allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 12 Déc, 2012 12:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar, 2008 1:28
Messages: 401
Localisation: Kerhuon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plus 1000 à okeanopoulis :wink:

_________________
Celui qui dans la vie, n'est parti de rien, pour arriver à pas grand chose, n'a de remerciements à donner à personne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Déc, 2012 14:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Avr, 2006 14:42
Messages: 699
Localisation: YEUN ELLEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La piste de Guipavas va donc se réchauffer : pas celle de Kerlaurent (l'AL Coataudon a maintenant son synthé tout propre ...), mais celle des terrains du futur grand stade, qui ne se fera pas (secret de polichinelle).

Problème : politiquement Cuillandre est bien emmerdé, à un an et quelques des municipales, pour annoncer officiellement l'abandon de ce projet et le relooking de Francis Le Blé, qui laisserait alors le champ libre au CDF et au centre de vie sur les terrains du Froutven ...

_________________
"Toisson, Lankou a tout faux ..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Déc, 2012 19:35 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense aussi que la piste du Froutven va se réchauffer... Pour le CdF!
Attention, si on écoute BZH29200, on va le faire à Plouescat et les élèves rejoindront l'école tous les matins en courant... Ceci en guise de décrassage :P :P :P
Guipavas/Gouesnou c'est l'idéal, reste à convaincre le ou les Maires.
Coté Guipavas, c'est un copain socialo du Frisé, çà devrait être plus facile! :sm22:
Au Rody, on prévoit je ne sais combien de constructions pour loger 6000 habitants, remplaçons ces 6000 habitants par un CdF et Guip conservera un "semblant" de ruralité :sm3: :sm3: :sm3:
Guipavas n'a pas vocation de devenir le dortoir de BMO ou de 3ème ville du Finistère, ce qui semble être l'objectif des Maires qui se succèdent! La place est bonne sans doute :evil: :evil: :evil: Alors au choix, je préfère la verdure d'un terrain de foot :sm23: :sm23: :sm23:

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Déc, 2012 20:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar, 2008 1:28
Messages: 401
Localisation: Kerhuon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense la même chose :D

_________________
Celui qui dans la vie, n'est parti de rien, pour arriver à pas grand chose, n'a de remerciements à donner à personne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 13 Déc, 2012 1:25 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
guiraymond a écrit:
Je pense aussi que la piste du Froutven va se réchauffer... Pour le CdF!
Attention, si on écoute BZH29200, on va le faire à Plouescat et les élèves rejoindront l'école tous les matins en courant... Ceci en guise de décrassage :P :P :P

Là tu déformes mes propos un peu, il y a des communes dans un rayon 15/30kms autour de la BMO qui serait certainement très heureux de recevoir ça. Si le club veut avoir une chance de devenir un vrai club professionnel de haut ce que je doute de part ces dirigeants totalement amateurs et surtout l'ensemble des politiques qui ont le pouvoir dans la région. Tout le monde sait très bien ausi bien celui qui est à la tête de la ville comme du département leur seul objectif c'est de torpiller tous les ports de haut niveau en dehors de la voile et la mer.
Pour que ce fameux centre de vie et de formation est une chance de voir le jour rapidement il faudrait une vraie ambition, un vrai projet en béton et surtout une réelle volonté de s'imposer face à ces politiques qui font la pluie et le beau temps à leur guise depuis des années. Brest est la riséee depuis plusieurs années tout sport confondu avec différentes affaires quelle image du sport Brest donne c'est navrant, entre le basket, le hand-ball, le hockey et aussi la natation, lamentable mais notre frisé local est tout content lui et il n'attend plus qu'une dernière que le SB29 se casse la figure pour être totalement débarasser des tous les grands sports de haut niveau dans sa ville. QUELLE AMBITION POUR UNE VILLE COMME BREST LAMENTABLE


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Déc, 2012 1:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
http://www.bretagne-vivante.org/images/ ... 241012.pdf

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2012 21:09 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
BZH29200 a écrit:
guiraymond a écrit:
Je pense aussi que la piste du Froutven va se réchauffer... Pour le CdF!
Attention, si on écoute BZH29200, on va le faire à Plouescat et les élèves rejoindront l'école tous les matins en courant... Ceci en guise de décrassage :P :P :P

Là tu déformes mes propos un peu, il y a des communes dans un rayon 15/30kms autour de la BMO qui serait certainement très heureux de recevoir ça. Si le club veut avoir une chance de devenir un vrai club professionnel de haut ce que je doute de part ces dirigeants totalement amateurs et surtout l'ensemble des politiques qui ont le pouvoir dans la région. Tout le monde sait très bien ausi bien celui qui est à la tête de la ville comme du département leur seul objectif c'est de torpiller tous les ports de haut niveau en dehors de la voile et la mer.
Pour que ce fameux centre de vie et de formation est une chance de voir le jour rapidement il faudrait une vraie ambition, un vrai projet en béton et surtout une réelle volonté de s'imposer face à ces politiques qui font la pluie et le beau temps à leur guise depuis des années. Brest est la riséee depuis plusieurs années tout sport confondu avec différentes affaires quelle image du sport Brest donne c'est navrant, entre le basket, le hand-ball, le hockey et aussi la natation, lamentable mais notre frisé local est tout content lui et il n'attend plus qu'une dernière que le SB29 se casse la figure pour être totalement débarasser des tous les grands sports de haut niveau dans sa ville. QUELLE AMBITION POUR UNE VILLE COMME BREST LAMENTABLE


ça pique un peu les yeux, au niveau de l'orthographe...un peu d'efforts pour les lecteurs. Merci.
Là tu déformes mes propos un peu, il y a des communes dans un rayon 15/30kms autour de BMO qui seraient certainement très heureuses de recevoir ça. Si le club veut avoir une chance de devenir un vrai club professionnel de haut niveau? ce que je doute de la part ces dirigeants totalement amateurs et surtout de l'ensemble des politiques qui ont le pouvoir dans la région. Tout le monde sait très bien aussi bien celui qui est à la tête de la ville comme du département leur seul objectif c'est de torpiller tous les sports de haut niveau en dehors de la voile et la mer.
Pour que ce fameux centre de vie et de formation ait une chance de voir le jour rapidement il faudrait une vraie ambition, un vrai projet en béton et surtout une réelle volonté de s'imposer face à ces politiques qui font la pluie et le beau temps à leur guise depuis des années. Brest est la risée depuis plusieurs années tous sports confondus avec différentes affaires quelle image du sport Brest donne c'est navrant, entre le basket, le hand-ball, le hockey et aussi la natation, lamentable mais notre frisé local est tout content lui et il n'attend plus qu'une dernière que le SB29 se casse la figure pour être totalement débarrasser des tous les grands sports de haut niveau dans sa ville. QUELLE AMBITION POUR UNE VILLE COMME BREST LAMENTABLE[/quote]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Déc, 2012 23:10 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 23 Jan, 2010 1:39
Messages: 292
Localisation: Ploumazout
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, je suis peut etre hors sujet, mais pas tant que ça, non plus...

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 8_actu.Htm

Si ce n'est pas possible à Plouvien, à Plouescat non plus...dans aucune commune littorale, bref on est mal barré dans le FINistère...

Pas bon pour le Stade non plus...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Déc, 2012 12:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
C'est quand même dingue : c'est un seul gugusse qui stoppe un projet créateur d'emploi ET écologique en profitant d'un texte de 1860 classant la commune comme littorale (alors que bon... c'est le fond des abers). On est carrément dans l'excès, un seul guignol qui arrive à bloquer un tel projet...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Déc, 2012 14:54 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 247
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
En même temps si les avocats et la commune font machine arrière sur la seul base d'un précédent c'est pas hyper malin non plus. C'est pas parce qu'il y a un référé que le projet va être automatiquement retoqué. Surtout que ça entretient la dérive du système, ça laisse entendre que n'importe quel riverain ou les assos écolos peut obtenir ce qu'ils veulent, simplement en présentant un recours.

Et sinon Le Corbeau, je pense pas que ça soit un texte de 1860 qui fasse que Plouvien soit concerné par la loi littorale de 1986.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2013 14:39 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui est affligeant c'est de voir tous ces terrains appartenant à l'état et affectés à ces fainéants de militaires.

Voilà où on peut trouver des terrains à Brest pour faire un centre de formation, et sans se casser la tête.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2013 0:07 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 247
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Les militaires c'est la Défense donc l'Etat. Enfin je vois ce que tu veux dire, mais je pense qu'on y prend le chemin de rogner sur les énormes réserves foncières de l'armée. Sauf que ça prend encore plus de temps que faire ça sur un terrain normal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2013 11:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Guytan a écrit:
Et sinon Le Corbeau, je pense pas que ça soit un texte de 1860 qui fasse que Plouvien soit concerné par la loi littorale de 1986.


Oui là j'ai buggé :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 1:00 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Aoû, 2012 22:28
Messages: 228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
N' étant pas au point sur le sujet, je pause la question à quelconque initié sachant me répondre.
La dérogation qu' accorde la fédé au SB29 prend fin à au terme de la saison en cours :?: Si non quand expire t'elle :?: MERCI

_________________
Il en sera comme vous voudrez Loyd...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2013 1:00 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Aoû, 2012 22:28
Messages: 228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
N' étant pas au point sur le sujet, je pause la question à quelconque initié sachant me répondre.
La dérogation qu' accorde la fédé au SB29 prend fin à au terme de la saison en cours :?: Si non quand expire t'elle :?: MERCI

_________________
Il en sera comme vous voudrez Loyd...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Vu sur la conf' "centre de formation"

Razyek

7

1044

Ven 21 Oct, 2005 7:33

Razyek Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les aventures de Steven Le Roy

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

19

7270

Lun 18 Juin, 2012 11:30

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les aventures de Guyot et le Colbert: La priorité du moment!

trugarez

11

1523

Sam 02 Juin, 2007 0:19

czar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO