allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 23:14 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Philous, tu sais que tu avais posté exactement le même post une heure plus tôt ?

On est tous d'accord que c'était un match minable et c'est vrai qu'on peut aussi trouver inquiétant, comme le dit Jampi, que finalement notre seule victoire en bientôt trois mois a été contre Rennes qui ne gagne plus du tout.
Mais avec 42 points, le travail est presque fini (et pourrait déjà l'être d'ailleurs) et on devrait pouvoir grappiller encore quelques points sur les dernières journées, j'ose espérer.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 23:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 23 Oct, 2009 23:47
Messages: 1155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hubert Halaisse a écrit:
Et à Lens? et à Montpellier?
'fin on s'en branle, on va se maintenir, c'est l'essentiel.


Pas beaucoup plus à Montpellier. ( il était remplaçant )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2011 23:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
internationalex29 a écrit:
Philous, tu sais que tu avais posté exactement le même post une heure plus tôt ?

On est tous d'accord que c'était un match minable et c'est vrai qu'on peut aussi trouver inquiétant, comme le dit Jampi, que finalement notre seule victoire en bientôt trois mois a été contre Rennes qui ne gagne plus du tout.
Mais avec 42 points, le travail est presque fini (et pourrait déjà l'être d'ailleurs) et on devrait pouvoir grappiller encore quelques points sur les dernières journées, j'ose espérer.


Excellent ta remarque sur le "double" message de l'autre :lol: personne avait réagit a son premier message .Quel plaisir pour lui ce match nul,au point de remettre le même message a une heure d'intervalle en espérant ce coup ci avoir des réactions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Mai, 2011 0:14 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
La fin de saison devient vraiment stressante alors que le Stade a eu mille occasions de se mettre définitivement à l'abri ces dernières semaines (Sochaux, PSG, Montpellier ..).

En 34 matchs! Une petite pointe d'exagération? on aurait pu marquer des points contre Lille et Sochaux et en prendre 3 contre Paris. Sinon dans les derniers matchs je vois pas au vu des prestations.

Jampi a écrit:
Comme la plupart d'entre vous, j'étais persuadé que nous serions capables de battre une équipe niçoise amoindrie. Ce ne fut pas le cas ...
Ce manque d'efficacité est d'autant plus préjudiciable que notre calendrier de fin de saison est particulièrement ardu ... et on le savait ! :shock:

Ben non d'ailleurs on l'a même ecrt sur AB avt ce match contre Nice. D'ailleurs j'ai été surpris par leur 19, très bon. Nice a des qualités de jeu, c'est pas Arles.

Jampi a écrit:
Nous avons certes battu Rennes mais tout le monde bat le Stade Rennais en cette fin de saison.

Brest a entamé la série.


Jampi a écrit:
L'équipe a beaucoup donné, la fatigue est là et beaucoup de joueurs pensent, sans aucun doute, dèjà à la saison prochaine alors que le championnat est loin d'être terminé. Attention !
Il ne faut pas se tromper d'objectif: le maintien reste plus que jamais d'actualité car il n'est pas encore acquis. Certains s'étaient dèjà mis à rêver d'Europe ...

A côté de la plaque. Nolan et Ben ont essayé mais il n'y étaient pas. C'est bien la peur de mal faire et le physique qui sont en cause (les manques techniques de certains joueurs sont déjà connus)

Jampi a écrit:
Il va falloir serrer les fesses jusqu'au bout ... et faire peut être quelques réajustements judicieux dans l'équipe en fonction de l'état de forme des uns et des autres. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que la concurrence a moins joué dans le groupe ces derniers temps et que, du coup, l'émulation ne joue plus vraiment son rôle.

Quand Dupont le fait les râleurs sont pas contents (Montpellier), quand il le fait pas ... les râleurs sont pas contents.

Jampi a écrit:
Cela fait longtemps qu'il n'aura pas fallu nettement plus de 42 points pour rester en L1. C'est d'ailleurs ce qui rend le championnat français si difficile à défaut d'être prolifique et spectaculaire.

Illogique car si le championnat de France est difficile cela devrait être le cas tous les ans. Cette année il est serré, très serré donc difficile pour la plupart des équipes.

philous a écrit:
La 1ère chose que je dirais ce soir "MERCI LILLE", c'est tout dire sur ce non match de Brest. Tout le monde a été mauvais, joueurs et même Sir Alex.

Faut pas exagérer, Ferradj, Elana, N'goyi et Kantari ont été très bons. Alex a fait 2 remplacements 25 minutes avant la fin. Qu'aurait-il pu faire d'autre?

philous a écrit:
Pourquoi change-t-il Roux à la 90 ème par Licka aucun sens. Il fallait le faire rentrer bien avant pour donner plus de volume au milieu qui était à la rue. Ce joueur a largement sa place dans cette équipe, en plus il a l'expérience pas négligeable dans ce genre de match.

Si tu n'es pas plus précis Dupont ne saura pas quelle est la solution s'il lit AB. Licka à la place de qui? Ewolo? il récupère trop de ballon pour être mis sur le banc. Grougi? Son efficacité sur CPA était indispensable, la seule chance même, même s'il n'a pas brillé contre Nice.

philous a écrit:
De toute façon c'était prévisible ce style de match Brest savait ce qu'ils les attendaient. Ce n'est pas non plus nouveau, Brest a tjrs raté dans les différents championnats ce type de match, incapable non seulement de gagner mais plus grave de jouer devant des équipes de bas de classement. C'était un match entre mal classé qui ont d'abord joué non pas pour le gagner mais pour ne pas le perdre. De Nice s'était prévisible vu leur compo mais de Brest là ça laisse perplexe vu le calendrier qui nous attend dans la semaine

Tout le mode connait les faiblesses de l'equipe en attaque et dans la construction offensive (déséquilibre côté droit/gauche, milieu offensif excellent techniquement et donc sur CPA et de par sa frappe de balle, ayant une bonne vision du jeu, mais déficient dans les duels et par conséquent attaquant souvent sevré de ballons). Brest a donc pas forcément les meilleurs armes pour forcer les coffres forts.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Mai, 2011 0:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Personnellement, je suis pour le retour de Licka dans le onze type, même si cela doit être à la place de Ngoyi. Il est évidemment moins bon dans la récupération et dans sa technique balle aux pieds, mais je le trouve bien meilleur pour orienter le jeu mais également pour apporter du surnombre dans la surface (et il faut dire qu'elle est souvent trop désertée par nos attaquants). D'ailleurs, c'est surprenant qu'avec la qualité de débordement de Lesoimier et la qualité du jeu de tête de Poyet, le premier n'ait pas encore fait de centre victorieux pour la tête du second...

Okeanopoulis parle de l'efficacité des CPA de Grougi, mais je faisais remarquer plus haut qu'on n'avait plus marqué sur ce type de phase depuis presque trois mots (but d'Ayité contre Monaco).

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Mai, 2011 0:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 121 times
Je me réjouis de voir, Okeanopoulis, que nous sommes d'accord sur tout ... ou presque. :wink:

Sans remonter, non plus, à Mathusalem, je maintiens néanmoins que le Stade avait l'occasion de prendre davantage de points lors des derniers matchs contre notamment Sochaux, Montpellier et le PSG pour ne parler des plus récents. C'est d'ailleurs également l'avis des membres du staff à ce qu'il parait ! Mais si eux-mêmes se trompent ...

Nier aussi que certains joueurs puissent être fatigués et, sans aucun doute, aussi un peu "perturbés" (le mot est sûrement un peu fort) par l'incertitude qui règne autour de leur éventuelle prologation de contrat ou transfert frise la mauvaise foi.
Je n'ai pas dit, pour autant, qu'ils n'avaient pas tout donné et professionnels jusqu'au bout. Je crois que c'est humain. C'était juste une interprétation de ma part !

Les points qui manquent, nous les prendrons un peu plus tard voilà tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Mai, 2011 1:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
internationalex29 a écrit:
Philous, tu sais que tu avais posté exactement le même post une heure plus tôt ?

Désolé erreur c'est ma connexion ici ce soir rame
internationalex29 a écrit:
On est tous d'accord que c'était un match minable et c'est vrai qu'on peut aussi trouver inquiétant, comme le dit Jampi, que finalement notre seule victoire en bientôt trois mois a été contre Rennes qui ne gagne plus du tout.
Mais avec 42 points, le travail est presque fini (et pourrait déjà l'être d'ailleurs) et on devrait pouvoir grappiller encore quelques points sur les dernières journées, j'ose espérer

Je n'ai jamais dit que l'on allait descendre ça devrait passer mais juste 45/46pts pas plus. C'est vrai que l'on a gaché beaucoup trop d'occasion et Sir Alex est à coté de son coaching depuis quelques matchs.
En tout cas Mec'h a perdu son pari avec le deal après des joueurs.
En tout cas il va avoir à trouver une réponse à une équation très difficlie à la fin de saison d'ou ces déclarations à proposd du classement et du deal avec les joueurs , c'est la clef de la saison prochaine qui se joue sur les 4 derniers matchs.
Au fait personne à parlé de la remarque d'un président il y a 1 semaine dans OF ayant une certaine infuence (FFF), "je connais 5 clubs de L1 dont les salaires de Mars ne sont toujours pas versés chez moi tout est ok", devinez le personnage de ses paroles et quels sonts ses 5 clubs! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Mai, 2011 1:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Excellent ta remarque sur le "double" message de l'autre :lol: personne avait réagit a son premier message .Quel plaisir pour lui ce match nul,au point de remettre le même message a une heure d'intervalle en espérant ce coup ci avoir des réactions.

Je vois que tu suis mais là, désolé c'était plus une erreur que volontaire.
Tu vois samedi je n'ai pas bu un coup avec toi par contre j'étais en meilleure compagnie, j'en ai bu avec d'autres(dont un connu)autre j'ai appris des choses intérressantes, très intéressantes. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Mai, 2011 6:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Image
Image

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Mai, 2011 8:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18312
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
okeanopoulis a écrit:
Si tu n'es pas plus précis Dupont ne saura pas quelle est la solution s'il lit AB. Licka à la place de qui? Ewolo? il récupère trop de ballon pour être mis sur le banc. Grougi? Son efficacité sur CPA était indispensable, la seule chance même, même s'il n'a pas brillé contre Nice.


Ewolo a été nul de chez nul, au contraire de N'Goyi depuis plusieurs matchs.
Licka à la place d'Ewolo à la mi-temps.
tu laisses juste N'Goyi en 6 et avec Licka tu joues beaucoup plus haut.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Mai, 2011 9:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
Je n'ai jamais dit que l'on allait descendre ça devrait passer mais juste 45/46pts pas plus. C'est vrai que l'on a gaché beaucoup trop d'occasion et Sir Alex est à coté de son coaching depuis quelques matchs.
En tout cas Mec'h a perdu son pari avec le deal après des joueurs.
En tout cas il va avoir à trouver une réponse à une équation très difficlie à la fin de saison d'ou ces déclarations à proposd du classement et du deal avec les joueurs , c'est la clef de la saison prochaine qui se joue sur les 4 derniers matchs.

C'est ta prédiction. Je la note. Je verrai plus tard si je te félicite. 8)

philous a écrit:
Au fait personne à parlé de la remarque d'un président il y a 1 semaine dans OF ayant une certaine infuence (FFF), "je connais 5 clubs de L1 dont les salaires de Mars ne sont toujours pas versés chez moi tout est ok", devinez le personnage de ses paroles et quels sonts ses 5 clubs! :wink:

Arrête tes minauderies. Si tu veux balancer balance. Sinon: serr da veg!

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Mai, 2011 9:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
okeanopoulis a écrit:
philous a écrit:
Je n'ai jamais dit que l'on allait descendre ça devrait passer mais juste 45/46pts pas plus. C'est vrai que l'on a gaché beaucoup trop d'occasion et Sir Alex est à coté de son coaching depuis quelques matchs.
En tout cas Mec'h a perdu son pari avec le deal après des joueurs.
En tout cas il va avoir à trouver une réponse à une équation très difficlie à la fin de saison d'ou ces déclarations à proposd du classement et du deal avec les joueurs , c'est la clef de la saison prochaine qui se joue sur les 4 derniers matchs.

C'est ta prédiction. Je la note. Je verrai plus tard si je te félicite. 8)

philous a écrit:
Au fait personne à parlé de la remarque d'un président il y a 1 semaine dans OF ayant une certaine infuence (FFF), "je connais 5 clubs de L1 dont les salaires de Mars ne sont toujours pas versés chez moi tout est ok", devinez le personnage de ses paroles et quels sonts ses 5 clubs! :wink:

Arrête tes minauderies. Si tu veux balancer balance. Sinon: serr da veg!

ce n'est pas une prédiction mais plus une logique (45/46pts), il; reste 12pts à prendre, mercredi contre l'OM tu enlèves déjà 3 reste plus que 9, contre Lyon tu peux enlever 2 reste 7, contre Auxerre et Toulouse si on prend 4 pts ce sera max. Total au grand max cela fera 42 + 5= 47pts, je ne suis donc pas trop ni pessimiste ni optimiste juste.
réaliste,logique non !
QD au personnage c'était facile je n'invente rien c'était ds le OF c'est MARTEL, qd aux fameux 5 clubs en question, I dont know


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Mai, 2011 9:54 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Je veux pas faire mon philous mais quand même, si on perd contre Marseille puis Lyon qui sont tout de même costauds, cf match d'hier soir, on va vraiment se retrouver comme des cons pour le déplacement à Auxerre. Et qui sait, en cas de défaite là-bas, on aura peut-être même plus notre destin en mains pour la réception de Toulouse.

:) J'arrête là, mais je n'arrive vraiment pas à être aussi confiants que vous !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Mai, 2011 10:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18312
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
idem
si on est confiant ce n'est pas au niveau de notre jeu mais plutôt au vu de ce que fait Nancy.
ça craint...
même si je nous vois bien prendre 1 point contre Lyon ou Marseille, on risque de souffrir à Auxerre et face à Toulouse
j'espère juste qu'on ne va pas regretter d'avoir jouer petits bras à Arles, Montpellier ou Lens

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Mai, 2011 10:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourtant Nancy n'est pas aussi à la masse qu'on le pense car on n'a pris au final qu'un point de plus qu'eux sur les trois derniers mois, et leur calendrier est tout de même plus facile que le nôtre; la seule chose qui me rassure est que les nancéiens semblent usés, voire dépité pour leur président.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France : Brest-Nice] Match et Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

nito

213

20702

Jeu 12 Jan, 2006 12:12

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Nice]match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

ari8

369

18147

Sam 25 Fév, 2012 19:36

Tom29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [NICE – Brest] Match/Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

armorique

317

18013

Mer 22 Déc, 2010 10:35

Damage Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO