allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2016 22:56 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
On peut aussi remercier Hartock à qui on doit aussi les 3 points. Sans lui on finissait le match sur une défaite... ça se joue vraiment à rien dans les 20 dernières minutes mais tout le monde s'est battu pour arracher la victoire, et c'est ce qu'on attend à domicile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2016 22:56 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6774
Has thanked: 1161 times
Been thanked: 358 times
victoire aux forceps mais dans l'ensemble méritée contre les mighty burgiens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2016 22:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
enfin un bon match du stade... sans doute parce que des joueurs plus technique étaient sur le terrain...

Le dernier quart d'heure a été laborieux en tout cas jusqu'au penalty parce que Monrose devait être, a mon avis, le premier a sortir... et parce que Adnane a été totalement transparent...

Mais je crois que ce qu'il faut retenir c'est le match de Sané (excellent), Perez (excellent), Grougi (excellent) Belaud (excellent) Hartock (excellent) Falette (excellent) Alphonse (excellent) Battochio (excellent)... Bon match de Lorenzi et de Sankoh que je trouve meilleur dans un rôle de milieu centre voire offensif qu'en Milieu défensif.

Petit bémol, a mon avis sur Monrose que j'ai trouvé plus entreprenant que d'habitude mais pas si bon que ça... Il a semblé un peu meilleur sans doute parce que le reste de l’équipe était très bonne...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2016 23:04 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1830
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
si ça joue comme cela à chaque match ça me vas!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2016 23:05 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 27 Juil, 2004 21:59
Messages: 716
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
3 points importants pour le maintien.
Toujours pas fan de Monrose et Sankoh...
Match très correct de la plupart des joueurs qui ont joué à leur niveau. Il n'y a pas de quoi s'enflammer non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2016 23:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3338
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
pisse-tiede a écrit:
enfin un bon match du stade... sans doute parce que des joueurs plus technique étaient sur le terrain...

Le dernier quart d'heure a été laborieux en tout cas jusqu'au penalty parce que Monrose devait être, a mon avis, le premier a sortir... et parce que Adnane a été totalement transparent...

Mais je crois que ce qu'il faut retenir c'est le match de Sané (excellent), Perez (excellent), Grougi (excellent) Belaud (excellent) Hartock (excellent) Falette (excellent) Alphonse (excellent) Battochio (excellent)... Bon match de Lorenzi et de Sankoh que je trouve meilleur dans un rôle de milieu centre voire offensif qu'en Milieu défensif.

Petit bémol, a mon avis sur Monrose que j'ai trouvé plus entreprenant que d'habitude mais pas si bon que ça... Il a semblé un peu meilleur sans doute parce que le reste de l’équipe était très bonne...

Lorenzi, tu rigole. dés qu'il avait le ballon dans les pieds il s'en débarrassé au plus vite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2016 23:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 30 Jan, 2014 21:15
Messages: 416
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Trois jolis points par rapport à la semaine dernière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2016 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26397
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 732 times
Content des 3 points et vu plusieurs séquences avec plus de 3 passes d'affilée, c'est déjà ça.
ça ressemblait moins à un assemblage de plots aux pieds carrés que sur certains matches, mais on est loin de la machine de guerre. :lol:
2 victoires de suite à domicile en quelques jours c'est au moins ça de pris!

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2016 23:07 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2231
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Mention spéciale à Hartock.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2016 23:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3338
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
gwedalou a écrit:
ari8 a écrit:
quelqu'un pourrait me dire combien de pénalti on a eu depuis le début du championnat ?


t'es un visionnaire! il manquait juste de parler des cartons rouch pour l'adversaire.

Comprends pas ta réponse, explique '


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2016 23:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6356
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
3pts dans la douleur devant un promu qui pense à autre chose,pas de quoi sauter au plafond...et plus que 5091 spectateurs dans les travées à encourager les plus méritants,parce que tous ne sont pas concernés de la meme manière et ca se voit!...Une mention à Hartock,si décrié en début de saison,il a fait de beaux progrès et a été présent sur 3-4 situations chaudes...encore un peu tendre sur les ballons aériens mais sinon...ne fait pas regreter le Thébaut de l'an dernier!...Un Grougi lent mais qui triche pas,le rital interessant dans ses prises de balle,content du retour de Bellaud mais le grand black devant...comment dire?..y'a footballeur pro sur son cv?...parceque j'vais mettre ca aussi sur le miens!...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2016 23:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
@ari8 : tu as anticipé le péno en râlant sur le peu de pénos signés pour nous.

mais tu n'as pas anticipé le carton rouch burgien, tu peux mieux faire la prochaine fois! :-) ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2016 23:13 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Coucou, je suis le seul à avoir trouvé bon le duo d'attaquants ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2016 23:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3338
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
PS13 a écrit:
Content des 3 points et vu plusieurs séquences avec plus de 3 passes d'affilée, c'est déjà ça.
ça ressemblait moins à un assemblage de plots aux pieds carrés que sur certains matches, mais on est loin de la machine de guerre. :lol:
2 victoires de suite à domicile en quelques jours c'est au moins ça de pris!

Les 3 points sont mérités, manque la finition pour en mettre au moins 3 au fond sans pénaltie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Fév, 2016 23:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3338
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
jafra95 a écrit:
3pts dans la douleur devant un promu qui pense à autre chose,pas de quoi sauter au plafond...et plus que 5091 spectateurs dans les travées à encourager les plus méritants,parce que tous ne sont pas concernés de la meme manière et ca se voit!...Une mention à Hartock,si décrié en début de saison,il a fait de beaux progrès et a été présent sur 3-4 situations chaudes...encore un peu tendre sur les ballons aériens mais sinon...ne fait pas regreter le Thébaut de l'an dernier!...Un Grougi lent mais qui triche pas,le rital interessant dans ses prises de balle,content du retour de Bellaud mais le grand black devant...comment dire?..y'a footballeur pro sur son cv?...parceque j'vais mettre ca aussi sur le miens!...

Un promu qui été devant nous avant ce match. Regarde Angers en ligue 1, il sont promu aussi ? Tu dis quoi?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO