allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 13:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:
sev_la_brestoiz a écrit:
je vous soutiens à 100% dans cette initiative!

les médias veulent faire passer les supporters de Brest et notamment les Celtic Ultras pour des gens qui ne pensent qu'à insulter l'adversaire et l'arbitre.D'ailleurs beaucoup de supporters adverses ont cette image de nous malheureusement!!! :x



Ce sont surtout les ultras Brestois qui sont visés par le TLG, mais il est vrai qu'etant tous ensemble dans le même parcage maintenant, insulter l'un c'est comme insulter l'autre.

Le plus inacceptable serait de la part du TLG de refuser aux supps un droit de réponse...


Quand on est au courant de rien et qu'on poste pour essayer de faire croire qu'on est au courant de tout, le mieux est de fermer un peu sa gueule.

Cervelet de Cacahuète grillée 29 même combat, Eurosport spirit, pistaches grillées et une suze et tu vas au lit et tu nous fais pas chier

./


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 13:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis déçu que le télégramme colporte ce genre d'idées préconçues sur les supporters.
Sans supporters pas de ferveur, sans ferveur et bien il vaut mieux rester à la maison devant sa télé !
prendre comme exemple le match contre Guingamp, avec le lourd passé de son président, c'est pour moi de la désinformation.

Vraiment dommage tout cela.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 13:35 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mac Govern, par le terme "ultras brestois", la presse englobe les supporters de la route de Quimper aussi bien Celtic Ultras qu'Ultras Brestois.

De toute façon, je pense que tu as remarqué que nous chantons les mêmes chants.

Vous avez souhaité le regroupement des supporters, et vous avez eu raison, car c'est désormais vraiment plus sympa.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 13:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Toisson, on a jamais été apprécié, alors on s'en tape, pour l'instant si ça reste juste au niveau des médias ce n'est pas fondamentalement un problème.

Franchement, ça ne me fait ni chaud ni froid que le TLG nous fustige.

Là, où ça pourrait devenir plus trash, c'est si jamais on nous menace de dissolution. Je pense que ça serait un très mauvais calcul de la part de la direction, si cette intention leur venait à l'esprit...

A voir donc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12618
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 64 times
Une RDK à vide pour le prochain match sera le + approprié en guise de réponse..... :arrow:
On ira boire la tasse au péno jusqu'à la fin du match.... :idea:
Image
Comme celà on emmerdera personne et vous ferez l'ambiance en Foucauld car paraît-il ,vous êtes exceptionnels :!: :!: :!:
Pour le salon de thé ,c'est en face.... :arrow:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 14:05 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest - Montpellier, 3 janvier 2005 !
Rendez-vous est pris.

Ton idée est excellente Jessy.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 14:07 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 25 Mai, 2005 17:49
Messages: 520
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kurt forever a écrit:
Ces mecs qui écrivent dans le TLG sont des guignols qui sont venus au match de guingamp car c'était un dimanche après-midi et ils ne reviendront pas et c'est ça le plus lourd!


Ces "mecs" ont egalement du voir le dernier Brest - Lorient sur eurosport.
D'ailleurs il me semble que c'était encore pire niveau insultes contre nous que contre Guingamp, bizarrement.

Par contre à ce moment-là, personne ne s'en était ému au Télégramme.
Pour quelle raison se reveillent-ils après une reception de Guingamp qui laissait logiquement présager ces insultes ? Les guingampais infesteraient-ils le Télégramme ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 14:09 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je me permets de donner mon avis.

Ne vous remmettez-vous jamais en question ?
Qui soutient les ultras quand ceux-ci insultent de façon ordurière le camp adverse ? Personne. Je n'ai jamais entendu une personne extérieure aus groupes de supporters approuver les propos orduriers qu'il vous arrive de tenir. Je ne dis pas que vous passez votre temps à cela, mais ça frise parfois l'indigestion. Un vieux supporter de Brest (depuis les années 70) me disait cette semaine qu'il avait honte d'entendre les insultes pendant les matches.

De plus, vous dites que les Brestois qui râlent ne font rien pour le club (déplacements, etc). Il faut quand même savoir que ce que vous faites, vous le faites pour vous. Vous ne me ferez pas croire que vous sacrifiez vos week-end pour le Stade. Vous y allez pour vous faire plaisir, pas pour faire plaisir à Jestin, Goursat, Rust, Le Gall, etc. Vous n'avez donc pas plus le droit de l'ouvrir que ceux qui posent leur cul en Foucauld, et qui appaludissent de temps en temps. Le Stade Brestois joue aussi pour eux. Et si ça les emmerde d'entendre des termes orduriers au stade, ils ont le droit de le dire.

Merci d'avoir lu jusqu'ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 14:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13873
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
Siemens a écrit:
Une RDK à vide pour le prochain match sera le + approprié en guise de réponse..... :arrow:
On ira boire la tasse au péno jusqu'à la fin du match.... :idea:
Image
Comme celà on emmerdera personne et vous ferez l'ambiance en Foucauld car paraît-il ,vous êtes exceptionnels :!: :!: :!:
Pour le salon de thé ,c'est en face.... :arrow:

C'est Lionel qui va être content. :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 14:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
passon a écrit:
Je me permets de donner mon avis.

Ne vous remmettez-vous jamais en question ?
Qui soutient les ultras quand ceux-ci insultent de façon ordurière le camp adverse ? Personne. Je n'ai jamais entendu une personne extérieure aus groupes de supporters approuver les propos orduriers qu'il vous arrive de tenir. Je ne dis pas que vous passez votre temps à cela, mais ça frise parfois l'indigestion.

Non, on se remet jamais en question et on emmerde ceux à qui ça plaît pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 14:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une RDK vide, cela serait pas mal c'est vrai... Peut-être seront-ce les joueurs qui réclameront le retour des ultras?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 14:51 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Juil, 2004 16:03
Messages: 114
Localisation: Wembley, UK
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Quand on est au courant de rien et qu'on poste pour essayer de faire croire qu'on est au courant de tout, le mieux est de fermer un peu sa gueule.

ou de l'ouvrir un peu pour faire croire qu'elle est fermée, tout en étant l'air de rien...

Citation:
Cervelet de Cacahuète grillée 29 même combat, Eurosport spirit, pistaches grillées et une suze et tu vas au lit et tu nous fais pas chier
Toujours la même rengaine... Le syndrome "Caliméro" en RDK? Non, je n'ose y croire!!!

_________________
Cantona: "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown in to the sea".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 14:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben avant de dire qu'l y a eu des insultes pendant tout le match. As-tu vu ce match déjà?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 14:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12618
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 64 times
Warok a écrit:
passon a écrit:
Je me permets de donner mon avis.

Ne vous remmettez-vous jamais en question ?
Qui soutient les ultras quand ceux-ci insultent de façon ordurière le camp adverse ? Personne. Je n'ai jamais entendu une personne extérieure aus groupes de supporters approuver les propos orduriers qu'il vous arrive de tenir. Je ne dis pas que vous passez votre temps à cela, mais ça frise parfois l'indigestion.

Non, on se remet jamais en question et on emmerde ceux à qui ça plaît pas !

Ecoute Passon de mes olives,on a jamais pu vous encadrer depuis 1991 et c'est pas demain que ca va changer ........on a encore la rancune tenace et si je pouvais te chiez sur la gueule ,je le ferais bien volontiers.
Tu crois quoi????Que l'on va fermer notre gueule ,tout ca parce que c'est Le GRAET personne influente dans le milieu.Bien au contraire,on l'a encore plus mauvaise mais je vois que vous essayez par tous les moyens de déstabiliser une nouvelle fois le voisin qui vous fait tant d'ombre.Quand on vois dans le télégramme de Brest!!!!!!que vous prenez deux fois plus de place que le stade Brestois on peut légitimement se poser des questions mais on a l'habitude ,ca décuple encore plus notre détermination à rester unis quoiqu'il arrive.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 15:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
primo pistache 22 la première partie ne t'était pas déstinée, secundo je vois pas ou est caliméro, si tu relis le communiqué nous assumons totalement nos dires et actes et continuerons à agir en conséquence et nous ne nous en plaignons pas. 1 fois dans le tatroisgrammes ça passe, 3 fois bonjour les dégâts. Le gars qui rédige ces torchons doit pas être très au courant de l'histoire. Pour le reste et les gaziers bien pensant de ton style, on s'en cogne le slip.
Rameute les choux que t'as sur les côtés de ta tête la prochaine fois et tu entendras qu'Enculé n'est pas le terme le plus usité en RDK. Il s'affirme simplement quand l'occasion s'y prête, et en l'occurence elle s'y est prêtée à quelques reprises dernièrement. Faut pas généraliser.


Dernière édition par ZAK le Jeu 15 Déc, 2005 15:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Communiqué officiel] Ultras Brestois - Celtic Ultras

Séb

0

2605

Mer 15 Déc, 2010 22:14

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Celtic Ultras] Communiqué

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Séb

311

30219

Jeu 07 Avr, 2011 22:45

dio james Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ultras Brestois] Communiqué officiel

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

ultrasbrestois90

126

9977

Dim 28 Mar, 2010 20:53

fredplogoff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO