allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 468  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2017 18:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Ici dans le val d'oise fraîcheur mais j ai vu un enfant de 3 ans à vélo sur les routes de son tiequar aller faire des courses...
Avec les petites roulettes il faut le noter...

Prudence quand même un typhon est vite arrivé en idf... C est la période...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Jan, 2017 20:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3673
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Aux dirigeants brestois de bien jouer sur ce coup là ( gagnable sur tapis vert), il est évident que ce match était jouable, là ou ailleurs. Sur beaucoup de terrain de l'est de la France et autres régions, l'on va jouer avec une différence de température évidente. Il faudrait mettre ça au clair car ce n'est pas la centaine de supporteurs de Fleury qui sont partis pleurer auprès de ces instances de foot qui sont de plus en plus minables. Qui a demandé un report et pourquoi ? Il faut des réponses claires et nettes.

_________________
FREXIT !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2017 1:32 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Commissaire Aryen a écrit:
Quand tu vois que ça joue à Sarreguemines sous la neige ... Ste Geneviève - Caen a été reporté à demain une petite pensée pour les supps normands qui se sont déplacés chez les cassos ! :sm11:


bah ouais mon Fred, les incompétents ont encore frappé. J'habite a une 20taine de bornes d'Evry, je viens de me promener a 00h00 et il fait super doux et il fera 4 demain donc jouable et ce 4 degré était prévu depuis plusieurs jours déjà. Ce report est hallucinant quand en effet ça a joué a Sarreguemines, Lille, Strasbourg et il faisait plus froid. Le pire c'est qu'il faudra jouer ce match en semaine vers le 18 janvier, je crois et il risque de faire plus froid car se sera a 20h30. On se demande pourquoi ces débiles ont fait annuler le match, ça pénalise clairement Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2017 9:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
je viens de comprendre pourquoi la mairie ne répond plus...
ici dans l'essonne c'est un vrai drame climatologique qui se déroule...
des chutes de neiges violentes ont bloqué l'accès à plusieurs secteurs mais c'est bien sur la ville de Bondoufle que la situation est extrême...
des stalagmites spontanés sont apparus, des plaques de verglas épaisses de 20 cm se sont formées depuis vendredi midi...
des gens sont bloqués chez eux et les pannes se multiplient...

je vous écris d'un minitel et tente d'établir une connexion avec d'autres humains présent dans la zone

c'est un drame national, noël le graët s'est préparé au pire et annoncera le nombre de victimes de cette tragédie dans le cour de la journée...

il remettra sa démission pour les dommages suites aux matches non reportés...


espérons que les supporters de fleury ne seront pas touché par ce drame, la mairie de bondoufle a déjà fait savoir que des enveloppes seront allouées afin d'indemniser les plus touchés... ceux qui par mégarde n'avaient pas reçu la clairvoyante information que les conditions météorologiques ne seraient pas du tout acceptable pour jouer dans l'essonne ce dimanche 17 janvier 2017...


Noel, Jean Hartz maire de Bondoufle, et Pascal Bovis président du club se réjouis... sont désolés des drames qui touchent certaines famille, mais leur intuition et leur professionnalisme est d'autant plus mis en valeur vu la situation... ces hommes ont su réagir à temps et éviter une catastrophe encore bien pire...





Conditions vers 8 heures dans le secteur :
3.0 °C 96% d'humidité 1032.2hPa

athis mons en direct à quelques km, la ville est épargnée mais témoigne de la violence du climat auj...
http://www.mairie-athis-mons.fr/?p=webcam/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2017 10:46 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au minimum la décision de reporter le match aurait dû être prise par l'arbitre le jour du match.
C'est clairement honteux qu'un arreté municipal pris dans la semaine suffise pour un 32eme de finale de cdf, on se croirait en 3ème division de district.

Quand on voit qu'aujourd'hui le temps est plutôt doux dans le sud est parisien il s'agit d'un arrêté de complaisance, les dirigeants du sb devraient être plus incisifs par rapport à cette escroquerie.
Pas sur que cela se soit passé comme ça si fleury recevait le psg lyon ou l'eag.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2017 11:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Tan pis pour eux...ils finiront la coupe sans gloire avec 4 spectateurs un mardi soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2017 12:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jaro a écrit:
Pas sur que cela se soit passé comme ça si fleury recevait le psg lyon ou l'eag.


C'est évident ... Stade sympa un jour stade sympa toujours ! :oops:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2017 13:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4567
Has thanked: 258 times
Been thanked: 303 times
Jacques Kreizmarie a écrit:
naknak29 a écrit:
Par contre je viens de voir le message de Kreizmarie, et lorsqu'il parle des infirmières franchement ça me débecte ... Sors un peu le nez de ton trou de balle et regarde autour de toi, tu pourras constater que voilà bien un boulot crevant et ingrat ...


Ta femme en est? :-)

Je réitère donc, les aides soignantes triment, les infirmières se plaignent.

Elle en est c'est vrai, mais elle n'a pas besoin de se plaindre, quand je la vois rentrer parfois, je me dis que j'ai bien fait de choisir une autre voie.
Ne pas vouloir écouter les autres et rester camper envers et contre tout sur ses positions est signe d'un grand courage ou d'une grande connerie ... je pense savoir dans quelle catégorie tu te trouves.
Le jour où tu auras besoin d'elles, j'espère que tu auras la franchise de le leur dire ...
Et puis les types qui généralisent et qui ne savent pas faire autre chose que de crier tout haut des clichés sont sans intérêt, mais je vais quand même te fournir d'autres idées pour alimenter tes prochaines conversations vu que tu semble être friand de clichés : flic=raciste, employé du bâtiment=alcoolique, fonctionnaire=fainéant, prof=fainéant, curé=pédophile, imam=terroriste ...
Et puis c'est vrai que jouer la provocation planqué derrière un écran de pc c'est tellement facile !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2017 13:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Même s'il y a peu de chances, j'espère que le club va réagir car il s' agit d'un gros Foutage de Gueule.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2017 14:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6329
Has thanked: 10 times
Been thanked: 447 times
Tirage au sort ce soir.
Autrement dit, cela va largement influencer sur le comportement de l'équipe pour ce match de 32ème.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2017 15:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21561
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 149 times
Been thanked: 273 times
Il me semble avoir lu que ce n'était nullement la mairie mais le conseil (général ou départemental je ne sais plus) qui avait pris la décision.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2017 15:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, c'est pas la fin du monde non plus, on va pas chialer 107 ans.
De plus, si le match se joue en semaine, Fleury risque d'avoir aussi des problèmes de planning, ils ne doivent pas tous avoir de contrats federaux. Nos joueurs eux sont tous pros et n'ont qu'au foot à penser, alors un match contre une Cfa en semaine, c'est pas la mort non plus.
La situation caennaise est bien plus foireuse pour le public normand, imaginez que ce soit l'arbitre qui fasse reporter le match quelques heures/minutes avant le match, c'est la merde. Ceux qui etaient du voyage à Gueugnon ou Louhans, m'en souviens plus, pourront témoigner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2017 16:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 01 Oct, 2016 12:30
Messages: 565
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
Jacques Kreizmarie a écrit:
naknak29 a écrit:
Par contre je viens de voir le message de Kreizmarie, et lorsqu'il parle des infirmières franchement ça me débecte ... Sors un peu le nez de ton trou de balle et regarde autour de toi, tu pourras constater que voilà bien un boulot crevant et ingrat ...



Ta femme en est? :-)

Je réitère donc, les aides soignantes triment, les infirmières se plaignent.

Elle en est c'est vrai, mais elle n'a pas besoin de se plaindre, quand je la vois rentrer parfois, je me dis que j'ai bien fait de choisir une autre voie.
Ne pas vouloir écouter les autres et rester camper envers et contre tout sur ses positions est signe d'un grand courage ou d'une grande connerie ... je pense savoir dans quelle catégorie tu te trouves.
Le jour où tu auras besoin d'elles, j'espère que tu auras la franchise de le leur dire ...
Et puis les types qui généralisent et qui ne savent pas faire autre chose que de crier tout haut des clichés sont sans intérêt, mais je vais quand même te fournir d'autres idées pour alimenter tes prochaines conversations vu que tu semble être friand de clichés : flic=raciste, employé du bâtiment=alcoolique, fonctionnaire=fainéant, prof=fainéant, curé=pédophile, imam=terroriste ...
Et puis c'est vrai que jouer la provocation planqué derrière un écran de pc c'est tellement facile !!!



T'aurait pu mettre aussi prêtre=pédophile

_________________
Weeee~~~eeeeeee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2017 16:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jacques Kreizmarie a écrit:
Bon, c'est pas la fin du monde non plus, on va pas chialer 107 ans.
De plus, si le match se joue en semaine, Fleury risque d'avoir aussi des problèmes de planning, ils ne doivent pas tous avoir de contrats federaux.


18 contrats fédéraux...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2017 17:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
SosoSB29 a écrit:


T'aurait pu mettre aussi prêtre=pédophile

Où flic=raciste

Jacques, quel monde vas tu laisser à nos enfants ? :(

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 468  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

1-LevYashin

85

6023

Dim 04 Nov, 2007 23:36

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de france

sganarel

2

421

Mer 25 Mai, 2005 13:21

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

IUFM

67

5112

Sam 26 Nov, 2005 1:17

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer! et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO