allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011 7:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4664
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
Quartier maitre Quentin a écrit:
bleizh a écrit:
Les avis semblent partagés sur ben basat. Je n'ai pas vu le match de Pleyber christ mais à Concarneau je l'avais trouvé intéressant, technique, pas mal dans le rôle, un peu frime. Est-t-il un finisseur?


Pour remplacer Roux, on aurait donc engagé un joueur qui aura, hier soir, fait preuve d'aucune motivation, le ballon à 20m des buts, le type il marchait, sans regarder le jeu, les épaules basses.
J'espere qu'il nous montrera autre chose.
Culma, même opinion qu'a concarn', un roquet, mais c'est pas lui qui va donner de bons ballons aux joueurs offensifs.
Micola, il marque, c'est bien, exeptionnel même, face à des cônes de chantier, c'est d'ailleurs le seul ballon qu'il n'a pas perdu piteusement.
Ewolo et Guidimachin, completement bouffés par le milieu nantais
Coulibaly, mieux vaut en rire.
Ne parlons même pas des Touré, Lesoimier ou Grougi, fantômatiques.

Ferradj, Baysse, Martial, Ayité, bien.

Brest aura dominé Nantes durant 30 minutes, le temps d'en coller 3 à cette defense niveau DSE, le reste du temps, c'etait soit ennuyeux, soit l'exellent quatuor offensif nantais qui martyrisait nos defenseurs.

Ambiance de merde visible, aucune animation offensive, peu de motivation et de sacrées lacunes à certains postes, je suis inquiet pour la saison à venir si rien n'est fait.


Oh ! enfin un peu d'oxygène ce matin :comme l'avis sur Coulibaly , "mieux vaut en rire" et le rire , c'est la santé garantie non !!! .
Tu peux encore mieux faire Quartier maitre pour être à 100% crédible , tu as une marge CONSIDERABLE !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011 8:36 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 11 Jan, 2005 21:29
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quartier maitre Quentin a écrit:
Pas réciproque, ça ne dépasse jamais 2 lignes, pas plus mal, enfant d'cons (le matin, ça reveil, c'est mieux).


je viens ici pour m'informer et ceci depuis longtemps! par contre toi tu viens gerber ta haine en permanence et cela me saoule!le reste ..... bla bla bla enrobé de merde comme tu sais le faire ,c'est effectivement pas mon truc !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011 8:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Coulibaly a été à la ramasse sur ce match, le nier serait de la pure mauvaise foi.

Je suis pas d'accord avec QMQ, le Ben Baz' a montré quelques actions intéressantes. Culma a joué stoppeur, donc difficile de dire quoique ce soit. A Concarn', je l'avais trouvé intéressant bien que peu explosif pour faire vivre le ballon. A voir.

Ce qui manque le plus à cette équipe c'est le maintien du ballon au milieu de terrain. Paradoxalement, ça a été un peu mieux avec les 2 ptits jeunes en latéraux qui proposaient des solutions et décalages, chose très peu vue en 1ere.

Grougi a été inexistant sur sa rentrée... J'espère que ça vaut le coup de le faire resigner, car franchement, j'aime pas trop ça qu'un joueur fasse la girouette et traîne les pieds.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011 9:24 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 18 Juil, 2011 9:39
Messages: 53
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne sais pas vous mais perso je ne crois pas une seule seconde a la blessure de Nolan.
Pour moi c'est simplement le bras de fer avec le club et vu que Guyot ne veut pas lacher (il a bien raison !!) Nolan se met en arret maladie avec une blessure.

Enfin ce n'est que mon avis mais cette blessure qui arrive comme ca miraculeusement au moment du bras de fer j'y crois pas ...
Si il est reellement blessé, j'appellerai Nolan "l'homme de verre" :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011 9:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lol, t'es un vrai devin toi !

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011 9:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex DUPONT : « On a assisté à un bon match de notre équipe, j’ai senti en tout cas des garçons très appliqués et bien physiquement. Au niveau de la circulation du ballon, il y a de l’amélioration de match en match. C’est mieux dans la maîtrise collective, ça l’avait déjà été durant la première mi-temps contre Lorient. On est en progrès là-dessus. On est en train de travailler physiquement, il y a encore toute la semaine pour le faire. Je trouve quand même mes joueurs assez fringants après deux semaines d’entraînement intensif. L’ordre du jour, c’est d’abord la condition physique mais je trouve qu’au niveau de la maîtrise collective, l’équipe est en progrès »

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011 9:48 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 18 Juil, 2011 9:39
Messages: 53
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui bon ca va Roberto je viens de voir le sujet qui en parle a l'instant.

Donc oui je suis devin car j'avais fais cette remarque avant meme de m'apercevoir des nouvelles infos sur le sujet "Nolan" :lol:

C'est vraiment très décevant et pour moi il fait une connerie énorme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011 9:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26466
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 757 times
loop a écrit:
Alex DUPONT : « On a assisté à un bon match de notre équipe, j’ai senti en tout cas des garçons très appliqués et bien physiquement. Au niveau de la circulation du ballon, il y a de l’amélioration de match en match. C’est mieux dans la maîtrise collective, ça l’avait déjà été durant la première mi-temps contre Lorient. On est en progrès là-dessus. On est en train de travailler physiquement, il y a encore toute la semaine pour le faire. Je trouve quand même mes joueurs assez fringants après deux semaines d’entraînement intensif. L’ordre du jour, c’est d’abord la condition physique mais je trouve qu’au niveau de la maîtrise collective, l’équipe est en progrès »


Clair , on a réussi à dominer une L2 pratiquement une mt ds le jeu si bien pigé ... après avoir été à moitié bouffé par Bastia et Ggp (contre Lorient c'est souvent comme ça) .
On sait que la condition physique est importante , mais le jeu aussi ... surtout vu les lacunes affichées la saison passée et que privé du "talent" de Roux faudra un peu plus jouer ...
ça devrait être plus parlant contre Bordeaux et Caen à une semaine de la reprise .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011 10:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
T'es vraiment l'as de la formule Quartier maître mais raffine un peu ta pensée. Avec toi c'est la loi du tout ou rien et parfois t'es simplement à côté. Culma n'est pas un créateur, la belle affaire. C'est pas ce qu'on lui demande. Le gars a une présence physique, il est solide et a de la bouteille. Cette équipe en a besoin. Qu'il manque de créateur c'est un autre problème.
Quant à ben basat, pas facile d'être l'homme de pointe, sans ballon et sans maîtrise collective bien que le sorcier parle de progrès. Mais je répète ce que j'ai dit par ailleurs, c'est assez encourageant qu'une équipe qui produit si peu de jeu ne se prenne pas de grosses tôles. Et si le sorcier Alex avait eu raison d'axer toute sa première prépa sur le physique. Vivement le jeu de ballon!
ps: Coulibaly ça n'a pas l'air le top en effet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011 11:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
PS13 a écrit:
loop a écrit:
Alex DUPONT : « On a assisté à un bon match de notre équipe, j’ai senti en tout cas des garçons très appliqués et bien physiquement. Au niveau de la circulation du ballon, il y a de l’amélioration de match en match. C’est mieux dans la maîtrise collective, ça l’avait déjà été durant la première mi-temps contre Lorient. On est en progrès là-dessus. On est en train de travailler physiquement, il y a encore toute la semaine pour le faire. Je trouve quand même mes joueurs assez fringants après deux semaines d’entraînement intensif. L’ordre du jour, c’est d’abord la condition physique mais je trouve qu’au niveau de la maîtrise collective, l’équipe est en progrès »


Clair , on a réussi à dominer une L2 pratiquement une mt ds le jeu si bien pigé ... après avoir été à moitié bouffé par Bastia et Ggp (contre Lorient c'est souvent comme ça) .
On sait que la condition physique est importante , mais le jeu aussi ... surtout vu les lacunes affichées la saison passée et que privé du "talent" de Roux faudra un peu plus jouer ...
ça devrait être plus parlant contre Bordeaux et Caen à une semaine de la reprise .


ça sent le désenchantement envers Dupont pour certains, mon bon PS, 'fin bon tu connais mon avis.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011 11:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Je pense que cette saison, Micola peut faire quelque chose;à condition qu'il joue, et d'une, et qu'il soit associé à Ayité, et de deux...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011 11:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Et pourquoi ces deux là, gino 29. Parce qu'ils ont planté hier soir, c'est un peu court non?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011 12:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Pas du tout, ça fait un moment que je le dis sur le forum. Micola m'a fait une assez bonne impression sur la première partie de saison quand il était associé à Roux, il était capable d'user les défenses, de prendre les espaces avec sa vitesse.Ce n'est pas vraiment un buteur, c'est pourquoi il doit être associé à un bon avant-centre. Sa deuxième partie de saison était beaucoup moins bonne mais il a aussi très peu joué ensuite...

Je ne dis pas qu'ils doivent être titulaires systématiquement, mais je pense que ces deux-là se complèteront bien...Enfin, c'est mon avis...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011 13:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Ayité n'est pas Roux, donc cela sera moins bien et moins bien que 16ème...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Juil, 2011 15:21 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
bleizh a écrit:
Ayité n'est pas Roux, donc cela sera moins bien et moins bien que 16ème...

Cela reste à prouver car sans Roux peut-être que les joueurs, notamment les attaquants, joueront d'une façon différente, avec moins de pression. Et le coach sera certainement amené à changer sa tactique de jeu qui consiste, lorsque Roux joue, à envoyer de longs ballons devant en espérant qu'il fasse des miracles. C'est aussi, à mon avis, ce qui entrainaît un très faible niveau de jeu technique et collectif l'année dernière.
Le départ de Roux, si départ il devait y avoir, pourrait très bien apporter un nouveau système de jeu qui conviendrait bien mieux à l'ensemble de l'effectif et donc donnerait de meilleurs résultats.
Arrêtons de tout voir négativement alors que le système de jeu n'est pas encore défini.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Match amical] Brest - Nantes

aston-villa1

13

1198

Jeu 03 Mar, 2005 14:42

wil Voir le dernier message

Pas de nouveau message Match amical Brest-nantes

Cabanas

2

698

Ven 15 Avr, 2005 11:27

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nantes SB29. Match amical. Avant match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

8657

Dim 06 Sep, 2015 21:36

bleizh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO