allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2008 23:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je serais bien pour un Brest-Plabennec si ils arrivent a passer.
Et pourquoi pas à Menez-Paul, ce serait chouette.

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2008 23:42 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
christophe29810 a écrit:
DjoDjo a écrit:
youri a écrit:
christophe29810 a écrit:
youri a écrit:
ilserait bon que les gens qui ne connaissent rien aillent sur un forum de dominos

parceque toi tu connais quelque chose au foot?chacun est libre de s'exprimer je crois
moi je jou a milizac je sais de quoi je parle


Moi je joue à PES, sa marche aussi?

moi je suis resté a PS2,mais au moins je joue contre le bayern


'Tain, vous êtes aussi "juste", les uns que les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2008 23:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je veux Créteil ! Même la-bas, même pas peur ! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2008 23:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
christophe29810 a écrit:
IUFM a écrit:
Torr-revr a écrit:
bon, ben, voilà une bonne chose de faite même si nos attaquants ont une fois de plus brillés par leur absence ;) quelle ligue 1 pour venir à FLB ?


et pourquoi à FLB ? Vous voyez des matchs toute l'année, pensez un peu aux expat' et laissez nous la coupe de France.

Allez hop, un ptit PSG-Brest histoire de les calmer un peu :lol:

et si c'est ORLY,ca te va quand meme?


Allez, on fera l'effort d'aller en Banlieue, tant pis on prendra le Reurrrrr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2008 23:48 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Moi je veux Créteil ! Même la-bas, même pas peur ! 8)

Créteil,créteil!!!!!!!!une petite revanche tribune?
Niort a sorti quimper aux tirs au but,on est bon pour un tour en vendée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc, 2008 23:56 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 730
Has thanked: 3 times
Been thanked: 3 times
1-Terval a écrit:
Et bien l'on peut déjà dire sur ce match que les dangereux brestois qui ont eu le courage de se rendre à Changé seront bien reçus :

CRS, stadiers de sécurité, parcage grillagé + double rangée de barrières devant la main courante, le tout donc à 7/8 mètres du terrain !

Je viens d'avoir un célèbre forumiste au téléphone, quelque peu interloqué par cet accueil, et qui va faire 3 tours dans Fronsac si, en plus de ça, la courtoisie et la buvette leur sont prohibées...

Image


De retour du match.
On était 13 supp' Brestois dans le parcage avec une magnifique vue sur les 7 stadiers posté entre le parcage et le terrain et 3 autres stadiers sur le coté du Parcage. Impossible d'en sortir à la mi-temps, un gars est venu prendre notre commande juste après la mi-temps...

Sinon le match était pas génial. 2 grosses occas' brestoises en tout début de match : une belle frappe de bigné détourné par le gardien, et une frappe très molle de Poyet sur le gardien alors qu'il venait de se débarasser de 2 défenseurs. Et une très grosse occas' Changéenne avec une frappe qui vient s'échouer sur le poteau Brestois.
Après je crois que c'est Lorenzi qui marque le but (attribué à Guégan) après un bon travail de Borne(?) sur un corner très généreusement accordé par l'arbitre. 2eme but de Kantari sur corner, une belle tête au 1 er poteau. Le troisième but est encore sur corner, avec Bigné à la conclusion.

Les 2 buts Changéens sont quasi identiques, un attaquant prend la profondeur et enrhume la défense avant de faire une petite passe à un deuxième joueur qui lui frappe et marque. Lachuer ne peut rien sur les buts.

A 3-2 je dois avouer avoir eu peur, les brestois était complétement éteint et les Changéens jouaient pas mal. Heureusement que sitruck vient marquer le 4 eme à 5 minute de la fin.

Une fois le match terminé on a encore attendu 5-10 minutes avant d'avoir le droit de sortir....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc, 2008 0:00 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pleinelune a écrit:
Une fois le match terminé on a encore attendu 5-10 minutes avant d'avoir le droit de sortir....

et surtout parait-il,interdiction d'aller voir les joueurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc, 2008 0:03 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 730
Has thanked: 3 times
Been thanked: 3 times
Ca je sais pas, j'ai pas chercher à aller les voir.

Oublier de dire l'attitude des joueurs Brestois pendant le match. Pas un regard vers les supp' après avoirs marqué leurs buts, et a la fin seul Guegan et Lorenzi nous ont salué et Masson est venu donner son maillot. Les autres sont rentrés aux vestiaires directement....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc, 2008 0:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pleinelune a écrit:
Ca je sais pas, j'ai pas chercher à aller les voir.

Oublier de dire l'attitude des joueurs Brestois pendant le match. Pas un regard vers les supp' après avoirs marqué leurs buts, et a la fin seul Guegan et Lorenzi nous ont salué et Masson est venu donner son maillot. Les autres sont rentrés aux vestiaires directement....

ca ma rappelle socrier a troyes l'année derniere a l'époque ou il marquait!!!!!1800 KMS et l'autre il part a l'opposé de la tribune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc, 2008 2:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et bien de retour de ce déplacement !

Un accueil étonnant en arrivant !
Dans un premier temps, tout se passe nickel : achetage de place, descendage vers le terrain et pis tout d'un coup courrage après nous par un CRS !

Nous sommes brestois, il faut nous rendre dans l'espace qui nous est réservé !
Oupala que je me dis, ils sont bien sympas les gens dans le bourg !

Alors resortage du stade pour empruntage de l'entrée avec le tourniquet sous la surveillance de la police et des CRS qui doivent nous compter !

Alors redescendage vers le terrain et surprise ! un splendide parcage avec double rangée de barrières, 7 personnes de la sécu en face et deux de chaque côté. Pour l'instant nous sommes trois et je trouve le dispositif quelque peu disproportionné ! Un stadier me dit qu'il attend un bus plein de supporters ! je n'ose pas le contrarier.

Quelques brestois arrivent et je sens que les organisateurs se sentent un peu ridicules avec leur dispositif anti-hools pour une poignée de rigolos !

Enfin, c'est sans doute ça la magie de la coupe !

La première mi-temps démarre plutôt bien pour les brestois mais Poyet se montre trop maladroit par deux fois. Une contre-attaque changéenne (et non pas changiste !) et bam le poteau ! Ouf !
Après, les brestois jouent comme il faut et logiquement (il faudrait dire enfin) ils ouvrent le score par Lorenzi.
e second but ne tarde pas trop et la mi-temps est sifflée sur le score de 2-0.
Seconde mi-temps et Brest marque rapidement par Bigné. On se dit que l'affaire est dans le cul de l'âne et ben non ! en 5 minutes, 2 buts !

3-2, les brestois reculent, le ballon ne circule plus et la crainte commence à pointer son nez !

Enfin Sitruk met le 4ème ! la messe est dite !

Je vous passe les palabres à la mi-temps avec la sécu pour avoir un café et un casse croute !
Quand on veut jouer aux grands, on pense à tout et dans un parcage, il faut une tite buvette !
Scène cocasse, les toilettes étaient dans le "parcage " et une jeune femme s'en est vu interdire l'accès because les dangereux brestois tenaient la place ! un joli chant s'est élevé de ce parcage en fusion : on a les toilettes ! on a les toilettes !

Je ne sais pas combien la blague de la sécu aura coûté aux changéens mais sans doute une grosse partie de leur bénef !
Tout ça par peur d'un fumi sans doute ! Et dire que certains les ont gratos avec des magasins généreux !

Bon on a gagné sans la manière, les joueurs sont toujours aussi sympas avec les supporters (hormis Masson qui est le seul à s'être déplacé et Lorenzi qui nous a salué).
7h de caisse, 2h dans le froid dans un parcage que même les amis des animaux dénonceraient !
Merci aux joueurs et au club !

Allez Brest !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc, 2008 2:42 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2224
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Merci tyzef et chapeau!

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc, 2008 2:50 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Et bien de retour de ce déplacement !

Un accueil étonnant en arrivant !
Dans un premier temps, tout se passe nickel : achetage de place, descendage vers le terrain et pis tout d'un coup courrage après nous par un CRS !

Nous sommes brestois, il faut nous rendre dans l'espace qui nous est réservé !
Oupala que je me dis, ils sont bien sympas les gens dans le bourg !

Alors resortage du stade pour empruntage de l'entrée avec le tourniquet sous la surveillance de la police et des CRS qui doivent nous compter !

Alors redescendage vers le terrain et surprise ! un splendide parcage avec double rangée de barrières, 7 personnes de la sécu en face et deux de chaque côté. Pour l'instant nous sommes trois et je trouve le dispositif quelque peu disproportionné ! Un stadier me dit qu'il attend un bus plein de supporters ! je n'ose pas le contrarier.

Quelques brestois arrivent et je sens que les organisateurs se sentent un peu ridicules avec leur dispositif anti-hools pour une poignée de rigolos !

Enfin, c'est sans doute ça la magie de la coupe !

La première mi-temps démarre plutôt bien pour les brestois mais Poyet se montre trop maladroit par deux fois. Une contre-attaque changéenne (et non pas changiste !) et bam le poteau ! Ouf !
Après, les brestois jouent comme il faut et logiquement (il faudrait dire enfin) ils ouvrent le score par Lorenzi.
e second but ne tarde pas trop et la mi-temps est sifflée sur le score de 2-0.
Seconde mi-temps et Brest marque rapidement par Bigné. On se dit que l'affaire est dans le cul de l'âne et ben non ! en 5 minutes, 2 buts !

3-2, les brestois reculent, le ballon ne circule plus et la crainte commence à pointer son nez !

Enfin Sitruk met le 4ème ! la messe est dite !

Je vous passe les palabres à la mi-temps avec la sécu pour avoir un café et un casse croute !
Quand on veut jouer aux grands, on pense à tout et dans un parcage, il faut une tite buvette !
Scène cocasse, les toilettes étaient dans le "parcage " et une jeune femme s'en est vu interdire l'accès because les dangereux brestois tenaient la place ! un joli chant s'est élevé de ce parcage en fusion : on a les toilettes ! on a les toilettes !

Je ne sais pas combien la blague de la sécu aura coûté aux changéens mais sans doute une grosse partie de leur bénef !
Tout ça par peur d'un fumi sans doute ! Et dire que certains les ont gratos avec des magasins généreux !

Bon on a gagné sans la manière, les joueurs sont toujours aussi sympas avec les supporters (hormis Masson qui est le seul à s'être déplacé et Lorenzi qui nous a salué).
7h de caisse, 2h dans le froid dans un parcage que même les amis des animaux dénonceraient !
Merci aux joueurs et au club !

Allez Brest !

Hors sujet mais tu consultes kekfois tes MP mon cher tyzef ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc, 2008 2:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne sais pas si quelq'un l'a relevé mais magnifek le speaker de changé ; " premier but pour le stade brestois 29 Richard Socrier .... " :lol: :lol: :lol: Meme notre Jacky Kennedy Le Gall n'a jamais fait mieux .... Ennooormme :!:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc, 2008 3:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci le Stade!!! :sm28:

Un fichu club amateur en moins...Ca c'est une bonne chose.

Qui sera la prochaine victime? Réponse lundi midi.

Je vais pouvoir dormir tranquille, car rien de plus humiliant que de se faire sortir par je ne sais quel illustre club amateur avec cette Coupe de France. En tout cas c'est tout bon ce soir. OUFFFF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc, 2008 11:09 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 27 Mai, 2007 13:48
Messages: 747
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
je vous rapelle que le tirage des 32 eme de finale de coupe de france se fait par chapeau
l'annee derniere brest etait avec monaco , lille , st etienne , lyon , marseille et beauvais


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le Stade Brestois 29 change de nom !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

dj3ced

152

13555

Dim 03 Mar, 2013 22:41

Iroise29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12215

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois - Stade Lavallois] Avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

113

14796

Sam 08 Aoû, 2009 1:01

patoch29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO