allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2005 19:40 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ceux qui ont fait leur premier match à proximité du Kop des Gueulards, il faut savoir que hier, c'était beaucoup plus faible que contre Concarneau et Lorient B au niveau des insultes.

Salut Guiraymond !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Sep, 2005 19:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
Affirmatif,c'était un peu mou mis à part une petite montée aux grillages après le but.... :arrow:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2005 0:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai trouvé le Kop des Gueulards plus fournis mais moins présents pendant le match, surement à cause de la chaleur, de la vitesse excessive de la buvette et d'une bonne performance des Caennais (contre une très mauvaise de Sahnoun).

Mais il y a eu tout de même des bons moments :
- la présence de Stomy Bugsy chez les normands ;
- ainsi que celle d'un fan du Vivelle Dop ;
- un arbitre de touche gêné par des hémorroïdes ;
- Sebastien, le coach du SM Caen, qui souriait au début et qui s'énervait à la fin ;
- et le mythique "Ta Gueule" lancé par Sahnoun, suite aux nombreuses mais mêritées critiques (on est pas rancunier....).

Ah si ! On a entendu Fanny un moment (certainement le chant le plus insultant du match 8) ).

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2005 9:18 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:D :D :D
A signalé que ce n'est pas moi qui ait changé de place. En arrivant, n'ayant pas de casquette pour me protéger du soleil, j'ai préféré aller tout de suite dans la tribune. Par la même occase, je n'étais pas loin de la pompe à bière.
C'est après avoir été boire ma bière à la mi-temps que j'ai trouvé ma place prise. Le gars s'est excusé et m'a raconté "sa honte".
Comme à coté de nous il y avait un journaliste normand (qui jusque là n'a vait jamais répondu lorsque je lui adressais la parole), il en a profité pour se joindre à la conversation et s'est dit indigné... Mais bon :?
Coté Match, j'ai bien aimé le 2 Brestois (je ne sais qui c'était), Gallon accrocheur, Alliaj très prometteur,
Jen'ai pas du tout aimé Sahnoun. Je pense qu'il est grillé à Brest. Il s'est entendu dire par les spectateur " pas besoin de prendre une douche à la fin du match". Il n'est pas prêt de remettre les pieds en L2 celui-là.
Autre chose, j'ai adoré Brest en maillot rouge!
Et très content de retrouver Ménespaul :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2005 9:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je me demande si on ne peut pas parler maintenant du "cas Sahnoun" ... comme tu le dis Guiraymond, je pense qu'il est désormais "grillé" : pris en grippe par une partie du public, manque de volonté évident, ça va être dur pour lui de revenir...
autant lors des matchs amicaux, je l'avais trouvé prometteur autant là, en B ( et pas seulement lors du match de samedi ...) je l'ai trouvé nonchalant, pas concerné et pas motivé du style "je suis là parce que je suis convoqué, je serais mieux à la plage ...
plutôt que son "niveau de jeu" c'est surtout son manque d'implication qui me dérange ... il parait se prendre pour ce qu'il n'est pas ( la "vedette" du Stade Brestois ) et prend sa mise en B pour une punition et une honte !
justement c'est là aussi que l'on voit un "grand" joueur : capacité de remise en cause, acceptation du fait de jouer en B et de la méforme ...
lors du match de samedi, il n'a pas accepté les "critiques" ( logiques ? ...) du public, a paru énervé et négatif dès le début de la rencontre alors que justement, si il veut retrouver une place dans le groupe de L2, il lui aurait fallu montrer autre chose ( gnac, jeu en équipe, "patron" de l'équipe et efficacité ...) que ce qu'il a fait durant 90 mns sur la pelouse ...
même en CFA2, le football ne se joue pas avec un "bon CV" uniquement : faut batailler ! un gars comme lui devrait se balader normalement ( !!! ) à ce niveau, il en est loin, même très loin !
pour moi, actuellement, son recrutement est une grosse erreur de "casting" surtout en sachant qu'il devait être l'une des "stars" de l'équipe cette saison !!
aura t-il la capacité à revenir en A ? .... j'espère que "oui" mais j'ai de gros doutes à ce propos ! dommage, ce serait un gros gâchis car nul doute qu'il a du foot "dans les pattes" mais la tête suivra t-elle ? ....

sinon, pour les pros Lachuer m'a rassuré ( on tient un bon 2è gardien ), Charpenet, Gallon, Bernardet et Keita impliqués et constants, Adnane manque d'un "petit quelque chose" devant ( de l'expérience peut-être ? ), De Carvalho brouillon et guère décisif ( lui aussi, quelle énigme mais sa mentalité parait saine et il en veut ...), Aliaj prometteur ...

prochain match de la B à Menez-Paul : le 24 septembre face à Alençon ...
le week-end prochain, match samedi à La Montagne ...

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2005 15:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
shogun a écrit:
je me demande si on ne peut pas parler maintenant du "cas Sahnoun" ... comme tu le dis Guiraymond, je pense qu'il est désormais "grillé" : pris en grippe par une partie du public, manque de volonté évident, ça va être dur pour lui de revenir...
autant lors des matchs amicaux, je l'avais trouvé prometteur autant là, en B ( et pas seulement lors du match de samedi ...) je l'ai trouvé nonchalant, pas concerné et pas motivé du style "je suis là parce que je suis convoqué, je serais mieux à la plage ...
plutôt que son "niveau de jeu" c'est surtout son manque d'implication qui me dérange ... il parait se prendre pour ce qu'il n'est pas ( la "vedette" du Stade Brestois ) et prend sa mise en B pour une punition et une honte !
justement c'est là aussi que l'on voit un "grand" joueur : capacité de remise en cause, acceptation du fait de jouer en B et de la méforme ...
lors du match de samedi, il n'a pas accepté les "critiques" ( logiques ? ...) du public, a paru énervé et négatif dès le début de la rencontre alors que justement, si il veut retrouver une place dans le groupe de L2, il lui aurait fallu montrer autre chose ( gnac, jeu en équipe, "patron" de l'équipe et efficacité ...) que ce qu'il a fait durant 90 mns sur la pelouse ...
même en CFA2, le football ne se joue pas avec un "bon CV" uniquement : faut batailler ! un gars comme lui devrait se balader normalement ( !!! ) à ce niveau, il en est loin, même très loin !
pour moi, actuellement, son recrutement est une grosse erreur de "casting" surtout en sachant qu'il devait être l'une des "stars" de l'équipe cette saison !!
aura t-il la capacité à revenir en A ? .... j'espère que "oui" mais j'ai de gros doutes à ce propos ! dommage, ce serait un gros gâchis car nul doute qu'il a du foot "dans les pattes" mais la tête suivra t-elle ? ....

sinon, pour les pros Lachuer m'a rassuré ( on tient un bon 2è gardien ), Charpenet, Gallon, Bernardet et Keita impliqués et constants, Adnane manque d'un "petit quelque chose" devant ( de l'expérience peut-être ? ), De Carvalho brouillon et guère décisif ( lui aussi, quelle énigme mais sa mentalité parait saine et il en veut ...), Aliaj prometteur ...

prochain match de la B à Menez-Paul : le 24 septembre face à Alençon ...
le week-end prochain, match samedi à La Montagne ...

un stade pour le Stade !

Décidément Shogun, je suis toujours d'accord avec toi!
C'est exactement ce que je pense de Sahnoun, il est en train de se saborder!
Deux solutions s'offrent à lui:
1 - Il se réveille et démontre qu'il est un joueur professionnel
2 - Il continue à ne pas s'impliquer et auquel cas il profite du mercato d'hiver.
Si j'étais Rust, je lui enverrai une belle "avoinée" pour essayer de le réveiller... Qui sait?
Il est certain qu'il sait jouer au ballon, il est très précis dans ses passes, son jeu de tête est exceptionnel (quand même à l'origine du but contre Caen). Mais il a toujours un drible de trop, une seconde de retard qui fait qu'il perd trop souvent le ballon.
Je pense par ailleurs que Charpenet reviendra bientôt en L2. Entouré de Bourgis, Tokéné, Massot (ou Forest) et Alliaj, celà devrait faire une belle défense, avec deux latéraux de premier ordre.
ALLEZ BRISTOKUS! (je viens de l'apprendre, ce monsieur qui a régné en 353 serait à l'origine de nom de Brest :P )
Nous sommes donc des Bristokusiens :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2005 16:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
guiraymond a écrit:
Décidément Shogun, je suis toujours d'accord avec toi!

ça m'étonnerait, c'est shogun le capo du kop des gueulards.... :P

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2005 16:34 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mets don' les photos Jessy !

Tu t'en moques de l'avis du patron. Nos gueules, on sait déjà qu'elles sont pas belles de toute façon. Faut pas déconner. Les gens veulent savoir qui le kop des gueulards est.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2005 17:07 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A toi de jouer Siemens :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2005 19:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
guiraymond a écrit:
Décidément Shogun, je suis toujours d'accord avec toi!

ça m'étonnerait, c'est shogun le capo du kop des gueulards.... :P


ah bon ? ....
juste "sympathisants" ...

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2005 19:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
shogun a écrit:
Kreizmar a écrit:
guiraymond a écrit:
Décidément Shogun, je suis toujours d'accord avec toi!

ça m'étonnerait, c'est shogun le capo du kop des gueulards.... :P


ah bon ? ....
juste "sympathisants" ...

un stade pour le Stade !

C'était juste un petit chambrage.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2005 19:25 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le Kop des Gueulards doit rester une entité non organisée de toute façon, sinon il perdra son âme.

Donc pas de bâche, pas de kapo, juste des insultes et de la bière.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2005 19:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu as oublié des insultes encore et aussi de la bière encore !

Le côté désorganisé est pas mal et me plait bien !

Ca doit surprendre un peu les adversaires qui ne doivent pas comprendre pourquoi tant de soutien pour un simple match de CFA 2 !

J'aime bien le décallage.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2005 20:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'etait ma premiere samedi et j'dois avouer que c'est fort sympathique et puis c'est bon enfant, c'est pas de l'insulte gratuite (enfin pas toujours !), on rigole bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 05 Sep, 2005 20:30 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
shogun a écrit:
Kreizmar a écrit:
guiraymond a écrit:
Décidément Shogun, je suis toujours d'accord avec toi!

ça m'étonnerait, c'est shogun le capo du kop des gueulards.... :P


ah bon ? ....
juste "sympathisants" ...

un stade pour le Stade !

C'était juste un petit chambrage.


je l'ai compris comme cela aussi, mon cher Kreiz' ....

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Caen - Brest Le vendredi!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

matmatah

94

6584

Lun 29 Mar, 2010 15:57

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Vidéo de Brest-Caen

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Obélix

52

6960

Mer 04 Nov, 2009 22:33

merlin29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Caen] Les pronos

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Tatayet

48

4234

Lun 15 Jan, 2007 20:41

blup Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO