allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 27 Fév, 2015 22:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tous les résultats de ce soir sont en défaveur de Brest.
A l'équipe de montrer demain qu'elle peut suivre ce train...cette semaine sera décisive pour la suite de la saison.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Fév, 2015 23:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2663
Has thanked: 190 times
Been thanked: 34 times
Sochaux , Auxerre, Angers peuvent prendre aussi des points dès demain et lundi...
Première réponse à venir chez Francis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Fév, 2015 23:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3341
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
A choisir je préfére la montée que la finale au stade de France, mais si il peut y avoir les deux je suis preneur. Hate de revoir Cuvillier et Grougi car ce sont 2 joueurs que j'apprécie particuliérement et qui vont qui vont nous apporter un plus. tout mon soutient au stade brestois pour la montée en ligue 1. Allezzzzzzzzz brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2015 0:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Non tous les résultats ne sont pas en notre défaveur.
En notre défaveur: Dijon, GF Ajaccio
En notre faveur: Troyes, Nancy
Le championnat pourrait commencer à se décanter sur cette journée. La sélection commence à se faire. Troyes peine, inquiète et si Brest gagne demain 3 équipes ne seront plus qu'à 5 ou 6 points.
1/ Si Brest gagne, nous pourrions faire une aussi belle opération que Dijon et GF Ajaccio. De plus nous mettrions Sochaux à 7 points ce qui n'est pas rien à ce moment du championnat. Et je ne compte pas la différence de but qui nous met quasi à 8 pts.
De fait si la victoire est là demain, cela mettra une grosse pression sur Angers lundi qui devra gagner pour rester dans le rythme de Brest, Dijon et GF Ajaccio. A Auxerre qui a également des ambitions et qui verra là l'une de ses dernières occasions de rêver encore de montée. Victoire impérative pour ces 2 équipes.
2/ Si Brest fait un nul, nous ne serons dans tous les cas qu'à un point du podium.
3/ Si Brest perd, nous relançons Sochaux dans la course au podium. Mais nous sommes toujours au pied du podium à 2 pts.
Pour moi le match le plus important sera celui de Chateauroux car il sera impératif de gagner.
4/ En reprenant le cas 1/ plus haut nous serions à 48 pts.
5/ En reprenant le cas 2/ plus haut nous serions à 46 pts
6/ En reprenant le cas 3/ plus haut nous serions à 45 pts

Donc, sachant qu'il est difficile de gagner les 2 matchs de championnat consécutifs à domicile je prends comme favorable un nul contre Sochaux et une victoire contre Chateauroux. Et avec ces deux résultats nous serons toujours en course pour le podium.
Par contre, à moins d'une grosse série les équipes qui se trouvent à plus de 6 points du podium sont quasi éliminées de la course à la montée. Exit donc Nîmes, Le Havre et Auxerre en cas de non victoire lundi. Restent en course 8 à 9 équipes.
Mes stats me donnent ( avec un nul de Brest demain et un nul entre Auxerre et Angers lundi ) le classement final suivant :
1/ Troyes 71 pts
2/ Dijon 68 pts
3/ Brest 65 pts
4/ GF Ajaccio 65 pts
5/ Angers 64 pts
6/ Sochaux 60 pts
7/ Auxerre 59 pts
8/ Laval 57 pts
9/ Nancy 53 pts

Ce sera chaud, chaud!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2015 0:14 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 05 Aoû, 2004 0:25
Messages: 75
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J ai regardé le multiplesque (en streaming je ne vais pas payer pour cette merde)
Match directeur, Créteil-Dijon, c'était nul, 0 occasion, Créteil, que des grands steaks aux pieds carrés, c'est dur à bouger, ça balance au ptit bonheur la chance aucune action construites, les opportunités sont venus sur des duels gagnés par les cristolliens et leur physique, sinon rien du tout.
Dijon, ils rentrent une fois ds la surface et le mec se fait dézinguer gentiment par un grand steak en retard comme il faut. Pas vraiment d'occase mais peno. 1-0 on ferme.
Ils aurait pris des buts contre Orléans ou Niort mais la ça voulait pas.
A force de dominer et de créer de pseudos occases qui n'aurait jamais pu aller plus loin, Créteil s'endort et prend un petit but. Et contre toute attente Marié de Dijon prend un rouge.
C'était d'une nullité sans nom ( je n ai pas vu Arles-Brest) mais ça prend 2 points.
Gazelec en contre plante mais prend 2 buts sur coup franc. Pas tres solide a domicile.
Franchement si on oublie Arles, on est bien meilleurs, on gagne 1-0 contre Sochaux qui ne va jouer que le contre et nous avec un seul coté gauche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2015 0:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3341
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
brestoa29 a écrit:
Non tous les résultats ne sont pas en notre défaveur.
En notre défaveur: Dijon, GF Ajaccio
En notre faveur: Troyes, Nancy
Le championnat pourrait commencer à se décanter sur cette journée. La sélection commence à se faire. Troyes peine, inquiète et si Brest gagne demain 3 équipes ne seront plus qu'à 5 ou 6 points.
1/ Si Brest gagne, nous pourrions faire une aussi belle opération que Dijon et GF Ajaccio. De plus nous mettrions Sochaux à 7 points ce qui n'est pas rien à ce moment du championnat. Et je ne compte pas la différence de but qui nous met quasi à 8 pts.
De fait si la victoire est là demain, cela mettra une grosse pression sur Angers lundi qui devra gagner pour rester dans le rythme de Brest, Dijon et GF Ajaccio. A Auxerre qui a également des ambitions et qui verra là l'une de ses dernières occasions de rêver encore de montée. Victoire impérative pour ces 2 équipes.
2/ Si Brest fait un nul, nous ne serons dans tous les cas qu'à un point du podium.
3/ Si Brest perd, nous relançons Sochaux dans la course au podium. Mais nous sommes toujours au pied du podium à 2 pts.
Pour moi le match le plus important sera celui de Chateauroux car il sera impératif de gagner.
4/ En reprenant le cas 1/ plus haut nous serions à 48 pts.
5/ En reprenant le cas 2/ plus haut nous serions à 46 pts
6/ En reprenant le cas 3/ plus haut nous serions à 45 pts

Donc, sachant qu'il est difficile de gagner les 2 matchs de championnat consécutifs à domicile je prends comme favorable un nul contre Sochaux et une victoire contre Chateauroux. Et avec ces deux résultats nous serons toujours en course pour le podium.
Par contre, à moins d'une grosse série les équipes qui se trouvent à plus de 6 points du podium sont quasi éliminées de la course à la montée. Exit donc Nîmes, Le Havre et Auxerre en cas de non victoire lundi. Restent en course 8 à 9 équipes.
Mes stats me donnent ( avec un nul de Brest demain et un nul entre Auxerre et Angers lundi ) le classement final suivant :
1/ Troyes 71 pts
2/ Dijon 68 pts
3/ Brest 65 pts
4/ GF Ajaccio 65 pts
5/ Angers 64 pts
6/ Sochaux 60 pts
7/ Auxerre 59 pts
8/ Laval 57 pts
9/ Nancy 53 pts

Ce sera chaud, chaud!!!!!

Il faut prendre 6 points contre Sochaux et Chateaux roux, apres on verra, surtout apres la défaite de Arles, point barre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2015 1:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Damage a écrit:
Je vois pas l'intérêt d'être si pessimiste alors que tout pousse à l'optimisme ...
Ah bon c'est Ewolo qui dirige l'entrainement ? Je n'ai pas tout suivi alors 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2015 8:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Je suis ok avec Ari8 et Damage ! Stop à la déprime ! Je suis pour la méthode coué. Il y a 3 matches à FLB en 10 jours. Je ne mets aucun ordre de priorité sur ces 3 rencontres. Elles sont à gagner toutes les 3. Je ne suis pas un optimiste résolu avant les matches mais à partir de ce we, on récupére un vrai banc de touche capable d'influer sur le cours d'un match. Belaud reviendra Jeudi prochain, Alphonse j'espère très vite. Que l'équipe remette le bleu de chauffe (je compte beaucoup sur le retour de Perez pour cela) et comme il y a de la qualité dans cet effectif, cela devrait bien se passer.
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2015 10:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si ont fait 2V ou mieux sur ces 3 matchs je mets un avatar de Dupont, EAG ou ASSE au choix !! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2015 10:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2998
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
Heisenberg29 a écrit:
Si ont fait 2V ou mieux sur ces 3 matchs je mets un avatar de Dupont, EAG ou ASSE au choix !! :lol: :lol:


Je relève également le défi ^^
Pour moi au mieux un nul bien moisi cet aprem et on rentre dans le rang d'ici 2-3 matchs. En espèrant me tromper honteusement.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2015 11:01 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2276
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Je suis allé voir le match du Gaz hier. Que de déchets, bcp moins de maitrise technique qu'à Brest mais bcp d'envie. Moins de calcul et l'envie de se faire respecter.
Si on met ces ingrédients qui manquent depuis début décembre, il n'y a pas à s'inquiéter mais malheureusement on n'en prend pas le chemin.

Match charnière. Si on gagne on se place dans un petit groupe à une bonne longueur des poursuivants (Laval, Nancy, Sochaux).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2015 12:46 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5790
Has thanked: 160 times
Been thanked: 54 times
Sochaux, qui, ordinairement réussit très bien à l'extérieur (ATTENTION donc !) est un peu dans le dur là. Allons nous, encore, jouer au Stade Brestois sympa ? Ou le retour de nos blessés créera t il une saine émulation qui les feront davantage se bouger sur le terrain ?
En tout cas, à mon avis, contre Auxerre, on risque de voir jouer essentiellement des joueurs sur le retour, pour leur donner du temps de jeu ! (au détriment du résultat ?)

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2015 13:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5475
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 151 times
Been thanked: 65 times
Ce match sera (à mon avis) déterminant pour la suite, malgré qu'une défaite, mathématiquement tout reste possible...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2015 13:19 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Pour la première fois de la saison, je ressens une pression importante sur le match de cet après-midi, donc j'ose même pas imaginer pour les joueurs et le staff: c'est un grand tournant de la saison (pas définitif) mais qui va donner le la sur la suite de la saison...
On va voir si Brest a le coffre pour jouer la montée aujourd'hui, tout autre résultat qu'une victoire, serait un vrai coup d'arrêt avec les résultats en dents de scie de janvier et février.
Perso, je crois que Brest joue mieux dos au mur !

Allez Brest !!!

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Fév, 2015 13:22 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Heisenberg29 a écrit:
Si ont fait 2V ou mieux sur ces 3 matchs je mets un avatar de Dupont, EAG ou ASSE au choix !! :lol: :lol:


Choisis celui de Sainté c'est le mois compromettant ;-) car ca va se produire !

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Sochaux - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Lorenzo29

150

10159

Sam 31 Mar, 2012 19:17

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Sochaux] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

117

9577

Dim 20 Nov, 2011 22:01

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sochaux - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

112

9131

Sam 02 Avr, 2011 18:43

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO