allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chafni
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 22:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 867 times
Been thanked: 495 times
On aurait pu se passer d'un tel exemple. Le recruter c'est avaliser sa conduite.

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 23:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a compris je pense au bout d'un moment :roll:

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 23:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
En même temps, faut relativiser. Y a rien eu d'exceptionnellement outrageant lors de son pétage de plomb. Il est parti en vrille, ça arrive. le mec à joué 5 ans à Auxerre et visiblement, il n'y est pas réputé pour d'éventuelles frasques. Un comme ça chez nous, ça changera de nos mous qui font des sourires aux arbitres quand ils nous la mettent. Puis que ce soit au match aller ou au match retour, le gazier m'a donné la nette impression de mouiller le maillot. Donc à moins qu'il ne se sente la malvenu chez nous, je vois pas pourquoi il se défoncerait pas pour celui du Stade.

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 23:12 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

ronanhino a écrit:
Je vous trouve exigeants quand même. Chafni est un bon technicien capable de régaler les travées de Francis. J' ai toujours apprécié Poyet sur son super d' état d esprit mais je pense que question football y a pas photo entre les 2. Ce transfert répond à une certaine logique qui correspond bien à la philosophie de jeu de Chauvin. Ça commence vraiment à me plaire ce qui se passe en ce début de saison. J espère vraiment regarder les matchs plus sereinement. Reste plus qu à trouver le digne successeur de Nolan!!!

Welcome ronanhino ! Ok avec toi sur ce message...

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 23:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

LAVIGUE a écrit:

Réjouissez-vous en choeur alors. Bienvenue à votre chouchou et bien le bonsoir.

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 23:18 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
bleizh a écrit:
Au moins jusqu'à présent avait-on privilégié des joueurs avec une mentalité acceptable. Cette affaire Chafni est proprement ahurissante. Vous joueurs en perdition, pour renaître, choisissez Brest, pétez les plombs, faites un bon petit cirque sur la pelouse de FLB, c'est ainsi que vous gagnerez votre place.

On en reparlera, si jamais Chafni fait des etincelles à Brest, qu'on ne te revoit pas venir saluer ses performances mais plutot faire ton mea culpa. Arrete de flinguer les nouveaux joueurs avant le verdict du terrain. Laisse-lui au moins un chance de faire ses preuves, tu pourras (au conditionnel) venir deverser tes saloperies quand tu auras vu. Merci

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 23:20 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 2 times
Il s'agit pas d'en faire un chouchou, simplement de le juger sur le terrain sous nos couleurs, plutôt que sur la base d'une histoire de merde, dont on n'a pas vraiment les détails, et dont on n'aurait pas parlé si elle avait eu lieu ailleurs que chez Francis.

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 23:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Retiro29 a écrit:
bleizh a écrit:
Au moins jusqu'à présent avait-on privilégié des joueurs avec une mentalité acceptable. Cette affaire Chafni est proprement ahurissante. Vous joueurs en perdition, pour renaître, choisissez Brest, pétez les plombs, faites un bon petit cirque sur la pelouse de FLB, c'est ainsi que vous gagnerez votre place.

On en reparlera, si jamais Chafni fait des etincelles à Brest, qu'on ne te revoit pas venir saluer ses performances mais plutot faire ton mea culpa. Arrete de flinguer les nouveaux joueurs avant le verdict du terrain. Laisse-lui au moins un chance de faire ses preuves, tu pourras (au conditionnel) venir deverser tes saloperies quand tu auras vu. Merci

Quel mea culpa. Mais tu n'as rien compris. Je m'en fous de sa supposée qualité footballistique. C'est juste une question de principe et de valeur. Mais tout cela n'intéresse guère.
Quant aux saloperies déversées, elles ne sont pas de mon fait et tu le sais bien.

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 23:45 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

bleizh a écrit:

Honnêtement, je doute que le Stad' l'ait choisi pour ça. Mais tout simplement parce que c'est probablement un joueur solide et plutôt constant.
Cela fait 5 ans que ce joueur est titulaire en L1 à AUXERRE. Croyez-vous que les dirigeants de l'AJA l'auraient conservé pendant une si longue durée s'il avait vraiment une mentalité telle que vous la décrivez ?
Pensez-vous que les différents entraineurs qui se sont succédés pendant ces 5 années l'auraient titularisés si c'était un fouteur de merde ?
Alors effectivement, il a pété les plombs l'an dernier lors d'un match parce qu'il a cru entendre des insultes. Et alors, BLEIZH ? Cela ne t'ait jamais arrivé de sortir de tes gonds ? Au contraire, cela me paraît plutôt humain... Tant sur le plan des principes que des valeurs !
Arrêtons les procès d'intention et jugeons uniquement sur le terrain (s'il vient chez nous).

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 23:45 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 170 times
De toute façon, que nous soyons d'accord ou pas Chafni sera brestois. :wink:

A lui de nous prouver, sur la durée, que l'image qu'il a donnée l'an passé à Le Blé et dans les jours qui ont suivi dans les média n'était qu'un incident regrettable ponctuel et que c'est un homme qui vaut mieux que cela.
S'il joue bien, qu'il mouille le maillot pour l'équipe, trop heureux de retrouver la L1, et qu'il s'intègre sans faire de vague à la vie brestoise, je suis prêt à lui donner mes encouragements et à oublier ce qui s'est passé.
Si son attitude n'était pas irréprochable, par contre, bon nombre de supporters (dont moi-même) retrouveraient très vite la mémoire. On lui offre une deuxième chance. A lui de la saisir. :D

Certains semblent douter de son niveau. Je considère que dans une mécanique bien huilée, Kamel est un joueur qui possède une technique individuelle bien au-dessus de la moyenne des joueurs de L1 (ce qui manquait au Stade Brestois). Je vous invite notamment à revoir le match qu'il avait accompli, en Coupe d'Europe, à l'Abbé Deschamps contre le réal de Madrid (excusez du peu).
Je ne sais pas ce qu'il fera avec Brest mais le potentiel il l'a assurément ...

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 23:46 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
bleizh a écrit:
LAVIGUE a écrit:

Réjouissez-vous en choeur alors. Bienvenue à votre chouchou et bien le bonsoir.

Se réjouir est un grand mot ... Ce joueur a des qualités. Ca fait 5 ans qu'il est à Auxerre. On lui propose de changer d'air, un nouveau challenge en signant à Brest. Ca reste pour moi une valeur sûre de notre L1. Son comportement (notamment à Le Blé), ouai, m'enfin quand on voit tout les faits divers "footballistiques" dans les divisions professionnelles en France ces dernières saisons, j'aurais tendance à dire qu'il n'est pas le premier, et ne sera pas le dernier.
Tant qu'il s'investit dans le groupe et qu'il mouille le maillot, son "passé" m'est égal sur son comportement.
On a bien eu des voleurs de voitures au Stad' ... :lol:

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 23:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

jeanlpec a écrit:
En même temps, faut relativiser. Y a rien eu d'exceptionnellement outrageant lors de son pétage de plomb. Il est parti en vrille, ça arrive. le mec à joué 5 ans à Auxerre et visiblement, il n'y est pas réputé pour d'éventuelles frasques. Un comme ça chez nous, ça changera de nos mous qui font des sourires aux arbitres quand ils nous la mettent. Puis que ce soit au match aller ou au match retour, le gazier m'a donné la nette impression de mouiller le maillot. Donc à moins qu'il ne se sente la malvenu chez nous, je vois pas pourquoi il se défoncerait pas pour celui du Stade.
Des analyses pareilles , pleines de bon sens et d'à propos , ça manquait sur le fofo ces temps ci ... Heureusement que ce n'est pas Spahic qui s'apprête à signer chez nous ! :mrgreen:

MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 23:51 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

carrément.

MessagePosté: Lun 02 Juil, 2012 1:26 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 28 times
Been thanked: 217 times
Oui l'affaire Chafni était tragi comique et au final assez vaine et absurde
Mais le joueur n'a jamais dit quoi que ce soit à l'encontre du SB, donc pas la peine de se sentir trahis! ( comme dit sur un autre post c'est pas comme si on accueillait Spahic!)
De plus, lors de l'affaire, je me souviens de l'etonnement des supporters Auxerrois qui qualifiaient Chafni de joueur calme et assez irréprochable jusqu'alors.
Accueillons le donc bien et on le jugera sur le terrain!

MessagePosté: Lun 02 Juil, 2012 15:48 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

De plus Touré et je sais plus qui auraient aussi entendu qqchose. Mais se sont rétractés ensuite.
Pour moi il y a eu des pressions de partout pour enterrer l affaire. On a expliqué à Touré et compagnie qu ils avaient intérèt à fermer leur bouches, ensuite on joue le statut quo meme si personne ne s est excusé et chacun garde soit son poste ( pour l arbitre mais je ne sais pas si il continue ou pas) soit sa place (pas de suspension lourde pour le joueur).

Ensuite, Chafni a aussi pu mal entendre les propos du gendarme (il faut etre gendarme ou militaire pour faire arbitre non?) et qu il l ait entendu ou cru l entendre je peux comprendre sa réaction ds le cadre d un match ou l agressivité est deja naturellement décuplée par l enjeux, les contacts, le chambrage....

Voila ce que j en pense, aucun soucis pour moi avec sa venue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 640 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Affaire Chafni] C'est quoi ce bordel

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

46

5975

Sam 30 Juin, 2012 18:06

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Axe OGCN - Brest] Kamel Larbi bientôt brestois ?

Issa Nissa

10

1716

Mar 19 Juin, 2007 19:55

zion29 Voir le dernier message