allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 165  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2020 13:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5568
Has thanked: 351 times
Been thanked: 213 times
Pour ça aussi qu'après coup finalement, j'exclue l'impact d'un éventuel coup de chaud sur le rendement de l'équipe à Nîmes. Diallo n'a pas semblé affecté, je dirais même Le Douaron aussi qui pour son premier match s'est battu honnêtement pour un joueur non habitué au rythme pro.
Chardonnet s'est craqué, je disais qu'il avait la technique collective suffisante pour ne pas perdre le ballon et rater des passes. Sur ce plan, il a été dans le dur à Nîmes. Il est passé à côté dans une équipe à côté de la plaque. Trop plein de pression je pense, les projecteurs sur lui, ça a du compter.

Bref il est out et si M'Bock fait une bonne prestation (sil joue), les cartes sont rebattues.

Nb: et oui la soutane elle fait mal et son rouge aussi.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2020 13:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4841
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 924 times
Been thanked: 383 times
Triskel a écrit:
Les faits sont là :idea: de dire que tous ont été nuls c'est évident mais Chardonnet tout particulièrement vu son match tout moisi avec en prime un petit pont pour un DC plus une biscotte rouge, je ne vois pas comment on peut encore lui trouver des circonstances atténuantes :roll:

Il a été nul, soit. Mais l'accuser d'avoir laissé ses potes dans la merde alors que son geste n'est pas volontaire ne tient pas debout.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2020 13:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26515
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 773 times
Masscut a écrit:
Trop plein de pression je pense, les projecteurs sur lui, ça a du compter.


Pression? :sm21:
Pour un match à Nîmes devant moins de 5000 personnes alors qu'il est entré en jeu en L1 en 2012-2013 au Parc de princes puis 6-7 saisons de L2 et L1 la saison passée?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2020 14:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17764
Has thanked: 88 times
Been thanked: 280 times
transam a écrit:
Triskel a écrit:
Les faits sont là :idea: de dire que tous ont été nuls c'est évident mais Chardonnet tout particulièrement vu son match tout moisi avec en prime un petit pont pour un DC plus une biscotte rouge, je ne vois pas comment on peut encore lui trouver des circonstances atténuantes :roll:

Il a été nul, soit. Mais l'accuser d'avoir laissé ses potes dans la merde alors que son geste n'est pas volontaire ne tient pas debout.


Les faits, les faits :idea: bon j'arrête car c'est peine perdue, t'as un poster accroché dans ta chambre ou Quoi :?: :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2020 14:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4841
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 924 times
Been thanked: 383 times
Ah oui, effectivement, si ton interprétation bancale sont les faits, pas la peine que je me fatigue. :D

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2020 15:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6209
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 78 times
Been thanked: 120 times
Plutôt dac avec transam

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2020 15:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5568
Has thanked: 351 times
Been thanked: 213 times
PS13 a écrit:
Masscut a écrit:
Trop plein de pression je pense, les projecteurs sur lui, ça a du compter.


Pression? :sm21:
Pour un match à Nîmes devant moins de 5000 personnes alors qu'il est entré en jeu en L1 en 2012-2013 au Parc de princes puis 6-7 saisons de L2 et L1 la saison passée?


Pas libéré en tout cas, peut être de sa faute... Et tu disais toi-même qu'il y avait eu du lobbying. N’empêche qu'il était sous le feu des projecteurs, dû à un changement de statut supposé, sur le papier.
Mais oui ce n'est ni le contexte, ni l'importance du match qui aurait pu la lui mettre la :sm21:
Le match contre Ibrahimovic, il n'avait rien à perdre, donc c'est mental.
Il va falloir qu'il assume ses prétentions. Il a ce cap là à franchir. Et à terme il peut être un bon stoppeur sans être un maître à jouer.
Et oui, il a peut être pas le niveau pour jouer un jour ou j'ai dit qu'il pouvait éventuellement jouer :) Right

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2020 20:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21556
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 149 times
Been thanked: 273 times
Il n' apas été bon mais comme tous les autres. Donc ça ne compte pas. :P S'il avait été le seul à se foirer, je dis pas. Mais là, non. Naufrage collectif. Ceux qui ont joué au foot l'ont sûrement déjà constaté. Un jour de match, sans savoir pourquoi, tout le monde est en dedans. Pas un pour rattraper l'autre.
Quant à son rouge, après nouveau visionnage, rouge logique mais surtout un gros coup de pas de bol. Il fait une passe et au moment où sa jambe est tendue, un nîmois a la mauvaise idée d'y mettre la sienne.
D'ailleurs, si vous regardez bien, je suis presque sûr qu'il ne le voit même pas arriver puisqu'il arrive de côté.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2020 20:37 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 17 Juil, 2015 17:20
Messages: 291
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas été le seul à être à côté de ses pompes.
Mais cest censé être notre aboyeur, le mec qui représente le club. Et il a coulé, et na pas semblé avoir une âme de leader.
A 2-0, en voyant lequipe couler, faut un moment prendre ses responsabilités et pousser sa gueulante, même si tu joues comme une merguez. Mais il a coulé comme les autres, avec un sentiment d'indifférence. Si il y a bien un gars à qui ça doit bien faire chier d'en prendre 4, cest lui. Mais pas de réaction.
Et ça ca me fait plus peur que ça prestation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2020 20:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5568
Has thanked: 351 times
Been thanked: 213 times
Lorenzo29 a écrit:
Quant à son rouge, après nouveau visionnage, rouge logique mais surtout un gros coup de pas de bol. Il fait une passe et au moment où sa jambe est tendue, un nîmois a la mauvaise idée d'y mettre la sienne.
D'ailleurs, si vous regardez bien, je suis presque sûr qu'il ne le voit même pas arriver puisqu'il arrive de côté.


+ 1
Son rouge c'est la poisse des jours ou tout va mal, 99% sûr qu'il ne veut jamais faire faute. Après quand tu vois le rouge que prend Terrier à Rennes et les assassinats non sifflés qu'on a vu par le passé. Quand on voit la chialeuse Ferhat obtenir toutes ces fautes et ces cartons... L'arbitrage est devenu réfractaire à tout contact viril.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2020 20:43 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 17 Juil, 2015 17:20
Messages: 291
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Masscut ==> pour moi il n'y avait pas rouge pour chardo, et encore moins pour Terrier. Les arbitres se font avoir avec la Var, ou lon voit des actions avec des super ralentis. Les ralentis accentuent les contacts


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2020 20:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5568
Has thanked: 351 times
Been thanked: 213 times
+1

Match retour contre Nîmes, comme on sait que Ferhat va chialer, autant lui mettre une béquille énorme au milieu de la cuisse histoire de ne pas le blesser mais de le renvoyer sur le banc quand même. Le haut niveau ne fait pas de cadeau. Et lui il nous l'a bien mise à l'envers, Ferhat la chialeuse.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2020 20:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26515
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 773 times
Si Chardonnet prend plus que d'autres c'est aussi parce qu'il est encensé par beaucoup et comme déjà dit pas de chance il l'avait pas mal ouvert avant.
A la fin des amicaux à lire certains c'était Beckenbauer.
Il ne veut pas être considéré comme le petit jeune du coin mais c'est pourtant ce qui se passe d'ailleurs je me répète mais l'interview de GL lors de l'arrivée de Hérelle où il dit que ce dernier devra encadrer les 2 jeunes veut tout dire (BC n'est pourtant pas beaucoup plus jeune que CH).
Sa prestation+suspension doivent de toute façon l’enrager, il va s'y remettre et tenter de revenir plus fort (et dégager le plus haut possible :P )

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2020 21:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
...
Sa prestation+suspension doivent de toute façon l’enrager, il va s'y remettre et tenter de revenir plus fort (et dégager le plus haut possible :P )


Enfoiré de Parigot :P
Image

Et oui il a montré ses limites techniques plus qu'un manque d'engagement. La poisse c'est une chose mais c'est pas hasard si c'est lui qui a pris le rouge. Il a fait le pire match de sa vie alors qu'il devait faire le meilleur pour se battre pour une place de titulaire. Il s'était sans doute mis une pression qu'il n'a aps su gérer. Il n'a pas été aidé par ses collègues non plus c'est un euphémisme. Je remarque qu'ODO ne l'avait pas mis dans ses "capitaines" tournants. Enfin bref vraiment une sale période s'ouvre pour lui qu'il devra surmonter.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Dernière édition par okeanopoulis le Sam 29 Aoû, 2020 21:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Aoû, 2020 21:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11919
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 327 times
Schnip Schnap a écrit:
Masscut ==> pour moi il n'y avait pas rouge pour chardo, et encore moins pour Terrier. Les arbitres se font avoir avec la Var, ou lon voit des actions avec des super ralentis. Les ralentis accentuent les contacts


Terrier ne maîtrise pas son ballon et donc il compense en y allant un peu gaiement.
Que l'arbitre le sanctionne pour excès d'engagement, c'est plutôt conforme aux lois du jeu.
Le rouge peut paraître extrêmement sévère si l'on considère que je joueur adverse se relève sans mal mais l'arbitre est là pour protéger les joueurs donc il n'attend heureusement pas qu'une jambe soit cassée ou une cheville laminée pour sévir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 115, 116, 117 ]

penfoul

1742

129260

Sam 11 Mai, 2024 15:11

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Quagmire

339

31589

Sam 04 Mai, 2024 14:00

Loamig de Lambé Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégoire Coudert prolonge jusqu'en 2026

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

pisse-tiede

124

15384

Dim 25 Fév, 2024 9:25

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO