allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chelsea-Barcelone!!
MessagePosté: Mar 08 Mar, 2005 22:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si vous voulez voir un match de foot,regardez le!!
C'est en ce moment sur canal+ sport et c'est extraordinaire.
Il y a 3-2 a la mi tps pour chelsea mais c'est le barca de qualifié pr l instant.
C'est rare de voir un match de cette qualité donc si vous pouvez regardez le.
Un but extraordinaire de ronaldinho, a l'entrée de la surface, il dansa a moitié a coté du ballon et sans elan un tit pointu, et Cech est battu!!!!
magnifike puis ds la foulée, poteau pour Cheslea!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Mar, 2005 23:47 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Score final, 4-2, les milliards en quart.

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 08 Mar, 2005 23:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
qualification de chelsea par 4-2 devant les barca.
C'est vraiment domage de voir le barca sortir si tot mais ce soir ils sont tombés sur vraiment tres fort aussi.
J'aimerai un ptit lyon-chelsea en 1/4 qui serait magnifique.
sinon victoire de lyon 7-2 contre Breme et du milan AC 1-0 contre manchester.
A mon avis Chelsea est enroute pour son 1er trophée européen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 0:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi je dis honteux le système mourinho toujours basé sur une sorte d'enculade sournoise il n'a surement rien à voir là dedans mais sur le dernier but qualifiant chelsea carvallo (pas le notre) qui attrape le gardien et ses bras pour l'empecher de plonger quand terry met une tete dans le but ça se joue à rien et là une fois de plus l'arbitre a encore penché dans la balance en oubliant de refuser ce but pour une faute plus que flagrante je me demande comment c'est possible de la manquer quand on voit le gardien à l'autre bout du but qui n'a meme pas esquissé un geste pour prendre le ballon du coté totalement opposé, collina à la retraite ! :lol:

c'est dommage le barça était quand meme 100 fois plus spéctaculaire que chelsea

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 1:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fait chier !!
j'aime bcp barcelone et là ce soir je déteste encore plus chelski

Une honte ce que fait Carvalho, encore plus honteux que le juge de touche ne le voit pas...

Lyon - Chelsea now pour le plaisir d'éliminier mourinho


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 4:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:lol: J'en ai rever Mourinho l'a fait.

L' homme qui montre tout les week-end aux anglais comment on joue au foot, qui en plus de surclasser le F.C Big Head ( Arsenal et Miss Wenger equipe cher à Telefoot et à la generation 12 juillet 1998) se paye le luxe de faire ce que la DNCG aurait du faire depuis longtemps gicler le Barça pas le grand Barça de Cruyff celui du mediocre Rijkaard et oui Laporta qui avait promis de rééquilibrer les comptes fait l'inverse et Ouai c'est sur que c'est plus facile d'acheter des grands noms et de pratiquer un football champagne quand on peut se permettre d'avoir plus de 200 millions de deficit. Eto'o qui avait predit qu'il allait:" faire regretter à Chelsea de ne pas l'avoir acheter" :D Et que dire de Ronaldinho devenue Paco Rabanne l' espace d'une conference de presse:" Je suis sur que le Barça sera en quarts, je ne pense pas qu'aucun club anglais y sera." et c'est Mourinho qu'on traite d'arrogant.
Mourinho on aime ou on deteste , pour son arrogance que dire alors de celle de Wenger ou pire de Ferguson????
On chie sur Chelsea car l'argent du Russe est douteux , l'année derniere la provenance du pognon de Monaco qui etait d'origine mafieuse na poser aucun probleme...

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 8:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 19:59
Messages: 772
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je comprend mieu maintenant pourqoi mourinho n'as césser de répeter que collina été le meilleur arbitre du monde lol
mais je trouve que quelque soit otn placement sur le terrain cette faute est dificile a voir, il y a quelques années on parlait de mettre 1 arbitre deriere chaque but....enfin bon sur les 4 buts je suis pas sur que coupet s'en prene un seul ou ptete 1 contrairement a valdez
allez lyonnais écrasé chelsea!

_________________
USPJ, club de foot en salle
Rejoignez-nous : uspj.foot@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 9:07 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
:lol: J'en ai rever Mourinho l'a fait.

L' homme qui montre tout les week-end aux anglais comment on joue au foot, qui en plus de surclasser le F.C Big Head ( Arsenal et Miss Wenger equipe cher à Telefoot et à la generation 12 juillet 1998) se paye le luxe de faire ce que la DNCG aurait du faire depuis longtemps gicler le Barça pas le grand Barça de Cruyff celui du mediocre Rijkaard et oui Laporta qui avait promis de rééquilibrer les comptes fait l'inverse et Ouai c'est sur que c'est plus facile d'acheter des grands noms et de pratiquer un football champagne quand on peut se permettre d'avoir plus de 200 millions de deficit. Eto'o qui avait predit qu'il allait:" faire regretter à Chelsea de ne pas l'avoir acheter" :D Et que dire de Ronaldinho devenue Paco Rabanne l' espace d'une conference de presse:" Je suis sur que le Barça sera en quarts, je ne pense pas qu'aucun club anglais y sera." et c'est Mourinho qu'on traite d'arrogant.
Mourinho on aime ou on deteste , pour son arrogance que dire alors de celle de Wenger ou pire de Ferguson????
On chie sur Chelsea car l'argent du Russe est douteux , l'année derniere la provenance du pognon de Monaco qui etait d'origine mafieuse na poser aucun probleme...


moi je chie sur chelsea pas pour ses millions mais pour mourinho il se prend un peu trop pour un dieu ...

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 10:22 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'aime pas du tout chelski, encore moins Mourinho (niveau vantardise et melon c'est le summum) mais force est de reconnaitre que cette équipe est enthousiasmante :shock:
On ne passe pas 4 buts au barca par hasard...
Néanmoins une équipe comme Milan ou la juve (s'ils passent) me parais supérieure encore :)
Dommage que le barça que j'adore :cry:

Hier soir, l'OL a franchi un nouveau palier et va devenir la terreur en Europe si ca continue :!:

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 10:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi aussi ça me fait chier, je peux pas le blairer ce mourinho. Tous les ingrédients de merde étaient présents : collina, j'ai jamais aimé cet arbitre : très charismatique c vrai, on peut l'accorder, mais très nul. Je comprends pas comment les gens peuvent le trouver bon. C pas la première fois que je vois des erreurs d'arbitrage grossières comme celle d'hier soir. Je comprends le pétage de tuyau de Ronaldinho, y a de quoi être fumace ; Mourinho, il aurait dû s'appeler Narcisse, il se noiera dans son verre d'eau....., Lampard, Makélélé, toujours aussi pute.....
Fait chier pour le barça. Allez l'OL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 11:24 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 11 Oct, 2004 13:27
Messages: 145
Localisation: Brestoa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est quand même pas tous les jours qu'on voit un football de ce niveau ! En revanche, Milan-Manchester a l'air d'avoir été méga-chiant d'après le résumé de Canal.Bon, faut dire qu'après les deux autres matchs on était un tantinet exigeant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 12:15 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Juin, 2004 14:01
Messages: 156
Localisation: cinéma le celtic
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mourhino après le match aller à appeler de tous ses voeux Colina pour arbitrer le retour. Voeu exaucé !!
Bizarre non !
Colina 1er arbitre du monde ? Peut être, quand il n'a pas le melon !
Mais Colina a 45 ans et c'est l'age butoir en Italie (comme en France je crois) et pour l'UEFA. Bref partout.......sauf en Angleterre (je crois aussi) !
Et si je me rappelle bien, la Ligue anglaise il y a quelques mois se demandait si elle n'allait pas proposé à Colina de venir finir sa carriere dans leur ile, pour siffler en 1ere league. Ne me demandez pas où je l'ai lu je ne m'en rappelle plus, mais je ne l'ai pas inventé.
Bref on va encore faire dire aux faits ce qu'on veut, mais ça peut paraitre troublant ....(et pis je préférais le Barça, je prefère le gouffre financier à l'argent trouble venant de Russie).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 12:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26427
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
En tout cas c était un super match , dommage que le 4ème but soit du à une faute sur le goal...
Ronaldinho a failli éliminer à lui tout seul Chelsea mais bon quand on se prends 4 buts c est dur de se qualifier ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 13:13 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Fév, 2005 14:48
Messages: 184
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis dégouté pour 2 raisons:
-J'adore le Barça! :sm3:
-Et je déteste :sm10: chelsea :sm4: :sm14: :sm25:

_________________
ALLEZ BREST!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Mar, 2005 13:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enorme Ronnie vraiment un génie mais l'équipe à Mourinho est vraiment un rouleau-compresseur :shock:

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO