allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 101  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 18:02 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 11 Oct, 2003 18:38
Messages: 1361
Has thanked: 3 times
Been thanked: 59 times
bert a écrit:
Avec ses analyses et ses déductions hors pair on se demande comment Seb007 n'est pas devenue pro. C'est con il aurait pu apprendre à Del Castillo comment tirer les penos.


Avec ses connaissances,il aurait pu tout faire dans le monde du foot. Entraîneur, directeur sportif voire président.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 18:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Photographe, son meilleur rôle. 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Aoû, 2024 18:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 5994
Has thanked: 165 times
Been thanked: 224 times
whitepepper a écrit:
D'un point de vue statistique, si 100% de réussite, plus un évènement arrive (but marqué) plus la probabilité que le suivant soit un échec augmente.

Pas si les événements sont indépendants, ce que les statistiques supposent à priori.

A côté de ça, la stratégie qui consiste à décoder le mouvement du gardien et à choisir son côté en conséquence est considérée comme "la voie de la maîtrise" du penalty. Seulement voilà, ce n'est pas donné à tout le monde et pas sans travail. Et il me semble que cela nécessite de ralentir la course d'elan dans une sorte de "je te tiens tu me tiens".
Du reste, les spécialistes de l'arrêt dans la course étant connus, je me demande pourquoi les gardiens n'attendent pas le tir nécessairement mollasson pour se détendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Aoû, 2024 10:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28934
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
https://www.sb29.bzh/30-08-24-interview ... stillo.php

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2024 13:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 6385
Localisation: Brest
Has thanked: 48 times
Been thanked: 310 times
Il nous a regalé contre paris merci romain


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2024 16:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
Une très belle 1ère mi-temps avant un mauvais 1/4 d'heure au retour des vestiaires


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2024 18:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24156
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
J’ai lu quelque part qu’il aurait marqué 11 buts sur 18 sur peno depuis 2020 (année à confirmer)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2024 19:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16354
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1162 times
Been thanked: 1495 times
Il en a marqué 14 et raté un seul .

https://www.transfermarkt.fr/romain-del ... ler/353399

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2024 19:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24156
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Je pense qu’il disait sur 18 buts et pas que des penos

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2024 20:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24654
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 494 times
Been thanked: 767 times
Depuis qu'il est chez nous (22/23), c'est 16 buts dont 10 pénos et 1 CF direct.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 4105
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 54 times
Pubalgie pour RDC ?
J aime pas ça.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 3317
Has thanked: 1 time
Been thanked: 187 times
Il a déjà été opéré d’une pubalgie depuis qu’il est chez nous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28934
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
Dans OF

Citation:
Les bobos ? Eric Roy les détaille : Ludo (Ajorque) était un peu diminué, Abdallah (Sima) avait beaucoup donné et Edimilson (Fernandes) était légèrement blessé aussi. Romain Del Castillo n’était pas complètement remis (fatigue musculaire), j’ai préféré faire l’impasse pour l’avoir en bonne forme la semaine prochaine .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
Bonne nouvelle.
Il a pu souffler, se régénérer, recharger les accus....
Il devrait être très utile pour les 2 prochains matchs de championnat et LDC.


Dernière édition par A gauche gauche le Dim 22 Sep, 2024 21:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Roy aurait du le mettre titulaire pour faire plaisir à Seb :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

kreattur

954

102348

Lun 15 Juin, 2026 20:12

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnements saison 2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 111, 112, 113 ]

marco fortuné

1693

166646

Jeu 18 Juin, 2026 16:15

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

marco fortuné

742

64643

Mer 20 Mai, 2026 23:17

armorique Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Capitaine Flotte et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO