allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CATASTROPHE !
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2011 0:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
brestois 29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
PS13 a écrit:
Où est la vérité entre ceux qui disent que c'est à cause des terrains et ceux qui disent que l'on fait revenir trop tôt les joueurs sur qui on compte beaucoup ?


Peut être plus "facile" de se cacher derrière l'état des terrains.La saison dernière Roux a pas était souvent blessé alors que les conditions d'entrainement sont les mêmes cette année.

Puis pratiquement toutes les blessures sérieuses de cette année ont eu lieu en match ( Brou-N'Goyi-Roux...) il me semble que c'est le premier gros "pépin" a l'entrainement.Donc des installations sportives a revoir d'urgence,rien que pour l'avenir du club,mais c'est tout de même avec ces installations la que Brest est monté en ligue 1.


Puis il ne me semble pas que Dupont est déjà eu des mots "aussi dur" avec les conditions d'entrainement.


Il n'a employé aucuns mots dur, parce que tout marchait bien en ligue 2, quand tu es dans les deux premiers au classement et que tu as à chaque journée une équipe capable de gagner et quand nous savons que peu de clubs ont de grosses structures pour les entrainements à ce niveau, tu peux pas faire ton difficile.
Aujourd'hui, il doit rager de perdre son meilleur élément en attaque, peut être pour des raisons de mauvais état de terrains! et il aimerait aussi que peut être Brest se donne les moyens pour que son boulot soit mieux récompenser.
Enfin ceux sont des suppositions de ma par


Par avec un T et pour un bon moment s'il te plait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CATASTROPHE !
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2011 1:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26474
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 761 times
Pikach' Dhorasoo a écrit:
Tiens au fait PS13 je réitère ma demande : t'as pas moyen de mettre ton avatar finstere foot ici ? Perso, je préfère.


T'arrêtes tes conneries oui Pikach' tout le monde s'en tape des avatars :lol:
Le sujet c'est Roux est blessé , est ce une catastrophe ?
Bah j'ai la réponse : OUI si on descend , sinon NON

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CATASTROPHE !
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2011 2:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 601
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 18 times
Arretez avec le terrain!

C'est simplement l'histoire d'un gars qui était arrivé a un sommet physique et qui se blesse. Le "gars" veut revenir le plus vite possible, suit la rééduc prescrite, reprend les terrains pour revenir le plus vite possible a son niveau physique d'antan et CRAK...
Nolan est fougueux, il avait faim de ballons, il se tape une séance de frappes comme un déglingué...Entend certainement craqué un ptit peu, se dit que c'est pas grave et il continue...
On se fait pas une déchirure de 17 cm comme ca...

On peut pas lui en vouloir, il avait surement la gnak de revenir tres vite...TROP vite..Ca lui servira assurémént de lecon pour la suite de sa carrière

MERT' ca fait chier quand meme: :cry:

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CATASTROPHE !
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2011 2:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 601
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 18 times
Pour ce que tu dis Sir Alex sur les terrains, C'est a mon avis un appel du pied a Guyot pour améliorer les installations, mais pas en soit le responsable de la blessure de nolan

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CATASTROPHE !
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2011 6:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 21 Fév, 2010 3:39
Messages: 371
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on peut recruter un joker quand on a 1 joueur blessé hors mercato je crois non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CATASTROPHE !
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2011 7:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alain 29 a écrit:
on peut recruter un joker quand on a 1 joueur blessé hors mercato je crois non ?


Il faut que ce soit une blessure longue durée. Mais de toute façon, avec le recrutement d'Ayité, je ne pense pas que ce soit d'actualité.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CATASTROPHE !
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2011 8:26 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Pikach' Dhorasoo a écrit:
Tiens au fait PS13 je réitère ma demande : t'as pas moyen de mettre ton avatar finstere foot ici ? Perso, je préfère.


T'arrêtes tes conneries oui Pikach' tout le monde s'en tape des avatars :lol:
Le sujet c'est Roux est blessé , est ce une catastrophe ?
Bah j'ai la réponse : OUI si on descend , sinon NON


Indisponibilité à mettre en parallèle avec la longue blessure de Thil qui avait conduit Boulogne vers la relegation...

_________________
"Le cyclisme est un sport , le football est un jeu " Eddy Merckx.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CATASTROPHE !
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2011 8:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je lisais Kameled. J'ai été choqué aussi par l'attitude de Kaboré durant ce Brest-OM qui avait pour clairement pour objectif de casser Roux.
Pour la suite et au vu du match de Nancy, on prendra d'autres points et on se sauvera, ça fait juste chier que Roux soit pas la pour mon gamin qu'est dingue de lui quand je viendrai voir Monaco....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CATASTROPHE !
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2011 10:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4668
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
PS13 a écrit:
Où est la vérité entre ceux qui disent que c'est à cause des terrains et ceux qui disent que l'on fait revenir trop tôt les joueurs sur qui on compte beaucoup ?


PS13 pose la bonne et VRAIE question !!!

L'entité ou l'ensemble "Stade Brestois" passe par la déclinaison d'une somme d'éléments (Joueurs,entraineur,infrastructure,centre de formation,supporters , staff médical etc etc etc ..).La blessure de Nolan ROUX ne peut pas s"expliquer que par la fatalité mais par la construction ou la somme de petites erreurs commises par chacun des intervenants(Staff médical+staff tehnique+DUPONT+ Nolan ROUX+état et entretien permanent du terrain d'entrainement et par qui ??? etc etc... Dès qu'il y a incident voire accident , ce sont les responsabilités de chacun en la matière qui rejaillissent et la nature humaine dans ce cas-là est de rejeter ses responsabilités sur les autres . C'est donc à GUYOT de trouver les VRAIES explications à cette nouvelle blessure et de prendre une ou des mesures si nécessaire .Sauf erreur de ma part , AULAS a éxigé des explications sur les blessures à répétition de ses joueurs en début de saison pour lever le doute sur les origines (Méthodes de préparation physique en particulier)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CATASTROPHE !
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2011 10:25 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 812
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Grosse résistance à la douleur pour Nolan (saison dernière contre Vannes..., Fracture cette année) et quand la cuisse chauffe "un peu" : c'est 17 cms de déchirure !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CATASTROPHE !
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2011 11:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mar, 2010 17:52
Messages: 498
Localisation: Far West
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Cette blessure remet peut être en question un transfert l'année prochaine aussi...Ou en cas de transfert, le prix sera surement revu à la baisse en fonction des stats de Nolan qui seront, de ce fait, assez moyennes...

_________________
"Mieux vaut une grosse tâche sur la conscience, qu'une petite sur l'honneur" JF Manatane.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CATASTROPHE !
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2011 11:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6979
Has thanked: 0 time
Been thanked: 110 times
Pour Ayité, qui n'était pas du tout certain de retrouver une place de titulaire au retour de la fracture de Roux, c'est une aubaine !
A lui de saisir sa chance et de prouver à tous qu'il a effectivement le niveau L1 et qu'il vaut mieux qu'un remplacant. :D

Nous comptons sur lui pour faire trembler les filets adverses.

L'équipe qui a débuté contre Nancy a montré certaines qualités (surtout en première mi-temps). Licka et Coulibaly retrouveront leur place à un moment ou à un autre aussi.

La (grosse) blessure de Nolan est fâcheuse mais il faut faire avec: le Stade n'a pas le choix. Dans une saison, il y a toujours une part d'impondérables: les blessures en font partie. :(
Depuis l'arrivée de Dupont, que se soit en L2 ou en L1, l'équipe avait plutôt été épargnée de ce côté là ...

Il est certain qu'on ne remplace pas un "fer de lance" comme Roux ... comme cela !

Cela a dèjà été dit sur le forum mais je n'ose pas imaginer ce qui serait advenu si aucun attaquant n'était arrivé au mercato comme cela était initialement prévu par le staff ! :shock:

En cette période difficile, "notre" équipe a encore plus besoin du soutien de ses supporters car le maintien est proche mais il n'est pas encore mathématiquement acquis. L'indisponibilité de Nolan ne doit pas faire douter ses coéquipiers. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CATASTROPHE !
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2011 11:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Image

Il nous reviendra plus fort,par contre faut qu'il dégonfle un peu.
Le bonjour au fiston de Robert Smith Nolan,quel carnet d'adresse quand même pour un bléssé.

Attention de ne pas finir a Blackpool.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CATASTROPHE !
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2011 12:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Clairement, c'est une bien mauvaise nouvelle dont on se serait bien passé. Ayité a réalisé un bon match face à Nancy, mais il n'a pas le niveau de Roux, loin de là. Et maintenant, nos adversaires savent ce qu'il leur reste à faire: latter Ayité, et ils auront face à eux une équipe incapable de marquer le moindre but dans une phase de jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: CATASTROPHE !
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2011 12:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A quand un centre d'entraînement digne de ce nom pour les pros et un centre de formation pour les jeunes. Nous sommes vraiment à la rue avec nos algecos de Penhelen et nos terrains de la cavale


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Domenech la catastrophe

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

brestois 29

208

18350

Mar 08 Juil, 2008 23:12

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO