allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 0:33 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Avr, 2012 22:14
Messages: 68
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
"Arrête de nous faire chier et restes-y dans ton T2 à gaver ton proprio"

Allez, j'te taquinne mais tu as bien compris que personne ici ne comprend ta démarche. D'après toi, qui mes collègues supporters vont-ils croire? Leurs collègues supporters du métier ou un inconnu qui ne poste que sur ce topic et prétend supporter le Stade?
Est-ce que tu pourrais répondre sincèrement à la question que je t'ai posée dans mon post précédent?


:lol: Merci pour cette tranche de rigolade.

Sinon, vaut-il mieux gaver un peu son proprio ou gaver beaucoup sa banque ?

Et, oui, effectivement, tes potes/collègues te croiront plus facilement que moi, j'en conviens. Mais avoue quand même que c'est ça qui est un peu triste : l'information est manipulée et vérouillée en quelque sorte.

Et sinon, j'ai répondu à ton post précédent dans mon post précédent (il y a eu croisement quoi) :wink:

Voilà, bon je sais qu'on peut épiloguer un siècle sur cette histoire sans faire avancer le schmilblik... mais bon, c'est passionnant quand même non ? :sm3:
:D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 0:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Friggit : Barjot ! 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 1:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Forcément qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant les propos marketing de la FNAIM. Tu prêches là un convaincu.
Comme je te l'explique depuis le début, il y a une différence entre toi et moi: tu défends un point de vue, j'explique brièvement le marché tel que je le vis au quotidien (par flemme, je développe très très peu ). Je ne manipule donc personne ici car j'ai pas envie de rouler un collègue supporter. Tu évoques l'impact des médias et de leurs infos ou intox sur notre quotidien: tu as raison, mais je pense que tu en es aussi victime et que au-delà de la prudence nécessaire, tu es tétanisé à l'idée de t'engager dans un achat sur un si long terme.
Tes amis vivent moins bien depuis qu'ils sont prorios? Pourquoi se sont-ils endettés à 35%? Parce que la génération de primo accédants aujourd'hui ne conçoit pas de devoir se contenter de ce qu'elle peut s'offrir mais veut tout, tout de suite. C'est l'aspect pénible de mon métier. La raison devrait les inciter à acheter une petit maison 3 ch, non, faut les 3 chambres + le bureau. Et le garage double, hein. Puis pas loin du boulot etc etc... Ils se mettent ds la merde d'entrée de jeu comme des grands au lieu de commencer tranquillou, d'accepter des concessions, revendre qq années plus tard et passer à l'étape suivante. Autre chose: j'ai vendu des projets à 160 000 Euros tout compris (terrain, maison, Fr Not, TLe etc etc). J'ai des clients qui revendaient 3 ans plus tard à 240 000 Euros net vendeur! Ceux-là mêmes qui pleuraient à l'époque pour le prix des options sur mes maisons se sont gavés à la revente!
Bref, je peux t'assurer que je fais mon métier en toute objectivité (j'en ai fait le tour, intellectuellement il ne m'éclate plus et la génération Y, celle des primos accédants me dégoute des relations humaines) et toute honnêteté (ce qui ne paye pas toujours, loin de là).
Ce milieu est en effet passionnant mais avec plus d'objectivité, tu en verrais les véritables tenants et découvrirais qu'il est impossible d'en deviner les aboutissants.
Tu as découvert ce milieu il y peu et c'est évident tant tes connaissances paraissent peu précises et partiales et tu souhaites nous faire partager ton sentiment. Je te l'ai déjà dit: c'est louable. Pourquoi à ton tour n'essayes-tu pas de prendre en compte l'avis objectif de pros qui te répondent en tout sincérité?
Tes posts sont intéressants pour moi car ils traduisent un mal être et les difficultés qu'on peut rencontrer aujourd'hui lorsqu'on qualifie un contact.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 10:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Agents immo : truands !!!! 8) :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 10:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Je ne suis pas agent immo, donc je laisse le soin de se défendre à ceux qui passeront ici.
Selon moi, bcp sont incompétents, ne jouent pas le rôle de régulateur qu'ils devraient jouer. Ils devraient aussi avoir l'obligation de suivre une formation en urbanisme avant d'être autorisés à gérer des mandats de foncier. Ils sont en grande partie responsables de la très forte inflation des terrains, n'ont aucune connaissance en urbanisme pour la très large majorité, pas plus qu'en technique de construction. Bref, comme partout, bcp sont là pour prendre un max, quelle que soit la manière.
Mais la question qu'on peut se poser: sont-ils plus truands que leurs clients? Par expérience, j'aurais tendance à répondre que non...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 10:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pourquoi les clients seraient plus truands ? Parce qu'ils essayent de cacher un pet' dans le mur en mettant du "rebouche-tout" de chez Casto ?

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 10:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Pourquoi les agents immos le sont-ils?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 12:41 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Avr, 2012 22:14
Messages: 68
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le président sortant qui rebalance hier son "la France est le seul pays ou quand il y a une crise le prix de l'immobilier augmente. Ce n'est pas tolérable !" (et grâce à qui ma girouette?)
Mine de rien et vu la façon dont marche une bulle, il aura sans doute plus fait en trois interviews pour l'éclatement de la bulle que tous les forums sur la question.

Merci qui ?

Allez on tient le bon bout ! Aspect psychologique + chute du crédit (durcissement + baisse de la demande) + peut être une petite hausse de taux sur l'année (ce serait le coup de grâce), on finira par en sortir de cette foutue spoliation des 25-35 ans. :-P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 14:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Pas trop déçu par la score de Mélanchon? :mrgreen:

Tiens, pour info: je rembourse 830 Euros/mois pour ma maison. Si j'avais décidé de louer le même produit, je payerais 150 Euros de plus.
Ha, j'oubliais: j'vais percevoir environ 5000 Euros d'intérêts Sarkozy sur 5 ans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 14:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Pourquoi les agents immos le sont-ils?


Au cas où tu ne comprennes les smileys...

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2012 21:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
J'avais bien compris que tu vannais (bien que ce matin tu étais dur à suivre :mrgreen: ). Mais j'ai juste :sm16: sur le cliché


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Avr, 2012 21:49 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Avr, 2012 22:14
Messages: 68
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Juste comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=dtbFGWi83J0

OMFG... :sm3:

Bon ben voilà... c'est dit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Mai, 2012 1:26 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Avr, 2012 22:14
Messages: 68
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si même les notaires le disent maintenant :

http://www.lavieimmo.com/prix-immobilier/immobilier-la-baisse-est-la-et-va-durer-14742.html

Y'a plus qu'à espérer qu'Hollande ne nous sorte pas une nouvelle mesure de solvabilisation (PTZ++++) et c'est tout bon... la baisse des prix, enfin. Le retour à des niveaux de prix acceptables pour les primo-accédants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Mai, 2012 8:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu nous diras quand tu auras acheté ? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 16 Mai, 2012 8:12 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si Chaussettes Blanches vous entend, il doit se retourner dans sa tombe.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 242 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Club de foot bientôt côtés en bourse en france]

Xtian

8

1123

Jeu 21 Sep, 2006 21:51

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message bourse, krach immobilier et stade brestois29

homard

0

787

Mer 07 Nov, 2007 15:57

homard Voir le dernier message

Pas de nouveau message Krach en cours sur toutes les bourses du moyen orient ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

phev

181

12990

Mer 20 Déc, 2006 12:00

Laurent Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO