allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2006 1:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26474
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 761 times
J ai vu un Domenech s en prenant aussi au public qui aurait gueulé contre Barthez en interview d après match...
Vraiment une maladie contagieuse :roll:
Sinon ouai des Diarra et cie on se demande ce qu ils foutent là , déjà que ce ne sont pas des cadors en L1 .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2006 9:02 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Fév, 2006 20:35
Messages: 61
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
http://footdepuisbrest.blogs.francefootball.com/archive/2006/03/01/pathetique.html#more


"pathétique", "fiasco"... t'as pas l'impression d'en faire un peu trop ? :roll:

_________________
Je me permet d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2006 9:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
j'ai pas pigé pk Domenech ne comprenait pas les sifflets sur Barthez

- il est moins bon (ou en forme c'est selon mais ça dure depuis + de 2 ans) que Coupet
- il a craché sur un arbitre
- il a fait des TIG dont il n'avait rien à foutre
- autant il était sympathique il y a qq années, autant aujourd'hui il est totalement antipathique


ça n'a rien à voir avec ce que les blaireaux de TF1 disaient : il joue à Marseille, n'importe quoi



sur la Rai (qui fout des pubs lors des interruptions de matchs genre ballon loin ou remplaçements :shock: ) j'ai pu voir la dérouillée de la Mannschaft 4-1 en Italie
les allemands bougent bien devant mais derrière c'est la catastrophe, une défense sans expérience, contre des ritals ça ne pardonne pas :?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Dernière édition par Tiflo le Jeu 02 Mar, 2006 9:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2006 9:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pareil Tiflo, rien que ça il mérite d'être sifflé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2006 10:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y en a qui applaudissaient aussi 8)


on peut comprendre que certains le siffle mais de là à dire qu'il mérite d'être sifflé c'est un peu dûr !

Il est sifflé à chaque déplacement et maintenant en EDF...je rigole si il est titulaire à la CDM 2006 :wink: ça en calmerai plus d'un ! :lol:

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2006 10:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En plus d'etre un stade dénué de tout charme, ce SDF est vraiment régulièrement rempli d'une floppée de gros cons. Après Michalak, barthez :roll:
Quel interet de siffler Barthez ? Qu'ils s'y prennent à Domenech s'ils veulent voir Coupet... Et ca porte des perruques en se vantant de supporter l'EDF...

Mon souhait : Que Domenech nous fasse "une laporte". Ce public fermera ptet sa gueule.

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2006 11:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé le match d'hier plutôt plaisant, c'est d'ailleurs l'une des rares fois où j'ai pu suivre un match des Bleus en entier. J'ai beau ne pas encadrer Domenech, je pense qu'il a effectivement raison quand il dit que l'on ne ratera pas autant d'occasions aux prochains matchs. Le duo Anelka-Trezeguet m'a bien plu, ces deux-là avec Henry ont incontestablement leur place en Bleu. Au milieu de terrain, Dhorasoo s'avère être utile en association avec Zidane, mais il serait à mon avis intéressant de tester Ribéry, hé oui pourquoi se priver d'un joueur qui brille en France. Paradoxalement, Domenech fait jouer des joueurs comme Diarra ou sélectionne Clerc alors que ceux-ci n'ont encore quasiment rien prouvé. Pathétique…
En défense, Sagnol a réalisé un match solide en essayant d'apporter des solutions dans son couloir. A gauche, on a pu constater que Gallas n'avait pas sa place, et qu'il faut absolument mettre un vrai latéral, capable de déborder et de centrer instantanément!
Dans l'axe la charnière Thuram-Gallas est plutôt solide mais il serait intéressant de voir oeuvrer Mexes.
Pour finir, dans les cages, Coupet a largement sa place de part ses performances à Lyon et comme le dit sopra il est plus que temps pour Domenech d'établir une hiérarchie !
Bref, y'a du boulot, mais cette équipe a du potentiel, c'est évident !
Un mot sur l’ambiance au Stade de France : pitoyable tout simplement, un stade rempli de perruques et incapable d’entonner une marseillaise !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2006 11:31 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juin, 2005 20:52
Messages: 800
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est Ribéry qu'il faut à l'EDF.Dhorasso je l'ai pas trouvé si mauvais que ça mais bon...
Diarra...ben il a pas le niveau de l'EDF.Moi aussi j'ai trouvé le duo Anelka-Trezeguet pas mal même si ce dernier loupe pas mal d'occases.J'aurais bien aimé voir un Anelka-Henry.Et Zidane ben je vois pas ce qu'il a fait d'extraordinaire et j'ai pas trouvé qu'il manqué tant que ça à l'equipe.Voilou

_________________
Yatcha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2006 11:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26474
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 761 times
Diarra il sera bon mais il est trop tendre pour le haut niveau E.D.F. , Dacourt est quand même plus habitué à jouer des matches de ce genre...
Dhorasoo ouai bof manque d impact physique quand même , rien de mieux qu un Pirès par exemple.
Zidane a toujours du ballon , il peut éclairer un match , mais bon il pèse moins qu avant et serait à mon avis incapable d aligner 5-6 matches de suite de haut niveau physique en une période assez rapprochée si la France arrivait à aller plus loin que le 1er tour :o
Impressionnnant cette faculté à se mettre en difficulté et se prendre des frappes venues d ailleurs ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2006 12:31 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dial 13 a écrit:
Il y en a qui applaudissaient aussi 8)


on peut comprendre que certains le siffle mais de là à dire qu'il mérite d'être sifflé c'est un peu dûr !

Il est sifflé à chaque déplacement et maintenant en EDF...je rigole si il est titulaire à la CDM 2006 :wink: ça en calmerai plus d'un ! :lol:


Tu m'as pas bien compris, quand je dis qu'il mérite d'etre sifflé c'est sur ce qu'a dis tiflo.

- il a craché sur un arbitre
- il a fait des TIG dont il n'avait rien à foutre
- autant il était sympathique il y a qq années, autant aujourd'hui il est totalement antipathique

Pour moi il le mérite, je parlais pas de sa qualité de jeu, ni même de la guéguerre avec Coupet, rien à voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2006 12:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a un truc qui me gène avec cette équipe de France c'est le fait que les joueurs ne veulent pas tenter leur chances de loin!!!On a l'impression qu'il faut rentrer dans le but avec le ballon!Ca devient énervant!Il sont déja assez nombreux en défense, ça sert à rien de vouloir s'y engoufrer pour marquer à 1 mètre de la ligne!Et je parle de ça parce que ce n'est pas d'aujourd'hui mais en plus sur le match d'hier c'est flagrant!Un nombre incalculable d'occasion ratées pour la France a deux mètres du but et ils trouvent le moyens de persévérer et leur adversaire qui tentent deux frappes de loin : une repoussée de justesse et l'autre qui rentre!A croire qu'on leur dit : faite le maximum de passe, ne vendanger surtout pas en tentant votre chance!
Sinon Diarra n'a rien à foutre la!Défensivement ça allait mais je mettrai + Gallas à la place de Sylvestre.Devant Trézéguet m'énerve mais c'est pas d'aujourd'hui, ma grand-mère aurait mis les occasions qu'il a raté hier...
Bref y a du boulot.....mais il n'y a plus de temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2006 12:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Kurt forever a écrit:
Il y a un truc qui me gène avec cette équipe de France c'est le fait que les joueurs ne veulent pas tenter leur chances de loin!!!On a l'impression qu'il faut rentrer dans le but avec le ballon!.

et pourtant ça fait des années (voire des décennies) que ça dure

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2006 13:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Juin, 2005 17:23
Messages: 803
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je dit qu'il y a trop de monde et domenech ne sait pas mettre une équipe efficace ! Le truc c'est quel choix faire entre Trezeguet , Anelka , Henry , Wiltord , Saha , Cissé !!!!!!!

Bravo pour le realisme de la Slovaquie et c'est klr que dominer n'est pas gagner et ca on l'a deja vu à BREST :lol:

_________________
brest en L 1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2006 13:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Tout a ete dit, sauf que moi je ne suis pas pour les sifflets contre Barthez, les conneries qu'il a pu faire dans le passe ne doivent pas rentrer en ligne de compte dans un match de foot, et puis ca n'en reste pas moins un grand gardien, qui peut pas faire grand chose sur les 2 buts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Mar, 2006 13:31 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Fév, 2006 20:35
Messages: 61
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex29 a écrit:
Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé le match d'hier plutôt plaisant


Ben oui, c'était loin d'être un match de merde et les bleus ont été loin d'être minables hier.
Maintenant, sous pretexte qu'on a gagné la coupe du monde en 98, la France n'a plus le droit de perdre un match...

D'une part en face c'était loin d'être si mauvais, la Slovaquie ne s'est faite sortir qu'en barrage contre l'Espagne. Et puis bon, le score ne reflete absolument pas la physionomie du match. 2 superbes frappes, 2 buts. Pas de reussite du coté des attaquants français. Ca arrive, surtout en match amical entre 2 journées de championnat, on s'en branle.
Concernant le jeu c'etait plutot interressant quand même, loin d'être inquietant contrairement à ce que pensent certains. Plutot rassurant même j'dirais.

On ne va donc pas retenir le score, ça arrive de perdre. Même Lyon a été capable de se faire torcher à domicile contre Rennes en championnat.

Arrêtons de critiquer systematique cette équipe et les choix de l'entraineur. On verra bien à la coupe du monde ce que ça donne.
Quant aux sifflets sur Barthez, vraiment minable...

_________________
Je me permet d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message quel compo d'equipe pour ce soir?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

fanch

16

1761

Ven 03 Mar, 2006 19:16

franck cri Voir le dernier message

Pas de nouveau message France - Danemark COMPO

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

stefB

51

4411

Jeu 01 Juin, 2006 20:46

Anto 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe de France

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tupac

82

7860

Lun 29 Mai, 2006 11:09

stefB Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO