allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218 ... 220  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 23:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah non, il ira à Angers ou Nantes.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 23:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6794
Has thanked: 1197 times
Been thanked: 366 times
Reste a savoir si durant les 3 dernières années il a eu un comportement en adéquation avec son métier de footballeur professionnel. C'est-a-dire entre autres l' hygiène de vie irréprochable d'un sportif de haut niveau, une ponctualité et un engagement de tous les instants a l'entrainement .
Seuls ceux qui peuvent se regarder dans une glace en se disant qu'effectivement ils ont tout donné pendant les 3 dernières années méritent mon respect.
Les autres qui font les abattus maintenant parce qu'ils se rendent compte qu'on est en L2 , et que pas de bol , ils n'ont pas d'offres ailleurs pour se barrer, je n'en ai rien a foutre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Avr, 2013 8:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
il a un bon agent, il trouvera un club de D1 sans difficultés

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Avr, 2013 9:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je serai content quand il partira cet imposteur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Avr, 2013 11:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6180
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 73 times
Been thanked: 110 times
perso, j'ai été dur avec lui au début de saison, j'avais soulevé le problème sur son comportement à l'entraînement ici même, ce qui avait provoqué le début d'une chasse au touré.
mais je dois avouer que depuis ce passage , je trouve qu'il a fait d'énormes progrès dans son implication, et d'ailleurs on le voit plus sur le terrain , il se bat je trouve et apporte quelque chose à l'équipe.

il a bien évolué je trouve et je le garderais bien en ligue 2, son réel niveau.
sinon je trouve qu'il avait l'air sincère au cfc, en fait il a pris une réalité à travers la gueule, le journaliste ayant un peu manqué de tact dans sa question, ça ressemblait plus à une affirmation et marcel a été vexé sur le coup.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Avr, 2013 12:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2524
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 22 times
Been thanked: 5 times
dunphy a écrit:
Reste a savoir si durant les 3 dernières années il a eu un comportement en adéquation avec son métier de footballeur professionnel. C'est-a-dire entre autres l' hygiène de vie irréprochable d'un sportif de haut niveau, une ponctualité et un engagement de tous les instants a l'entrainement .
Seuls ceux qui peuvent se regarder dans une glace en se disant qu'effectivement ils ont tout donné pendant les 3 dernières années méritent mon respect.
Les autres qui font les abattus maintenant parce qu'ils se rendent compte qu'on est en L2 , et que pas de bol , ils n'ont pas d'offres ailleurs pour se barrer, je n'en ai rien a foutre.


Plutôt d'accord avec toi, c'est pas quand on a fait dans son froc qu'il faut serrer les fesses !

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Avr, 2013 15:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6794
Has thanked: 1197 times
Been thanked: 366 times
Ceux qui ont tout donné , qui n'ont pas triché et qui n'ont rien a se reprocher n'auront pas besoin de faire un numéro d'acteur a l ' heure des interviews - bilans de fin de saison.
Les autres se reconnaitront.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2013 0:03 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Mar, 2009 21:54
Messages: 251
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas moyen de voir ce reportage.. Quelqu'un a-t-il un lien ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2013 12:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brownie29 a écrit:
Pas moyen de voir ce reportage.. Quelqu'un a-t-il un lien ?


A 1h09 tu as le reportage du CFC ! :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2013 13:55 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Mar, 2009 21:54
Messages: 251
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Impec', Merci !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Avr, 2013 19:26 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 24 Jan, 2012 23:34
Messages: 128
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Mai, 2013 7:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En regardant MULTISPORTS hier soir sur TEBEO, quelle ne fut pas ma surprise que JACKY LA GOULE et VEVE HUGO avait comme invité sur le plateau le président de GUINGAMP. Ces deux n'ont pas arrêté de passer de la pommade sur le dos du club du 22, je crois rêver!!!
Ces deux là auront leur pass en VIP là bas.

Par contre le président est beaucoup plus posé et plus communicatif que Notre cher GUYOT ou KERMARREC, je suis désolé mais c'est la réalité
Le président guingampais à lui même dit que GUINGAMP était les paysans de la BRETAGNE et qu'ils avaient les pieds sur terre, peut-être un message à notre club, le stade brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Mai, 2013 9:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
kameled a écrit:
En regardant MULTISPORTS hier soir sur TEBEO, quelle ne fut pas ma surprise que JACKY LA GOULE et VEVE HUGO avait comme invité sur le plateau le président de GUINGAMP. Ces deux n'ont pas arrêté de passer de la pommade sur le dos du club du 22, je crois rêver!!!
Ces deux là auront leur pass en VIP là bas.

Par contre le président est beaucoup plus posé et plus communicatif que Notre cher GUYOT ou KERMARREC, je suis désolé mais c'est la réalité
Le président guingampais à lui même dit que GUINGAMP était les paysans de la BRETAGNE et qu'ils avaient les pieds sur terre, peut-être un message à notre club, le stade brestois.


Tébéo est diffusé jusque aussi dans l'ouest du 22, c'est donc assez logique qu'ils parlent d'EAG de temps en temps.

En effet, guingamp est largement en avance sur Brest : un centre de formation assez performant (koscielny, imbula, samassa, ...), un stade tout à fait correct de 18000 places (même si il y a un petit pb de distance // à la ligne de touche je crois), un public chaleureux et bon enfant (2ème au champ des tribune L2, 4ème en terme d'affluence pour une ville de moins de 10000 hab), des finances saines, une grande stabilité au niveau des dirigeants, un super entraîneur dont on connait déjà le successeur (Claude Michel), un vestiaire sain avec un joyeux mélange d'ancien (mathis, giresse, vivian, martins) et de jeunes (samassa, imbula, charrier, alaoui ...) ... bref, pas de vague, on gère sur la durée ... Même la descente en national n'a pas déstabilisé le club.

qu'on le veuille ou non, guingamp, comme Lorient, pourrait nous donner des leçons de gestion et de structuration d'un club tous les jours. Ce sont des clubs solides ... nous ... ben, on est dans les starting blocks depuis 10 ans. Le projet de Guyot est le bon en donnant la priorité aux structures et à l'ancrage locale avec une gestion saine et rigoureuse. il vaut mieux prendre le risque de descendre en vendant un joueur que de mettre les finances en péril comme à Strasbourg, Grenoble ou au Mans.
il faut essayer de s'ancrer dans la première partie du tableau de L2 et construire maintenant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Mai, 2013 10:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Tous unis, derrière Bonzi.
Bonzi Président !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Mai, 2013 10:40 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel mépris de la part de la télévision sur le match PARIS-BREST: Sur téléfoot, stade 2, I télé, BFM TV, infos sport, les buts parisiens ont été diffusés ainsi que les larmes de beckam, par contre point du but de notre star locale BENSCHOP: Honte à la télévision!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218 ... 220  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le Web]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 157, 158, 159 ]

Kifran

2378

249598

Mar 30 Avr, 2024 20:54

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média,Le club a travers la télé]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

16

2594

Dim 02 Juin, 2013 21:41

BZH29200 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

25

4316

Ven 19 Nov, 2010 21:49

Xtian Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO