allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun 08 Nov, 2010 23:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle image avez vous du FCSM ? Avez suivi son parcours cette saison ?
Une bonne image, un club qui a résisté et qui continue à sortir des pépites techniques (Boudebouz et Martin) et qui plus encore qu'une politique de jeunes efficace se caractérise très souvent par un jeu offensif très agréable à regarder....mériterait des affluences plus importantes..
un très bon coach que personnellement j'adore...
j'ai été très surpris du début de saison surtout à Bonal avec des vraies corrections pour tous les visiteurs...

Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs au Stade Brestois ?
Rayon départs : Bouard l'âme de la saison dernière qui n'a pas été conservé et qui est parti à Vannes et Autret le félon qui a signé pour du fric chez les Merlus alors que Dupont l'avait sorti de la CFA 2...
Arrivées : un grec Darlas qui ne s'est pas du tout imposé, deux tchèques qui semblent au niveau (pour l'instant Licka est titulaire et le petit jeune Micola devrait l'être la saison prochaine), N'Goyi en prêt et Soumah de Guingamp qui ne jouent jamais et la bonne pioche Baysse venant de Sedan qui sera international dans deux ou trois ans...

La montée en L1 après tant de saisons hors de l'élite a du etre vécu comme une grande joie pour les supporters, qu'en pensez vous ? Comment jugez vous la L1 ?
Personnellement, cela m'a remué les tripes après avoir vécu la Divsion 1 de la grande époque mais aussi le CFA des années noires...grosse surprise quand même puisqu'on aspirait tous à une saison confortable sans stress pour la maintien ...mais la mayonnaise a pris avec Dupont et nous avons vécu une saison de rêve...
La Ligue 1 je la juge comme pas forcément plus impressionnante que la Ligue 2...à part quatre ou cinq clubs au-dessus, je pense que Brest peut accrocher n'importe qui d'autre...mais aussi se faire taper par un bon paquet d'équipes...d'où l'intérêt d'avoir fait un bon début...


Etes vous surpris par votre début de saison (meme si ce dimanche Brest a chuté à Lille) et par la position au classement ?
Surpris oui...quant au classement, c'est anecdotique : on sera soulagés à 43 pts...la dynamique est bonne, le groupe est resté quasiment le même et nous avons le meilleur entraineur de France..

Comment va notre ex joueur Omar Daf qui est une idole chez nous, que pensez vous de lui ?
Omar sort d'une grosse saison de Ligue 2 où il a retrouvé sa condition physique après des blessures importantes...il apporte son expérience et son calme auprès des jeunes : capable de faire de gros matchs mais aussi de passer au travers parfois...

Alex Dupont a l'air de faire du bon travail, comment pourriez vous le décrire ?
Sir Alex le meilleur entraineur français, tout simplement...


Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? De qui doit on se méfier dans l'équipe brestoise en ce moment ?
un 4-3-3- modulable en 4-5-1 avec onze joueurs qui défendent et qui attaquent : grosse solidarité et beaucoup d'envie dans ce groupe brestois qui veut se faire une place en Ligue 1
Se méfier de Roux, notre buteur, de Poyet qui est en réussite en ce moment, des coups de pied arrêtés de Grougi et de la vitesse de Lesoimier...


Connaissiez vous notre site, qu'en pensez vous ?
je dois avouer que non mais ça ne fait que quelques mois que nous sommes de retour en Ligue 1...pour l'instant, c'était Dijon, Metz, etc...

Serez vous au match ce samedi ? un prono ?

Oui comme depuis plus de 25 ans (ce qui veut dire D1, D2, National, CFA, etc.. :roll: .)...faudrait qu'on gagne pour ne pas laisser le doute s'installer suite à la défaite contre Lille, pour prendre encore un peu plus de marge sur les derniers du classement et aussi pour vous distancer parce que je pense qu'on jouera le même championnat (celui du maintien)
quant au prono, il y aura des buts, donc je vois un 3-2 pour nous (Roux, Kantari, Grougi / Boudebouz, Ideye)

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2010 0:49 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 04 Déc, 2007 19:29
Messages: 21
Localisation: brest même que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle image avez vous du FCSM ? Avez suivi son parcours cette saison ?
Pour moi c'est votre ancien président J-C plessis!!un mec bien qu'on connait bien ici!!et aussi un joueur que vous nous aviez prêté Max Josse en 2006/2007 que je croisais souvent en boite!!!!sympa

Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs au Stade Brestois ?
Pour les départs en ce qui me concerne je regrette celui de "el biniouté" (David Bouard) un super mec amoureux du Stade brestois et Cédric Fabien bon gars aussi!!
Pour les arrivées les 2 tchèques Licka qui monte en puissance au fur et à mesure des matchs, Micola un jeune attaquant en devenir!!!!et évidemment Paulo Baysse lui c'est LA bonne pioche !!!!!pour les autres pour l'instant ???ah oui peut-être Larsen Touré si il retrouve son niveau de jeu!!!!!!!Soumah Darlas Martial Traoré>>àvoir

La montée en L1 après tant de saisons hors de l'élite a du etre vécu comme une grande joie pour les supporters, qu'en pensez vous ? Comment jugez vous la L1 ?
Que dire un pur bonheur un gros kiffe !!!franchement ça fait super plaisir!!!!on n'était en manque ici c'est une ville de foot !!!alors 19 ans sans dur dur!!!!
Pour ce qui est du niveau le nivellement vers le bas que la plupart des consultants de LUXE et entraineurs de grosses cylindrés ventent!!pas d'accord !!je rejoins le point de vue d'un journaliste de l'équipe que dans les autres championnats d'europes il y a les Big4 les barça les reals les inters les juvs les bayerns mais que le reste de leurs rivaux sont d'un niveau L2 voir National dans leur championnat (vu les score 5-0 6-0 et j'en passe) alors que nous ça se vaut!!!!enfin c'est mon point de vue!!!

Etes vous surpris par votre début de saison (meme si ce dimanche Brest a chuté à Lille) et par la position au classement ?
Franchement non !!!enfin j'ai un peu douté vu les 3 premières rencontres (2 défaites 1 Nul) mais depuis la 5ème journées plus de doute!!!j'avais même pronostiqué la défaite à Lilles notre déf centrale absente et quelques envolés médiatique suite à la place de leader!! (je pense qu'elle ne peut que faire du bien et leur remettre un second élan)

Comment va notre ex joueur Omar Daf qui est une idole chez nous, que pensez vous de lui ?
Un super gars !!!fait un gros taf le Daf!!!un vrai camion!!!!lol
bonne état d'esprit l'expérience avec Oscar Ewolo un leader de vestiaire!!!!

Alex Dupont a l'air de faire du bon travail, comment pourriez vous le décrire ?
Monsieur Sir Alex Dupont ça veut tout dire!!!!un sorcier et franchement moi qui le croise souvent c'est un amoureux de son job et il connait bien son métier!!!plaisir et humilité c'est ça le vrai football!!et en plus il est Ty'zef dans l'âme!!!!

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? De qui doit on se méfier dans l'équipe brestoise en ce moment ?
système de jeu un 4-2-3-1 ou 4-4-2 ça dépend de ce qui a en face!!!!!faut se méfier de tout le monde en plus on récupère nos déf centrale!!!mèf Nolan Romain Benoît un trio en feu en ce moment et tout le monde quoi!!!!!

Connaissiez vous notre site, qu'en pensez vous ?
ben non mais je vais aller le voir dans la foulée !!!!

Serez vous au match ce samedi ? un prono ?
Y a de grande chance pour que j'y sois!!!!! euh j'ai peur que Nolan est envie de frapper fort !!!4-0 doublé ou triplé et Romain en forme olympique!!!!!
je vous laisse ma page FB sur le SB29>>http://www.facebook.com/pages/Brest-France/ici-cest-brest-by-stade-brestois-29/304447132229?ref=ts
Bon match à vous et bienvenue à Brest si vous venez Samedi parce Qu'Ici Ailleurs comme Partout c'est Brest!!!!

_________________
http://www.facebook.com/pages/Brest-France/ici-cest-brest-by-stade-brestois-29/304447132229?ref=ts


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2010 23:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
Quelle image avez vous du FCSM ? Avez suivi son parcours cette saison ?

club formateur qui nous a refilé le bourrin josse il y a pas longtemps... pas trop la bonne pioche. pour le parcours de Sochaux, plutot bon début et ca s'essoufle pas mal en ce moment. plutot en forme descendante sur ces dernières années il me semble mais arrive à garder son rang en L1 ce qui force le respect.


Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs au Stade Brestois ?
oui bouard est parti c'est dommage...


La montée en L1 après tant de saisons hors de l'élite a du etre vécu comme une grande joie pour les supporters, qu'en pensez vous ? Comment jugez vous la L1 ?
je crois qu'un truc attendu pendant un paquet d'année c'est normal que ça rende joyeux (tout comme la grappe fleurie au demeurant).
la L1 est trop friquée et médiatisée.


Etes vous surpris par votre début de saison (meme si ce dimanche Brest a chuté à Lille) et par la position au classement ?
pourquoi surpris? on gueule assez sur nos joueurs pour qu'ils courent plus vite que les adversaires et ça marche c'est normal...


Comment va notre ex joueur Omar Daf qui est une idole chez nous, que pensez vous de lui ?
Pour moi Daf c'est celui qui serre la main de l'arbitre qui lui a mis un rouge 5sec avant (l'an passé) la classe mondiale. il connait tout le monde en L1 et pas mal le jeu des attaquants adverses.


Alex Dupont a l'air de faire du bon travail, comment pourriez vous le décrire ?
une trogne de forain (c'est lui qui le dit)


Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? De qui doit on se méfier dans l'équipe brestoise en ce moment ?

1-10 avec 10 qui attaquent et 10 qui défendent...


Connaissiez vous notre site, qu'en pensez vous ?
nope mais c'est gentil d'être passé sur AB!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2010 15:15 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 10 Nov, 2010 14:55
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle image avez vous du FCSM ? Avez suivi son parcours cette saison ?
Je pense a Peugeot :), et à Erding C'est une bonne équipe, est capable de faire de bonne choses. Bonne équipe a domicile, mais a beaucoup de mal à l'extérieur.

Pouvez vous nous parler des arrivées et des départs au Stade Brestois ?
Arrivée de Mario Licka qui apporte beaucoup à cette équipe brestoise, Tomas Micola également, Paul Baysse titulaire indiscutable bon latéral droit. Rien à dire sur les départ, peut etre des regrets au niveau du départ de David Bouard, qui moi apporté quelque chose à l'ambiance dans le vestiaire et sur le terrain. Mais au niveau jeu on le ressens pas cette saison.

La montée en L1 après tant de saisons hors de l'élite a du etre vécu comme une grande joie pour les supporters, qu'en pensez vous ? Comment jugez vous la L1 ?

Le SB29 en ligue 1 est expectionnel, une bonne chose pour le club, la ville, les supporters, la région ... Elle l'a mérite sa place en L1 apres une saison en L2 formidable. La ligue 1 est un championnat qui a évolué c'est 3 dernières années, sauf cette année les grosse équipe de ce championnat ont du mal a s'imposer.

Etes vous surpris par votre début de saison (meme si ce dimanche Brest a chuté à Lille) et par la position au classement ?
Surpris ... Oui et Non !! Quand on voit la qualité de jeu des brestois, meme si ils ont du mal a domicile qui est le cas de toutes les équipes. Mais on début de saison, personnes imaginer le stade brestois a cette place, c'est une surprise d'être leader ....

Comment va notre ex joueur Omar Daf qui est une idole chez nous, que pensez vous de lui ?

Il apporte son expérience a cette équipe, tres apprécié des brestois, fait de bonnes choses ...

Alex Dupont a l'air de faire du bon travail, comment pourriez vous le décrire ?

"Sir Alex Dupont" un entraineur proche de ses joueurs, exeptionnel ...

Quel est le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ? De qui doit on se méfier dans l'équipe brestoise en ce moment ?

Un 4-4-3, peut etre changer, une équipe qui aime le jeu.
Se méfier de Roux très bon attaquant, de Poyet qui est en réussite, Licka et Lesoimier avec sa vitesse.

Connaissiez vous notre site, qu'en pensez vous ?

Non.

Serez vous au match ce samedi ? un prono ?

Oui bien sur, cette année je suis abonné, les années précédente j'y allais assez souvents, Depuis que j'ai l'âge de rentrer dans les stades, leur dernieres années en National je vais au Stade. 2-0 pour le stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 10 Nov, 2010 21:29 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 14 Oct, 2008 17:05
Messages: 14
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
merci de vos réponses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Sochaux - Brest ] Itw des supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sochaux

18

1708

Dim 01 Avr, 2012 17:53

dalcan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Sochaux ] Itw des supporters

sochaux

11

1072

Mer 16 Nov, 2011 1:18

lomic29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Sochaux - Brest ] Itw des supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

paille

15

1527

Lun 21 Mar, 2011 22:42

penn-kaol den Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO