allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2016 13:12 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
penfoul a écrit:
2 points de perdus hier pour moi plutôt qu'un point de gagné pour Brest. Nancy n'était pas dans un grand jour et la blessure de Guidileye en tout début de match a du peser.
Toujours un coaching assez incompréhensible d'Alex qui tarde beaucoup trop pour réaliser les changements. Les rentrées de Perez, Alphonse puis Battochio en tout début de deuxième mi-temps auraient peut-être permis d'empocher les 3 points.

:roll:


Oui mais ils ne défendent par assez selon le coach, tout comme Adnane!!!!

C'est vrai que le SB jouait à domicile et que la qualité première d'une équipe évoluant à domicile c'est de savoir défendre...PITOYABLE comme système de jeu, vivement un vrai coach, avec des valeurs offensives. On se fait ch... à voir des matches minables avec une équipe défensive pour des résultats qui, au final, ne sont mêmes pas moyens. Peut-être qu'en attaquant cela irait mieux, au tout du moins les spectateurs ne quitteraient pas le navire?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2016 13:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
La blague dans le télégramme :


Après ce match nul décroché face à Nancy, malgré l'absence de son meilleur buteur (Adnane, 6) et de son meilleur passeur (Battocchio, 3), Alex Dupont a de quoi être assis entre deux chaises. Doit-il faire confiance à ceux qui ne l'ont pas déçu dans le domaine de l'implication et du travail collectif, à l'image d'un Cuvillier ou d'un Joseph-Monrose, qui se sont battus comme des chiens, ou doit-il remettre Adnane et Battocchio au nom du sacro-saint talent ? A vrai dire, la question se pose plus pour Adnane que pour Battocchio et le coach a donné un élément de réponse samedi, après le match. « Je n'ai pas mis en place ce 4-4-2 par rapport à l'absence des uns et des autres mais à notre capacité à bien défendre en bloc. Sans cela, une équipe ne peut pas bien attaquer. On a des défaillances là-dessus. Car, comme à Nîmes, quand le premier rideau ne défend pas...

Quant aux deux attaquants, Koubemba et Joseph-Monrose n'avaient plus débuté un match depuis le 5 décembre en Coupe de France, à Saint-Brieuc (0-2). Samedi, ils ont montré une réelle envie de mouiller le maillot.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2016 13:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Rien d'étonnant dans ces propos, le Télégramme est corrompu depuis bien longtemps déjà.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2016 14:05 
En ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 06 Fév, 2011 14:37
Messages: 144
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On avait beau être un lundi matin, la tête dans le cul, je me suis demandé aussi si je ne rêvais pas en lisant le 3grammes. On n'a pas dû voir le même match que le mec qui a pondu l'article. ça fait peur car le N'Dupont est capable de nous remettre les mêmes quiches (je ne parle pas de Pelé) en attaque. Alors que ça a crevé les yeux que ce n'était plus de même match avec les rentrées de Battocchio et surtout d'Alphonse. On est mal s'ils sont désormais cantonnés à rester sur le banc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2016 14:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5350
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
La presse et le staff sont heureux d'un "bon point" pris face a l'équipe monstrueuse du grand youssouf hadji, putain on est vraiment devenu un club minable, le chateauroux de l'ouest, le gueugnon d'armorique...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2016 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
pu.tain c'est clair.
incroyable "un bon point", un "match solide" avec des joueurs "qui mouillent le maillot" notamment les 2 de devant.
mais sérieusement z'avez vu les quiches ? des pousses-ballons incapables de jouer au foot, sans aucune vision du jeu, des joueurs de salon.
un bon gros match de merde, avec des joueurs sans talent.
c'est simple on a commencé à voir du foot quand l'aut truffe de motard a fait rentrer des joueurs de foot.
Battochio défend pas assez ? mais qu'est-ce qu'on s'en branle ! dès qu'il y a un joueur qui sait faire 2 dribbles sans pousser la balle à 10 m, la soeur trouve "qu'il ne défend pas assez".

stop.
vivement que ça se termine.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2016 15:57 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 17 Mai, 2004 10:24
Messages: 1183
Localisation: à 500 m de chez francis
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
vu le match à la télé, j'ai trouvé Nancy au dessus techniquement et physiquement , notamment en explosivité.
Côté brestois , bon ben que dire..... J'ai trouvé Falette mieux que dernièrement, et je pense que c'est grâce à "vieux" qui tient le rôle du costaud et falette celui du voltigeur, comme l'année dernière avec traoré.
Keita correct, hartock présent, tie bi fait son match.
Offensivement ben on marque un peu et ça tient du miracle, parce que monrose koubemba et cuvillier ont les pieds carrés , on se demande même si ils en ont deux des pieds !!

grougi et sankoh mention passable et pelé mention peut mieux faire.

_________________
le beau jeu, le beau geste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2016 17:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Jeannot Scour a écrit:
Pour recommencer de plus belle en août prochain.


voui probablement, mais entre-temps, on y croira un ti peu.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2016 20:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
perso je trouve que les cuvillier monrose et koumbemba ont en effet couru pas mal (faudrait les stats pour s'en assurer)... mais pour quel effet réel ? pas grand chose...

si ce n'est monrose, que j'ai trouvé le moins pire, qui s'arrache d'ailleurs sur le but pour gêner la défense...
et quant à koumbemba, c'est aussi de lui que vient le but au final...

donc, le télégramme veut optimiser, en voyant le verre à moitié plein...

mais sérieusement, il faudrait arrêter d'aligner des paires ou trio qui n'ont jamais vraiment fonctionné (monrose cuvillier koumbemba - perez grougi tie bi - etc etc...) et ça les journaleux devraient le dénoncer, et insister sur le fait que 7 8 joueurs sont indispensables et incontestablement titulaires et on les sait tous :

hartock, falette, bellaud, batto, pelé, alphonse, adnane...


après, faut broder autour, en évitant les faiblesses techniques ou physiques, selon l'adversaire en face...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2016 21:51 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2045
Has thanked: 19 times
Been thanked: 39 times
Alphonse qui a fait une première partie de 2014 remarquable, est-il encore opérationnel 90 minutes ? A mon avis non. Le talent est (était?) bien la, mais le physique suit-il encore? Est-il temps d'incorporer un jeune ? Henry? Abdallah? Autre? La question se pose, non sans le risque(pour les anciens) de faire une Paganalli ou Roussey=cramés avant même de débuter leurs carrières pros. Tout est est dans le dosage..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Jan, 2016 23:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
pisse-tiede a écrit:
La blague dans le télégramme :

Après ce match nul décroché face à Nancy, malgré l'absence de son meilleur buteur (Adnane, 6) et de son meilleur passeur (Battocchio, 3), Alex Dupont a de quoi être assis entre deux chaises....
...
Quant aux deux attaquants, Koubemba et Joseph-Monrose n'avaient plus débuté un match depuis le 5 décembre en Coupe de France, à Saint-Brieuc (0-2). Samedi, ils ont montré une réelle envie de mouiller le maillot.


C'est parce qu'il y a pesée des poids des maillots en fin de match et que ça compte dans le classement à ce qu'il paraît.
On peut leur faire confiance, ce sont des grands connaisseurs de foot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Jan, 2016 0:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
pisse-tiede a écrit:
La blague dans le télégramme :


Navigation privée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Jan, 2016 17:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4538
Has thanked: 252 times
Been thanked: 286 times
Une copie conforme des matches auxquels nous assistons depuis le retour de Dupont ... On joue au ballon (un peu), on marque (des fois) et on recule jusqu'à en prendre un (souvent), c'est tellement prévisible que ça en devient triste ...
Samedi après l'ouverture du score, j'ai dit à mon frangin assis à côté de moi :"normalement à partir de maintenant ils arrêtent de jouer, reculent, défendent en serrant les fesses en espérant ne pas en prendre un ..." et ils en ont pris un ... avant de recommencer à jouer et se créer des occasions.
Je ne sais pas si il y a des statistiques de tenues là dessus, mais je suis sûr que sur les trois dernières années Brest tient le record du nombre de matches où ils ont mené le score et se font rattraper voire dépasser ensuite ... déjà 7 fois cette saison !!!
C'est forcément les consignes de Dupont qui restera pour moi éternellement un gagne petit ... Une coupe de la ligue et une montée pour lui, deux accidents certainement ... D'ailleurs l'année de la montée, une fois celle-ci en bonne voie on pouvait aller chercher Caen, mais il n'a jamais su pousser l'équipe pour aller chercher un titre qui manque au stade depuis 25 ans et ne parlons pas du 1/4 de finale de coupe l'année dernière !!!
Franchement hâte qu'il se barre, j'en ai marre de me faire chier en regardant jouer un club que j'aime tant. Notre classement actuel reflète la frilosité du jeu proposé, un match de coupe à chaque journée de championnat ... comment garder motivés des joueurs de ballon comme Pelé et Battocchio ????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Jan, 2016 20:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21495
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 263 times
Hâte de voir la prochaine compo, surtout si Adnane est rétabli. On va se marrer si Dupont nous remet la compo de Nancy en décidant que, désormais, la paire Koubemba/Monrose sera titulaire au détriment de Battocchio (que l'on a pourtant vu plus d'une fois aller au pressing et pas qu'un peu) et d'Adnane.
Lui qui vient de prolonger, retrouver le banc. Comment dire........... :mrgreen:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Jan, 2016 23:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/626196


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nancy vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

206

11345

Mar 30 Jan, 2018 2:55

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Nancy] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

15651

Ven 16 Nov, 2018 15:40

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message STADE BRESTOIS- AS NANCY [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

raphSB29

368

28508

Ven 12 Jan, 2018 23:29

lcdsound Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO