allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct, 2004 13:56 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en tous les cas le gazier est flatteur ce jour : "ambiance exceptionnelle à Brest" et un truc du style "dites à vos gars que les équipes bien placées en D2 sont toutes montées après s'être faites éliminées par nous en Coupe....".
Ben ouai mais Guytou, sauf mon respect, suis au moins d'accord sur un point avec les 2 gaziers du dessus, on montera en D2 en gagnant la coupe de la ligue, et ouai sont gourmands les brestois cette année !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct, 2004 14:05 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 18:34
Messages: 224
Localisation: oise
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zak, on y est déja en l2 :wink:
pour ce qui est du tirage de la coupe de la ligue, le tenant du titre à francis, on pouvait rêver difficilement mieux.
Ce sera du 50/50 et un grand match en perspective

_________________
Breizh power !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct, 2004 14:49 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1804
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 22 times
Image

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct, 2004 14:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ludo a écrit:
zak, on y est déja en l2 :wink:
pour ce qui est du tirage de la coupe de la ligue, le tenant du titre à francis, on pouvait rêver difficilement mieux.
Ce sera du 50/50 et un grand match en perspective


je ne te comprend pas ludo.

tu es satisfait que le Stade ait passé le premier tour contre Wasquehal, on est d'accord, et maintenant tu es content de te prendre une équipe comme Sochaux où les chances de qualifications, il ne faut pas se leurrer, ne sont que de 10 à 15%.

moi j'aurai préféré une équipe minable de D1 comme Istres ou un truc du genre Ajaccio pour avoir beaucoup plus de chances de passer ce tour

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct, 2004 15:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ludo a écrit:
zak, on y est déja en l2 :wink:
pour ce qui est du tirage de la coupe de la ligue, le tenant du titre à francis, on pouvait rêver difficilement mieux.
Ce sera du 50/50 et un grand match en perspective


tu m'as compris..... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct, 2004 17:34 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Aoû, 2004 15:10
Messages: 304
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ultras Jic a écrit:
ludo a écrit:
zak, on y est déja en l2 :wink:
pour ce qui est du tirage de la coupe de la ligue, le tenant du titre à francis, on pouvait rêver difficilement mieux.
Ce sera du 50/50 et un grand match en perspective

je ne te comprend pas ludo.
tu es satisfait que le Stade ait passé le premier tour contre Wasquehal, on est d'accord, et maintenant tu es content de te prendre une équipe comme Sochaux où les chances de qualifications, il ne faut pas se leurrer, ne sont que de 10 à 15%.
moi j'aurai préféré une équipe minable de D1 comme Istres ou un truc du genre Ajaccio pour avoir beaucoup plus de chances de passer ce tour

JC tu sais je pense que le faite que ce soit une grosse équipe, il y aura une motivation suplémentaire de la part des joueurs et je crois qu ils vont être mobilisé a 200% et ça peut tourner en notre avantage. et puis rien est dit qu on aurait pu battre istres. imagine qu on perd face à istres, je prefere encore perdre face à sochaux. enfin ce n est que mon opinion :wink:

_________________
"La meilleure attaque c'est la défense"
et mon c.. c'est du poulet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct, 2004 17:56 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ultras Jic a écrit:
moi j'aurai préféré une équipe minable de D1 comme Istres ou un truc du genre Ajaccio pour avoir beaucoup plus de chances de passer ce tour
Et on aurait dû rester en National, et jouer des équipes plus faibles ; on aurait gagné plus de matches..
C'est vrai que gagner une coupe en éliminant Wasquehal, Valence, Nîmes, Rouen et en battant Créteil en finale, eût été une perspective terriblement plus bandante que d'affronter des Ligue 1..
Quand je pense à tous ces clubs amateurs qui sont se font une joie de recevoir des clubs pro en coupe de France, alors qu'ils pourraient affronter Condé-Sports ou Le Poiré Sur Vie , vraiment je ne les comprends pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct, 2004 18:10 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Aoû, 2004 15:10
Messages: 304
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pfff toi et tes ironies :wink:

_________________
"La meilleure attaque c'est la défense"
et mon c.. c'est du poulet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 9:35 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La billeterie pour le match de sochaux sera mise en vente 3 semaines avant le match,il y aura une priorité de 2 ou 3 jours pour les abonnés a pen-helen.Aucune info concernant les tarifs pour le moment.

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 10:09 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pervers R. a écrit:
C'est vrai que gagner une coupe en éliminant Wasquehal, Valence, Nîmes, Rouen et en battant Créteil en finale, eût été une perspective terriblement plus bandante que d'affronter des Ligue 1..
Quand je pense à tous ces clubs amateurs qui sont se font une joie de recevoir des clubs pro en coupe de France, alors qu'ils pourraient affronter Condé-Sports ou Le Poiré Sur Vie , vraiment je ne les comprends pas.


réfléchi 5 minutes Pervers, on n'en est qu'aux 16ème de finale et on a déjà un gros risque de passer à la trappe. avoue quand même que c'est bête

et puis bon, un peu de respect pour Condé-sur-Vire et son talentueux paysan en bottes ramasseur de papier hygiénique :wink:

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 17:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12010
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 334 times
breizhtois 29 a écrit:
sur footpro ils disent " sochaux le tenant du titre effectuera un déplacement périllieux à Brest 3éme de Ligue2."

BREST FAIT PEUR.... :evil: :evil:.....
ON EST DE RETOUR..... :twisted: :twisted: :twisted: .....


toi t'aurais dit quoi a la place de footpro
que le match va etre super facile pour sochaux parce que Brest vient du national
de plus ce n'est que du foot donc pas besoin d'avoir peur
perdre un match c'est pas la fin du monde

il faut penser avant de poster des banalites qui ne font pas avancer

brest en ligue 1 ca c'est pas du pipi de chat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 18:09 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1141
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je te rapelle que brest reviens de 13 ans de galére et qu'une partie de l'équipe est montée avec le club du national.
SOCHAUX ils sont pas trop à ce niveau....Ils sont plutôt à viser une place en finale de coupe UEFA.
Il y a qu'en même un grand écart entre les deux clubs....

Il est étonnant de voir que la ligue considére Brest qui n'a jamais rien gagné (si champion de D2 il y a pas mal de temps) comme une équipe qui peut mettre en déroute les sochaliens qui rappelons le ont battu les stéphanois chez eux..........

Laurent Morestin (défenseur de Saint-Etienne) : "Avoir mené aussi rapidement nous a peut-être desservis car notre bloc-équipe s'est un peu trop étiré. Le tournant du match, c'est ce coup-franc qu'on prend juste avant la pause car à 2-0 à la mi-temps, ça aurait été tout autre chose. Maintenant, nous n'allons pas avoir trop le temps de gamberger. Il va nous falloir vite évacuer cette déception pour afficher la même envie et la même solidarité en Ligue 2. Ce match doit nous servir pour jouer à fond le coup de la montée. Car nous avons vraiment envie de revivre de tels moments tous les week-ends en Ligue 1 la saison prochaine."

......et sont détenteurs du trophée au dépend des nantais qui nous avez battu 4-0.
bref tous ça pour dire allez brest ON EST DE RETOUR ET CA VA FAIRE MAL.............

PS : footpro c'est le site de la LFP si tu savais pas....... :wink:

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 20:19 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
breizhtois 29 a écrit:
Il est étonnant de voir que la ligue considére Brest qui n'a jamais rien gagné (si champion de D2 il y a pas mal de temps) comme une équipe qui peut mettre en déroute les sochaliens qui rappelons le ont battu les stéphanois chez eux..........


On va quand même te dresser la liste des clubs de niveau inférieur qui ont éliminé une ligue 1 en coupe..ça risque d'être un peu long..

Je te rappelle également que seulement 9 places séparent Sochaux et Brest et que les Doubistes jouent sur 3 cométitions en ce moment..

Donc c'est plus serré que tu ne le crois. On ne les mettra pas en déroute comme tu dis, mais un bon vieux 1/0 des familles, moi j'y crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct, 2004 20:38 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pervers R. a écrit:
On va quand même te dresser la liste des clubs de niveau inférieur qui ont éliminé une ligue 1 en coupe..ça risque d'être un peu long..


Vaut mieux pas non plus dresser la liste des clubs de niveau superieur a leur adversaire qui se soit qualifié... Et j'suis désolé mais si Sochaux doit avoir peur de Brest ils vont faire beaucoup de cauchemards cette saison...
Je n'dis pas que Brest n'a aucune chance m'enfin outre la difference de niveau Sochaux peut se targuer d'avoir participé a toutes les rencontres des 2 dernieres editions de la sus dite coupe du foot pro francais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: BREST - SOCHAUX
MessagePosté: Ven 15 Oct, 2004 0:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Bon ben moi les gars, je rêve d'un vieux 1/0 but raccro à la 87e et de Lyon chez Francis au prochain tour !!!!

Parce que le guy Lacombe, il va peut-être faire tourner son effectif : Gnahouan dans les buts ce serait un joli cadeau : avec lui c'est tout bon ou tout mauvais (en espérant que ce soit mauvais ce jour-là...)

Trois tours en coupe de la ligue, deux à domicile se serait bien et après on s'occupe du championnat avec trois tours également en coupe de France voire jouer un coup si le maintien s'est rapproché ?

ALLEZ BREST !!!

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Sochaux] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

117

9618

Dim 20 Nov, 2011 22:01

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - Sochaux / Avant Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Damage

260

11180

Lun 02 Mar, 2015 10:58

BZH29200 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sochaux - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

112

9181

Sam 02 Avr, 2011 18:43

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO