allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 165  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 12:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Jan, 2016 17:44
Messages: 702
Has thanked: 26 times
Been thanked: 58 times
Brendan Chardonnet devrait prolonger jusqu'en 2023.
https://www.letelegramme.fr/football/br ... 589475.php

_________________
Rumeurs mercato : Hiver 2024 | Été 2023 | Hiver 2023 | Été 2022


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 12:41 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1274
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Incompréhensible ! Aucune ambition pour le joueur franchement.
Dupont Chauvin Martins Furlan et maintenant Dalloglio , aucun n'en fait un titulaire, alors à quoi bon rester ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 12:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12171
Has thanked: 11 times
Been thanked: 150 times
Pas sûr qu'il ne soit pas titulaire, à terme.
Il a un boulevard avec la blessure de Bain.
A lui de saisir sa chance... Come on Brend' !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 12:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6961
Has thanked: 0 time
Been thanked: 106 times
Chardonnet a joué à plusieurs reprises la saison dernière et il a prouvé qu'il avait le niveau pour jouer en L1. Je n'ai pas dit, non plus, comme titulaire indiscutable. Moi, je trouve qu'il progresse.
De plus, c'est un remplaçant qui ne pose aucun problème au quotidien (bien au contraire) et sur qui l'on peut compter quand on fait appel à lui.

Dans quel autre club de L1, autre que Brest, aurait-il sa chance ?

Une dernière chose: il est très attaché au coin et à la région brestoise. Son meilleur pote étant Larsonneur.

Il a donc beaucoup de bonnes raisons de vouloir rester au Stade Brestois. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 13:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même avis, a moins d'une fulgurante progression, on ne peut pas en faire un titulaire surtout en ligue 1. Par contre, il pourra rendre des services sur le terrain mais dans le vestiaire, il semble sympathique. ,il connaît la mentalité des supporters du SB 29, et donc précieux pour des recrues qui connaissent pas la région. Il sera sûrement en concurrence pour le poste de numéro 3.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 14:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15597
Has thanked: 471 times
Been thanked: 332 times
Je souhaite ardemment le maintien de ce valeureux soldat


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 14:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26412
Localisation: PariS13
Has thanked: 353 times
Been thanked: 745 times
Qu'il veuille prolonger en étant rarement titulaire ça se comprend à mon sens, il joue au moins quelques matchs au plus haut niveau dans son club/région et semble déterminé à faire plus d'après une interview récente.
Le club lui accorde donc aussi sa confiance bien qu'il n'est pas dans le top des défenseurs, en effet ses origines et bonnes dispositions sont probablement un plus pour le club/vestiaire et les nouveaux.
De plus une bonne charnière centrale n'est pas toujours l'addition des 2 meilleurs mais perso du mal à imaginer une grosse progression chez lui et espère donc au moins une recrue d'un niveau supérieur.
Il a le côté local/bon gars qui se dépouille et a certaines qualités dans le jeu aérien/combat mais aussi des limites dures à combler: la vitesse/vivacité ne s'amélioreront pas et pour l'allure/facilité balle au pied il part de loin...Il a quand même 25 ans.
Il a de l'avance pour le début de saison ou au moins la préparation suivant qui arrivera et quand.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 17:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Jampi a écrit:
Chardonnet a joué à plusieurs reprises la saison dernière et il a prouvé qu'il avait le niveau pour jouer en L1. Je n'ai pas dit, non plus, comme titulaire indiscutable. Moi, je trouve qu'il progresse.

Quand Castan a été suspendu, Chardonnet a assuré parfaitement l'intérim. Quand la danseuse est revenue, Brendan s'est retrouvé sur le banc et Castan et Hartock nous ont coûté la montée.

En L1, il a à chaque fois pleinement rempli son rôle et notamment démontré de très gros progrès dans la relance. Il est savoureux de constater qu'on lui reproche une pseudo déficience dans son jeu au pied quand certains encensent Castelleto 8)

Un jeune du coin qui a montré à chaque fois sa disponibilité, et qui a élevé son niveau à chaque fois que le Stade grimpait les échelons mérite d'avoir sa chance en tant que titulaire.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 17:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4533
Has thanked: 250 times
Been thanked: 285 times
Complètement d'accord ...
Il a été le défenseur brestois le plus souvent (2 ou 3 fois il me semble...) présent dans l'équipe de la semaine du magazine l'Equipe, en étant celui qui a le moins joué . Les journaleux de l'Equipe n'ont pas la science infuse, mais c'est quand même une indication.
Et puis, je l'ai déjà dit et je le maintiens il n'a rien à envier à Casteletto sur les deux dernières saisons ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 17:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Kreizmar a écrit:
Jampi a écrit:
Chardonnet a joué à plusieurs reprises la saison dernière et il a prouvé qu'il avait le niveau pour jouer en L1. Je n'ai pas dit, non plus, comme titulaire indiscutable. Moi, je trouve qu'il progresse.

Quand Castan a été suspendu, Chardonnet a assuré parfaitement l'intérim. Quand la danseuse est revenue, Brendan s'est retrouvé sur le banc et Castan et Hartock nous ont coûté la montée.

En L1, il a à chaque fois pleinement rempli son rôle et notamment démontré de très gros progrès dans la relance. Il est savoureux de constater qu'on lui reproche une pseudo déficience dans son jeu au pied quand certains encensent Castelleto 8)

Un jeune du coin qui a montré à chaque fois sa disponibilité, et qui a élevé son niveau à chaque fois que le Stade grimpait les échelons mérite d'avoir sa chance en tant que titulaire.



je suis parfaitement d'accord avec ça. Maintenant si Lorenzi recrute un "meilleur" défenseur il est normal qu'il lui prenne la place de titulaire, mais aujourd'hui il doit être un titulaire.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 17:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11471
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 163 times
naknak29 a écrit:
Et puis, je l'ai déjà dit et je le maintiens il n'a rien à envier à Casteletto sur les deux dernières saisons ...


Ah ouais quand même... :sm11:

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 17:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4533
Has thanked: 250 times
Been thanked: 285 times
scoutfoot29 a écrit:
naknak29 a écrit:
Et puis, je l'ai déjà dit et je le maintiens il n'a rien à envier à Casteletto sur les deux dernières saisons ...


Ah ouais quand même... :sm11:

Tu n'es pas le seul à pouvoir donner ton avis ici il me semble ... Et puis en ce qui concerne la valeur des joueurs, je ne dois pas avoir grand chose à t'envier ... Un petit mot sur Kiki peut être ??? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 18:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11471
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 163 times
On peut aussi parler de Ibou Sissoko, Gaetan Charbonnier, Habib Diallo, Corentin Jacob, Robin Le Normand, etc...non ?
Bref, chacun son avis. Et je te rassure, sur la valeur des joueurs, tu n'as rien à envier à personne.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 18:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enfin bon castelleto à quand même signé a Nantes, titulaire, j'en sais rien, mais Nantes à quand même vu des qualités en lui.

Chardonnet en fin de contrat, Nantes l'aurait sollicité? la question est la.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juil, 2020 18:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28519
Has thanked: 1071 times
Been thanked: 285 times
Grand partisan de Chardo dans le groupe brestois donc satisfait de cette prolongation très cohérente.

Valeureux, gaillard,fiable,efficace,il a toute sa place dans son club de coeur.
Je le vois davantage comme un N3 dans la hiérarchie mais s'il continue à s'affirmer et prendre confiance dans ses qualités ,pourquoi ne bougerait-il pas les lignes?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 115, 116, 117 ]

penfoul

1740

128405

Mar 30 Avr, 2024 18:43

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Quagmire

329

30792

Lun 29 Avr, 2024 18:17

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégoire Coudert prolonge jusqu'en 2026

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

pisse-tiede

124

15335

Dim 25 Fév, 2024 9:25

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO