allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 10:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6472
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
okeanopoulis a écrit:
Benschop il est peut-être sympa et vaillant, mais en vitesse et en technique il a pas sa place en L1.
Touré est aussi puissant, pas plus brouillon et meilleur que lui en vitesse et de la tête et a coûté 4 à 5 fois moins cher.

Peut-être qu'en L2 il sera plus à son aise, mais ça fait trop cher pour un attaquant trop limité.


Si déjà on avait commencé le match avec 2 attaquants plutôt que le laisser seul devant... Il s'est usé au fil du match. Bon, en tout cas, on a vu que ce n'était pas un fainéant sur le terrain contrairement à certains...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 10:57 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1830
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
associé à Ben Basat, il aurait certainement pris de la valeur et de l'assurance.
Hier c etait avec Touré, les moins mauvais


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 11:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
toto29fun a écrit:
associé à Ben Basat, il aurait certainement pris de la valeur et de l'assurance.
Hier c etait avec Touré, les moins mauvais

Il loupe quand même 2 grosses occases. A ce niveau ça pardonne pas.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 11:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De l'envie mais il est trop limite pour jouer en L1 en même temps il a pas trop de soutient non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 12:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
toto29fun a écrit:
associé à Ben Basat, il aurait certainement pris de la valeur et de l'assurance.
Hier c etait avec Touré, les moins mauvais

Il loupe quand même 2 grosses occases. A ce niveau ça pardonne pas.


Loupé deux grosses occasions?
Que peut-il faire de mieux sur la première?

Après, c'est un garçon qu'on a mis au rebus depuis six mois, il va pas être à 100% de ses capacités en claquant des doigts.

Contrairement à ce que peuvent dire les avis éclairés du Morbihan, Benschop est un bon joueur. Il est jeune, il a besoin qu'on lui fasse confiance.
Il a toujours réclamé des ballons dans l'intervalle, il en a enfin eu un hier en début de match mais c'est tout. Il a toujours dit qu'il souhaitait un duo, il est seul.
On avait un duo complémentaire qui n'a jamais été aligné sur un match complet. On a ce qu'on mérite.

Le seul truc c'est qu'il faut arrêter de regarder les problèmes en surface. Le problème c'est qu'on peut compter sur les doigts d'une main les passes correctes pour marquer un but qu'on lui a adressé. A partir de là, on ne peut pas incriminer un attaquant. Je pars du principe qu'un attaquant est critiquable quand on voit que les coéquipiers font tout pour le trouver et que lui est tout le temps mal placé où qu'il dilapide les offrandes.
Là, sans ballon, il a couru, il s'est déporté sur le côté, il ne peut rien faire dans une équipe qui n'y arrive plus comme ça. Ce n'est pas de la mauvaise volonté de la part des joueurs non-plus. Le ressort est cassé et maintenant la poisse s'en mêle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 13:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
oui.. ok Tial. Mais sur les 2 grosses occases qu'il a, en tant qu'attaquant, même remplaçant ou en manque de confiance, il doit au moins en mettre une. C'est un joueur de L1 bordel :evil:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 13:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
je l'ai trouvé vaillant hier, il a confirmé ce que je pensais de lui, c'est un bon joueur, pas une méga-star c'est sûr, mais il est bon et bien alimenté il aurait pu mettre quelques buts de plus...
'fin bon, ptêt qu'en D2 il pourra jouer et marquer.

ps : c'est quoi la 2ème occas' ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 13:33 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au rebut? quelle blague, ce type est nul, il était nul à Alkmaar d'après les fans locaux dans un championnat faiblard, je n'vois pas pourquoi on devrait voir en lui un grand joueur incompris victime des choix de l'entraineur.
Le mec à eu beaucoup de temps de jeu par rapport à ce qu'il a montré sur le terrain.
Qu'on m'explique en quoi ce type peut être meilleur qu'actuellement? sachant qu'il est acquis qu'il est mauvais dans les domaines suivant: Vitesse, frappe, dribble, jeu aérien, finition, placement, passe. Il reste quoi? l'envie? ça n'est pas non plus flagrant, si ce n'est de galoper comme un chien fou dans le vide durant 10 minutes et disparaitre complétement.
Si encore il arrivait gratuitement de Sannois St Gratien, mais on ne peut occulter son prix.

De plus, étant donné son niveau, son comportement hors du terrain est-il approprié?

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 13:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il a eu peu de temps de jeu. Raspentino est à 1029 minutes jouées alors que lui est à 1198. Avec six mois en plus...
Et il faut voir dans quelles conditions on l'a fait jouer. Combien dans un rôle en duo avec un autre attaquant? Combien en tant que titulaire à domicile dans une configuration offensive?

Quasiment aucun. Puis, pour les forums, pitié. Si on devait suivre l'avis des internautes, notre recrutement serait bien pire que ce qu'il est actuellement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 13:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Tiflo a écrit:
ps : c'est quoi la 2ème occas' ?

Au temps pour moi. La 2ème c'est Raspentino qui la croise trop.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Dim 14 Avr, 2013 14:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 13:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On aurait évité Touré, Makonda, Benschop, pour commencer. :-)

Si tout le monde il est beau et que tout va bien, c'est formidable non? de quoi se plaint-on?

Un peu de décence, n'importe qui connait un minimum le football pouvait prévoir le fiasco actuel.
Des rigolos aux manettes et des nullards fainéants sur la pelouse, incroyable! ça a du arriver du jour au lendemain! non?

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 14:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Issa Nissa a écrit:
On aurait évité Touré, Makonda, Benschop, pour commencer. :-)




Puis Grougi qui était trop petit, Roux qui n'était qu'un joueur de CFA, Poyet, un pas assez bon pour jouer à Dijon, Elana qui n'était que le remplaçant de Planté, Ben Basat et Culma qui venaient d'un championnat minable, Ewolo et Daf qui n'avaient plus le niveau...

Je continue?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 15:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26469
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 761 times
Vous me faites marrer avec votre jeu de toujours savoir qui avait raison avant les autres.
Personne n'a toujours raison même des pros actuels ou anciens connaissant mieux le foot que nous se plantent régulièrement dans leurs jugements.
Après il y en a qui sont souvent voire complet à côté de la plaque, il y en a beaucoup dans et autour du club sans même parler de ce forum qui en est blindé. :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 15:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y'a aussi sur ce forum des égos surdimensionnés avec un melon de la taille d'une pastèque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 14 Avr, 2013 15:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Puis Grougi qui était trop petit, Roux qui n'était qu'un joueur de CFA, Poyet, un pas assez bon pour jouer à Dijon, Elana qui n'était que le remplaçant de Planté, Ben Basat et Culma qui venaient d'un championnat minable, Ewolo et Daf qui n'avaient plus le niveau...

Je continue?


Grougi n'était pas mal vu, Roux était un joueur d'appoint et n'avait pas non plus mauvaise presse.
Poyet a été prêté chez nous avant, tu t'en souviens? C'est Planté qui était le remplaçant d'Elana à Caen avant de lui prendre sa place, Ewolo Daf venaient d'ou? d’Épinal?
Mais ta mauvaise foi te fais oublier une chose, quand ces joueurs ont été recrutés, nous venions d'éviter par miracle le retour en National, et nous nous apprêtions à une saison vraiment difficile, ces joueurs n'étaient vraiment pas bidons au vu de notre standing de l'époque, nous n'avions pas une enveloppe de plusieurs millions à gaspiller.

Lavigue, après 2 ans et demi d'ennui ou l'on s'est fait ballader lors de 95% des matchs, on va descendre et c'est normal, aucun bénéfice n'aura été tiré de cette montée, excepté pour les petit-fours, mais prévoir l'inévitable était mal vu, maintenant qu'on a les pieds dans la merde, désolé, mais j'ai du mal à ne pas jubiler, ça fait plusieurs matchs que je me suis fais une raison, la déception passé, je me marre, jaune, mais je me marre.
Le plus drôle restant le retournage de veste de ceux qui refusaient toute critique et qui maintenant n'ont aucun problème pour "défoncer" les joueurs et le staff. Je ne parlerai même pas d'un célèbre "journaliste" de la Pravda qui du jour au lendemain à changé son discours de A à Z. C'est risible.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Billeterie : tous les matchs de Fortuna Düsseldorf gratuits

whitepepper

0

266

Jeu 27 Avr, 2023 13:10

whitepepper Voir le dernier message

Pas de nouveau message BENSCHOP, BEN BASAT le duo qu'il nous faut!!!

toto29fun

11

1742

Jeu 31 Jan, 2013 21:34

COLO29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. transfert

lunette

3

866

Mer 30 Mai, 2007 23:37

Tatayet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO