allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 12 Juil, 2012 19:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Kreizmar a écrit:

Un ancien biscuitier Brestois deviendrait sponsor maillot


Impossip', il tâte des breast espingouins histoire d'avoir une demie molle pour durcir son pinceau et vendre ses croûtes. Perso mon biscuit dans une bonne crème anglaise, j'en reste toujours gaga. Mais ce n'est pas encore industriel, contrairement à certains je n'ai pas eu le courach' de descendre de la caisse au bois de boubou au retour du parc.

Du sac Landry ! Assez de voir mon futur capillaire !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 12 Juil, 2012 22:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3268
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Perso, très fan du discours de chauvin dans l utilisation des recrues !!

http://webtv.sb29.com/conference-de-presse.html

Maintenant seule la vérité du terrain compte.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Sam 14 Juil, 2012 20:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Encore un match Nul :evil:
Hey Chauvin, mets le réveil :P
Chauvin démission !!! :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 11:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Surtout arrête d'utiliser des joueurs (Culma, Martial) a des postes qui ne sont pas les leurs. Culma et Martial sont indispensables à l'équipe à leur poste de prédilection! Il est en train de nous "flinguer" notre meilleur espoir en l'utilisant systématiquement en latéral, alors je comprends que ce dernier commence à s'impatienter et à montrer son desaroi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 11:12 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 18 Oct, 2010 19:28
Messages: 72
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est une drole de méthode pour transferer un jouer à Ajaccio .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 12:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pépère a écrit:
Surtout arrête d'utiliser des joueurs (Culma, Martial) a des postes qui ne sont pas les leurs. Culma et Martial sont indispensables à l'équipe à leur poste de prédilection! Il est en train de nous "flinguer" notre meilleur espoir en l'utilisant systématiquement en latéral, alors je comprends que ce dernier commence à s'impatienter et à montrer son desaroi...



Tu plaisantes? C'est légitime de faire ça pendant les amicaux. A l'heure actuelle les deux seuls joueurs indispensables dans l'axe central sont Baysse et Kantari.
A 21 ans, tu dois tout renverser, latéral ou même attaquant, ça serait scandaleux de sa part de s'impatienter et montrer son désarroi pour quelques matchs amicaux à un poste qui ne lui plait pas !

Si tu baisses les bras mi-juillet, ça va donner quoi en novembre?

A lui de se poser les questions, il y a un an on parlait d'un vague intérêt de l'Inter Milan, aujourd'hui c'est Ajaccio...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 12:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
S'il le fait jouer à ce poste c'est aussi parce que Coulibaly est blessé et qu'il est trop tôt pour faire jouer Mendy 90 minutes.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 13:52 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Selon certaine source sur ce n'est pas le cas si c'était juste pour un remplacement pas de souci, mais l'entraineur veut faire de Martial un latéral. cela afin de replacer Baysse dans l'axe et mettre traoré en 3eme comme c'est lui qui le fait venir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 13:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
désolé il y a Makonda et Lorenzi et Mendy et pourquoi Culma dans l'axe c'est du nons sens. Martial est meilleur que Kantari n'en déplaise à certain et se sera une une érreur de le perdre pour des conneries de la part de l'entraineur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 15:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17631
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Tial a écrit:
pépère a écrit:
Surtout arrête d'utiliser des joueurs (Culma, Martial) a des postes qui ne sont pas les leurs. Culma et Martial sont indispensables à l'équipe à leur poste de prédilection! Il est en train de nous "flinguer" notre meilleur espoir en l'utilisant systématiquement en latéral, alors je comprends que ce dernier commence à s'impatienter et à montrer son desaroi...



Tu plaisantes? C'est légitime de faire ça pendant les amicaux. A l'heure actuelle les deux seuls joueurs indispensables dans l'axe central sont Baysse et Kantari.
A 21 ans, tu dois tout renverser, latéral ou même attaquant, ça serait scandaleux de sa part de s'impatienter et montrer son désarroi pour quelques matchs amicaux à un poste qui ne lui plait pas !

Si tu baisses les bras mi-juillet, ça va donner quoi en novembre?

A lui de se poser les questions, il y a un an on parlait d'un vague intérêt de l'Inter Milan, aujourd'hui c'est Ajaccio...


Ca c'est ce que tu penses :idea: moi en fin de saison dernière, j'aurais surement pas fait jouer Kantari : deux pénos pour sa pomme, une caravane à tirer à chaque match, on a failli descendre beaucoup à cause de lui

Entre Kantari et Martial, y a pas photo, faut être cinglé pour faire le premier choix, tu mets Baysse et Martial en Défense centrale, c'est costaud, y a le physique avec Martial et le jeu aerien avec Baysse, Kantari il va apporter koi? la lenteur :idea: o

Si on le met Latéral, je pense qu'il est parti à 80 %

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 15:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je mets Kantari devant Martial dans la hiérarchie, sans aucun problème.
Au top physiquement, au top de l'envie. C'est un homme clé.
A côté de ça, tu as un garçon pétri de qualités qui se laisse vivre et dilapide son potentiel et qui était titulaire y'a un an mais sa nouvelle blessure l'année dernière lui a fait perdre sa place et Traoré est entré dans la danse. Lui aussi est affûté et il a les dents qui rayent le parquet.
Chauvin le bouscule pourqu'il suive les bons exemples et on ne peut pas lui reprocher de faire son boulot. Il aurait pu mettre un autre latéral (voir faire un système avec trois stoppeurs) mais je pense qu'il a voulu le mettre un peu en danger, le vexer, pour voir sa réaction, malheureusement, elle semble négative. C'est tellement évident que Chauvin cherche à le secouer pour le booster


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 15:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la réaction n'est pas négative mais i lfaut savoir ce qui a été dit au joueur, et insisté comme cela en lateral veut bien dire tu ne seras pas titulaire dans mon équipe et pour un joueur comme Martial je comprend qu'il veut du temps de jeux à son poste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 15:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la réaction n'est pas négative mais i lfaut savoir ce qui a été dit au joueur, et insisté comme cela en lateral veut bien dire tu ne seras pas titulaire dans mon équipe et pour un joueur comme Martial je comprend qu'il veut du temps de jeux à son poste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 15:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15612
Has thanked: 478 times
Been thanked: 335 times
Flo, à trop te lire, je vois double.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2012 15:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17631
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Tial a écrit:
Je mets Kantari devant Martial dans la hiérarchie, sans aucun problème.
Au top physiquement, au top de l'envie. C'est un homme clé.
A côté de ça, tu as un garçon pétri de qualités qui se laisse vivre et dilapide son potentiel et qui était titulaire y'a un an mais sa nouvelle blessure l'année dernière lui a fait perdre sa place et Traoré est entré dans la danse. Lui aussi est affûté et il a les dents qui rayent le parquet.
Chauvin le bouscule pourqu'il suive les bons exemples et on ne peut pas lui reprocher de faire son boulot. Il aurait pu mettre un autre latéral (voir faire un système avec trois stoppeurs) mais je pense qu'il a voulu le mettre un peu en danger, le vexer, pour voir sa réaction, malheureusement, elle semble négative. C'est tellement évident que Chauvin cherche à le secouer pour le booster


Pas vu pour l'instant, on en parlera le moment venu, pour l'instant il est sur le banc :idea:

Ben je l'aurais bousculé en le mettant devant la défense comme Diara à l'OM au moins là il pouvait montrer son physique :idea: Y a qu' à mettre Kantari latéral si on veut rigoler aussi :lol:

Kantari au top de sa forme il tire toujours une remorque, suis désolé c'est comme celà et ca ne changera pas, c'est son registre : il est lent, ses relances sont plus que moyennes, en positif, je lui mettrai le rôle de patron en défense c'est tout, surement pas assez pour être indiscutable :arrow:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message bye bye chauvin

el blondino

1

1429

Sam 02 Fév, 2013 22:57

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Chauvin remercié !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Francis le blé

160

14021

Lun 29 Avr, 2013 0:18

Kensington Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAUVIN admisssion !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PingouinSB29

139

16032

Dim 26 Mai, 2013 11:42

jeanlpec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO