allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 16 Fév, 2011 19:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17781
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
Ah un truc qui serait pas mal aussi, c'est qu'ils mettent leurs chaussures de Foot à vrais crampons et pas leurs pompes de salon :idea:

C'est gavant de les voir tous glissés avec leurs pompes oranges à lamelles :roll: du reste, le troisième but vient d'une énième glissade pour le coup de Daf :arrow:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2011 2:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Synthèse Generale
Brest Nul Monaco
Bookmakers 40% 31% 29%
Internautes 33% 14% 52%
L'ordinateur 34% 48% 18%
Verdict 35 % 31 % 33 %

Les Performances
BREST MONACO
Général A Domicile A l'Exterieur Général
35% 36% Victoire 9% 17%
30% 55% NUL 55% 52%
35% 9% Défaite 36% 30%

l'avis des experts
Brest devrait l'emporter dans ce match a priori déséquilibré, mais attention à la révolte de Monaco 1N


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2011 11:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26561
Localisation: PariS13
Has thanked: 363 times
Been thanked: 780 times
Les stats de ce genre c'est de la daube , pour gagner faut surtout bien courir et mieux taper dans le ballon que l'adversaire .
C'était la phrase du jour signée de moi même :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2011 12:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Les stats de ce genre c'est de la daube , pour gagner faut surtout bien courir et mieux taper dans le ballon que l'adversaire .
C'était la phrase du jour signée de moi même :P

Sur le fond suis d'accord avec toi :wink:
Mais ce match sent vraiment le gros Nul je pense, les 2 équipes auront comme 1er objectif surtout ne pas perdre donc évitons de prendre des risques offencifs :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2011 14:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14229
Localisation: Lambé
Has thanked: 384 times
Been thanked: 883 times
Faudra gagner ce match crucial puis faire pareil à Arles ensuite. Bref, se sortir les doigts du cul et amasser ces 6 points au combien important.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2011 14:18 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan, 2006 20:32
Messages: 340
Localisation: Brest - NISSA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Place toujours dispo foucauld central : 20€
MP


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2011 17:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2531
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 25 times
Been thanked: 5 times
pépère a écrit:
L'indien a écrit:
Tant qu'on fera la navette entre Pen Helenn, le Spernot et je ne sais pas ou, la situation va perdurer j'en ai bien peur : les joueurs ont besoin de routine et de stabilité pour se sentir bien et la ce n'est pas le cas : donc un bon vieux nul au mieux


C'est bizarre mais il me semble que le TFC a décidé de délocaliser ses entraînements sur les pelouses des clubs du coin et a priori personne ne s'en plaint. Il faut arrêter de trouver de mauvaises excuses aux performances actuelles et simplement reconnaître qu'au vu de l'effectif et du budget du club, la seule chose à assurer, qui était d'ailleurs criée haut et fort en début de saison mais que les très bons résultats de début de saison ont fait oublier, et aux dirigeants et aux supporters, c'est le maintien.


Tout à fait d'accord avec toi, l'objectif c'est le maintien, même si vu notre début de saison il était légitime d'espérer un peu plus : c'est humain ;)
Ce que je voulais dire c'est que tous ces changements, s'ils n'excusent en totalité les contre performances du moment, ne participent pas à la stabilité du groupe.
Que le TFC aille jouer ailleurs, ok, mais si d'une semaine ou d'un jour sur l'autre ils ne savaient pas où ils vont s'entrainer, comme ça a l'air d'être le cas pour nous, ils commenceraient à se poser qques questions.
C'était la teneur de mes propos ;)

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2011 17:37 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'indien a écrit:
pépère a écrit:
L'indien a écrit:
Tant qu'on fera la navette entre Pen Helenn, le Spernot et je ne sais pas ou, la situation va perdurer j'en ai bien peur : les joueurs ont besoin de routine et de stabilité pour se sentir bien et la ce n'est pas le cas : donc un bon vieux nul au mieux


C'est bizarre mais il me semble que le TFC a décidé de délocaliser ses entraînements sur les pelouses des clubs du coin et a priori personne ne s'en plaint. Il faut arrêter de trouver de mauvaises excuses aux performances actuelles et simplement reconnaître qu'au vu de l'effectif et du budget du club, la seule chose à assurer, qui était d'ailleurs criée haut et fort en début de saison mais que les très bons résultats de début de saison ont fait oublier, et aux dirigeants et aux supporters, c'est le maintien.


Tout à fait d'accord avec toi, l'objectif c'est le maintien, même si vu notre début de saison il était légitime d'espérer un peu plus : c'est humain ;)
Ce que je voulais dire c'est que tous ces changements, s'ils n'excusent en totalité les contre performances du moment, ne participent pas à la stabilité du groupe.
Que le TFC aille jouer ailleurs, ok, mais si d'une semaine ou d'un jour sur l'autre ils ne savaient pas où ils vont s'entrainer, comme ça a l'air d'être le cas pour nous, ils commenceraient à se poser qques questions.
C'était la teneur de mes propos ;)


Dans le cas du TFC, la délocalisaton concerne un entrainement par mois je crois. Rien à voir avec notre équipe de STEF (sans terrains d'entrainements fixes).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2011 22:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
L1 - 24e j.
Banide : «Gagner tous nos matches»

Avant le match de samedi à Brest, Laurent Banide, l'entraîneur de Monaco, a dressé un premier bilan depuis sa prise de fonction le mois dernier. Le technicien, 18e de Ligue 1 avec son équipe, demande au club et à ses joueurs «de ne pas céder à la peur». (Photo Presse-Sports)
«Laurent Banide, après la victoire face à Lorient (3-1), votre groupe est-il en progression ?
Cette victoire nous a rassurés dans le jeu. Il existe une progression concernant la continuité dans l'effort. Lorient était un match plus complet que les précédents. On a fait 25 centres, 10 tirs, marqué 3 buts, ce qui n'était plus arrivé à Louis-II depuis près d'un an. Au-delà des points, ces données sont importantes. Dans les oppositions, je vois aussi plus de buts, de jeu. Mais cela demande confirmation.

Est-ce le moment idéal pour jouer Brest, qui connaît une période creuse ?
Chaque équipe oscille entre des périodes basses et hautes sur une saison. Je respecte Brest, un bon club, qui possède des valeurs et qui ne lâchera rien.

Vous abordez une série déterminante face à des clubs moins huppés...
Revenir sur nos adversaires directs pour le maintien implique une continuité de notre fonds de jeu. Il faut se positionner sur la durée, ne pas céder à la peur. On a notre avenir en main. On ne doit pas se faire peur pour rien. Cette série sera importante, pas déterminante.

Ce style offensif ne comporte-t-il pas trop de risques ?
On part avec l'idée que l'adversaire a le droit de marquer. Ma philosophie oblige à pousser haut. Mais si on met un but de plus que l'adversaire, ça ira toujours. Savoir que l'on peut marquer à tout moment fait du bien à chacun, spécialement à notre secteur défensif.
«On peut mieux faire, marquer plus»
Le groupe semble d'ailleurs bien réagir...
On est parti sur un autre système, d'autres envies, d'autres ambitions. Il y a de la concurrence. Avoir un groupe de 22 joueurs, avec des jeunes qui tapent à la porte, est une bonne chose. Ceux qui n'entrent pas dans cet état d'esprit seront remplacés. Cet état d'esprit doit exister à chaque match.

Avez-vous des certitudes ?
Je sais que l'on peut mieux faire, marquer plus. Mais je reste très réservé. Notre marge de progression est belle. Si on joue à 90% de notre maximum, si on progresse collectivement et dans la confiance, on sera difficiles à battre. Cela peut prendre du temps. On manquera de certitudes, d'automatismes par moments. Je ne le maîtrise pas. Mais je travaille avec l'ambition de terminer le plus haut possible, sans me focaliser sur le nombre de points.

Vous êtes-vous fixé un parcours idéal pour remonter au classement ?Il faut gagner tous nos matches ! Pour gagner, il faut jouer, sortir du terrain avec le sentiment qu'on a fait tout pour. C'est une volonté de montrer une nouvelle image de jeu, de valeurs humaines. Il n'y a que ça pour rassurer les gens. On est sur une autoroute, on la suit. On ne doit pas en démordre. Passer ce cap est dans la tête et sur le terrain. Ma philosophie va de pair avec les entraînements mis en place.» (AFP)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Fév, 2011 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12193
Has thanked: 11 times
Been thanked: 167 times
http://www.nicematin.com/article/as-monaco/as-monaco-ayite-moukandjo-les-retrouvailles


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2011 9:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4674
Has thanked: 4 times
Been thanked: 67 times
PS13 a écrit:
Les stats de ce genre c'est de la daube , pour gagner faut surtout bien courir et mieux taper dans le ballon que l'adversaire .
C'était la phrase du jour signée de moi même :P


"Pour gagner faut être meilleur que l'adversaire" je m'épate moi-même à l'insu de mon plein gré sauf quand foot ...merde c'est pas obligatoirement vrai !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2011 10:26 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.brest.maville.com/actu/actudet_-Le-Roux-Je-ne-pouvais-pas-laisser-tomber-Brest-_loc-1697603_actu.Htm
Citation:
"Comment voyez-vous ce match Brest ¯ Monaco ?
Difficile et compliqué. Pour Monaco, depuis la trêve, c'est un nouveau championnat. L'équipe n'est pas à sa place et a retrouvé la confiance après sa victoire face à Lorient. Quant à Brest, ils ont pris une claque à Valenciennes et on va voir si l'équipe a du répondant. Une nouvelle défaite serait très dure, moralement, à encaisser. À mon avis, il y aura beaucoup de tension."

Je partage totalement on point de point match vraiment très compliqué et là on sura le vrai répondant de l'équipe, du groupe e tsavoir si Sir Alex aura trouvé lesmots juste après la claque de dimanche


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2011 10:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26561
Localisation: PariS13
Has thanked: 363 times
Been thanked: 780 times
Cool philous , c'est pas comme si on n'était pas habitué à jouer le maintien ou avoir des mauvaises passes , c'est un peu la marque de fabrique du club quand même ...
Tiens regarde cette vidéo ( en fin de page ) trouvée par Tramontane http://www.allez-brest.com/vos-videos-b ... -1560.html , rire un peu ça fait du bien :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2011 14:57 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je signe pour un gros 0 0 tout pourri.

Mais bon, on est tellement mauvais depuis la blessure de Roux que je suis très inquiet pour ce match.

J'espère me tromper.

Au vu de notre premiere partie de saison, on a pas le droit de descendre. Mais si c'est le cas, on aura finalement pas de regret. Une équipe qui est leader en octobre et qui arriverai à descendre, n'a rien à faire en ligue 1.

Depuis janvier, on a même pas le niveau ligue 2. Il n y a plus la solidarité, la générosité qui faisait notre force.


Mais bon le groupe n'a pas explosé, il pourrait donc relever la tête et se maintenir tranquillement. Il doit retrouver le niveau de l'année dernière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Fév, 2011 15:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
tg170482 a écrit:
Depuis janvier, on a même pas le niveau ligue 2.

Un peu exagéré tout de même...on a un niveau fin de ligue 1 donc de ligue 2 depuis janvier, excepté le match contre Nancy. Je serai pessimiste s'il n'y avait pas eu ce match mais bon, sans Roux, avec la fatigue et la pression qui monte derrière, le retour à l'efficacité du début de saison semble inespéré mais on peut aisément se maintenir avec un parcours en dents de scie. Le match qui vient est très important pour ne pas enchainer les résultats négatifs et installer le doute. Allez les p'tits loups !

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Monaco - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

93

8708

Sam 02 Oct, 2010 21:44

janin Voir le dernier message

Pas de nouveau message J. 24 / Brest - Monaco : l'avant-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Damage

148

7164

Lun 20 Fév, 2023 23:55

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest -Monaco ] Avant Match- Match- Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

LAVIGUE

462

19728

Dim 08 Nov, 2020 18:13

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO