allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: cherche moyen de locomotion
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2010 19:26 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 10 Nov, 2010 19:19
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonjour je recherche un moyen de locomotion, un scoot ou une voiture j'ai le permis , je peux louer ou alors suivant le prix possibilité d'un achat mais plutôt dans 2 mois le temps de mettre de l'argent de coté,c'est pour aller au travail j'en ai marre de galérer à pied ou en stop merci...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2010 19:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7524
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Adresse toi à la Mission locale de ton quartier ou bien "En route pour l'emploi" rue Louis Pidoux à St Marc. Ils font de la location de scoots pour pas cher quand tu es dans le besoin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2010 21:34 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 10 Nov, 2010 19:19
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il n'existe pas une autre asso ou organisme qui loue des scoots car en route pour l'emploi c'est des guignols il y a 3 ans ma sœur c'est fait envoyer chier par la conasse qui est a l'entrée et ça c'est mal passé par la suite sinon j'ai un pote qui a fait réparer son fourgon dans leur garage a 2 balles ben la aussi ça c'est mal terminer en vrais c'est pas des mécanos les mecs (sauf 1 ou 2 mais quand ils ont pas bourrés) ils connaissent rien en mécanique mon pote a été obligé de retourner dans un autre garage, enfin bref je vais me renseigner car je pensais qu'il y avait d'autres loueurs de scoot sur brest,merci pour la réponse...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2010 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21640
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 161 times
Been thanked: 283 times
Va à Super U, 5€/ jour pour la voiture. Ca te va ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2010 15:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Avr, 2010 1:07
Messages: 1099
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon tu regarde les petites annonces dans le paru vendu, tu as peut être moyen de trouver un scoot pas cher ou une voiture


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 11 Nov, 2010 16:11 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 23:53
Messages: 1909
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu va d'où à où au taf' ? Moyennant finance, tu peux trouver quelqu'un pour t'y amener ...
C'est ce que j'ai fait pendant 8 mois..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 12 Nov, 2010 11:43 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 10 Nov, 2010 19:19
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ayé,j'ai trouver un scoot sur le bon coin pour 400 euros merci pour vos réponses...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Nov, 2010 22:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tant qu'à parler de location de véhicule, quelqu'un sait s'il existe de la location de bagnole mensuelle et pas trop cher ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Nov, 2010 23:15 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 10 Nov, 2010 19:19
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben il y a en route pour l'emploi qui fait de la location mais moi perso j'ai eu un très mauvais contact avec la connasse qui est à l'entrée et aussi tu n'as pas intérêt à avoir du retard dans les paiements sinon il y a un costaud de leur garage qui récupère le véhicule,sinon il y a super u...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Nov, 2010 23:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
scrabesar a écrit:
ben il y a en route pour l'emploi qui fait de la location mais moi perso j'ai eu un très mauvais contact avec la connasse qui est à l'entrée et aussi tu n'as pas intérêt à avoir du retard dans les paiements sinon il y a un costaud de leur garage qui récupère le véhicule,sinon il y a super u...

ouais mais super u, ils te filent pas la caisse pour un mois pour 150 euros :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Nov, 2010 23:54 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 10 Nov, 2010 19:19
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
après je connais pas les tarifs pour une location,peut être que quelqu'un pourras te renseigner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Nov, 2010 0:44 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 10 Nov, 2010 19:19
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon ben à en route pour l'emploi il faut verser une caution+un paiement pour la location et obligation de venir présenter le véhicule une fois par semaine dans leur garage pour qu'ils fassent une vérification,et il est interdis de transporter du monde dans le ou sur véhicule et de t'en servir pour autre chose que le trajet du boulot,sinon c'est la sanction pour le plus grand plaisir de la grosse conne qui est à l'entrée du bureau.et c'est une association qui est la pour aider les gents en difficultés se qui comprend aussi de se faire menacer de se faire reprendre le moyen de locomotion louer et même il viennent sur ton lieu de travail pour saisir le véhicule (auto / scoot) et aussi de te rabaissée car tu n'a pas le droit d'avoir des soucis et ce sont des personnes qui font du social,en route pour l'emploi c'est des guignols si d'autres personnes ont eues à faire à eux se serrait bien d'avoir des témoignages ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Nov, 2010 14:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 16:10
Messages: 1033
Localisation: concarneau, ville de vieux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en route pour l'emploi c'est une asso d'aide pas d'assistanat pour neuneus.
il te fournissent une bagnole ou un scoot, pour te permettre d'aller bosser et c'est déjà beaucoup. faut peut être aussi que ce soit donnant donnant, qu'il y ait un minimum d'engagements de la part de l'emprunteur. C'est pas l'armée du salut.
Tu veux pas non plus une caisse pour partir en vacances ? Pour ça ya les loueurs comme europcar ou autres.

_________________
"En Espagne, En Italie, Au Maroc, En France, Je me sens bien partout en Europe..."
Johnny Hallyday


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Nov, 2010 22:55 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 10 Nov, 2010 19:19
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui je suis d'accord mais quand tu payes une réparation dans leur garage ils pourraient faire correctement le travail,et les scoots ça dépannent pour aller travailler mais quand tu tombent en panne et que tu vois arriver 2 débiles en bleus qui ne savent pas régler une bougie et que c'est un mec de ta boite qui fait leur boulot laisse moi rire parce-que la on se demande qui sont les neuneus surtout que les mecs puent la liche et dans leur garage il est conseiller de faire l'inventaire dans ta bagnole car des affaires disparaissent mais ils ne sont pas responsable.mon pote a été obligé de venir reprendre son bahut pour le faire réparer dans un vrais garage par de vrais professionnels et d'ailleurs il n'est pas le premier client qui va dans ce garage alors ton association c'est de la merde et ce n'est pas parce que des gents ont des problèmes qu'il faut en profiter pour les rabaisser ou les traiter comme de la merde...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Nov, 2010 13:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense qu'on a compris, t'as eu une mauvaise expérience avec eux. Tu comptes déblatérer sur le sujet pendant combien de temps ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message QI moyen par pays

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

JohnnyRebel

54

6619

Lun 05 Sep, 2005 16:55

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe du Moyen Orient

Kreizmar

3

781

Sam 16 Juin, 2007 15:25

elvis Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un bon moyen pour passer un bon Mundial

Le Corbeau

14

1055

Sam 24 Juin, 2006 16:57

Jean jaurès Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO