'est ça le spectacle !
c'est comme si vous étiez contre les dunks au basket, aucun interet de marquer comme cela mais ça fait plaisir et c'est marrant !

je ne sais pas si vous jouez au foot mais dans une compétition ou le stress peut vous montez au nez, marquer un but vous fait oublier un peu tout ce qu'il ya autour!

si on ne peut plus voir des gestes amusants sur un terrain, c'est la fin de tout, remember Chris Waddle !

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2005 19:15 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Du moment que le respect de l'adversaire n'est pas dépassé, mais j'aime assez ce que fait Robert...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2005 20:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Wadada, ton avis ne compte pas, il est inscrit sur ton avatar :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2005 22:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voila le "vol d'hirondelle" du Finlandais Shefki kuqi .Il retombe a plat sur le ventre.... aie aie aie :?


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2005 23:02 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Désolé a tous ceux que ça n'intéresse pas,mais celle la ,elle est belle !!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2005 23:11 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 02 Sep, 2005 23:24
Messages: 236
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Wadada a écrit:
Je vous trouvent assez excessifs, ce n'est qu'un jeu !
il faut laisser les joueurs se lacher, cela ne fait de mal a personne et ça fait sourire les enfants, c'est ça le spectacle !
c'est comme si vous étiez contre les dunks au basket, aucun interet de marquer comme cela mais ça fait plaisir et c'est marrant !

je ne sais pas si vous jouez au foot mais dans une compétition ou le stress peut vous montez au nez, marquer un but vous fait oublier un peu tout ce qu'il ya autour!

si on ne peut plus voir des gestes amusants sur un terrain, c'est la fin de tout, remember Chris Waddle !
Sauf qu'au basket,quand il met un dunk, il fait pas 3 fois le tour du terrain avec son maillot sur la tete

_________________
AMISH BALFOUR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Oct, 2005 23:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Wadada a écrit:
remember Chris Waddle !


Oui,mais finalement non !!! :lol:

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Oct, 2005 23:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Sauf qu'au basket,quand il met un dunk, il fait pas 3 fois le tour du terrain avec son maillot sur la tete


ben quand tu marques au foot, le but que tu mets peut-être le seul du match, normal qu'un basketteur ne soit pas plus heureux, vu qu'il marque deux points parmis les deux cents points qui seront marqués... Donc son panier est utile mais pas décisif, un peu comme si le goal qui arrête un tir faisait un salto, allait jusqu'au milieu de terrain en faisant l'avion et revenait dans ses buts pour le six mètres :roll:

Laissons les joueurs s'exprimer merde, moi la pirouette de Malm ça me rappelle Roberto C, donc rien que pour ça, elle est indispensable :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message comportement !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

vrai supporter

55

5337

Dim 14 Sep, 2008 20:47

Kreizmar Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Supporters de Guingamp, comportement..

David Boire

9

1140

Sam 05 Avr, 2008 13:32

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Y'a d'la joie !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

joker

24

2505

Mar 14 Mar, 2006 9:34

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO