allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 11:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Ce serait moins "grave" pour Micola? Loop :wink:

ce que j'ai entendu hier, c'est que ce serait plutôt trois à quatre semaines d'indisponibilité...et pas six comme écrit sur le site off...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 11:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur les Merlus que j'ai vus hier, pas grand chose à dire....ils ont plus d'automatismes que nous c'est une certitude...mais je suis confiant dans le fait que Brest puisse se maintenir...

"17/07/2010 - 11:32
Brest: Dupont veut le maintien au plus vite
Après neuf ans loin des pelouses de Ligue 1, Alex Dupont va retrouver l'élite cette saison avec le Stade Brestois. Deuxième de Ligue 2 l'an passé, le club breton aborde ce défi avec une ambition mesurée. "On ne va pas se fixer de limites", a expliqué l'ancien entraîneur de Sedan, vendredi soir, sur Europe 1. "Il s'agit d'assurer le maintien le plus vite possible et ce, avant les dernières journées si possible". Pour ce faire, le technicien nordiste compte sur un effectif qui a fait ses preuves l'an passé à l'échelon inférieur. "Vu notre parcours, on peut penser que cette équipe a de la qualité. Je souhaitais conserver des joueurs expérimentés et des jeunes joueurs de talent, tel que Nolan". Meilleur buteur du club l'an dernier (15 buts), Nolan Roux est courtisé par plusieurs formations, dont Toulouse et le Werder Brême. "

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Dim 18 Juil, 2010 17:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 11:37 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 0:27
Messages: 393
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonjour à tous,
concernant l'aptitude de romain poyet à bien servir en ligue 1,
c'est sûr que j'ai quelques doutes mais je ne sais pas trop pourquoi,
parce qu'objectivement, quand on regarde ses statistiques de l'année dernière, c'est 5 buts et 8 passes décisives,
à titre de comparaison un lesoimier c'est 5 buts et 4 passes décisives, mais c'est sûr qu'avec sa capacité de percussion, lesoimier créé des décalages et donc se situe davantage en amont de la finalisation des actions de buts que poyet.
8 passes décisives c'est un élément objectif même si 5 buts c'est moyen pour un attaquant.
mais au moins poyet on le connait et avec lui on sait ce qu'on a.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 11:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Moi j'ai confiance en Poyet, je le trouve appliqué, il peut devenir meilleur, il est assez technique. Il peut réussir je pense que la ligue 1 est plus faite pour lui que la ligue 2. J'aimerai bien le voir titulaire, voir ce qu'il peut montrer sur un match! Pourun mec que certains enterraient il y a deux ans, il a une bonne marge de progression. Voilà voilà


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 11:55 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 0:27
Messages: 393
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alors pour affronter toulouse tu veux avec poyet?
-------------elana-----------------
---daf---kantari---brou---darlas----
--------ewolo-----ngoyi------------
------------grougi------------------
-----poyet----roux----lesoimier-----
ou sans?
-------------elana--------------
---daf----kantari---brou---darlas
-----ewolo---licka---cuvillier-----
-------grougi----lesoimier--------
-------------roux----------------


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 12:39 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4660
Has thanked: 4 times
Been thanked: 65 times
En ce qui concerne Romain POYET , moi je trouve ce joueur INTERESSANT au sens global du terme mais on ...."s'en fout " mais surtout ...DUPONT aussi ce qui est le plus important ... Effectivement , tout le monde se demandait comment DUPONT en début de saison dernière pouvait titulariser POYET à l'aile droite !!!!!!!!! alors qu'il n'a vraiment pas les caractéristiques et/ou les qualités spécifiques d'un ailier ... Il n'y a que DUPONT pour sentir celà et je dis un GRAND BRAVO COACH !!!!!!!

Hier POYET qui a joué en seconde mi-temps a encore fait un travail propre DEFENSIF (Couverture) et OFFENSIF (Préparation) . C'est un joueur qui a pour moi 2 qualités essentielles pour la L1 : certainement l'un des meilleurs jeux de tête (Hier , il a encore tout pris grâce à une détente et un timing REMARQUABLES) et Dieu sait si cela est important en L1 et une couverture et relance de balle grâce au physique par le positionnement du corps toujours PARFAIT par rapport au déroulement de l'action .D'autre part , ses centres sont souvent un modèle du genre car il sait, comme ancien avant-centre, où les mettre exactement et comment dans la surface de vérité (SOCRIER et ROUX en ont profité souvent la saison dernière) .

Encore une fois , je sais que POYET aux yeux de beaucoup de supporters n'est pas un joueur de L1 en puissance : il est normal que chacun émette son avis afin d'avoir un débat contradictoire . Mais il suffit de décortiquer dans une séquence de jeu les gestes qui paraissent simples (Contrôle de la poitrine toujours IMPECCABLE qui permet une relance dans le sens du jeu et/ou déviation de la tête toujours ciblée et/ou petite balle pour ouvrir l'espace au partenaire) pour comprendre pourquoi DUPONT TIENT A POYET dans son effectif !!!!!!

Au passage , j'en profite pour dire à POYET qu'il apporte un plus INCONTESTABLE à l'effectif à TOUS LES NIVEAUX.

OUI , un grand MERCI Mr POYET pour votre dernière saison et Continuez comme celà !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 13:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
ok il a un bon jeu de tête.
ok il a des centres parfois potables...

mais quand il perd le ballon en pleine relance ca fait but (cf istres)

il est capable aussi de passer totalement à coté de son match malgré plein de décalages pour proposer des solutions ce qui le rend frustrant à regarder jouer. (cf Laval premier match de la saison passée)

bon etat d'esprit mais quand c'est pas son jour il est limite de nous faire à son poste du N'tamé. Contre Istres il m'avait fait quand meme vachement peur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 14:05 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4660
Has thanked: 4 times
Been thanked: 65 times
Très sincèrement , je ne me souviens plus de sa prestation contre ...ISTRES .

Moi j'ai vu FERRADJ à Laval jouant latéral perdre la ballon en pleine relance en match officiel , cela a fait but et sa sortie aussitôt du terrain .... Il a encore remis le couvert contre Lorient hier soir en ayant du reste offert une bonne prestation ...

Par contre , j'étais à Vannes , c'est POYET qui offre les 2 buts à SOCRIER sur 2 superbes centres .

Si DUPONT insiste pour faire jouer POYET à droite , c'est qu'il doit y avoir une raison , tu ne crois pas . Je n'ai jamais écrit qu'il est à mes yeux un titulaire indiscutable en L1 mais il en est un joueur potentiel en tous les cas et ....il me semble que DUPONT continuera à lui faire confiance cette saison-ci dès que nécessaire .Encore une fois , ce n'est que mon avis et on verra sans tarder si j'ai raison ou me trompe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 14:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26462
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
willou29 a écrit:
Moi j'ai confiance en Poyet, je le trouve appliqué, il peut devenir meilleur, il est assez technique.


J'aurai ajouté un "pas" entre "est" et "assez" :mrgreen:
Ok il nous a tous surpris en s'adaptant et se débrouillant assez bien à ce nouveau poste mais de là à en faire un joueur technique ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 15:17 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 31 Aoû, 2005 20:55
Messages: 246
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Don Corleonec a écrit:
Je ne parle pas du club, quoique, si j'ai l'occase de jeter un gobelet de pisse sur votre Fery, je n'm'en priverai pas. Mais c'est tout de meme énorme de voir les supporters Lorientais nous prendre de haut, la pire chose etant probablement qu'ils ne soient pas nés après 75 et savent qu'ils ne sont qu'un parenthese, a l'instar des bouzoc', qui se referme enfin.
Messieur, nous ne sommes pas sur un pied d'égalité, nous, on meprise, et nous tutoyons les anges.


Esperons simplement qu'on ne descende pas direct l'année prochaine, parce que je sais pas ce que tu vas faire..... C'est sur qu'il n'y a pas du tout d'arrogance dans tes propos. Descends un peu de ton nuage Don Merdeux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 15:32 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4660
Has thanked: 4 times
Been thanked: 65 times
Poyet n'est pas un "technicien" au sens propre du terme mais un joueur intelligent capable de bonifier collectivement et tactiquement une équipe par l'apport de son jeu de tête offensif ou défensif , la protection du ballon par le corps toujours bien positionné dans l'action en cours notamment sur les dégagements d'Elana qui le recherche très souvent ( Remarquables contrôles de la poitrine lui permettant d'avoir tout de suite le ballon au pied), ses relances ou passes courtes dans sa propre moitié de terrain qui paraissent anodines ...mais qui permettent au partenaire d'ouvrir ou réorienter le jeu , capable tres souvent dans un match de délivrer de superbes centres.

Encore une fois , je n'en fais pas un grand joueur de L1 , le titulaire en puissance à droite mais a contrario , ce n'est pas non plus un joueur dont il faut dédaigner les qualités dans l'effectif DISPONIBLE. Je suis persuadé que DUPONT fera appel à lui au cours de la future saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 15:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Techniquement il y a mieux, mais je le trouve propre et il ne s'affole pas! La tête, a part Nolan j'en voit pas beaucoup qui ont la même détente que lui à Brest! Il faudrait peut être le tester dans un 4 4 2 avec Nolan devant tant que Micola n'est pas là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 18:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
icna a écrit:
Très sincèrement , je ne me souviens plus de sa prestation contre ...ISTRES .


ben c'était le premier match de préparation il y a quelques jours...

j'aime bien l'état d'esprit de poyet et son jeu de tete mais je préfère le tranchant et la solidité de notre aile gauche

après si c'est notre seul problème de compter si on marque plus par la droite que par la gauche c'est qu'on passera une plutot bonne année de L1 :)

remember l'attente de la 19eme journée pour la première victoire en 1979-1980 :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 18:36 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4660
Has thanked: 4 times
Been thanked: 65 times
Je pensais au match contre ISTRES en fin de saison dès lequel on pouvait d'ailleurs prétendre officiellement à la montée si ma mémoire ne me fait pas défaut ....

Aucun pb gwedalou , ton point de vue général exprimé dans ton dernier message me convient bien également !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2010 19:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ce match de Istres là, toute l'équipe était passée à côté ils voulaient fêter la montée avec nous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message LORIENT -BREST en AMICAL

gunners29

1

1087

Jeu 02 Aoû, 2007 12:31

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Amical] Brest - Lorient 0-1

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

PS13

50

7854

Ven 10 Juil, 2009 0:17

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [AMICAL] BREST - LORIENT à Quimper

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Ballon

72

7660

Lun 10 Sep, 2007 19:56

WHITE AND BLACK Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO