allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil, 2007 20:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
bizdi a écrit:
Collet, le n°11 brestois, est décidément très remuant sur son coté gauche. De bonnes percées, beaucoup de dribble. Les duels sont désormais gagnés par les rouges.

Fclweb.fr

Je comprends pas , j'ai vu que notre probleme pourrait etre les ailes , bah quand on voit les commentaires sur sitruk et collet , moi je dis ca va après j'espere qu'ils savent centré ? :lol:

Sinon quelques extrais tiré du site :

Les brestois sont bien en place défensivement et sont solides au milieu du terrain


justement,sitruk et collet ont du ballon, de la technique,mais pour avoir vu la rencontre hier soir,je n'ai pas vu un seul centre brestois de la partie,
d'ailleurs le but vient de l'axe

ps: maintenant,il n'yaura pas des défenseurs de ligue 1 tous les vendredi(jallet),pour moi,il faut voir une attaque viale,socrier,et basile sur le coté gauche.


A mon sens,le seul vrai gros problème de l'équipe réside dans la relative faiblesse de nos latéraux gauches...
Stinat n'a à mon sens pas le niveau L2 et Bily,s'il a semble t-il un potentiel physique supèrieur,sa qualité de relance et son placement me sont apparus quelque peu hasardeux...
Pour ce qui est de nos milieux excentrés,je n'ai pas de soucis majeurs concernant Collet,Sitruk ou De Carvalho...
Par contre,l'une des explications logiques du manque de centres en 1° mi-temps provient du fait que Masson utilisé dans un couloir n'a pas les qualités d'un joueur de débordement mais est incontestablement un meneur de jeu d'envergure technique,intelligent,élégant...D'ailleurs,le but est venu d'une passe décisive de sa part dans une position de milieu axial et non d'"ailier"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil, 2007 22:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 730
Has thanked: 3 times
Been thanked: 3 times
ANTICONS a écrit:
Stinat n'a à mon sens pas le niveau L2 et Bily,s'il a semble t-il un potentiel physique supèrieur,sa qualité de relance et son placement me sont apparus quelque peu hasardeux...


Peut etre qu'avec un peu de temps de jeu, Billy pourrait ameliorer son placement ? Parce que vu le peu de rencontre de haut niveau qu'il a joué ces dernieres années, je supposes qu'il a pas forcement pris ses marques.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message XBOX LIVE - PS3 LIVE (Fifa, etc.)

Max

6

908

Jeu 22 Nov, 2012 23:25

Loul Voir le dernier message

Pas de nouveau message [TV] [>Page 1] Lyon / Brest dimanche 6 mai à 17h / Foot+

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

JeanDeff

210

19390

Mer 25 Avr, 2012 0:39

roine luis montero Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mort de rire la home page d'allez-brest !

justisor

2

932

Lun 21 Juin, 2010 23:45

justisor Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO