allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 10:09 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
gaminovitch a écrit:
ahhhh!
le retour du plus drole des skipper virtuel!
encore une bonne nouvelle
Mignon, va ! :)

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 10:45 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 10 Fév, 2013 19:05
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
me voilà rassuré Hervé Guégan est conserver dans le staff technique du club m'a ont appris ce matin
avec sa soeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 10:48 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 10 Fév, 2013 19:05
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
landry chauvin a échoué mais il ne mérite pas pour autant toutes les insultes qui lui ai adressé dans ce forum, un peu de respect quand meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 10:51 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1790
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 20 times
Juste histoire de mesurer à quel point les rats se branlent de notre club (ce qui est le cas de 95% des "supporters" de foot en France cela dit...)

Image

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 11:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jos29 a écrit:
me voilà rassuré Hervé Guégan est conserver dans le staff technique du club m'a ont appris ce matin
avec sa soeur



Content pour lui.Sa soeur aussi dans le staff :o :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 11:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jos29 a écrit:
avec sa soeur


Marlène ???

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 13:16 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
davidm a écrit:
jeanlpec a écrit:
Philous l'a annoncé avant. Daviddm l'a chopé sur l'équipe. Il fait juste le fanfaron.

soyez pas médisant quant je l'ai annoncé il n'était pas encore paru sur l'équipe vérifiez l'heure de l'équipe et de mon post

Ouais, et pensez à vérifier l'adresse IP, c'est vachement important l'adresse IP. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 15:49 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Franchement, inutile de lui cracher dessus. Entre les conflits en internes, les blessures, l'arbitrage mais aussi les joueurs qui n'ont pas su répondre aux attentes, il n'aura pas été dans de bonnes conditions de travail.
Et n'oublions pas que c'était sa première saison en ligue 1.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 15:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17245
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Fan-SB29 a écrit:
Franchement, inutile de lui cracher dessus. Entre les conflits en internes, les blessures, l'arbitrage mais aussi les joueurs qui n'ont pas su répondre aux attentes, il n'aura pas été dans de bonnes conditions de travail.
Et n'oublions pas que c'était sa première saison en ligue 1.

oui mais il y a quand même eu des décisions surprenantes sur certains matchs. Il lui a quand même fallu une dizaine de matchs pour se rendre comptes que Chafni devait être sur le terrain et Soumah en B. Remarque pour Soumah il m'a fallu 2 ans pour m'en rendre comptes mais bon... J'suis pas entraîneur

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 15:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Certes il a fait des erreurs. Son coaching fut parfois frileux, mais sur le coup, l'inexpérience et la découverte d'un effectif peuvent l'excuser en partie.
En tout cas bonne chance à lui pour trouver un club qui lui conviendra parfaitement (je ne précise pas en ligue 1, ni en ligue 2)

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 16:06 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Bonne chance a Landry, c'est un mec qui a l'air bien. Maintenant aucun regret, c'était nécessaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 16:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
N'empêche qu'il l'a toujours pas trouvé son équipe type :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 16:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Entre les blessures et les performances irrégulières de certains joueurs, ce n'est pas étonnant. Maintenant je regrette la mise à l'écart de Martial et Benschop qui peuvent encore nous apporter.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 17:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Fan-SB29 a écrit:
Certes il a fait des erreurs. Son coaching fut parfois frileux, mais sur le coup, l'inexpérience et la découverte d'un effectif peuvent l'excuser en partie.
En tout cas bonne chance à lui pour trouver un club qui lui conviendra parfaitement (je ne précise pas en ligue 1, ni en ligue 2)


L'inexpérience a bon dos! C'est juste inadmissible d'avoir vu en Soumah un futur cadre et d'avoir mis BB en 3 ème choix alors qu'il avait fait une bonne première saison. Si ça ce n'est pas de l'incompétence criante, faudra qu'on m'explique ce qu'est une vraie incompétence.

Dans la même lignée, Mendy est à chier depuis belle lurette et bcp de buts viennent de ses bourdes. Ben non il est encore et toujours titulaire avec le chauve.

Gueye (pas un foudre ok) qui donne 3 passes décisives au piquet et même plus dans le groupe!!

On peut rajouter Martins dans cette incompétence, le seul qui voit en Micola un futur très bon alors que celui-ci était techniquement d'une faiblesse inouïe; Martins toujours qui annonce un "Gueye très véloce ou rapide je sais plus". Foutage de gueule car même s'il a des qualités, la vitesse n'est pas son fort!

Quelle misère à tous les étages mon Dieu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 18:07 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
london pride a écrit:
L'inexpérience a bon dos! C'est juste inadmissible d'avoir vu en Soumah un futur cadre et d'avoir mis BB en 3 ème choix alors qu'il avait fait une bonne première saison. Si ça ce n'est pas de l'incompétence criante, faudra qu'on m'explique ce qu'est une vraie incompétence.

Dans la même lignée, Mendy est à chier depuis belle lurette et bcp de buts viennent de ses bourdes. Ben non il est encore et toujours titulaire avec le chauve.

Gueye (pas un foudre ok) qui donne 3 passes décisives au piquet et même plus dans le groupe!!

On peut rajouter Martins dans cette incompétence, le seul qui voit en Micola un futur très bon alors que celui-ci était techniquement d'une faiblesse inouïe; Martins toujours qui annonce un "Gueye très véloce ou rapide je sais plus". Foutage de gueule car même s'il a des qualités, la vitesse n'est pas son fort!

Quelle misère à tous les étages mon Dieu!


Ben voyons ... pour traiter un mec d'incompétent, il faut lui être supérieurement compétent. Sinon, on dit "je crois qu'il n'avait pas les compétences".

qu'est ce que t'y connais toi ? Ben Basat était sur le banc en début de saison parce qu'on jouait à une seule pointe devant et que Chauvin, comme Martins, Dupont et la plupart des supp, ne pensaient pas EBB capable d'évoluer dans ce registre, au contraire des Benschop et d'Ayité. trop petit et léger en théorie. Mais EBB a démontré que sa vitesse et ses qualités techniques et son sens du but pouvaient rendre plus de services même si ce n'est pas lui qui va dévier les ballons de la tête. C'est très bien mais peu nombreux seront ceux qui affirmeront avoir vu au premier coup d'oeil que EBB était un futur bon avant-centre de L1. je me souviens l'avoir vu vendanger des buts tout fait (notamment au parc l'an dernier).

Soumah c'est différent. Pour l'avoir vu jouer sous un certain maillot rouge et noir, notamment en finale de coupe de France, je peux te dire que ce joueur a des qualités. Son problème est mental à mon avis. Chauvin étant le coach qui l'a formé, c'est normal qu'il ait essayé de le relancer. et Lesoimier était blessé je le rappelle. Lyon et l'OM voulait Soumah en 2009/2010. y'a que des incompétents aussi là bas ?

quand à Mendy, son niveau de jeu avant la trêve a été plus que correct. Je pense qu'il est mal utilisé à gauche et qu'il est nettement meilleur à droite. Mais qui on met à gauche ? Ferradj, Lorenzi et Makonda ont déçu. Pourtant Ferradj en 2010 était bon avant sa première blessure et lorenzi avait tenu la baraque sur la fin de saison dernière.

Martins, un incompétent ? le mec qui a coaché 9 matchs dans sa vie et qui en a gagné 6 pour une seule défaite ? il a recruté qui ?
- roux (qui moisissait en CFA 2 à Lens et qui s'apprêtait à signer à Gueugnon), ewolo, daf, grougi, lesoimier, pontdemé (?) ... le club serait-il en L1 sans ces mecs ? non. 18/20 pour ce recrutement.

- licka, martial, micola, touré, baysse, soumah, darlas, n'goyi (pr), deneuve puis Ayité
Licka est encore titulaire, touré aussi, baysse le serait et martial va le redevenir probablement. n'goyi a été assez souvent titul aussi quand il était là et l'est indiscutablement à troyes aujourd'hui. quand à Ayité, il a marqué quelques buts importants même si ils sont trop rares et s'il est souvent blessé. Micola, Darlas : ok, là c'est le bide. Donc 13/20. Baysse, martial, licka sont des vrais plus. darlas est rapidement rentré chez lui. reste soumah et micola effectivement mais micola était international espoir tchèque et martins n'était donc pas le seul à y croire.

- zebina, gentilleti, ben basat, culma, cappone puis Alphonse, Jemaa(p), sissoko(p), hartock, khaled
Zebina a été le patron de la défense avant sa blessure diplomatique (pas la faute de martins ça, si ?). Ben Basat, tu l’encense suffisamment dans ton message. culma a régné sur le milieu la saison dernière. Gentilleti a marqué au moins un but très précieux contre dijon et a été correct. sissoko s'est imposé rapidement. hartock est devenu le n°2. alphonse moi j'aimais bien mais il a trop peu joué. jemaa : ballon de plomb mais 1 but crucial à evian. khaled : à revoir. donc 13/20. le ballon de plomb est compensé par zebina, culma, EBB. ce n'est pas de sa faute à martins si culma ne joue plus et si zebina est parti.

- dernis, mendy, chafni, benschop, thebaux, traore, re-sissoko puis raspentino(p), lejeune(p) et gueye (p)
Chafni, thebaux, sissoko, mendy sont des éléments de base de l'équipe. qui tu mettrais à leur place ? Traore s'impose peu à peu. Raspentino c'est déjà 3 buts. Gueye 3 pass dé en 6 matchs. Lejeune a été impérial contre toulouse malgré la défaite. il a du potentiel. Benschop va exploser à mon avis, comme ben basat. il a du ballon. dernis : joker, décevant. --> 13/20 car ça manque de leader à mon avis. le problème c'est le départ de Ben Basat et ça non plus, ce n'est pas la faute de martins.

bon ben finalement c'est pas si minable que ça je trouve ... le tout en conservant l'équilibre financier du club et sans le moindre jeune qui sorte du CdF ...

c'est tellement facile de traiter les mecs d'incompétents assis sur son cul dans son canap'.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message bye bye chauvin

el blondino

1

1428

Sam 02 Fév, 2013 22:57

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Chauvin remercié !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Francis le blé

160

14016

Lun 29 Avr, 2013 0:18

Kensington Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAUVIN admisssion !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PingouinSB29

139

16026

Dim 26 Mai, 2013 11:42

jeanlpec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO