allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2004 23:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 18:22
Messages: 369
Localisation: GOUESNOU , la plus belle ville de France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Heurtebis rassurant ? Sûrement vu son pedigree, mais sur la mi-temps qu'il a joué, il n'a touché que 3 fois le ballon. Un coup-franc qu'il sort superbement, une prise de balle, et aller chercher le ballon au fond sur l'incroyable cagade de Forest. Autant dire qu'il n'a pour ainsi dire rien eu à faire, et qu'il est donc difficile de juger sur ce match. :wink:


Oué mais lui on a pas besoin de prouver sa valeur c'est le seul nouveau qu'on connaisse bien :wink: *

_________________
Image
La rumeur d'une rétrogradation ce n'était que du vent!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Juil, 2004 23:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
el che a écrit:
d'accord avec toi mais reconnais que sur le but il pouvait rien faire avec la patate que lui a envoyé forrest au raz du poteau gauche, moi ce que je trouve rassurant c'est qu'il oriente sa defence et replace ses gars continuellement, il est vraiment present a l'inverse de chauray qui ne pete pas un mot.

Attends, je ne remets pas en cause la valeur du gaillard (depuis sa signature, je le trouve rassurant. :) ), je m'étonne que l'on puisse le juger sur une mi-temps où il n'a rien eu à faire, ou presque.
Mais bon, à part ça, j'ai trouvé pas mal Morestin (hormis lorsqu'il fait une tête au sol :shock: et qu'un lorientais reprend le ballon), Bourgis, Guégan, Auriac, Gautier, Forest (sauf sa "folie" de fin de match), David.
Maspimby semble prometteur, Fortuné je ne sais pas trop parce que ça ne jouait pas trop en première mi-temps.
Egal à lui-même : Boga. Un tempérament de feu, un coeur hors-norme, une gnac terrible................ mais toujours pas un buteur. :(

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juil, 2004 0:09 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 27 Fév, 2004 10:52
Messages: 38
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dis donc tial , je crois que tu as un serieux probleme avec boga !!!
tt le monde s'accorde a dire qu'il a fait une bonne mi temps , et toi l'eternel anti boga sur le site tu trouves encore le moyen de le critiquer !!
c'est vraiment incroyable, moi qui etait pres du but , je vois tres bien qu'il ne vendange aucune occasion .... tt comme mes voisins d'ailleurs et de plus, c'est vrai qu'il court mais il gene enormement la relance adversaire !!! bref, tu as du signer un contrat anti boga depuis la saison passee ou qqchose comme ca !!!
sinon au niveau du match : les ++ : boga david ramond
les autres : vraiment tres moyens ... comme lorient d'ailleurs !!!!
vivement le debut du championnat !!!!

_________________
miaou !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juil, 2004 0:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 15 Juin, 2003 18:05
Messages: 507
Localisation: BREST même!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense que dans tout les cas il é difficile de juger le niveau de l'équipe sur ce match, il y a des joueurs qui on surpris comme david é d'autres qui on décu comme oliveira, mai bon on verra plu clair aprè les prochain matches, en tout ka tou le monde é d'accord pour dire qu'on a un gro problème de finition, é donc de buteur!

_________________
ALLEZ BREST!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juil, 2004 0:39 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sans le vent, le match aurait été tout autre aussi...Il a été un facteur déterminant, à mon avis. La technique, les relances, les courses sont totalement différentes. Il est difficile de juger les deux équipes sur ce match.
Personnellement, j'ai trouvé que Gautier avait du mal à conserver la ballon. Mais, je ne me fais pas de souci pour l'instant. Olivieira manque de lucidité mais a l'air assez performant de la tête (cf le magnifique arrêt de Le garrec). Forest a été encore très bon, ainsi que Billong l'impérial!
Il manque de la cohésion entre le milieu et l'attaque et il nous faut un joueur jouant 9 et demi pour avoir un relais.
Sinon, pour ceux qui se sont balladés dans la ville, on remarquera que Plougonvelin a des allures de croisette avec ses immeubles "monégasques" avec vue sur la rade. Très touristique ma foi...

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juil, 2004 1:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26430
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Heu les gars ce qui m inquiéte un peu c est que tout le monde dit que Lorient était moyen mais on se prends 2-0 quand méme , et en plus mémes symptomes que l année derniére : attaque inéxistante !!!
J espére avoir mal interprété les posts , parce que méme si ce n était que le premier match amical , c était le cas pour Lorient aussi je crois :roll:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juil, 2004 1:21 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juin, 2004 0:01
Messages: 69
Localisation: Nîmes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pensais qu'on allait se prendre une branlée par Brest etant donné l'équipe qu'on alignait (peu de recrues, beaucoup de départs et blessés), la plupart des joueurs alignés compte moins de 15 matches en L2, finalement c'est une bonne surprise.

Ca rassure un peu même si on a été très moyens au niveau du jeu, apparemment.

Mais bon, c'est le début et mieux vaut gagner 2-0 que perdre.
Et on ne devrait pas viser la montée cette saison, tant qu'on tient la route en L2 ça suffit.

_________________
www.fclorient.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juil, 2004 8:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6471
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Les matchs amicaux (du moins les premiers) sont là pour découvrir les complémentarités entre joueurs afin de pouvoir dégager un schéma tactique.

Le score importe peu. Je me souviens l'année où on a explosé tous les gros clubs en D1, on avait perdu tous nos matchs amicaux dont certains sur le score de 4-0 ou 4-1.

Il n'y a pas le feu. Ce qui est sûr c'est qu'il faut un attaquant digne de ce nom (Rogério :roll: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juil, 2004 9:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tous vos posts sont pas fait pour rassurer ceux qui n'ont pas vu le match!
Apparemment la défense est bonne mais s'en prend 2 contre une équipe B de Lorient et l'attaque est inexistante (ce qui était prévisible avant le match). Manque-t-il seulement un buteur ou selon moi un buteur et un autre milieu off?

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juil, 2004 9:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26430
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
gallium a écrit:
Tous vos posts sont pas fait pour rassurer ceux qui n'ont pas vu le match!
Apparemment la défense est bonne mais s'en prend 2 contre une équipe B de Lorient et l'attaque est inexistante (ce qui était prévisible avant le match). Manque-t-il seulement un buteur ou selon moi un buteur et un autre milieu off?


D aprés le Site Off et le télégramme , on a manqué de réalisme ...
ça alors c était déjà le cas l année derniére :evil: , et je ne vois pas pourquoi cela aurait changé en ne recrutant qu un joueur ayant marqué 10 buts la saison passée.
Quand a notre défense intraitable , 2 buts ...
Il faut savoir qu au haut niveau c est le réalisme dans les zones de vérité qui compte , on peut se rappeler qu en coupe contre Nantes on avait fait un bon match et on était reparti avec un 4-0 ... :shock:
Il est vrai que ce n était que le premier match et que Rust a mis deux équipes complétement différentes , mais il serait dommage de ne pas avoir tiré partie des manques de la saison précédente...
Il reste 1 mois pour rectifier le tir , ce ne doit pas étre mission impossible :roll: pour le tandem Goursat / Rust quand méme !!!!

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juil, 2004 11:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 29 Mai, 2004 11:01
Messages: 310
Localisation: Brest, ville de foot
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Anthofcl56 a écrit:
etant donné l'équipe qu'on alignait (peu de recrues, beaucoup de départs et blessés), la plupart des joueurs alignés compte moins de 15 matches en L2, finalement c'est une bonne surprise.

très moyens au niveau du jeu

tient la route en L2 ça suffit.

Alors Lorient jeu inexistant,beaucoup de fautes votre équipe ne tiendra jamais une saison si elle fait des fautes comme ça.
Pour Brest beau jeu,pas trop de fautes,En fait le jeu est bien mais il manque un finisseur.
ça va être dur a choisir en défense :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juil, 2004 11:34 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 18:22
Messages: 369
Localisation: GOUESNOU , la plus belle ville de France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Eh les gars lorient a aligné sa meilleure équipe mais il faut dire que leur effectif c'est pas encore ça . Il ont beaucoup de chance mais à brest malgré un bon boga il manque un buteur :lol:

_________________
Image
La rumeur d'une rétrogradation ce n'était que du vent!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juil, 2004 11:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur le plan tactique, on peut pas tirer grand-chose du match, sinon qu'Albert est toujours fan du 3-4-2-1 de l'an dernier. A cause du vent, le jeu a serieusement penche du cote oppose a la tribune (cote Billong-Dissa en 1ere, Medard-David en seconde). Le seul point plus inquietant, et qui rappelle des mauvais souvenirs, c'est le dernier quart d'heure de la 1ere mt: quand les milieux defs (Auriac et Guegan a ce moment-la) sont soumis a un gros pressing et que les milieux off et attaquant reviennent pas, on perd presque tous les ballons (c'est le cas sur le premier but). Ca allait mieux en 2eme, mais Lorient pressait moins et David etait dans sa forme d'ete (pourvu qu'il passe un bon hiver, cette année).
Cote efficacité offensive, Lorient a un bon gardien et Dissa foire le seul vrai cadeau de la defense lorientaise.
Bref, faut voir contre Niort ce qui se confirme et ce qui change…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juil, 2004 11:59 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Mai, 2004 13:02
Messages: 52
Localisation: Le Folgoët (29)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en même temps rien que el fait de pas avoir perdu c'est deja ça!

au moins la moitié de nos joueurs ont a peine 20 ans !

_________________
Les jeunes prennent le pouvoir ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Juil, 2004 12:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je vois ce matin que la presse partage mon avis, manque de réalisme certain :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-lorient

manawyddan

11

1250

Mar 07 Sep, 2010 19:13

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Lorient

Saik

10

1129

Mer 07 Juil, 2004 14:01

Tony Lorientais Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest B-Lorient B ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

shogun

40

4003

Ven 26 Aoû, 2005 23:46

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO